| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 01:56:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 01:56:55 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Au revoir ozi
Tiens, mais c'est Bollareck ! --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Bollareck | J'avoue avoir du mal à me passer de HFR. Il n'y a aucun autre forum ou l'on trouve autant d'intervenants interessants, tel que toi Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 04-12-2009 à 02:17:07 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tourtour | A force de placer des noirs et des arabes en avatar, Ozi a été charterisé |
Innolis_Jevede 70 |
Je l'ai déjà cité, mais ils sont en train de faire pression sur l'ump (il a pas suffit de beaucoup, c'est vrais) pour supprimer le droit d'IVG aux femmes. Et ça commence par la fermeture des centres qui le font. Moins il y a de centre, moins ce droit est applicable. Voilà un exemple concret, mon vieux, de ce que la religion chrétienne tente d'imposer aux Francais... Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-12-2009 à 08:04:14 --------------- 7666 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-12-2009 à 08:24:26 --------------- we are the dollars and cents |
Innolis_Jevede 70 |
exemple : http://209.85.229.132/search?q=cac [...] =firefox-a Oui bien sûr, la religion n'a rien à faire avec les problèmes liés au droit d'avortement...d'ailleurs, Bachelot n'a rien à voire avec les lobby religieux... Là c'est moi qui ai limite envie de rigoler, si tu me crois assez naïf pour avaler la pilule. Il faut être innocent pour ne pas voire le clin d'œil à l'aile de l'extrême droite et religieuse en France... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-12-2009 à 08:33:43 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 08:31:45 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 |
BHL fait partie des élites mondialistes (comme Sarko et plein d'autres à droite comme à gauche) qui se moquent bien de la France ... |
ph75 |
Bref tout ce que défend Sarko:
|
ovrefoss |
J'avais vu que ca bougeait du côté des centres IVG, mais sans plus, je nepensais pas qu'on en arriverait au triomphe de ces "islamistes intégristes" et leurs bédouins installés au gouvernement par Sarkozy ! --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 04-12-2009 à 09:56:03 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 10:14:47 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ph75 | Sur le site d'Eric Besson : le pire du débat sur l'identité nationale
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Innolis_Jevede 70 |
Les éminences grises n'attaquent jamais de front, toujours par derrière. C'est en utilisant le même argument de rentabilité que les sites dédiés à l'IVG sont dernièrement fermé, et le mouvement s'accélère. Si je cris haut et fort "Qui pour la fermeture des sites d'IVG ?" Quelle seront les mains qui se lèveront, mon enfant ?
source : http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] ERRE/15629
Ps : Ensuite je ne mets pas en cause le clergé, mais certains mouvements religieux extrémistes, dont ceux issues du lobby anti IVG... Les extrémistes religieux, pour faire le parallèle avec ceux qui veulent nous faire croire que le danger ne vient que de l'Islam et qu'il n'y a rien à craindre des cothos et compagnies...La religions a TOUJOURS ses extrême. C'est pas une question d'Islam ou pas Islam, c'est surtout là ou je voulais en venir.. Message édité par Innolis_Jevede le 04-12-2009 à 11:17:20 --------------- 7666 |
ovrefoss |
Ne nie pas que la Commission Européenne a fait des promesses aux anti-ivg ultraconservateurs et catholiques intégristes irlandais pour qu'ils votent faveur du traité de Lisbonne. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 | Dérapage d'un maire UMP: Dominique Paillé pour "une suspension provisoire"
M'enfin on tombe sur le dos de ce pov' élu UMP qui n'a dit finalement que la même chose qu'Hortefeux |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas les cathos qui perdent des "parts de marchés" mais les orthodoxes. Je renvois toujours à une conférence d'Odon Vallet disponible sur le net gratuitement (monsieur anti blingbling) edit : cela doit être celle là Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-12-2009 à 10:49:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ovrefoss |
La droite plus brune que grise n'avance jamais à découvert, elle ne revient pas sur la loi, elle ferme les centres. Sur les 4 centres du 9-3, il n'en reste qu'un à Bondy, bien loin des grands pôles urbains. Etonnant qu'ils ne l'aient pas installé chez l'intégriste Raoult au Raincy. Qui ne vaut pas son Vanneste, mais presque.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
ovrefoss |
Maire d'une commune de 40 habitants, quand même, il faut le préciser. http://fr.wikipedia.org/wiki/Gussainville
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Nicolas Sarkozy le 28 novembre à Aubervilliers
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Innolis_Jevede 70 |
Mais c'est par soucis de rentabilité monsieur Message édité par Innolis_Jevede le 04-12-2009 à 11:05:52 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 11:01:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |