| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:59:00 ![]() ![]() |
34cricri |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
The_Sunrisor |
Un jour oui ... deux jour à la suite c'est d éjà moins sur. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Impacilla Carpisung |
|
ozidivision Résistant |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:10:45 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
Maintenant je serai toujours le premeir à défendre les personnes qui sont la cible d'attaque homophobe car l'homosexualité releve de la vie privée et nul n'a le droit de s'attaquer à l'intégrité physique ou mentale de personnes preferant les gens de leur sexe. Message cité 13 fois Message édité par ozidivision le 13-11-2009 à 11:14:44 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-11-2009 à 11:18:52 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Impacilla Carpisung |
|
Impacilla Carpisung |
|
eurys Humour noir en IV |
Je sens que je vais lancer un sujet chaud mais : Qu'est ce qui te permet d'affirmer une telle chose ? Par ailleurs, quant a la déliquescence des modèles familiaux de notre société, tu m'excusera mais le "couple parfait papa-maman" qui vit toute sa vie ensemble sans jamais aller voir ailleurs , c'est très loin d'être une généralité. J'irais même jusqu'a dire que c'est plutot l'exception qui confirme la règle... Message édité par eurys le 13-11-2009 à 11:23:39 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:25:23 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
moonboots |
|
ozidivision Résistant |
|
blastm Nullus anxietas |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ozidivision Résistant |
|
moonboots |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-11-2009 à 11:32:04 |
ozidivision Résistant |
|
moonboots |
|
ovrefoss | Vous avez aimé au Parlement le vote annulé sur la taxe sur les bénéfices des banques, vous allez aimer le retrait des questions posées au gouvernement.
Message édité par ovrefoss le 13-11-2009 à 11:36:39 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zefree93 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-11-2009 à 11:39:36 |
ozidivision Résistant |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:40:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |