Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°9701980
quintu
2+2=5
Posté le 12-10-2006 à 20:28:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Et donc 90% de CDI c'est "une grande minorité"  [:vague nocturne]  

 

J'ai nié quelque part que le CDD et l'interim se développaient ?  :heink:  C'est vraiment lourd à la fin  :sleep:

mon gaillard j'ai parlé de "grande minorité"?
non, alors tes smileys tu les gardes pour tes petits collegues...
ensuite quand on refute qu'avant les contrats etaient mieux...

 


mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 20:28:36  profilanswer
 

n°9701998
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 20:30:24  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Oui, c'est a dire bien meilleur :o ;)


 
faut voir, on sait pas ce que ça aurait donné si DeGaule c'était pris d'ambitions de conquetes et de dictatoriat :D

n°9702006
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:31:27  profilanswer
 

la question a écrit :

ah ouais qd même.[:x-httpd-php]


 
Alors, pour le monsieur, le [charisme d'Hitler] est supérieur au [charisme de Charles de Gaule], oui, indéniablement ;)
 
On ne parle ni de personalité ni rien d'autre içi
 
Alors prend la fonction [charisme], et applique la

n°9702012
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:32:15  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

faut voir, on sait pas ce que ça aurait donné si DeGaule c'était pris d'ambitions de conquetes et de dictatoriat :D


 
La guerre d'algérie a commencé sous sa présidence non ??

n°9702013
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-10-2006 à 20:32:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Ouais enfin N. Sarkozy me fait plus penser à Adolphe Hittler qu'a Charles DeGaule niveau carisme ...
 
Sinon pour l'histoire du vol de victoire, il s'applique au candidats potentiels de la droite, et pas à l'ensemble des partis contrairement à ce que j'avais compris en lisant l'extrai.
C'est quand même différent et moins facho :D


On se passera de ces allusions nauséabondes, merci :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9702019
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 20:33:44  profilanswer
 

Attend arrete c'est pas parceque Hittler est un dictateur sanguinaire et belliqueu qu'il a plus de carisme que degaule.
 
Si t'es électrisé par le discours d'un type qui braille bah c'est ton style, moi ça me gave.

n°9702020
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:33:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On se passera de ces allusions nauséabondes, merci :o


 
il parle de charisme, c'est donc indépendant des pensées de la personne la

n°9702028
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 20:34:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On se passera de ces allusions nauséabondes, merci :o


 
y a pas d'allusion, tout est question de style.
 
Hittler était quand même un peu plus sec et nerveux :D
 
Ce que je compare c'est surtout la technique de la verve extreme contre le côté plus posé, mais force est de constater que les deux peuvent marcher.
Est ce que l'un ou l'autre ça peut marcher sur les mêmes personnes ?
Je me le demande.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-10-2006 à 20:36:13
n°9702032
Ren'
Posté le 12-10-2006 à 20:34:42  profilanswer
 

M300A a écrit :

Cependant j'espère que c'est 5 ans désastreux auront ouvert les yeux au gens qui ont encore de l'espoir et que le flicage massif, la baisse de l'ISF et autres augmentations des salaires de ministres (et je ne parle pas de l'impunité à vie et des scandales étouffés) auront raison de la droite au prochainex présidentielles.
 
Et ne venez pas me parler de l'économie française, de la délocalisation et autre conneries boursières.  
 
La réalité elle est la: Les gens meurt de faim, la précarité augmente, les gens ont peur de sortir de chez eux avec cette nouvelle police qui jouit de tous les droits.
 
On se fout des grands discours, le peuple français ne va pas bien du tout et les riches feraient mieux de remballer leur démagogie et de se satisfaire de leur condition et de partager un peu leur ressources avec les gens qui bouffent du Winnie deux fois par jour et qui galère à se déplacer tellement le prix d'un billet de tram est élevé.


 
C'est vrai, en Corée du Nord ou en Somalie, la qualité de vie est meilleure :o

n°9702035
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 20:34:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La partie en gras va dans le sens de ce que je dis ;)
 
Et puis ce que tu dis là ne prouve pas que j'ai tord. Il y a une différence entre la possibilité d'avoir plus de précarité et l'avoir réellement. C'est pas parce que les contrats permettaient de virer plus facilement que les gens se faisaient virer souvent.

J'ose même pas imaginer les sarcasmes si c'est moi qui avait dit ca :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 

Citation :

La précarité c'est ne pas avoir une situation stable sur une certaine durée. Ce que je dis, c'est qu'il y a plus de gens en situation précaire de nos jours qu'il y a 30 ans. T'as pas prouvé que j'avais tord sur ce point.

Je dis haut et fort que c'est faux, en me basant sur le nombre de pauvres (barre à 50% ou 60%), sur le revenu disponible moyen et median en augmentation depuis 30 ans. Et toi tu te bases sur quoi ? Sur rien, mis à part sur "prouve moi que c'est faux" (ce que je fais d'ailleurs, mais tu feins de ne pas t'en rendre compte). Bravo. Impressionnant.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 20:34:56  profilanswer
 

n°9702041
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 20:35:32  profilanswer
 

quintu a écrit :

mon gaillard j'ai parlé de "grande minorité"?
non, alors tes smileys tu les gardes pour tes petits collegues...
ensuite quand on refute qu'avant les contrats etaient mieux...


Je réfute parce que c'est archi faux [:fitterashes]

n°9702042
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:35:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Attend arrete c'est pas parceque Hittler est un dictateur sanguinaire et belliqueu qu'il a plus de carisme que degaule.
 
Si t'es électrisé par le discours d'un type qui braille bah c'est ton style, moi ça me gave.


 
Justement, le charisme n'a rien a voir avec les actes, la pensé et cie, tout comme la beauté ou autre notions similaire
 
Et pour moi, oui, il avait bien plus de charisme que de gaule

n°9702043
la questio​n
Posté le 12-10-2006 à 20:35:43  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Alors, pour le monsieur, le [charisme d'Hitler] est supérieur au [charisme de Charles de Gaule], oui, indéniablement ;)
 
On ne parle ni de personalité ni rien d'autre içi
 
Alors prend la fonction [charisme], et applique la


 
Tu sais la fonction "je prends d'office mon interlocuteur pour un con", tu peux aussi la débrancher.
Je note juste que tu trouves Hitler charismatique. [:x-httpd-php]  


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9702051
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-10-2006 à 20:36:38  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

y a pas d'allusion, tout est question de style.
 
Hittler était quand même un peu plus sec et nerveux :D


Evidement, le fait que tu détestes Sarko n'a rien à voir la dedans, c'est ça, je fais de la paranoia déplacée :o
 
Alors on faire simple : tu peux analyser les attitudes de Sarko sans avoir besoin de référencer Hitler ou Staline comme tu l'as fait.  
 
C'est valable pour tout le monde ;) Sinon, je taperai :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-10-2006 à 20:37:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9702060
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 20:38:08  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Justement, le charisme n'a rien a voir avec les actes, la pensé et cie, tout comme la beauté ou autre notions similaire
 
Et pour moi, oui, il avait bien plus de charisme que de gaule


 
ok, ça ne se discute pas.
enfin moi il faut me prendre en douceur et subtilité plutot qu'en me secouant.  :D  
(oups  :whistle: )

n°9702068
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:39:25  profilanswer
 

la question a écrit :

Tu sais la fonction "je prends d'office mon interlocuteur pour un con", tu peux aussi la débrancher.


 
ok, désolé, mais je te connais, maintenant c'est plus un jeu qu'autre chose :D, et puis ton [:x-httpd-php] était bien ambigûe, ça me rapelle tes smileys chats
 

la question a écrit :

Je note juste que tu trouves Hitler charismatique. [:x-httpd-php]


 
Oui, toutes personnes qui ont su faire un culte de la personnalité sont des personnes charismatique, hitler l'a fait, de gaulle aussi, est, pour moi, hitler est, malgrés son physique, plus charismatique


Message édité par maouuu le 12-10-2006 à 20:44:18
n°9702072
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 20:40:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Evidement, le fait que tu détestes Sarko n'a rien à voir la dedans, c'est ça, je fais de la paranoia déplacée :o
 
Alors on faire simple : tu peux analyser les attitudes de Sarko sans avoir besoin de référencer Hitler ou Staline comme tu l'as fait.  
 
C'est valable pour tout le monde ;) Sinon, je taperai :o


 
disons que l'allusion a Stalline était due à la manière dont il parlait de sa vision idéologique.
En fait je trouvais que ça ressemblait à mort un lavage de cerveau communiste (totalitaire), sur la réthorique et la forme.
Hittler c'est pour le côté énervé et agressif.
Après j'ai pas une culture énorme des politiques :D
 

n°9702074
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 20:40:42  profilanswer
 

la question a écrit :

Tu sais la fonction "je prends d'office mon interlocuteur pour un con", tu peux aussi la débrancher.
Je note juste que tu trouves Hitler charismatique. [:x-httpd-php]


Sans sombrer dans le Godwin, je vois pas comment sans charisme Hitler aurait pu ammener l'Allemagne dans une telle folie...
 
Je te conseille Ian Kershaw, Hitler : Essai sur le charisme en politique

n°9702082
gigi l amo​roso
Posté le 12-10-2006 à 20:41:38  profilanswer
 

la question a écrit :

Tu sais la fonction "je prends d'office mon interlocuteur pour un con", tu peux aussi la débrancher.
Je note juste que tu trouves Hitler charismatique. [:x-httpd-php]


 
pour qu'un petit mec moche et moustachu entraine tant de monde dans son chemin, c'est qu'il devait avoir plus de charisme que François Hollande  :lol:

n°9702084
gigi l amo​roso
Posté le 12-10-2006 à 20:42:19  profilanswer
 

zurman a écrit :

Sans sombrer dans le Godwin, je vois pas comment sans charisme Hitler aurait pu ammener l'Allemagne dans une telle folie...
 
Je te conseille Ian Kershaw, Hitler : Essai sur le charisme en politique


 
d'ailleurs en parlant de Godwin, j'ai été banni pour, je cite "point Godwin".
Kezako?

n°9702085
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 20:42:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

disons que l'allusion a Stalline était due à la manière dont il parlait de sa vision idéologique.
En fait je trouvais que ça ressemblait à mort un lavage de cerveau communiste (totalitaire), sur la réthorique et la forme.
Hittler c'est pour le côté énervé et agressif.
Après j'ai pas une culture énorme des politiques :D


Tiens, on s'en était pas aperçu [:toto le hros]  
 
C'est soulant ces comparaisons Hitler-Le Pen-Staline-Sarko...

n°9702086
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:42:34  profilanswer
 

zurman a écrit :

Sans sombrer dans le Godwin, je vois pas comment sans charisme Hitler aurait pu ammener l'Allemagne dans une telle folie...
 
Je te conseille Ian Kershaw, Hitler : Essai sur le charisme en politique


 

gigi l amoroso a écrit :

pour qu'un petit mec moche et moustachu entraine tant de monde dans son chemin, c'est qu'il devait avoir plus de charisme que François Hollande  :lol:


 
Voila, merci :D

n°9702107
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 20:45:46  profilanswer
 

zurman a écrit :

Sans sombrer dans le Godwin, je vois pas comment sans charisme Hitler aurait pu ammener l'Allemagne dans une telle folie...
 
Je te conseille Ian Kershaw, Hitler : Essai sur le charisme en politique


 
personne a dit qu'il n'avait aucun charisme, tu as une lecture extremement binaire.
 
 
Sinon désolé, je voulais pas que ça parte en godwin fiesta, j'accèpte donc un TT  :lol:
 
Quand au côté folie je sais pas, on dirait qu'ils savaient quand même très bien ce qu'ils fesaient.
 

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 12-10-2006 à 20:48:01
n°9702120
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 20:46:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

personne a dit qu'il n'avait aucun charisme, tu as une lecture extremement binaire.


 [:slackerbitch]  

la question a écrit :

Je note juste que tu trouves Hitler charismatique. [:x-httpd-php]


n°9702121
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:47:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

personne a dit qu'il n'avait aucun charisme, tu as une lecture extremement binaire.


 
Si, la question avec sa question : "Je note juste que tu trouves Hitler charismatique" ;)
 
EDIT : Arff [:pt1cable]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 12-10-2006 à 20:47:34
n°9702135
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 20:48:49  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Si, la question avec sa question : "Je note juste que tu trouves Hitler charismatique" ;)
 
EDIT : Arff [:pt1cable]


Grillé [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 12-10-2006 à 20:49:00
n°9702138
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 20:49:17  profilanswer
 

exact :D

n°9702139
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:49:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Sinon désolé, je voulais pas que ça parte en godwin fiesta, j'accèpte donc un TT  :lol:


 
un sacrifice [:rhetorie du chaos]
 


Message édité par maouuu le 12-10-2006 à 20:53:34
n°9702156
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:51:36  profilanswer
 


 
'flure :D


Message édité par maouuu le 12-10-2006 à 20:51:55
n°9702165
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 20:52:47  profilanswer
 

Je trouve quand même anormal qu'un homme politique me fasse flipper.
J'ai rien a me reprocher en plus.
Si ça ce trouve j'aurai tout à y gagner en votant à droite en plus :lol:

n°9702186
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 20:55:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je trouve quand même anormal qu'un homme politique me fasse flipper.
J'ai rien a me reprocher en plus.
Si ça ce trouve j'aurai tout à y gagner en votant à droite en plus :lol:


Qu'on n'aime pas Sarkozy, je le comprends d'autant mieux que c'est mon cas. Mais qu'est-ce qui te "fais flipper" dans ses idées ? :??:

n°9702194
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 20:56:59  profilanswer
 

zurman a écrit :

Qu'on n'aime pas Sarkozy, je le comprends d'autant mieux que c'est mon cas. Mais qu'est-ce qui te "fais flipper" dans ses idées ? :??:


 
Pareil, je ne voterai pas pour lui, mais qu'est ce qu'il te fait peur comme ça, Au point de sortir les mots fasciste et cie ??
 

n°9702216
quintu
2+2=5
Posté le 12-10-2006 à 21:00:47  profilanswer
 

zurman a écrit :

Qu'on n'aime pas Sarkozy, je le comprends d'autant mieux que c'est mon cas. Mais qu'est-ce qui te "fais flipper" dans ses idées ?  :??:


disons que sa vision de la france, tranche totalement avec la politique qu'on a eue, que ce soit le ps ou la droite, jusqu'a maintenant.
c'est le premier homme politique francais pretendant serieux au trone presidentiel a vouloir aligner la france sur les USA par exemple, cf son dernier discours la bas.

n°9702225
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:02:02  profilanswer
 

au hasard ... ses aliances avec les medias et ses mesures coercitives pour arriver à ses fins
 
 
donc
je propose un combat avec oui-oui
 
qui lui fasse bouffer son bonet à clochette à ce nain !!!

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:02:48
n°9702234
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:03:27  profilanswer
 

hartinak a écrit :

au hasard ... ses aliances avec les medias et ses mesures coercitives pour arriver à ses fins
 
 
donc
je propose un combat avec oui-oui
 
qui lui fasse bouffer son bonet à clochette à ce nain !!!


 
ça fait longtemps que je ne suis plus les guignols, c'est qui ??

n°9702240
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 21:04:00  profilanswer
 

quintu a écrit :

disons que sa vision de la france, tranche totalement avec la politique qu'on a eue, que ce soit le ps ou la droite, jusqu'a maintenant.
c'est le premier homme politique francais pretendant serieux au trone presidentiel a vouloir aligner la france sur les USA par exemple, cf son dernier discours la bas.


Si ca peut te rassurer, la vérité est loin des insultes socialo-communistes ("caniche de Bush" etc...)

n°9702245
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-10-2006 à 21:05:20  profilanswer
 

zurman a écrit :

Si ca peut te rassurer, la vérité est loin des insultes socialo-communistes ("caniche de Bush" etc...)


Mais bien sûr.
 
Si ça peut te rassurer la vérité à gauche est loin des clichés crétins de types "socialo-communiste".

n°9702248
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:06:06  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Mais bien sûr.
 
Si ça peut te rassurer la vérité à gauche est loin des clichés crétins de types "socialo-communiste".


 
 
Ben ça tombe bien c'est pil poil au milieu des deux


Message édité par maouuu le 12-10-2006 à 21:06:28
n°9702273
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 21:09:48  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Mais bien sûr.
 
Si ça peut te rassurer la vérité à gauche est loin des clichés crétins de types "socialo-communiste".


Tout à fait d'accord, c'est bien pour ca que j'ai parlé des insultes socialo-communistes, pour bien montrer que je ne parlais que de ceux qui l'insultaient  :jap:

n°9702281
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:10:51  profilanswer
 

maouuu a écrit :

ça fait longtemps que je ne suis plus les guignols, c'est qui ??


 
 
 :heink:  
 
 
je boycotte canal+ depuis sa naissance
 
 
oui-oui
 
c'est lui ... et nain comme le petit Nicolas (cela ne tient qu'à nous qu'il ne devienne pas grand) accessoirement avec des clochettes au bout de son bonnet comme grelots pour attirer l'attention
 
http://www.mindscape.com/Uploads/PressScreenshots/Art83BigImg_Oui-oui-packshot3D.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:12:53
n°9702291
poilagratt​er
Posté le 12-10-2006 à 21:12:00  profilanswer
 

zurman a écrit :

Non, rien à voir. Le CDD ne peut avoir "ni pour objet ni pour effet de pourvoir durablement un emploi lié à l'activité normale de l'entreprise"
 
Donc le CNE vient bel et bien combler un manque.
 
Quant à l'intérim, comme déjà évoqué c'est bien trop cher pour un petite boite (un interimaire est facturé plusieurs fois son salaire...) et la encore très encadré. On peut pas prendre n'importe qui en intérim pour faire un boulot normal.


Mais pourquoi cherchet'on toujours à réduire le coût du travail et jamais donner plus de marge aux entreprises en augmentant la solvabilité de leur clientèle ?
Je m'explique: On libéralise les marchés, ce qui augmente donc la pression sur les prix et donc les salaires. Pourquoi supprimer tout ce qui autrefois protégeait notre tissu industriel, (barrières douanières...) et qui permettait aux entreprises de traiter décement leur personnel, conformément à une législation sociale avancée ???  De plus ça nous permettait de conserver un savoir faire dans tous les domaines que nous sommes maintenant en train de perdre. :o


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR