Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9725  9726  9727  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°20538299
zefree93
Posté le 13-11-2009 à 14:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Tu généralises sur un sujet ou on ne peut vraiment pas généraliser.  

Il y'a évidemment des lesbiennes trés masculines et des homos trés éfféminés mais ce ne sont pas vraiment des styles qui font l'unanimité chez les homos eux mêmes, loin de la , et je peux t'assurer qu'il y'a des hommes homos largement plus virils que l'hétéro moyen et des femmes lesbiennes largement plus féminines que la femme hétéro lambda. Bref , ca n'est pas la banalisation de l'homosexualité qui entrainera une androgynisation de la société, ne t'en fais pas pour ça !  

Concernant l'adoption , les seuls critères a retenir devraient être pour moi un âge des candidats parents compatible avec celui de l'adopté , un casier judiciaire vierge, une situation professionnelle stable , une entente durable entre les partenaires , et une évaluation psychologique positive. Rien d'autre. Si un couple homosexuel réunit ces critères et que l'adoption lui est refusée c'est clairement de la discrimination et c'est bête et méchant.

Gros +1

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 14:12:11  profilanswer

n°20538324
ogaby
Posté le 13-11-2009 à 14:14:41  profilanswer

zefree93 a écrit :

Oui, je ne faisais pas référence au capitalisme mais à la religion uniquement.
Effectivement, il y a des similitudes. La peur de l'avenir, c'est un super_pourri bon créneau.

zefree93 a écrit :

La sanction de ozidivision est sévère c'est vrai... j'adhère pas aux propos, c'était un peu déplacé, mais pas de quoi ban TT

Y'en a certains ici qui font clairement plus que de la provoc' dans le simple but que ça dégénère.
C'est super pourri cette attitude.

Je crois tous qu'on a compris là. Mais c'est pas la peine d'en faire trop dans ce jeu de mot - disons - nul.

n°20538335
docmaboul
Posté le 13-11-2009 à 14:15:37  profilanswer

ogaby a écrit :

Je crois tous qu'on a compris là. Mais c'est pas la peine d'en faire trop dans ce jeu de mot - disons - nul super pourri.

[:aloy]

n°20538337
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2009 à 14:15:40  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

On n'a pas parlé de 6000 licenciements, mais de 6000 suppressions d'emploi. Toi aussi, tu parles le français correctement, donc tu saisiras la différence : quand un type part en retraite, et qu'il n'est pas remplacé, c'est une suppression de poste.

je te propose de relire le post que je quotais qui à la suite de la dépêche parlait de la promesse de non licenciement faite l'an dernier comme si ça y contrevenait, voilà tout :o
je défends même pas peugeot, je lutte juste contre les détournements de texte

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 13-11-2009 à 14:16:13

---------------
we are the dollars and cents
n°20538339
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-11-2009 à 14:15:49  profilanswer

zefree93 a écrit :

La sanction de ozidivision est sévère c'est vrai... j'adhère pas aux propos, c'était un peu déplacé, mais pas de quoi ban TT

Y'en a certains ici qui font clairement plus que de la provoc' dans le simple but que ça dégénère.

Non mais Cracotte quoi :spamafote:

n°20538359
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-11-2009 à 14:17:09  profilanswer

Fender a écrit :

je te propose de relire le post que je quotais qui à la suite de la dépêche parlait de la promesse de non licenciement faite l'an dernier comme si ça y contrevenait, voilà tout :o
je défends même pas peugeot, je lutte juste contre les détournements de texte

Citation :

En contrepartie de ces aides, les constructeurs ont pris un engagement sur l’emploi et sur la pérennité des sites d’assemblage en France. "Renault et PSA ont pris un engagement, je le dis aux Français, très important de ne fermer aucun de leurs sites pendant la durée de ces prêts et de tout faire pour éviter les licenciements"

:spamafote:

n°20538372
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2009 à 14:17:49  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non mais Cracotte quoi

Non Cracotte ça s'applique à d'autres cas de figure, je dirais :D

n°20538377
spartak01
Posté le 13-11-2009 à 14:18:12  profilanswer

Fender a écrit :

tu sais pas lire alors tu me sors le coup de la novlangue libérale ?
c'est toi et ovrefoss qui comparez des licenciements à des non-remplacements...
d'ailleurs, avec le nombre de vieux chez PSA, il va pas leur falloir longtemps pour avoir leur 6000 départs sans bouger le petit doigt grâce aux retraites qu'on va leur payer...

Calmes-toi, tu vas nous faire un coup de sang...
Que tu gobes le vieux coup de "c'est pas des licenciements, juste des non-remplacements", c'est ton droit. Que tu prennes de haut ceux qui refusent ce maquillage sémantique, c'est juste distrayant... ;)  
Quant aux "aux retraites qu'on va leur payer", c'est qui ce on ? En admettant même qu'il n'y ait que des départs en retraites, je crois que ceux qui en profiteront ont cotisé pour, non ?

n°20538386
anthoto1
Posté le 13-11-2009 à 14:19:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce que vous ne comprenez pas c'est que l'on peut ne pas adhérer au modèle familial homo tout en ayant des amis homo et tout en condamnant l'homophobie.

Il n'y a pas de modèle familial homosexuel, il y a surtout des situations de faits que, personnellement, je trouve satisfaisantes.

Le mariage homosexuel ouvrirait automatiquement le droit à l'adoption et à la PMA par les couples homos. Etablir légalement l'homoparentalité, c'est à dire reconnaître à deux personnes du même sexe l'autorité parentale sur un gamin, ce serait créer une fiction selon laquelle un gamin peut avoir deux mères ou deux pères. Or, jusqu'à preuve du contraire, il faut un homme et une femme pour concevoir. Je ne vois pas au nom de quoi on remettrait en cause ce modèle juridique de la parenté, calqué sur la parenté naturelle et qui est attachée à notre culture depuis des siècles. De grâce, cessons de remettre le couvert de la tolérance et du droit à la différence : on peut tout à fait tolérer le mode de vie homosexuel, accordé des droits importants aux couples homosexuels, les protéger contre toute discrimination, bref, les considérer comme des citoyens comme les autres tout en reconnaissant que ce mode de vie ne se prête pas à la parenté.

Que nos voisins trouvent opportuns de changer leur législation ne change absolument rien. Personnellement, je ne considère pas que l'Espagne, qui autorise l'avortement jusqu'au sixième mois, et qui fait n'importe quoi niveau PMA et mères porteuses, soit un exemple.

n°20538399
The_Sunris​or
Posté le 13-11-2009 à 14:19:31  profilanswer

moonboots a écrit :

tu pars du principe que l'homosexualité est un choix, or ce n'est pas le cas, et même si cela en était un, pourquoi le condamner, c'est une pratique librement consentie entre deux personnes responsables, donc je ne vois pas le problème, à moins que ça ne devienne furieusement une mode et que cela remette en cause l'existence de l'humanité !!!!!!! (thèse vanneste inside)

Je pense qu'il y a un effet de mode qui en déstabilise certains (que je ne saurais quantifier mais qui ne remettra pas en cause l'humanité  ;) )  :o  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 14:19:31  profilanswer

n°20538401
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-11-2009 à 14:19:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non Cracotte ça s'applique à d'autres cas de figure, je dirais :D

Chut, me casse pas le truc :o

n°20538497
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 14:27:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Concernant l'adoption , les seuls critères a retenir devraient être pour moi un âge des candidats parents compatible avec celui de l'adopté , un casier judiciaire vierge, une situation professionnelle stable , une entente durable entre les partenaires , et une évaluation psychologique positive. Rien d'autre. Si un couple homosexuel réunit ces critères et que l'adoption lui est refusée c'est clairement de la discrimination et c'est bête et méchant.

Ou pas.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20538499
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-11-2009 à 14:27:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a évidemment des lesbiennes trés masculines et des homos trés éfféminés mais ce ne sont pas vraiment des styles qui font l'unanimité chez les homos eux mêmes, loin de la , et je peux t'assurer qu'il y'a des hommes homos largement plus virils que l'hétéro moyen et des femmes lesbiennes largement plus féminines que la femme hétéro lambda. Bref , ca n'est pas la banalisation de l'homosexualité qui entrainera une androgynisation de la société, ne t'en fais pas pour ça !  

Une fois n'est pas coutume mais  [:cerveau +1]  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20538532
yoyo173
Posté le 13-11-2009 à 14:30:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ouah, plein de contraintes.
Reprenons:
-un âge compatible, c'est combien de différence ?  
-casier judiciaire vierge, pourquoi ? Un banquier qui vole ses clients et fait la promotion de l'arnaque aura plus de droit qu'un délinquant repenti ?
-situation professionnelle stable, ça veut dire quoi ? Un cdi ? Un salaire élevé ? Du coup, encore plus de pouvoir pour les patrons, ils peuvent vous empêcher d'adopter en vous virant, comme si ils n'avaient pas assez de moyen de pression.
-entente durable, pareil, c'est combien de temps ?  

Et surtout, pourquoi vouloir pour les couples homosexuels des critères de sélection différents des couples hétéros ? ce n'est pas de la discrimination ça ?

n°20538544
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 14:31:22  answer

si Bollareck pouvait avoir une vision aussi juste sur le monde du travail que celle quil a sur l'homosexualité, il deviendrait un camarade !!

allez encore un ptit effort :)

n°20538553
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-11-2009 à 14:31:32  profilanswer

Manquerait plus que les PD2povres puissent avoir des mômes !!!!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20538643
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-11-2009 à 14:37:39  profilanswer

zefree93 a écrit :

elle est pas sévère elle est méritée , compte tenu du passé du tocard elle est même largement clémente

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°20538644
ogaby
Posté le 13-11-2009 à 14:37:41  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Ouah, plein de contraintes.
Reprenons:
-un âge compatible, c'est combien de différence ?  
-casier judiciaire vierge, pourquoi ? Un banquier qui vole ses clients et fait la promotion de l'arnaque aura plus de droit qu'un délinquant repenti ?
-situation professionnelle stable, ça veut dire quoi ? Un cdi ? Un salaire élevé ? Du coup, encore plus de pouvoir pour les patrons, ils peuvent vous empêcher d'adopter en vous virant, comme si ils n'avaient pas assez de moyen de pression.
-entente durable, pareil, c'est combien de temps ?  

Et surtout, pourquoi vouloir pour les couples homosexuels des critères de sélection différents des couples hétéros ? ce n'est pas de la discrimination ça ?

Euh... il me semble que les critères pour adopter un enfant de la dass est très contraignant.  

trouvé sur le net: http://www.agence-adoption.fr/home/spip.php?article178

Citation :

Les couples mariés âgés de 30 à 48 ans, à qui peuvent être proposés des enfants de moins de 3 ans (l’âge des adoptants est considéré au moment de l’apparentement, soit environ 2 ans après l’envoi du dossier), sous réserve :

qu’ils aient au moins deux ans de mariage pour une première union,  
 qu’ils n’aient ni maladie, ni handicap sérieux,  
 qu’ils disposent d’un seuil minimum de ressources équivalent à 30 000 $ annuels (10 000 $ annuels pour chacun des adoptants et par personne présente au foyer + 10 000 $ annuels pour le futur enfant). De ce fait, il faut disposer d’un seuil minimum de ressources équivalent à 30 000 $ annuels (pour un couple), 40 000 $ annuels (couple ayant déjà un enfant), 50 000 $ annuels (couple ayant deux enfants)...  
 qu’ils soient propriétaires d’un logement et qu’ils disposent de 80 000 $ de biens (maison, voiture, comptes épargne…)

n°20538647
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-11-2009 à 14:37:47  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Dans l'esprit de son intervention, je dirais que les critères qu'il évoque doivent être les mêmes que pour les hétéros. Enfin c'est de cette facon que je l'ai lu.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20538655
anthoto1
Posté le 13-11-2009 à 14:38:19  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Non mais dans tous les cas, la loi ne prévoit pas l'adoption par les couples homosexuels. L'homoparentalité n'existe pas en France, c'est à dire que l'autorité parentale ne peut être reconnu à deux hommes ou deux femmes. Même si, dans les faits, un couple homo adopte, quand bien même le Conseil Général connaît la situation, le gamin n'aura, légalement, qu'un père ou qu'une mère.

n°20538713
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-11-2009 à 14:43:02  profilanswer

zefree93 a écrit :

Je ne suis pas anti-religieux. Je n'aime pas ce mot "anti-" (que tu sembles adorer).
Tu es un anti. Regarde ce que j'ai répondu plus haut et essaie d'activer ton cerveau.

zefree93 a écrit :

Raciste avec ça.
Bien, on progresse. Il est ou ton papa? Qu'est-ce que tu vas nous chanter?

zefree93 a écrit :

Je sais :)  
Je le chauffe un peu pour qu'il nous montre tout l'étendu de son talent!

zefree93 a écrit :

Tu le fais exprès c'est pas possible. T'es schyzo? C'est quoi ton vrai pseudo?

zefree93 a écrit :

Bon bin histoire d'être cohérent avec toi-même, bon week-end.

n°20538787
vandepj0
Posté le 13-11-2009 à 14:48:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

[:banditsuzukixp]  

anthoto1 a écrit :

Il n'y a pas de modèle familial homosexuel, il y a surtout des situations de faits que, personnellement, je trouve satisfaisantes.

Le mariage homosexuel ouvrirait automatiquement le droit à l'adoption et à la PMA par les couples homos. Etablir légalement l'homoparentalité, c'est à dire reconnaître à deux personnes du même sexe l'autorité parentale sur un gamin, ce serait créer une fiction selon laquelle un gamin peut avoir deux mères ou deux pères. Or, jusqu'à preuve du contraire, il faut un homme et une femme pour concevoir. Je ne vois pas au nom de quoi on remettrait en cause ce modèle juridique de la parenté, calqué sur la parenté naturelle et qui est attachée à notre culture depuis des siècles. De grâce, cessons de remettre le couvert de la tolérance et du droit à la différence : on peut tout à fait tolérer le mode de vie homosexuel, accordé des droits importants aux couples homosexuels, les protéger contre toute discrimination, bref, les considérer comme des citoyens comme les autres tout en reconnaissant que ce mode de vie ne se prête pas à la parenté.

Que nos voisins trouvent opportuns de changer leur législation ne change absolument rien. Personnellement, je ne considère pas que l'Espagne, qui autorise l'avortement jusqu'au sixième mois, et qui fait n'importe quoi niveau PMA et mères porteuses, soit un exemple.

Les enfants élevés par des couples homosexuels sont ils plus ou moins malheureux que les autres? Plus ou moins homosexuels?

n°20538817
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2009 à 14:51:29  profilanswer

anthoto1 a écrit :

De grâce, cessons de remettre le couvert de la tolérance et du droit à la différence : on peut tout à fait tolérer le mode de vie homosexuel, accordé des droits importants aux couples homosexuels, les protéger contre toute discrimination, bref, les considérer comme des citoyens comme les autres tout en reconnaissant que ce mode de vie ne se prête pas à la parenté.

En vertu de quoi ? De la nature ? Tu ne crois quand même pas que le couple monogame élevant seul ses gamins est le moins du monde naturel, chez l'Homme ?

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-11-2009 à 14:51:56
n°20538830
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2009 à 14:52:58  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Les enfants élevés par des couples homosexuels sont ils plus ou moins malheureux que les autres? Plus ou moins homosexuels?

et surtout si on suit cette logique, doit on enlever l'autorité aux parents divorcés ? (familles monoparentales tout ca...)

n°20538857
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 14:55:18  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Je pense qu'il y a un effet de mode qui en déstabilise certains (que je ne saurais quantifier mais qui ne remettra pas en cause l'humanité  ;) )  :o  

je n'y crois pas du tout, encore une fois l'homosexualité n'est pas un choix, c'est une identité qui se crée dans l'enfance, on ne devient pas homosexuel pour céder à une mode, ou bien c'est parce que sa propre identité était déjà ambiguë et que le contexte a autorisé une relation qu'un autre contexte aurait condamné

n°20538913
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 13-11-2009 à 14:59:01  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Faut dire que les bourgeois ayant chipé le pouvoir à la noblesse étaient peut-être plus croyants que cette dernière... :o
Ceci expliquerait cela. :o

La noblesse, c'était des dépravés sexuels :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°20538937
anthoto1
Posté le 13-11-2009 à 15:01:19  profilanswer

vandepj0 a écrit :

[:banditsuzukixp]  

Il a été prouvé que les enfants élevés par des couples homosexuels n'étaient pas plus homosexuels que les autres.

Quant à savoir s'ils sont plus ou moins heureux, je vais peut-être te choquer, mais je ne crois pas que cela soit un critère concret et facilement mesurable sur lequel on peut se fonder pour créer une règle de droit. On peut éventuellement raisonner en termes de troubles psychiatriques et, là, les spécialistes ne sont de toute façon pas d'accord et je ne me risquerais pas à entamer un débat d'experts que je ne maîtrise de toute façon pas. Dans tous les cas, je trouve un peu désolant qu'on cherche à justifier une règle de droit justifiant qu'un gosse puisse démarrer dans la vie sans père, ni mère, pour la seule raison qu'il existe des couples divorcés, des parents violents ou des familles recomposées. On ne justifie pas un mal par l'existence de situations antérieures pires.

Pour revenir à l'adoption, comme pour la PMA, la plupart des parents demandeurs sont stériles. Ils ne cherchent, de fait, qu'à compenser par le droit (ou la science) une anomalie médicale. L'homosexualité n'est sans doute pas la norme mais elle n'est ni une anomalie, ni une maladie. De fait, je ne pense pas qu'il soit du rôle de la science de permettre à un couple homosexuel, naturellement incapable de procréer, de le faire. Je suis moins opposé à l'adoption puisqu'on parle là de gosses qui, d'une manière ou d'une autre, ont perdu leurs parents. Pour moi, il n'y a pas de mal à ce qu'un célibataire ou qu'un couple homo adopte (sous réserve, dans ce cas, qu'une seule des deux personnes aient l'autorité parentale, question de cohérence). Mais le fait est qu'il y a des tonnes de couples hétérosexuels stériles qui cherchent à adopter et qui mettent des années et des années avant de pouvoir le faire.

n°20538945
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 15:01:49  profilanswer

vandepj0 a écrit :

d'après ce que j'ai entendu dire il y a une proportion très légèrement plus importante, c'est tout, c'est vrai que à mon sens si le modèle homosexuel se transmettait de manière flagrante la question de la pertinence de l'homoparentalité se poserait vraiment (et là je sais je suis réac), mais il semble que ce ne soit pas le cas

anthoto1 a écrit :

Il a été prouvé que les enfants élevés par des couples homosexuels n'étaient pas plus homosexuels que les autres.

pas plus ou très légèrement plus, à vérifier, mais bref il n'y a pas reproduction massive du schéma

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 13-11-2009 à 15:03:41
n°20538990
keall
Posté le 13-11-2009 à 15:05:52  profilanswer

thurfin a écrit :

et surtout si on suit cette logique, doit on enlever l'autorité aux parents divorcés ? (familles monoparentales tout ca...)

:??:  Euh je vois pas en quoi c'est la continuité de la logique!?

L'adoption c'est la socièté qui impose des critères donc ceux ci peuvent sujet a debat !
Dans le cas de lien par le sang y'a pas de debat sur l'autorité parental (et je te vois venir, je precise quel que soit le ou les parents :o).
ps:Sauf cas particulier de maltraitance et negligence!

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°20539014
anthoto1
Posté le 13-11-2009 à 15:08:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

En vertu de quoi ? De la nature ? Tu ne crois quand même pas que le couple monogame élevant seul ses gamins est le moins du monde naturel, chez l'Homme ?

Ce n'est sûrement pas en remettant en cause la légitimité d'un modèle que tu asseois celle d'un autre. Il y a des exemples d'homoparentalité dans l'Histoire humaine. Ce que je dis, c'est que notre modèle culturel est calqué sur le caractère naturel de la conception. Autrement dit, il prend pour modèle le mode naturel de conception d'un enfant et construit un modèle culturel dessus. Je n'ai sûrement pas affirmé que notre modèle est la nature.  

Merci de bien vouloir me lire correctement.

n°20539043
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 15:11:03  answer

quand je vois les proportions affolantes de gamins battus et maltraités mais la Loi qui ne fait rien, ou presque.
et de l'autre des histoires pas possible pour les couples homo ou simplement pour adopter en tant que couple hetero.

en faite, la justice, la Loi, cest du paternalisme à fond, de la morale baveuse et crapoteuse, mais pas de la justice !

n°20539061
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 15:12:11  profilanswer

moonboots a écrit :

d'après ce que j'ai entendu dire il y a une proportion très légèrement plus importante, c'est tout, c'est vrai que à mon sens si le modèle homosexuel se transmettait de manière flagrante la question de la pertinence de l'homoparentalité se poserait vraiment (et là je sais je suis réac), mais il semble que ce ne soit pas le cas

pas plus ou très légèrement plus, à vérifier, mais bref il n'y a pas reproduction massive du schéma

C'était avant ou après l'interdiction de fumer ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20539073
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 15:12:47  profilanswer

attention, un couple homo peut aussi battre ses enfants    :o

n°20539078
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 15:13:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'était avant ou après l'interdiction de fumer ?

c'était dans une émission de beauf genre On Refait le Monde je crois, ça vaut ce que ça vaut    :/

n°20539094
anthoto1
Posté le 13-11-2009 à 15:15:04  profilanswer

moonboots a écrit :

c'était dans une émission de journalistes genre On Refait le Monde je crois, ça vaut ce que ça vaut    :/

Fixed  :D

n°20539095
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 15:15:06  profilanswer

moonboots a écrit :

c'était dans une émission de beauf genre On Refait le Monde je crois, ça vaut ce que ça vaut    :/

Ouais, ça peut être plus ou ça peut être moins alors. Ou pas :D

Sinon les célibataires peuvent adopter, c'est pour ça que j'avais cité Bollareck...

---------------
n°20539106
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 15:15:54  answer

moonboots a écrit :

Il y a très légère reproduction du schéma sur la base d'études portant sur un faible nombre d'individus, concernant le plus souvent des américains au niveau socio-culturel important et toujours sur la base d'une étude portant sur une seule génération. A toi de voir ce que ça peut donner sur 100 générations...

n°20539117
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2009 à 15:16:54  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Citation :

En contrepartie de ces aides, les constructeurs ont pris un engagement sur l’emploi et sur la pérennité des sites d’assemblage en France. "Renault et PSA ont pris un engagement, je le dis aux Français, très important de ne fermer aucun de leurs sites pendant la durée de ces prêts et de tout faire pour éviter les licenciements"

---------------
n°20539136
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2009 à 15:17:41  profilanswer

lesquels donc alors :D ?
de toute façon, la hausse de la fiscalité locale est également liée à la façon dont l'état gère la redistribution donc au final...

Message édité par Fender le 13-11-2009 à 15:18:47

---------------
n°20539146
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 15:18:22  profilanswer

la fin de l'espèce humaine ?    :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9725  9726  9727  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)