Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9907  9908  9909  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°20800816
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2009 à 00:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Artus_is_back a écrit :

C'est un excellent président. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais c'est un bon président.

Et quand on voit les guignols du Modem / PS / Europe-Ecologie, qui cherchent tous à ratisser les 20% qui permettra à l'un d'entre eux d'être au deuxième tour de l'élection présidentielle, on se dit que Sarkozy a de bonnes chances d'être réélu. Parce qu'il bosse, lui.

Ah, la section de propagande de l'ump se réveille à l'approche des régionales et au vu des sondages désastreux, je vois :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 00:42:52  profilanswer

n°20800832
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2009 à 00:46:16  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

C'est un excellent président. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais c'est un bon président.

Ok mais le temps des fan boys est révolu, à la limite sur le sujet je préfère Anteus, Betcour, et même Ozi et Bolla, qui pour la plupart en sont revenus. Donc t'es limite chiant :/

Ça veut pas dire que tu vas jarter, quoique selon jk57, si.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20800848
Dantiste
Posté le 07-12-2009 à 00:48:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah, la section de propagande de l'ump se réveille à l'approche des régionales et au vu des sondages désastreux, je vois :D

http://www.impactpub.ch/wordpress/wp-content/uploads/2008/10/atteindre_sa_cible_avec_la_publicite-300x246.jpg

n°20800861
yoyo173
Posté le 07-12-2009 à 00:51:25  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Si on déplace la chirurgie dans les grosses unités, ce n'est même pas pour une question d'argent : c'est parce qu'en dessous d'un certain niveau d'activité par un chirurgien, il est statistiquement moins performant. C'est pour des raisons de santé qu'on demande au gens de faire quelques kilomètres de plus lorsqu'ils doivent subir une grosse opération. Et on a quand même de la chance, parce qu'avec nos voies de communication et nos voitures modernes, ce n'est plus un problème.

Faut pas voir l'argent partout.

Presque tout faux.
Cette réorganisation a été rendue obligatoire du fait de la fermeture de nombres de lits. Il a donc fallut réorganiser et l'histoire de la pratique qui apporte la sécurité n'est venue qu'après (même si elle est vraie en partie).
Fausse aussi ton idée d'accessibilité, malgré les routes nombreuses, il y a encore des coins en france où il faut au moins une heure de transport pour se faire soigner. Eloigner les centres les rends donc encore plus inaccessibles.
L'accès aux soins est déjà un problème pour beaucoup et ce changement ne fera que l'aggraver.

Et c'est justement parce qu'il ne raisonne qu'en termes économiques que le gouvernement prends ces mesures qui n'ont pour effet que de majorer les inégalités sur notre territoire.

n°20800874
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2009 à 00:54:35  profilanswer

T'as pas honte ?

>> http://www.impactpub.ch/

http://panpanculcul.files.wordpress.com/2007/05/chirac_bernadette_fessee_lobo_lobofakes.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20800877
Dantiste
Posté le 07-12-2009 à 00:55:35  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

C'est un excellent président. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais c'est un bon président....

[:harkonnen:5]

Tu aurais pu au moins rajouter "Et si je le dis, c'est que cela est l'exacte vérité, c'est tout, et y a pas à chercher plus loin !"

[:4lkaline]    [:trefledepique_w]      [:jpcheck]

:sleep:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20800893
yoyo173
Posté le 07-12-2009 à 00:59:13  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Et quand on voit les guignols du Modem / PS / Europe-Ecologie, qui cherchent tous à ratisser les 20% qui permettra à l'un d'entre eux d'être au deuxième tour de l'élection présidentielle, on se dit que Sarkozy a de bonnes chances d'être réélu. Parce qu'il bosse, lui.

Depuis qu'il est en place, on a perdu en pouvoir d'achat, en accessibilité aux soins, en droits au travail, il a majoré la pauvreté, le chômage, les violences, les inégalité, il a foutu la démocratie à la poubelle en se torchant avec le référendum, léché les fesses des dictatures, fait perdre à la france son statut sur la scène internationale en la subordonnant aux EU. Il a aussi explosé le budget, fait flamber l'endettement et j'en passe.

Dis moi, c'est quoi un mauvais président pour toi ?

n°20800918
Dantiste
Posté le 07-12-2009 à 01:01:09  profilanswer

n°20801128
Artus_is_b​ack
Posté le 07-12-2009 à 01:16:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans ma région, TOUS les élus PS vont tomber pour corruption, donc je ne suis pas trop inquiet : Bernard Granié, les frères Guérini, Sylvie Andrieux, Michel Vauzelle, et j'en passe et des sous-fifres : ils ont TOUS les juges aux fesses. Un grand festival. Mes meilleurs amis, ce sont les juges et les journalistes. Merci.

n°20801185
Artus_is_b​ack
Posté le 07-12-2009 à 01:20:34  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Presque tout faux.
Cette réorganisation a été rendue obligatoire du fait de la fermeture de nombres de lits. Il a donc fallut réorganiser et l'histoire de la pratique qui apporte la sécurité n'est venue qu'après (même si elle est vraie en partie).
Fausse aussi ton idée d'accessibilité, malgré les routes nombreuses, il y a encore des coins en france où il faut au moins une heure de transport pour se faire soigner. Eloigner les centres les rends donc encore plus inaccessibles.
L'accès aux soins est déjà un problème pour beaucoup et ce changement ne fera que l'aggraver.

Et c'est justement parce qu'il ne raisonne qu'en termes économiques que le gouvernement prends ces mesures qui n'ont pour effet que de majorer les inégalités sur notre territoire.

Presque tout faux aussi : les fermetures de lit viennent de la sous-activité, parce que y compris les gens du coin préfèrent faire quelques kilomètres de plus pour se faire soigner dans de meilleures conditions de sécurité plutôt qu'à la petite unité du coin. Et pour le coup des hôpitaux inaccessibles, grand grand éclat de rire. Quand il s'agit d'une chirurgie lourde prévue depuis des semaines ou des mois, on peut faire une heure de route, surtout si c'est pour y gagner en sécurité.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 01:20:34  profilanswer

n°20801313
Artus_is_b​ack
Posté le 07-12-2009 à 01:29:43  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Depuis qu'il est en place, on a perdu en pouvoir d'achat, en accessibilité aux soins, en droits au travail, il a majoré la pauvreté, le chômage, les violences, les inégalité, il a foutu la démocratie à la poubelle en se torchant avec le référendum, léché les fesses des dictatures, fait perdre à la france son statut sur la scène internationale en la subordonnant aux EU. Il a aussi explosé le budget, fait flamber l'endettement et j'en passe.

Dis moi, c'est quoi un mauvais président pour toi ?

Le pouvoir d'achat ne cesse d'augmenter depuis 1945, les Français bénéficient automatiquement sans rien faire de tous les progrès médicaux pris automatiquement en charge par la Sécu, les violences diminuent sauf les violences aux personnes, et encore elles augmentent beaucoup moins vite que sous Jospin. Sarkozy a sorti l'Europe de l'ornière, évité à certaines de nos banques de faire faillite (merci pour les comptes en banque des petits épargnants), élargi le G8 en G20 pour intégrer des pays comme le Brésil, l'Argentine ou l'Afrique du Sud. Il a achevé la fusion ANPE-Assedic, créé le RSA, introduit l'autonomie pour les universités, et le montant total des différentes allocations versées s'est accru de 4% hors inflation.

Et Sarkozy n'est pas responsable de la crise, mais il est celui qui s'est le plus bougé le cul sur la scène internationale pour imposer de nouvelles régulations.

Et je ne parle même pas de Borloo, de l'Environnement, de Copenhague, ou j'en rajoute 3 pages.

n°20801865
yoyo173
Posté le 07-12-2009 à 02:17:47  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Presque tout faux aussi : les fermetures de lit viennent de la sous-activité, parce que y compris les gens du coin préfèrent faire quelques kilomètres de plus pour se faire soigner dans de meilleures conditions de sécurité plutôt qu'à la petite unité du coin. Et pour le coup des hôpitaux inaccessibles, grand grand éclat de rire. Quand il s'agit d'une chirurgie lourde prévue depuis des semaines ou des mois, on peut faire une heure de route, surtout si c'est pour y gagner en sécurité.

Alors je crois qu'on est pas d'accords. Mais tu ne dois pas être au courant du fait que les lits manquent et que si on les ferme, ce n'est pas à cause d'une sous-activité.

Ensuite, ton éclat de rire mourra le jour où tu devra subir une opération lourde ((ou juste un accouchement de ta femme ) en urgence.

Artus_is_back a écrit :

Le pouvoir d'achat ne cesse d'augmenter depuis 1945, les Français bénéficient automatiquement sans rien faire de tous les progrès médicaux pris automatiquement en charge par la Sécu, les violences diminuent sauf les violences aux personnes, et encore elles augmentent beaucoup moins vite que sous Jospin. Sarkozy a sorti l'Europe de l'ornière, évité à certaines de nos banques de faire faillite (merci pour les comptes en banque des petits épargnants), élargi le G8 en G20 pour intégrer des pays comme le Brésil, l'Argentine ou l'Afrique du Sud. Il a achevé la fusion ANPE-Assedic, créé le RSA, introduit l'autonomie pour les universités, et le montant total des différentes allocations versées s'est accru de 4% hors inflation.

Et Sarkozy n'est pas responsable de la crise, mais il est celui qui s'est le plus bougé le cul sur la scène internationale pour imposer de nouvelles régulations.

Et je ne parle même pas de Borloo, de l'Environnement, de Copenhague, ou j'en rajoute 3 pages.

A part de la propagande, tu as quoi de concret ? (lit les journaux étrangers, tu verra que ton dieu est loin d'être ce qu'il prétends et encore moins un moteur de l'europe)
Si, l'écologie on en parle plus, mais pour ce qui est des actes ..

Ton laïus sur la sécu qui rembourse tout et de l'accessibilité pour tous prouve ton absolue mauvaise foi, non ?  

Sur la fin: sarko, ce n'est pas lui qui prônait, juste avant la crise, le système qui justement nous y a conduit ? Donc il milite pour, fait tout pour que la france s'y adapte et, quand ça se casse la gueule, il n'est pas responsable.
Pourtant, dans le mini-traité européen qui a enterré notre démocratie, il a bien mis comme principe de base l'obligation d'adhérer à ce système qui s'est viandé ? Pas coupable, juste complice ?
Vous avez la mémoire courte les pro ump.

J'aime cette façon qu'on les libéraux de se dédouaner. Le système a merdé, mais vu qu'il n'y a pas de coupables (quand on veux pas voir, on ne voit rien), on change rien et on recommence.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 07-12-2009 à 02:19:57
n°20801939
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2009 à 02:23:38  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Ce post vous a été présenté par tf1.fr

C'est marrant, d'après l'insee le pouvoir d'achat n'arrete pas de baisser  
http://www.insee.fr/fr/themes/indi [...] tfranc.htm

Les progrès médicaux ? tu veux dire, ceux de l'industrie pharmaceutique ?
http://www.carevox.fr/sante-au-quo [...] nt-sarkozy

J'ai la flemme de relever le reste, si tu ne veux pas trouver toi même des sources indépendantes et un minimum objective pour juger des réformes de sarkozy et de leurs conséquences, après tout ca te regarde, j'ai pas vocation a instruire les gens.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20802119
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-12-2009 à 02:37:08  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Ben oui. On devrait multiplier par deux le nombre d'heures de cours : 35, c'est pas assez, soutenons les 70 heures de cours par semaine. Ceux qui sont contre sont les assassins de la culture générale. :sleep:  

Lore, après avoir fait de l'Histoire-géo jusqu'en 1ère, tu peux très bien te concentrer sur les sciences en terminale S, et bosser de nouveau l'Histoire-géo pendant 3 mois si tu veux passer les concours des IEP l'année suivante. Tout est possible.  :bounce:

Les concours étant en juillet à l'époque, c'était pas possible, mais bien essayé :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20802149
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 07-12-2009 à 02:40:14  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Entendre de tels mensonges, on dirait un Post d'un Gaucho, tellement c'est grossier, soit tu est pauvre et donc tu ne peux rien constater soit tu est très c***

Le pouvoir d'achat est en train de baisser, et il a augmentes PARTOUT, va demander de combien le pouvoir d'achat d'un Chinois a augmente en 10ans, ça doit être 80 ou 100x, voir 1 milliard pour les Riches, ça veut rien dire pouvoir d'achat !

Pour les progrès Médicaux, va voir dans les Hôpitaux, les scanners sont vieux, les IRM datent de 10ans au mieux, va voir en Allemagne un Hôpital publique ils ont les même appareils médicaux que a New York (Général electrics) du Top de chez Top, et je ne te parles même pas des Médecins/infirmières 1 pour 2 patients alors que chez nous même a l'HEGP c'est du 1 pour 10 au mieux...

Heureusement que on a eut Sarko pour éviter aux Banque de faire faillite..., j'ai pas vu beaucoup de Banque en UE faire faillite, a part les USA/GB pas grand chose, donc Sarko a fait aussi bien que les 199 autres Pays du Monde !

Pour le G8 G20 il n'a rien fait tout seul, il n'est le responsable de rien a l'international, pour les Allocs les prélèvements ont exploses plein de dé-remboursements des frais, il donnes +4% mais en prends 5%  etc...

Sarko fait penser a Boris Eltsine, tout pour ces potes les Oligarques, et rien pour les peuple, que il se débrouilles tout seul, forcement que la violence et la précarité explose, les riches deviennent tes riches et les autres plus pauvres !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20802192
lorelei
Posté le 07-12-2009 à 02:46:08  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Prends un sac à dos et ton passeport, et va voir en dehors de France comment ça se passe. :hello:

Genre aux Etats-Unis, avec 90% de la population incapable de donner le nom de leurs présidents avant Clinton ou de localiser un pays au continent près ? Mais oui, quel merveilleux exemple...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20802214
lorelei
Posté le 07-12-2009 à 02:49:51  profilanswer

Bon choix de terme, "achever" pour la fusion ANPE/ASSEDIC vu le bordel atroce que c'est devenu grâce à la précipitation de cette fusion.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20802367
Artus_is_b​ack
Posté le 07-12-2009 à 03:17:03  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Alors je crois qu'on est pas d'accords. Mais tu ne dois pas être au courant du fait que les lits manquent et que si on les ferme, ce n'est pas à cause d'une sous-activité.

Ensuite, ton éclat de rire mourra le jour où tu devra subir une opération lourde ((ou juste un accouchement de ta femme ) en urgence.

Crever en route vers l'hôpital ou crever dans un petit hôpital mal équipé, le résultat est le même. Sinon, il y a aussi l'option être maintenu en vie par les secours durant le transport, et subir une opération en urgence dans les conditions de sécurité optimales une fois arrivé à l'hôpital.

yoyo173 a écrit :

A part de la propagande, tu as quoi de concret ? (lit les journaux étrangers, tu verra que ton dieu est loin d'être ce qu'il prétends et encore moins un moteur de l'europe) Si, l'écologie on en parle plus, mais pour ce qui est des actes ..

Je viens de passer quelque temps en dehors de France, et la presse étrangère je connais. Et le dynamisme de Sarkozy y est reconnu partout.

yoyo173 a écrit :

Ton laïus sur la sécu qui rembourse tout et de l'accessibilité pour tous prouve ton absolue mauvaise foi, non ?

Il est où ton contre-argument ?

yoyo173 a écrit :

Sur la fin: sarko, ce n'est pas lui qui prônait, juste avant la crise, le système qui justement nous y a conduit ?

Non. Ca, c'est le fantasme des gauchistes qui caricaturent la position supposée de leur adversaire pour mieux la moquer ou prétendre ensuite qu'il se renie. Sarokzy a TOUJOURS été interventionniste, assez peu libéral, et il suffit de reprendre ses discours de campagne ou son action à la tête du Minefi sous Villepin pour le constater.

yoyo173 a écrit :

Donc il milite pour, fait tout pour que la france s'y adapte et, quand ça se casse la gueule, il n'est pas responsable.

Faux, voir ci-dessus.

yoyo173 a écrit :

Pourtant, dans le mini-traité européen qui a enterré notre démocratie, il a bien mis comme principe de base l'obligation d'adhérer à ce système qui s'est viandé ? Pas coupable, juste complice ?

Notre démocratie est bien vivante, merci pour elle. Et l'économie de marché n'a pas été inventée par le TCE. Qui, en outre, n'empêche en rien les régulations internationales. Quant à la crise, elle ne remet pas en cause le système, mais la titrisation abusive.

yoyo173 a écrit :

Vous avez la mémoire courte les pro ump.

On a surtout l'esprit un peu plus large, et on sait à quel point la France reste un pays privilégié dans le monde. Combien d'enfants qui mendient ou qui crèvent de faim as-tu croisé ces 24 derniers mois ? Moi, beaucoup, et ce n'était pas en France.

yoyo173 a écrit :

J'aime cette façon qu'on les libéraux de se dédouaner. Le système a merdé, mais vu qu'il n'y a pas de coupables (quand on veux pas voir, on ne voit rien), on change rien et on recommence.

Ce qui a invariablement merdé dans l'Histoire de l'humanité, ce sont les systèmes collectivistes, notamment ceux qui ont voulu abolir l'économie de marché pour se tourner vers le communisme. Qui anéantit les différences, réduit chacun à la misère, et massacre ceux qui ne sont pas d'accord. Alors que l'économie de marché a permis un développement sans précédent.

Et le monde se relève en 2 ans d'une crise plus grave que celle des années 30. Le libéralisme, c'est comme la démocratie : ça n'est pas parfait, mais c'est le meilleur des systèmes. Et on l'améliore peu à peu, à l'échelle mondiale. Rien que ça.

Message édité par Artus_is_back le 07-12-2009 à 03:23:53
n°20802372
Artus_is_b​ack
Posté le 07-12-2009 à 03:19:34  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est marrant, d'après l'insee le pouvoir d'achat n'arrete pas de baisser  
http://www.insee.fr/fr/themes/indi [...] tfranc.htm

Les progrès médicaux ? tu veux dire, ceux de l'industrie pharmaceutique ?
http://www.carevox.fr/sante-au-quo [...] nt-sarkozy

J'ai la flemme de relever le reste, si tu ne veux pas trouver toi même des sources indépendantes et un minimum objective pour juger des réformes de sarkozy et de leurs conséquences, après tout ca te regarde, j'ai pas vocation a instruire les gens.

Pour instruite les gens, il faudrait avoir quelque chose à leur apprendre. De la part de celui qui prétend prouver une baisse du pouvoir d'achat sur la base d'un tableau présentant l'érosion monétaire due à l'inflation, c'est assez énorme.

Il faut reprendre tes cours d'économie de CM2, mon petit.

n°20802378
Artus_is_b​ack
Posté le 07-12-2009 à 03:21:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Les concours étant en juillet à l'époque, c'était pas possible, mais bien essayé :o

Ne te sous-estime pas, nous savons tous que tu aurais de toute façon réussi brillamment cet examen, 3 semaines suffisaient pour rafraîchir tes souvenirs. :o

n°20802385
lorelei
Posté le 07-12-2009 à 03:25:14  profilanswer

Bah sans mes notes en histoire et en géo, j'aurais pas eu mon bac, de toute façon :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20802395
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 07-12-2009 à 03:31:29  profilanswer

Ah bah c'est vrai que personne ne mendies chez nous, puisque on a pompes les ressources des autres pays gratos, la France Afrique ça doit te dire quelque chose !

C'est clair que les Roumains ont pas eut cette chance de coloniser tout un continent, de le réduire en esclavage pendant pres de 600ans et d'y vivre a grands frais  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20802419
Artus_is_b​ack
Posté le 07-12-2009 à 03:42:45  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah bah c'est vrai que personne ne mendies chez nous, puisque on a pompes les ressources des autres pays gratos, la France Afrique ça doit te dire quelque chose !

C'est clair que les Roumains ont pas eut cette chance de coloniser tout un continent, de le réduire en esclavage pendant pres de 600ans et d'y vivre a grands frais  :sarcastic:  

Ecoute, à part débiter des lieux communs aussi énormes qu'inadaptés, tu ne dis pas grand chose. La France a été détruite deux fois au XXe siècle, elle s'est relevée, et non pas grâce à la colonisation, mais grâce à ses savoir-faire, à l'école gratuite et obligatoire depuis 1880, grâce à la construction d'infrastructures de transport efficaces, grâce à l'économie de marché, grâce à la recherche de la paix et d'institutions stables.

Un peu tout ce qui manque à l'Afrique. Il y a d'autres modèles de développement que le colonialisme.

n°20802562
Impacilla ​Carpisung
Posté le 07-12-2009 à 07:26:36  profilanswer

tourtour a écrit :

La nouvelle Miss France ( sublime, au passage ) se prénomme Malika. Mais que fait Besson??   :fou:

Il nique la France et préfère le beurre pour la sodomie.

n°20802627
Innolis_Je​vede
70
Posté le 07-12-2009 à 08:15:52  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

On n'a jamais parlé des urgences, ici, mais des opérations chirurgicales de tous les jours. Et pour les urgences, il y a les pompiers, des ambulances, et même des hélicos payés par la collectivité.

Je pensais que tu parlais des chirurgiens urgentistes...

---------------
7666
n°20802671
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-12-2009 à 08:35:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah sans mes notes en histoire et en géo, j'aurais pas eu mon bac, de toute façon :o

[:haha geek]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20802805
moonboots
Posté le 07-12-2009 à 09:18:36  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Prends un sac à dos et ton passeport, et va voir en dehors de France comment ça se passe. :hello:

j'ai déjà voyagé et travaillé à l'étranger
les chevilles sinon ça va ?

n°20802818
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-12-2009 à 09:20:31  profilanswer

moonboots a écrit :

les chevilles sinon ça va ?

:sweat: les miennes sont niquées...
un conseil aux jeunes : les sports de combat c'est bien, en abuser ça craint !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20803003
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 09:56:53  answer

Artus_is_back a écrit :

salut  :hello:  
quand tu auras fini d'énumérer toutes les conneries faites par le gouvernement et faire passer des vessies pour des lanternes ....
J’hallucine le nombre de bêtises que tu peux écrire à la ligne, Peaceful, Bolla, .... sont des enfants de cœurs comparé à toi !

fusion ANPE-Assiedic : c'est quoi l'intérêt à part virer des fonctionnaires et se retrouver avec une personne chargé de plusieurs centaines de cas ?!
RSA : oui et? encore une fois ça ne sert à rien, à part emmerder les pauvres gars qui touchaient le RMI.
l'autonomie des universités ? tu veux sans doute parler de privatisation des universités ? tout le monde s'accorde pour dire que c'est dangereux pour l'éducation "à la Française" qui est reconnu mondialement.
la violence n'a pas diminué, par rapport à 1945 c'est surtout que oui mais il y a augmentation entre 1990 et aujourd'hui, de ttes sortes de violences comme infractions, si il y a moins de violence sous Sarko c'est par rapport à ses Lois sur la récidive, sur les mineurs, sur les gens en banlieue, les immigrés.. des mesures ultra sécuritaire et qui remet en cause certaines libertés des individus.
la medecine et la recherche n'a pas attendu Sarko pour faire des progrès, c'est une constante depuis bien longtemps.

il a évité à certaines banques de faire faillite ? ça je te l'accord, il à verser des milliards comme les autres pays pour les sauver, mais je ne crois pas que la crise soit fini, et ces mêmes foutus banques continu leurs spéculations et leurs conneries comme avant.

tu as oublié le bouclier fiscale, la privatisation de la poste, le non remplacement d'1 fonctionnaire sur 2, les paradis fiscaux (qui existe tjr) la baisse de la TVA dans la restauration, l'augmentation des dépenses de l'Élysée et des autres ministères, ses prises de positions sur la liberté de la presse, et pour couronner le tout son ministère de l'identité nationale !

non ton président n'est pas un menteur, cest une ordure de première et les gens ne sont pas dupe de ton discours.

n°20803022
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-12-2009 à 10:00:43  profilanswer

mais de quelle privatisation de La Poste parles-tu ?  

:??:  :??:  [:anahera]  [:almar]

---------------
n°20803026
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 10:01:40  answer

j'avais oublié un des plus importants, sa reforme de la justice.

n°20803033
ignomo
Posté le 07-12-2009 à 10:02:52  profilanswer

C'est celle de Rachida ;)

n°20803079
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-12-2009 à 10:10:02  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Pour instruite les gens, il faudrait avoir quelque chose à leur apprendre. De la part de celui qui prétend prouver une baisse du pouvoir d'achat sur la base d'un tableau présentant l'érosion monétaire due à l'inflation, c'est assez énorme.

Il faut reprendre tes cours d'économie de CM2, mon petit.

et toi tu devrais éviter de poster sur ce topic de gôchos et aller faire un tennis avec le prince jean (je crois qu'il est d'accord avec toi,lui au moins il t'écoutera.  

n°20803127
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 10:18:44  answer

LooSHA a écrit :

Ok mais le temps des fan boys est révolu, à la limite sur le sujet je préfère Anteus, Betcour, et même Ozi et Bolla, qui pour la plupart en sont revenus. Donc t'es limite chiant :/

Ça veut pas dire que tu vas jarter, quoique selon jk57, si.

[:kapukapu]

n'exagère pas nan plus [:tinostar]

n°20803216
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 10:30:19  answer

Artus_is_back a écrit :

sur la baisse de la délinquence les chiffres sont a mon avis tres controversés , voir cet article par exemple : http://www.telos-eu.com/fr/article [...] se_degrade

la fusion anpe unedic et la création du rsa ont été jugées comme plus ou moins ratées : voir ce livre dont voici une note d electure http://econo.free.fr/index.php?opt [...] denote=192

quand a l'autonomie pour les universités, mwais la loi pecresse est relativement discutable et ne fais pas lunanimité : http://www.sauvonsluniversite.com/spip.php?article162

quand au fait de trouver de nouvelles régulations , alors là euuuh tout le monde a dit que pour le moment le système n'était pas ou peu réformé et que tout restait à faire :/  

sur l'elargissement de l'europe, alors là je me prononce pas j'ai pas trop suivi

sur les lois de l'environnement, pareil c'est controversé http://blogs.lesechos.fr/article.php?id_article=2838  

n°20803237
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 10:31:58  answer

n'exagère pas non plus

les universités n'ont pas été privatisées ...

n°20803279
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 10:37:25  answer

ben j'utilise la langue de bois, comme lui et son président adoré :o  

de plus, dire que les Français n'aiment pas la nouvelle richesse qui se montre, mais LOL !!!
les Français (comme moi) n'aiment pas voir leurs président vivre comme un prince, parler comme un nouveau riche, lorsque une grande partie des Français son dans une grande misère et détresse et qu'a coté de ça il fait des cadeaux aux patronats !

oui la crise c'est pas de sa faute à lui, mais c'est la faute des politiques a ne pas vouloir règlementer et laisser pourrir les situations.
mais LUI ne sait pas servie de la crise pour avoir une politique plus sociable, non il enfonce le clou et les electeurs s'en souviendront le moment venu !

n°20803394
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2009 à 10:52:46  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Dans ma région, TOUS les élus PS vont tomber pour corruption, donc je ne suis pas trop inquiet : Bernard Granié, les frères Guérini, Sylvie Andrieux, Michel Vauzelle, et j'en passe et des sous-fifres : ils ont TOUS les juges aux fesses. Un grand festival. Mes meilleurs amis, ce sont les juges et les journalistes. Merci.

La réélection de certains élus de droite malgré leurs moult condamnations aurait dû t'apprendre que les juges n'ont que peu d'influence sur les élections :D

Artus_is_back a écrit :

les violences diminuent sauf les violences aux personnes, et encore elles augmentent beaucoup moins vite que sous Jospin.

Il a réussi à faire diminuer l'augmentation de la violence ; quelle classe ce Sarko :love:  

Citation :

Sarkozy a sorti l'Europe de l'ornière, évité à certaines de nos banques de faire faillite (merci pour les comptes en banque des petits épargnants)

C'est justement en partie grâce aux comptes en banque des épargnants que notre système bancaire a mieux supporté la crise que d'autres. Heureusement que Sarko n'a pas eu le temps de les convaincre de claquer leur épargne en prêts hypothécaires, comme ce guignol l'avait proposé pendant la campagne.
L'autre partie du sauvetage s'est faite par le pognon des contribuables, auquel Sarko n'a exigé aucune contrepartie des banques, alors qu'il aurait pu en prendre le contrôle, comme ça a été le cas outre-manche (pour une fois que l'exemple anglais n'était pas de la connerie, il s'est empressé de ne pas le suivre).

Citation :

élargi le G8 en G20 pour intégrer des pays comme le Brésil, l'Argentine ou l'Afrique du Sud.

Ah, après avoir détruit le mur de Berlin avant les Allemands, Sarko a créé le G20 :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_des_20

Citation :

Le G20 a été créé en marge du G7 du 25 septembre 1999 de Washington, lors d'une réunion des ministres des finances du groupe[2]. Le but de ce nouveau groupe est alors de favoriser la stabilité financière internationale et de créer des possibilités de dialogues entre pays industrialisés et pays émergents, ce que les réunions des ministres des finances du G7 ne permettaient pas.

Citation :

Il a achevé la fusion ANPE-Assedic, créé le RSA, introduit l'autonomie pour les universités, et le montant total des différentes allocations versées s'est accru de 4% hors inflation.

Oui je veux bien t'accorder le RSA et l'augmentation faramineuse des allocs, mais le reste est très discutable (et discuté).

Citation :

Non, Sarko n'est pas responsable de la crise ; c'est juste le modèle dont il n'a pas arrêté de nous vanter les mérites durant la campagne qui l'est. Ce n'est pas pareil, effectivement.  
Sinon le monde financier est maintenant régulé ? Y'a plus de création de nouveaux produits financiers bien pourris ? Plus de paradis fiscaux ? Il est beau ton univers ; j'aimerais bien y vivre :D

Citation :

Oui évite, parce que les crampes aux abdos de bon matin, c'est mauvais :D

n°20803499
ovrefoss
Posté le 07-12-2009 à 11:01:53  profilanswer

bon jouer, :hello:  

Géfé 2 Zan 2 Droua, j'eussuie pré-Zidane de lait pade  [:jer0:1]

Cé tojour dui keu le sot mais D copains hagh des buts. Hon deux vrai à vwar nautr passe-tiye Lefebvre puiskeu Sark-ozi va kozé pare-toux. Joffre 1 carambar haut 1é ki la fiche sûr L faux rhum.

Gemm papa lisse twar hais l'agiograffiti

[:requin94]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20803747
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-12-2009 à 11:25:21  profilanswer

Citation :

Le sens de Copenhague

Que la conférence de Copenhague se conclue par un "échec" ou par un "succès" est une question assez secondaire. Car ce moment dramatique n'est pas un achèvement, mais le point d'émergence des forces puissantes qui se meuvent sous la surface de l'actualité, des battements longs de l'aventure humaine.

De quoi s'agit-il, en réalité ? De la mise en scène de la contradiction qui s'est forgée au long de la révolution industrielle entre une logique économique et la contrainte écologique. Le développement des forces productives a conduit à un niveau jamais atteint de la richesse matérielle collective et de la productivité du travail, mais au prix d'une destruction massive de l'environnement naturel. D'abord insensible, elle commence maintenant à perturber le fonctionnement de la biosphère, menaçant de rompre l'équilibre toujours fragile des tensions qui caractérise les sociétés humaines.

Quel est maintenant l'enjeu pour la civilisation devenue planétaire ? De laisser se creuser cette contradiction, au risque du chaos. Ou de faire décroître et transformer les forces productives - devenues, en réalité, destructrices - pour rétablir un équilibre pérenne entre l'activité humaine et la biosphère. D'exprimer, en fait, un nouveau développement : qui ne serait plus matériel, mais mental, cognitif, relationnel. Ou, s'il est possible d'employer un mot provocant : un développement spirituel.

Comment se définit le paysage du premier plan, par rapport à cet horizon ? La contradiction s'exprime par le fait que la paix sociale dépend d'une surproduction qui aggrave la crise écologique. Comme l'a révélé un rapport publié le 28 novembre par la Chambre économique européenne de Chine ("Overcapacity in China" ), l'empire du Milieu est en état de surproduction massive, exagérée par une relance, début 2009, qui a encore augmenté les capacités manufacturières.

La Chine ne peut maintenir son précaire équilibre social qu'au prix d'une croissance frénétique. Mais celle-ci dépend de la capacité de consommation des pays occidentaux, qui a atteint ses limites en raison de l'endettement de ceux-ci. L'endettement, d'ailleurs, n'est que l'autre nom de la surconsommation. Aucun dirigeant, cependant, d'un côté ou de l'autre, n'ose remettre en cause la surproduction ou la surconsommation : cela impliquerait un bouleversement de l'ordre social, caractérisé des deux côtés par une très grande inégalité.

Or réduire les émissions de gaz à effet de serre ne peut se faire, à court terme, qu'en réduisant la production matérielle, pour privilégier des activités beaucoup moins polluantes.

Voilà l'essence de la contradiction que Copenhague illustre. Il faut la dénouer autrement que par l'explosion sociale généralisée, ou par la guerre.

Mais elle ne se résoudra pas sans la réduction des inégalités, clé d'une politique économique moins destructrice.

http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html

---------------
n°20803781
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-12-2009 à 11:28:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9907  9908  9909  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)