Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9721  9722  9723  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°20536015
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-11-2009 à 10:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

eurys a écrit :

Ben quand le gars sort cash que " l'homosexualité c'est la combinaison du narcissisme et de l'individualisme ", ou que " anthropologiquement, le couple est basé sur le schéma homme-femme hépicétou ", le procès d'intention il est déjà dépassé depuis bien longtemps.

Je n'aime pas les chasses au sorcière et je soutiens Vanneste à 100%

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 10:59:00  profilanswer

n°20536018
34cricri
Posté le 13-11-2009 à 10:59:34  profilanswer

j_ef a écrit :

moi je trouve que bollareck a raison sur la burka, c'est trop tard on a trop longtemps laissé faire.

D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, concernant les réformes du service public, pareil c'est trop tard, il ne fallait pas laisser pendant des années les francais s'habituer à trouver un bureau de poste, un hopital, une école près de chez eux.Pareil pour la sécu, maintenant qu'on a habitué les francais à se faire rembourser tout un tas de médicamments et prestations, comment voulez vous après 15 ans de laisser allé, revenir en arrière. Et les 35 heures, ca fait combien de temps qu'on a éludé le problème en laissant les francsias s'habituer à ne rien glander. Comment voulez vous revenir en arrière ? il fallait y réfléchir avant ! Maintenant il faut assumer.

Elle est pas mal cette nouvelle méthode d'argumentation

[:sarko_aloy] Rien n'est jamais trop tard dans la vie, rien n'est acquit !

n°20536063
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2009 à 11:03:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

par contre quand il s'agit de royal, tu brandis volontiers torches et fourches pour réclamer le bucher [:petrus75]

n°20536079
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2009 à 11:05:25  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est ça l'identité nationale [:lefebvre f]

Y'a pas de doute, Eric Raoult, c'est de la vraie Viande Bovine Française Label Rouge AOC bien de chez nous. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20536087
The_Sunris​or
Posté le 13-11-2009 à 11:05:55  profilanswer

j_ef a écrit :

tu veux dire qu'il est possible qu'un jour bollareck et ozidivision arrêtent de débiter des conneries à la chaîne ?  :o

Un jour oui ... deux jour à la suite c'est d éjà moins sur. [:transparency]

n°20536092
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-11-2009 à 11:06:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'aime bien ce nouveau truc aussi, on sort une connerie énorme et hop, si on se fait taper sur les doigts on a un  

"stop la chasse aux soricières  [:gidoin] "

n°20536106
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2009 à 11:07:36  profilanswer

trueslash a écrit :

j'aime bien ce nouveau truc aussi, on sort une connerie énorme et hop, si on se fait taper sur les doigts on a un  

"stop la chasse aux soricières  [:gidoin] "

En Novlang on appel ca un "élément de language" [:aloy]

n°20536107
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-11-2009 à 11:07:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

Mais tu cautionnes la chasse aux pédales ? :??:
Tu es schizophrène...

n°20536133
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-11-2009 à 11:10:00  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Mais tu cautionnes la chasse aux pédales ? :??:
Tu es schizophrène...

pas du tout.
je suis opposé à toute forme d'homophobie meme si je m'oppose à toutes les revendications émanant de la communauté homo au niveau du mariage ou de l'adoption notamment.

n°20536142
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-11-2009 à 11:10:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je ne fait nullement une chasse aux sorcières, je ne fait que constater avec humour l'extraordinaire connerie dont certains font preuves.

Cela dit, je ne suis nullement étonné que tu soutienne un type comme Vanneste " a 100% ".

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 11:10:45  profilanswer

n°20536183
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-11-2009 à 11:14:36  profilanswer

eurys a écrit :

Je ne fait nullement une chasse aux sorcières, je ne fait que constater avec humour l'extraordinaire connerie dont certains font preuves.

Cela dit, je ne suis nullement étonné que tu soutienne un type comme Vanneste " a 100% ".

exactement.
Mon coté traditionnel et conservateur me pousse à le soutenir car ce genre de personne constitue toujours un garde-fou à la déliquescence de nos modeles familiaux et de société.
Je n'ai pas envie de vivre dans une France ressemblant à un Paris géant où les notions de féminité et de masculinité sont gommées au profit d'un troisieme genre androgyne.

Maintenant je serai toujours le premeir à défendre les personnes qui sont la cible d'attaque homophobe car l'homosexualité releve de la vie privée et nul n'a le droit de s'attaquer à l'intégrité physique ou mentale de personnes preferant les gens de leur sexe.

Message cité 13 fois
Message édité par ozidivision le 13-11-2009 à 11:14:44
n°20536186
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-11-2009 à 11:14:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

dans ce cas la on parles de chasse a l'homme; mais t'as raison de varier un peut les termes;
parceque sinon on vois que les militants ump se répètent, surtout ces dernières semaines..

google ump+chasse+homme

Citation :

Mitterrand : l'UMP dénonce une "chasse à l'homme"
Chasse à l'homme contre Mitterrand (UMP)
Jean Sarkozy à l’Epad : scandale et chasse à l’homme
l'UMP Xavier Bertrand et Dominique Paillé préfèrent, par sarkozysme dévoué, dénoncer une chasse à l'homme.
Dominique Paillé: La chasse à l’homme doit cesser !
L'UMP dénonce la "chasse à l'homme" contre Lang  :pt1cable:  
etc, etc, etc

ceci dit dans le cas de Vanneste, c'est quand même le type qui a proposé de revenir sur la loi contre l'homophobie que son groupe avait voté quand lui même était en plein procès sur cette base  :lol:  lui n'est pas convaincu qu'on doivent combattre l'homophobie, loin s'en faut... :ange:  
si on devait le chasser lui, ca reviendrais a tirer sur l'ambulance...  :D

Message édité par blastm le 13-11-2009 à 11:18:52
n°20536217
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2009 à 11:18:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

exactement.
Mon coté traditionnel et conservateur me pousse à le soutenir car ce genre de personne constitue toujours un garde-fou à la déliquescence de nos modeles familiaux et de société.
Je n'ai pas envie de vivre dans une France ressemblant à un Paris géant où les notions de féminité et de masculinité sont gommées au profit d'un troisieme genre androgyne.

Neuilly est aussi affecté :/

http://hfr-rehost.net/www.staragora.com/images/flux/default/6/5/652f40558a319ddb7b8d9a1daab7442f48c6cd3b2b633.jpg

---------------
rm -rf internet/
n°20536222
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-11-2009 à 11:18:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

exactement.

Maintenant je serai toujours le premeir à défendre les personnes qui sont la cible d'attaque homophobe car l'homosexualité releve de la vie privée et nul n'a le droit de s'attaquer à l'intégrité physique ou mentale de personnes preferant les gens de leur sexe.

Tu t'attaques à mon intégrité mentale alors que je suis hétéro. :/

n°20536249
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-11-2009 à 11:20:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas du tout.
je suis opposé à toute forme d'homophobie meme si je m'oppose à toutes les revendications émanant de la communauté homo au niveau du mariage ou de l'adoption notamment.

Il est vrai que si les tapettes ne sont pas fichues de s'assumer en tant qu'homme, pourquoi les laisser assumer l'éducation d'un tiers... :jap:

n°20536253
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-11-2009 à 11:20:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

exactement.

Je sens que je vais lancer un sujet chaud mais : Qu'est ce qui te permet d'affirmer une telle chose ?

Par ailleurs, quant a la déliquescence des modèles familiaux de notre société, tu m'excusera mais le "couple parfait papa-maman" qui vit toute sa vie ensemble sans jamais aller voir ailleurs , c'est très loin d'être une généralité. J'irais même jusqu'a dire que c'est plutot l'exception qui confirme la règle...

Message édité par eurys le 13-11-2009 à 11:23:39

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20536289
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 11:24:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas du tout.

je défends les homosexuels mais aussi les homophobes, l'équité c'est une question de principe   [:gidoin]

n°20536299
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 11:25:23  answer

ozidivision a écrit :

exactement.
Mon coté traditionnel et conservateur me pousse à le soutenir car ce genre de personne

tu as vraiment tout pour plaire  :o

n°20536310
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-11-2009 à 11:26:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

ozidivision a écrit :

pas du tout.

Citation :

l’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité […]. Je n’ai pas dit que l’homosexualité était dangereuse. J’ai dit qu’elle était inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel, ce serait dangereux pour l’humanité […]. Pour moi leur comportement est un comportement sectaire. Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement […] ».

Tu es opposé à toute forme d'homophobie, mais tu soutiens Vanneste à 100% quand il dit que l'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité ?
Dis, tu comprends les mots que tu écris, des fois ?

n°20536314
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 11:26:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

exactement.

Paris la grande Sodome

n°20536317
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-11-2009 à 11:27:00  profilanswer

j_ef a écrit :

elle est particulièrement conne cette phrase. Je ne suis pas sur que tu sois bien conscient de ce que c'est l'homosexualité

en fait je ne  visais pas spécifiquement l'homosexualité dans cette phrase.
Mais je comprends la confusion car j'évoquais le sujet juste au dessus.
En fait je disais juste que Vanneste défendait un certain modèle de société que je défends également et que ce modèle a tendance à s'effriter surtout à Paris.
Maintenant ca ne vise pas forcement l'homosexualité.  

Citation :

Par ailleurs, quant a la déliquescence des modèles familiaux de notre société, tu m'excusera mais le "couple parfait papa-mama" qui vit toute sa vie ensemble sans jamais aller voir ailleurs , c'est très loin d'être une généralité. J'irais même jusqu'a dire que c'est plutot l'exception qui confirme la règle...

je n'ai pas forcement envie d'entrer dans ce débat et sur la question de savoir quel modele de société est le plus viable etc.
Je pense que chacun a sa propre conception des modeles familiaux ou des modeles de société et qu'il est libre de défendre cette conception.
Un modèle de société, c'est avant tout un idéal qui, retranscrit dans la réalité, laisse malheureusement apparaître des failles.
Ca ne veut pas pour autant dire que ce modèle n'a pas lieu d'etre ou qu'il doit être remis en cause.  
Personnellement je me rattache au modèle papa-maman (pour reprendre tes termes) et je suis persuadé que c'est le modele dans lesquel les enfants ont le plus de chance de s'épanouir.

Alors apres on va me sortir l'argument massu: vaut mieux 2 homos qui s'aiment qu'un pere et une mere qui se tappe sur la gueule.
et alors? ca n'arrive jamais aux homos de se taper sur la gueule aussi?

n°20536325
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-11-2009 à 11:27:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu es opposé à toute forme d'homophobie, mais tu soutiens Vanneste à 100% quand il dit que l'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité ?

ah oui mais ca, on a droit, y a jurisprudence  :pt1cable:
 :sweat:

n°20536327
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 11:27:29  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Citation :

l’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité […]. Je n’ai pas dit que l’homosexualité était dangereuse. J’ai dit qu’elle était inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel, ce serait dangereux pour l’humanité […]. Pour moi leur comportement est un comportement sectaire. Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement […] ».

je te trouve vindicatif Sonia Manioc !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20536343
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-11-2009 à 11:28:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

exactement.

Au lieu de parler comme une bonne femme, tu ferais mieux d'aller faire la guerre comme un homme, nonmého :o
En tout cas, "un Paris géant", c'est excellent [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20536350
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-11-2009 à 11:29:24  profilanswer

moonboots a écrit :

Paris la grande Sodome

non mais j'habite Paris (enfin Neuilly) et je n'ai pas envie d'y elever mes enfants tout simplement parce que je n'ai pas envie de confondre mon fils et ma fille quand ils auront 15 ans.

n°20536352
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 11:29:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Neuilly est aussi affecté :/

[:athlonsoldier]    aaah ce n'est pas pareil, Jean perpétue la tradition de la chevelure chevaleresque qui remonte très loin, au Moyen Âge, en ce sens il respecte complètement les codes de l'IN*

*Identité Nazionale

n°20536375
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-11-2009 à 11:31:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais j'habite Paris (enfin Neuilly) et je n'ai pas envie d'y elever mes enfants tout simplement parce que je n'ai pas envie de confondre mon fils et ma fille quand ils auront 15 ans.

ah ouais t'est encore resté bloqué sur le stéréotype de la grande folle, en fait :o

Message édité par blastm le 13-11-2009 à 11:32:04
n°20536379
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-11-2009 à 11:32:14  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens je te remets ta phrase :

j_ef a écrit :

Ca vise quoi alors ? Les garcons en bleu et les filles en rose ?

non juste un modèle de société dans lequel l'homme s'épanouit en homme et la femme en femme.
maintenant je ne suis pas comme les habitués du topic Saural qui ne jurent que par les femmes au foyer  :D  
Je ne suis pas machiste et ne vante pas la supériorité du male.

n°20536393
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 11:33:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais là tu nages en plein fantasme, je ne vois même pas à quoi tu fais allusion, à Paris je distingue toujours les garçons et les filles, apparemment il y a des hommes qui ont décidé de porter des jupes mais personnellement je n'en ai jamais vu, bon en dehors de ça Vanneste se situe vraiment ailleurs que sur le débat du mariage ou de l'adoption, je pense qu'il n'a même pas compris ce qu'était l'homosexualité

n°20536396
ovrefoss
Posté le 13-11-2009 à 11:33:45  profilanswer

Vous avez aimé au Parlement le vote annulé sur la taxe sur les bénéfices des banques, vous allez aimer le retrait des questions posées au gouvernement.

Régime parlementaire d'opérette, de pacotille, bananier, exotique, boulevardier, de bazar..

http://culture.france2.fr/livres/a [...] 24428.html

"A ma connaissance, cette question" (sur le droit de réserve des Goncourt) "devrait être retirée par Eric Raoult. "
"Et je n'aurais donc pas à y répondre", déclare Frédéric Mitterrand  

Chapeau l'artiste.  

Sous Sarkozy, fini le cache-sexe, le comdon percé a fait son entrée dans l'antre du débat démocratique :fou:  
Un quinquennat de plus, et c'est la réhabilitation des rois fainéants poussés par leurs courtisans.

Edit : http://www.liberation.fr/politique [...] impuissant
Très bon et très vrai, le titre de cet article :D

Message édité par ovrefoss le 13-11-2009 à 11:36:39
n°20536408
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-11-2009 à 11:34:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Genre il y aurait perte d'identité... c'est un peu n'importe quoi. Empêchons les garçons aux cheveux longs et les filles aux cheveux courts, et c'est réglé. Et la tectonic aussi.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20536411
zefree93
Posté le 13-11-2009 à 11:34:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bien! Effectivement, conservateur à fond le monsieur.
Je vois que tu as fait le choix de ne pas accepter la différence.

Bon allez je vais m'auto répondre juste pour essayer de te donner un peu de crédit : "vous faites preuve de démagogie!! démago gaucho"

n°20536415
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-11-2009 à 11:34:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

je te trouve vindicatif Sonia Manioc !

Non, juste logique :D

n°20536438
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-11-2009 à 11:37:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

ta gueule ... vraiment et sérieusement

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°20536440
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-11-2009 à 11:37:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bien, bien... on arrive à grands pas dans le puant...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°20536441
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-11-2009 à 11:37:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Genre il y aurait perte d'identité... c'est un peu n'importe quoi. Empêchons les garçons aux cheveux longs et les filles aux cheveux courts, et c'est réglé. Et la tectonic aussi.

déjà faudrait enfin faire respecter la loi pour punir les gisquettes qui portent les braies malgré l'interdiction, tout par en sucette dans ce pays de hippies :o

Message édité par blastm le 13-11-2009 à 11:39:36
n°20536442
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-11-2009 à 11:37:36  profilanswer

karoliko a écrit :

ta gueule ... vraiment et sérieusement

t'as toujours pas digéré la fessée de la dernière fois toi  :D

n°20536458
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 11:39:08  profilanswer

GAS a écrit :

Bien, bien... on arrive à grands pas dans le puant...

smells like gas...   [:julienm54]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20536468
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 11:40:04  answer

le grand lâchage d'Ozi ... impressionnant  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9721  9722  9723  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)