Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9891  9892  9893  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°20771999
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 11:01:38  answer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Pas vraiment sur que l'opinion publique dans son ensemble soit d'accord pour revenir sur cette loi  :non:  

Pour gagner 5% des votes, revenir sur l'IVG c'est perdre les elections a tous les coups. Et le vote des femmes déjà. De toute façon, les catho profond, j'en connais et pour eux le côté remariage - bling bling - aller voire le pape avec bigard - se foutre ouvertement des plus pauvres - jean marié a une israelite cela passe pas du tout.  

Je conseille VIVEMENT de regarder cette vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rdhui_news

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 11:01:38  profilanswer

n°20772014
ph75
Posté le 04-12-2009 à 11:02:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

le classement de Shanghai qui existe depuis moins de 10 ans ?  :ange:

Oui mais Sarko en avait eu l'idée 15 ans avant !

n°20772017
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2009 à 11:03:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Connais-tu mieux que lui les problèmes de l'heure ?

questions études supérieures c'est une éventualité fort possible  :ange:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20772029
grao
The visitor
Posté le 04-12-2009 à 11:04:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Précise lesquels ne le sont pas, et dans quel pays ils tiennent les manettes.

"expansionniste" ne veut pas dire agressif ou belliqueux, mais simplement que l'objectif est la conversion d'un max de personnes et l'augmentation du nombre de fidèles...un gros souci actuel pour les cathos [:shimay:1]

Ce qu'on appelle aujourd'hui l'Islam modéré ne cherche pas à convertir tout azimut, s'accommode très bien de la laïcité française, réprouve totalement le port du voile, n'a aucun problème avec l'IVG ou le préservatif...
Malheureusement je le reconnais ils sont en minorité :/

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 04-12-2009 à 11:07:45

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°20772037
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-12-2009 à 11:04:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant les articles sur les budgets du planning familial sucré par l'UMP sont déjà sortis, mais ça se vend moins et on en parle moins que de la "burqa" et cie.

Sur marseille, une pétition a réussi a faire que le budget ne soit pas diminué. Mais j'avoue ne pas être allé au delà des affaires régionales

super_pourri a écrit :

dans le futur faut voir l'ouverture potentielle du marché chinois... :ange:

Oui mais quelle église ? Une église catho "aux ordres" du PCC existe a coté de celle "libre" (remarque, on sait que sarko, via le mariage de l'ump avec le pcc va intervenir en faveur des cathos chinois)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20772049
Gottorp
Posté le 04-12-2009 à 11:05:24  profilanswer

Passe pas ici. Cela dit quoi ? (et par qui ?)

---------------
n°20772053
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2009 à 11:05:37  profilanswer

grao a écrit :

Ce qu'on appelle aujourd'hui l'Islam modéré ne cherche pas à convertir tout azimut, s'accommode très bien de la laïcité française, réprouve totalement le port du voile, n'a aucun problème avec l'IVG où le préservatif...

bien évidemment :jap:
je parlais de l'esprit originel des religions chrétiennes et moslem, qui reposent pas mal sur la conversion, alors que, au risque de me répéter, d'autres fonctionnent plus comme des "clubs fermés d'élus"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20772089
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2009 à 11:07:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui mais quelle église ? Une église catho "aux ordres" du PCC existe a coté de celle "libre" (remarque, on sait que sarko, via le mariage de l'ump avec le pcc va intervenir en faveur des cathos chinois)

c'est la question. Après tout si la France fait un islam à la française, la Chine peut bien faire un christianisme à la chinoise...d'autant qu'ils ont l'XP de ce genre de sujet, par exemple avec les bouddhistes

---------------
n°20772149
grao
The visitor
Posté le 04-12-2009 à 11:11:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

bien évidemment :jap:
je parlais de l'esprit originel des religions chrétiennes et moslem, qui reposent pas mal sur la conversion, alors que, au risque de me répéter, d'autres fonctionnent plus comme des "clubs fermés d'élus"

Ha ok, autant/au temps/OTAN pour moi  :jap:

---------------
n°20772158
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 11:11:43  answer

Gottorp a écrit :

Passe pas ici. Cela dit quoi ? (et par qui ?)

C'était pour rebondir sur la critique catholique de mister bling bling.

Pour ceux qui n'ont pas les vidéos au taf, c'est un mini documentaire de quelques minutes dont l'introduction est le fait de l'Abbé Pierre. C'est un film assez touchant.

Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure , une bonne conscience: "Nous qui avons tout on est pour la paix". Je sais que je dois leur crier à ceux là, les premiers violents , les premiers provocateurs de toute violence c'est vous et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d inconscients que n en n aura jamais le désespéré qui a pris les armes pour essayer de sortir de son désespoir.  

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 11:21:57
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 11:11:43  profilanswer

n°20772179
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-12-2009 à 11:13:17  profilanswer

doutrisor a écrit :

L'identité nationale ?? Ce n'est pas une bande de bouffons singeant l'extrême-droite qui va m'apprendre à être français !!

Mais lui peut-être ?
http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH440/petain-1256718337-a3f38.jpg

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20772187
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-12-2009 à 11:13:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Dérapage d'un maire UMP: Dominique Paillé pour "une suspension provisoire"

Citation :

Contacté par Le Post, Dominique Paillé, porte-parole de l'UMP, estime que le patron de l'UMP, Xavier Bertrand, doit "suspendre provisoirement" André Valentin.

L'UMP va-t-elle sanctionner André Valentin?

"Il n'y a pas de place à l'UMP pour des propos xénophobes et racistes ou pour ceux qui les tiennent. Ce cas là sera étudié en fonction des rêgles intérieures de notre mouvement."

Quelle sanction risque-t-il concrètement?

"Une exclusion du parti, qui est la sanction suprême. Il peut y avoir une suspension provisoire, en attendant une réunion du bureau politique de l'UMP."

Demandez-vous une exclusion provisoire?

"Je n'aurais pas à la demander. Le secrétaire général de l'UMP [Xavier Bertrand, ndlr] pourrait effectivement prendre cette mesure immédiate. Mais vous savez comme moi qu'une justice, pour être crédible, doit respecter les droits de la défense."

Mais concrètement, demandez-vous cette suspension provisoire immédiate?

"Oui... D'après ce qu'on m'a relaté des propos, nous ne voulons pas de cela à l'UMP. Donc il serait bon de ton que le secrétaire général de l'UMP suspende provisoirement ce personnage."

M'enfin on tombe sur le dos de ce pov' élu UMP qui n'a dit finalement que la même chose qu'Hortefeux :lol:

Woua il va être suspendu provisoirement :/ Et ça sera marqué sur du papier en plus, j'imagine.. :/ Holàlàlàlà... :ouch:  

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 04-12-2009 à 11:40:44

---------------
7666
n°20772239
grao
The visitor
Posté le 04-12-2009 à 11:16:57  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Woua il va être suspendue provisoirement :/ Et ça sera marqué sur du papier en plus, j'imagine.. :/ Holàlàlàlà... :ouch:  

Si l'UMP était en accord avec les valeurs qu'elle dit défendre il devrait être radié à vie.

---------------
n°20772395
ovrefoss
Posté le 04-12-2009 à 11:28:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

La croissance des catholiques en Afrique

On constate en Europe une situation stationnaire évidente qu’il faut imputer fondamentalement à la situation démographique bien connue du Vieux continent dont la population, actuellement en phase de stabilisation, devrait, selon les prévisions, nettement diminuer dans les prochaines décennies.  

Le nombre des catholiques a presque triplé en Afrique: en 1978 ils étaient environ 55 millions et ils sont arrivés en 2004 à presque 149 millions. Cette évolution, qui n’est pas entièrement imputable à des facteurs purement démographiques, reflète une augmentation effective de la présence de fidèles baptisés: en effet, les catholiques qui représentaient 12,4% de la population africaine en 1978 en représentaient, vingt-six ans plus tard, presque 17%.  

La situation de l’Amérique et de l’Asie se trouve dans une position intermédiaire entre celle de l’Afrique et de l’Europe. La croissance des fidèles y est certainement importante (respectivement +40,7% et +79,6%), mais peut tout à fait s’expliquer par la croissance démographique enregistrée dans la même période.  

http://www.30giorni.it/fr/articolo.asp?id=10841

dans le futur faut voir l'ouverture potentielle du marché chinois... :ange:

Tu penses que le marché chinois dans sa volonté et sa méthode d'expansion prend en considération le facteur religieux ?

:D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20772421
sidela
Posté le 04-12-2009 à 11:31:12  profilanswer

Citation :

Sarkozy prêt à échanger Carlos ?

Paris serait prêt à remettre Ilich Ramírez Sánchez, plus connu sous le nom de Carlos, aux autorités du Venezuela, où il est né il y a 60 ans. C’est ce qu’affirme dans le quotidien tchèque Lidové Noviny Mnislav Zelený-Atapana, ancien ambassadeur tchèque en Colombie, qui précise que la contrepartie serait l’achat par Caracas d’une centrale nucléaire à la France, où le “Chacal” purge depuis 1994 une peine de prison à perpétuité pour terrorisme.

Le récent accord d’échange de détenus récemment signé par les deux pays devrait faciliter les choses. Selon Mnislav Zelený-Atapana, le président français Nicolas Sarkozy se serait engagé à remettre Carlos à son homologue vénézuélien Hugo Chávez en échange de l’intervention de ce dernier auprès des Forces armées révolutionnaires de la Colombie pour qu’elles libèrent la franco-colombienne Ingrid Betancourt. Mais cette dernière a été finalement libérée par l’armée colombienne en 2008 : il fallait donc trouver une autre monnaie d’échange pour Carlos. Quoi de mieux que le fleuron de la technologie française ?

http://les27.blog.lemonde.fr/2009/ [...] r=RSS-3208

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 04-12-2009 à 11:31:52
n°20772428
ovrefoss
Posté le 04-12-2009 à 11:31:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

questions études supérieures c'est une éventualité fort possible  :ange:

Certified true,  
© Michel Onfray

:lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20772429
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2009 à 11:31:34  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu penses que le marché chinois dans sa volonté et sa méthode d'expansion prend en considération le facteur religieux ?

:D

à un moment donné faudra bien combler le vide spirituel et spiritique dans lequel ils s'enferment. Tout ces biens qu'il commencent à détenir, c'est un peu des soucis qui vont les retenir. Donc va falloir se battre pour récolter les fruits ( [:atom1ck] ).  

D'ailleurs c'est un peu pour ça que l'Eglise Catholique Romaine fait un peu profil bas vis-à-vis de ce qui s'y passe   [:le saint pere:1]

---------------
n°20772438
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 11:32:14  answer

ozidivision a écrit :

l'identité nationale c'est simple:
- Patriotisme (si tu niques la France, tu n'es pas français)
- Respect des valeurs de la France: Liberté égalité fraternité, blalala , laicité (si tu es pour la burka, tu n'es pas français)
- Reconnaissance de la prédominance de notre héritage culturel et notamment chrétien. (si tu considères qu'église et mosquée ont la meme légitimité historique en France, tu n'es pas français)

Non la France c'est ca, non exhaustif:
Alain Resnais, Claude Chabrol, Agnes Varda, Godard, Truffaut, Rivette, Rohmer,  
Camus, Flaubert, Diderot, Rousseau, Hugo, Zola, Montesquieu, Malraux, Voltaire, Proust

C'est quoi le dernier Aragon que tu as lu?
Y'a quoi dans ta videotheque? Luc Besson, Jeunet et Spielberg?

Les francais parlent beaucoup, mais n'ont rien lu.

n°20772491
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2009 à 11:36:12  profilanswer

L'identité nationale, ça commence par le respect du gentilé  [:doy]  [:doy]  [:doy]  [:doy]  

Citation :

Rappelons que selon les conventions typographiques du français :

* Le nom d’habitant ou gentilé (qui est un substantif) prend une majuscule (« Les Français ont répandu le goût français »).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentil%C3%A9

---------------
n°20772556
Gottorp
Posté le 04-12-2009 à 11:39:42  profilanswer

on peut être français et analphabète !  [:kede]

---------------
n°20772584
ovrefoss
Posté le 04-12-2009 à 11:41:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

à un moment donné faudra bien combler le vide spirituel et spiritique dans lequel ils s'enferment. Tout ces biens qu'il commencent à détenir, c'est un peu des soucis qui vont les retenir. Donc va falloir se battre pour récolter les fruits ( [:atom1ck] ).  

D'ailleurs c'est un peu pour ça que l'Eglise Catholique Romaine fait un peu profil bas vis-à-vis de ce qui s'y passe   [:le saint pere:1]

C'est ce qu'ils veulent faire croire à Obama en pleurant pour une autre monnaie étalon que le dollar, mais en fait... ca ne les arrange pas du tout, ni eux, ni Obama. Donc, ils continuent à mettre le ver dans le fruit de l'économie américaine, et la laissent s'enferrer en continuant à entasser ces biens qui leur rapportent des dollars selon la loi des grands nombres, mais surtout la maîtrise et la mainmise sur les échanges  :sol:  

Je terminerai de t'expliquer tout ca ce week-end ;)

---------------
n°20772595
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-12-2009 à 11:42:05  profilanswer

Bien sur que oui, l'histoire de France n'a pas commencer en 1789 et c'est heureux. Et je te signale qu'il y a eu des monarchies après 1789.

n°20772615
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 11:43:30  answer

Gottorp a écrit :

on peut être français et analphabète !  [:kede]

D'ailleurs, si on suit la logique des "décomplexés", il faudra déchoir de leur nationalité des bordées de kevin pour "massacre permanent de la langue nationale"... :o

n°20772619
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2009 à 11:43:47  profilanswer

Dantiste a écrit :

Obtus. J'ai vécu dans des pays musulmans, j'en ai plein dans mon immeuble, et j'en suis plus que satisfait.  

:ouch: il doit être immense ton immeuble  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
n°20772662
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 11:46:10  answer

et des empires ....

n°20772674
Giterural
Fier d'etre français
Posté le 04-12-2009 à 11:47:00  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Sarkozy prêt à échanger Carlos ?

Paris serait prêt à remettre Ilich Ramírez Sánchez, plus connu sous le nom de Carlos, aux autorités du Venezuela, où il est né il y a 60 ans. C’est ce qu’affirme dans le quotidien tchèque Lidové Noviny Mnislav Zelený-Atapana, ancien ambassadeur tchèque en Colombie, qui précise que la contrepartie serait l’achat par Caracas d’une centrale nucléaire à la France, où le “Chacal” purge depuis 1994 une peine de prison à perpétuité pour terrorisme.

Le récent accord d’échange de détenus récemment signé par les deux pays devrait faciliter les choses. Selon Mnislav Zelený-Atapana, le président français Nicolas Sarkozy se serait engagé à remettre Carlos à son homologue vénézuélien Hugo Chávez en échange de l’intervention de ce dernier auprès des Forces armées révolutionnaires de la Colombie pour qu’elles libèrent la franco-colombienne Ingrid Betancourt. Mais cette dernière a été finalement libérée par l’armée colombienne en 2008 : il fallait donc trouver une autre monnaie d’échange pour Carlos. Quoi de mieux que le fleuron de la technologie française ?

http://les27.blog.lemonde.fr/2009/ [...] r=RSS-3208

On aurait été à 2 doigts de devoir libérer un terroriste pour récupérer cette boufonne de Bettencourt (qui je le rapelle s'est faite capturée en connaissance de cause du danger auquel elle s'exposait)

n°20772683
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-12-2009 à 11:47:27  profilanswer

thurfin a écrit :

concernant l'IVG, il me semble que le budget des planning familliaux ont aussi été revu considérablement à la baisse.
Ca serait pas mal que Enzan passe, il me semble que c'est elle qui avait pas mal parlé de ces problèmes ici.

Le planning familial c'est une association privée de loi 1901. Vous pouvez donner des sous pour les soutenir.

n°20772697
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2009 à 11:48:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

Le planning familial c'est une association privée de loi 1901. Vous pouvez donner des sous pour les soutenir.

Excellent. :D

n°20772713
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 04-12-2009 à 11:49:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Précise lesquels ne le sont pas, et dans quel pays ils tiennent les manettes.

"expansionniste" ne veut pas dire agressif ou belliqueux, mais simplement que l'objectif est la conversion d'un max de personnes et l'augmentation du nombre de fidèles...un gros souci actuel pour les cathos [:shimay:1]  

Au Sénégal par exemple, bien que le pays soit à 80% musulman, tout le monde vit sa religion et il ne viendrait à l'esprit de personnes de convertir quiconque à une autre religion

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°20772718
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-12-2009 à 11:49:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, mais j'ai un peu lâché l'affaire dernièrement donc je ne sais plus où on en est. Les PF ont effectivement vu leurs budgets sabrés, l'éducation et la prévention (écoles...) est de moins en moins assurée, bref c'est la résultante de décidants restés coincés à l'époque de l'abstinence et de la virginité jusqu'au mariage.

Innolis_jivede pousse peut-être son raisonnement un peu loin, mais il a plutôt raison sur le résultat final : à l'heure actuelle un certain nombre d'IVG sont pratiquées en ambulatoire dans des lits de maternité, plus on va compresser les services et les lits, moins il y aura de facto de place pour les IVG. Ceci dit il y a théoriquement eu un développement récent des IVG "de ville" (chez un médecin généraliste), le but à terme étant de laisser les IVG médicamenteuses (<9SA) aux généralistes et les IVG chirurgicales aux hôpitaux.

ouais, ça, j'ai déjà entendu :jap:
c'est anormal, de l'économie très mal placée, mais on ne me fera pas croire une seule seconde qu'il y a vraiment de la religion ou un clergé qui ferait pression derrière tout ça... y'en a même pas besoin, hélas... l'envie de niquer le système de santé suffit

---------------
we are the dollars and cents
n°20772720
Jakes
Laminak
Posté le 04-12-2009 à 11:50:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°20772764
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-12-2009 à 11:53:01  profilanswer

grao a écrit :

Certains "courants" de l'Islam sont expansionnistes. J'ai des musulmans "modérés" dans ma famille qui vivent très mal la montée de l'islamisme et qui en ont autant voir plus peur que les non musulmans.
Le problème c'est qu'encore une fois on met tout le monde dans le même panier.

Sauf qu'on entend jamais personne gueuler contre l'expansionnisme de l'islam, sous peine de se faire traiter de racistes/xénophobes/fachos. Idem pour le protestantisme évangéliste. Pas un mot.
Y'a que la Scientologie qu'il est facile de critiquer en fait :D

n°20772780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-12-2009 à 11:54:08  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ne nie pas que la Commission Européenne a fait des promesses aux anti-ivg  ultraconservateurs et catholiques intégristes irlandais pour qu'ils votent faveur du traité de Lisbonne.

:pt1cable: la commission ne promet rien du tout de ce genre...
et je rappelle simplement que chez nous, les anti-cléricaux ont lu dans le même texte une "promesse aux anti-ivg" alors que les irlandais y ont lu une plus grande ouverture du droit à l'IVG, une des raisons de leur non au traité (pays catho par excellence, plus que l'italie).
donc arrêtez de colporter ce genre de ragot sans fondement...

---------------
we are the dollars and cents
n°20772787
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 11:54:53  answer

blackstras a écrit :

Au Sénégal par exemple, bien que le pays soit à 80% musulman, tout le monde vit sa religion et il ne viendrait à l'esprit de personnes de convertir quiconque à une autre religion

ouais ouais...
http://users.skynet.be/apostolique/senegal.html

Citation :

(...)
2)      ACTIVITÉS DE L’ÉGLISE / ÉVANGÉLISATION / SOCIAL

Fort de ce constat, le devoir et la responsabilité des chrétiens établis sur le territoire se trouvent engagées et ceci malgré les oppositions et les persécutions.

Conscients de cet enjeu spirituel, les églises malgré leur faible nombre et leur moyen insuffisant, annoncent l’évangile avec puissance et mènent le combat spirituel. Les pasteurs, les responsables d’églises et les missionnaires se retrouvent tous les mercredis dans une église pour prier et intercéder, afin de voir le réveil dans l’église et la nation.

Pour sa part, l’Eglise Apostolique du Sénégal, depuis 2000 est sortie de ses quatre murs pour se concentrer dans l’évangélisation en zone villageoises avec les deux évangélistes, à savoir Aba Diatta et Urbain Ndecky, accompagné des pasteurs Pierre Tavares et Emmanuel Ndecky. Ainsi la présence et la puissance de Dieu étant à l’œuvre, des villageois sont saisis par Jésus-Christ, délivrés et convaincus par l’Esprit et embrassent la foi chrétienne.(...)

:sarcastic:

n°20772788
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2009 à 11:54:56  profilanswer

eclipseo a écrit :

Sauf qu'on entend jamais personne gueuler contre l'expansionnisme de l'islam, sous peine de se faire traiter de racistes/xénophobes/fachos. Idem pour le protestantisme évangéliste. Pas un mot.
Y'a que la Scientologie qu'il est facile de critiquer en fait :D

tu n'es pas sérieux.

n°20772815
milfounet
Posté le 04-12-2009 à 11:56:51  profilanswer

grao a écrit :

Si l'UMP était en accord avec les valeurs qu'elle dit défendre il devrait être radié à vie.

remember vanneste :o

n°20772834
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-12-2009 à 11:57:58  profilanswer

ph75 a écrit :

M'enfin on tombe sur le dos de ce pov' élu UMP qui n'a dit finalement que la même chose qu'Hortefeux :lol:  

Le maire d'une commune de 40 habitants (sic!) est plus sacrifiable que "l'élite" du parti.

n°20772903
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 04-12-2009 à 12:02:10  profilanswer

grao a écrit :

Ce qu'on appelle aujourd'hui l'Islam modéré ne cherche pas à convertir tout azimut, s'accommode très bien de la laïcité française, réprouve totalement le port du voile, n'a aucun problème avec l'IVG ou le préservatif...

Etant musulman je pense pas qu'on soit en minorité. Le terme meme d'islam modéré est ridicule, y'a les musulmans et les extrémistes comme dans toutes les religions. C'est quoi le judaisme ou le christiannisme modéré?
En France, la grande majorité des musulmans s'accomode de la laicité, seulement c'est difficile de parler de laicité quand on voit toujours la même religion stigmatiser.  
Venir mettre sur le tapis la question des minarets alors que les mosquées actuellement en construction (strasbourg par exemple) n'en ont jamais demandé est très malsain.
Pour finir la religion musulmane n'est pas plus rétrograde sur les questions de l'IVG ou du préservatif. Préservatif et pilule sont tolérées, c'est juste que LES religions recommandent fortement d'attendre le mariage pour consommer.

Mais bon c'est plus vendeur de montrer des extrémistes musulmans à la télé!

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°20772978
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-12-2009 à 12:08:07  profilanswer

blackstras a écrit :

Etant musulman je pense pas qu'on soit en minorité. Le terme meme d'islam modéré est ridicule, y'a les musulmans et les extrémistes comme dans toutes les religions. C'est quoi le judaisme ou le christiannisme modéré?
En France, la grande majorité des musulmans s'accomode de la laicité, seulement c'est difficile de parler de laicité quand on voit toujours la même religion stigmatiser.  
Venir mettre sur le tapis la question des minarets alors que les mosquées actuellement en construction (strasbourg par exemple) n'en ont jamais demandé est très malsain.
Pour finir la religion musulmane n'est pas plus rétrograde sur les questions de l'IVG ou du préservatif. Préservatif et pilule sont tolérées, c'est juste que LES religions recommandent fortement d'attendre le mariage pour consommer.

Mais bon c'est plus vendeur de montrer des extrémistes musulmans à la télé!

[:benou_+1]  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20772989
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 04-12-2009 à 12:09:09  profilanswer

Ouaip ça montre que c'est un pays où chacun fait ce qu'il veut, et c'est pas comme si les évangélistes étaient pas connus pour ça, c'est des témoins de jéhovah en puissance c'est plus du business que de la religion !

---------------
n°20772995
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-12-2009 à 12:09:25  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable: la commission ne promet rien du tout de ce genre...
et je rappelle simplement que chez nous, les anti-cléricaux ont lu dans le même texte une "promesse aux anti-ivg" alors que les irlandais y ont lu une plus grande ouverture du droit à l'IVG, une des raisons de leur non au traité (pays catho par excellence, plus que l'italie).
donc arrêtez de colporter ce genre de ragot sans fondement...

...Mais oui, l'intervention des groupuscules religieux dans le domaine de l'IVG ce sont que des ragots sans fondement. [:lefebvre aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 04-12-2009 à 12:23:38

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9891  9892  9893  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)