| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 00:42:52 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dantiste |
|
yoyo173 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
yoyo173 |
|
Dantiste |
Lamême avec Sarko et Carla ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 01:20:34 ![]() ![]() |
Artus_is_back |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 07-12-2009 à 02:19:57 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon choix de terme, "achever" pour la fusion ANPE/ASSEDIC vu le bordel atroce que c'est devenu grâce à la précipitation de cette fusion. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Artus_is_back |
Message édité par Artus_is_back le 07-12-2009 à 03:23:53 |
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah sans mes notes en histoire et en géo, j'aurais pas eu mon bac, de toute façon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Ah bah c'est vrai que personne ne mendies chez nous, puisque on a pompes les ressources des autres pays gratos, la France Afrique ça doit te dire quelque chose !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Artus_is_back |
|
Impacilla Carpisung |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 09:56:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 10:01:40 ![]() j'avais oublié un des plus importants, sa reforme de la justice.
|
ignomo | C'est celle de Rachida |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 10:18:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 10:30:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 10:31:58 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ovrefoss | bon jouer, --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |