Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9720  9721  9722  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°20533504
paprika
Posté le 13-11-2009 à 01:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Toi, le hongrois [:sarko]

j'ai mes papiers ma CI  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par paprika le 13-11-2009 à 01:18:20
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 01:18:07  profilanswer

n°20533590
sinbadlema​rin
Posté le 13-11-2009 à 01:28:29  profilanswer

paprika a écrit :

Non mais tu comprend pas, ce n'est pas une histoire de papiers  [:bart de wever]

n°20533991
Dantiste
Posté le 13-11-2009 à 02:11:38  profilanswer

- gab a écrit :

Raoult a un problème avec le Goncourt? Pas de problème, on lui attribue un Busiris!

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] ric-Raoult

Comme quoi on récompense des femmes pleines de bon sens et de talent, mais on élit des abrutis.

Faut-il pour autant espérer que le lambda se mette à préférer le bon sens pour atteindre le talent ? La connerie a aussi ses quadrupèdes forcenés, et ce ne sont pas, loin de là, les plus calmes : on peut parfois les entendre à 15 kilomètres, pour faire preuve d'une autre forme de talent...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20534010
Dantiste
Posté le 13-11-2009 à 02:13:28  profilanswer

paprika a écrit :

Prouve que c'est une vraie [:moonzoid:2]

Message édité par Dantiste le 13-11-2009 à 02:13:48

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20534173
Bollareck
Posté le 13-11-2009 à 02:32:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les terrasses, ça compte pas.

Les terrasses de café, c'est l'âme d'un pays.  :o

n°20534735
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 06:53:45  profilanswer

paprika a écrit :

elle n'est pas tombé sur une lumière,pas de bol.le type trouvant tout à fait normal de venir en france comme bon lui semble.

tout comme la France avait paru tout à fait normal de venir au Sénégal comme bon lui semblait     [:cosmoschtroumpf]

n°20534821
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2009 à 08:03:05  profilanswer

- gab a écrit :

Raoult a un problème avec le Goncourt? Pas de problème, on lui attribue un Busiris!

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] ric-Raoult

Maître Eolas, dangereux ultragôchiste :o

Question au gouvernement lue dans un des commentaires, ça vaut son pesant de cacahuètes ses 90 kg de carbone inutile:

Citation :

M. Éric Raoult attire l’attention de M. le secrétaire d’État chargé de la coopération et de la francophonie sur l’intérêt que représenterait la création d’un label « Pays amis de la France ». En effet, il peut paraître assez singulier voire très surprenant que l’on puisse constater régulièrement que les médias et certains responsables politiques français s’ingénient à dénigrer certains pays pourtant amis de la France. Cette méthode regrettable est ainsi couramment utilisée à l’encontre de pays comme la Tunisie ou le Gabon par exemple. Alors même que ces « droits de l’hommistes » impénitents voire professionnels oublient les mêmes réclamations pour de nombreux autres pays. Cette action systématique de critique à l’égard de certains pays suscitent parfois tant l’indignation de leur population, que le doute de nos compatriotes sur la réalité politique de ces pays. Une incompréhension peut donc jaillir entre la France et ces états décriés. Dès lors, il pourrait s’avérer intéressant de créer puis de décerner un label « Pays amis de la France » pour les nations étrangères avec lesquelles nous entretenons des relations privilégiées d’amitié et qui sont des clients attitrés pour notre commerce extérieur. Ce label pourrait ainsi symboliser des pays desquels nous voulons défendre la réputation, au regard de la population française, mais aussi pour prouver l’importance que nous attachons aux échanges commerciaux avec ces pays. Il lui demande donc de lui préciser sa position sur cette proposition.

Et en prime:

Citation :

M. Éric Raoult attire l'attention de Mme la ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, sur l'attitude irresponsable de certaines associations antiracistes, qui se livrent de manière récurrente à la mise à l'index illicite de l'État d'Israël. Les évènements récents concernant le boycott de produits israéliens ont montré une certaine irresponsabilité de ces associations, qui sont de surcroît subventionnées par l'État. En effet, ces associations se réclamant d'une cause « antiraciste » mériteraient des sanctions, car à plusieurs reprises elles ont affiché un certain soutien à ces opérations irresponsables et affiché leur hostilité à l'égard de l'État d'Israël. Aux termes du code pénal, ces agissements sont consécutifs d'un acte de discrimination à raison d'une appartenance à une nation et passible des mêmes peines que les délits de racisme. Il paraît donc nécessaire que des poursuites puissent être engagées ; c'est pourquoi il lui demande de lui indiquer dans quelles conditions elle entend lutter contre ces positions inadmissibles et prendre une circulaire de politique pénale.

Quand on met bout à bout toutes ces "questions" au gouvernement, on obtient l'image d'un député pour qui la liberté d'expression est digne de la Corée du Nord.

Message édité par el muchacho le 13-11-2009 à 08:09:08

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20534849
34cricri
Posté le 13-11-2009 à 08:11:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

A un certain niveau ca saute un peu aux yeux quand même. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons .  

Déja quand une femme se pointe en burqa à un entretien important pour l'avenir de son séjour en France, ça veut bien dire ce que ça veut dire  : " J'ai l'intention de faire comme au bled et je vous emmerde " ou bien " Je n'existe pas, il faut demander à mon mari, pas à moi " . Au choix.  

Apparemment ca n'a gêné personne pendant des années. Ni les féministes, ni les laicards de combat, ni même le milieu associatif , trés curieusement. Ces gens la ont  donc du pu croire en toute honnêteté que la burqa ( entre autres choses ) était compatible avec un mode de vie à la Française.  

Leur nier à postériori le droit de s'habiller comme ils le veulent en invoquant tout d'un coup une identité nationale qui n'avait jamais été définie auparavant, c'est injuste et antidémocratique. Il n'y a donc pas de solution à ce problème : certaines femmes , consentantes ou pas,  portent la burqa, il va falloir faire avec. Et ca s'arrête la.  

:non:  :non: Pas d'accord avec ce que tu dis !!! il n'y a pas à faire avec, on est en France Bordel !!!

n°20534856
34cricri
Posté le 13-11-2009 à 08:14:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non et à vrai dire je m'en fous. Moi ca ne me gêne pas. Chacun a le droit de vivre comme il veut et je n'aime pas  les donneurs de leçons.  
Je ne suis pas non plus favorable à l'interdiction du voile dans les écoles collèges et lycées. D'abord parce que ca n'est qu'un vêtement et que je n'oublie pas que moi aussi j''ai pu tenir tête à certains profs pour garder mes jeans déchirés . Si ils veulent un dress code, qu'ils réinstaurent les uniformes. En plus pour stigmatiser les musulmans , et tendre encore la perche du passé colonisateur de la France et de l'intolérance viscérale des Français y'a pas mieux. Je ne tombe pas dans ce piège à cons.

Alors là c'est le comble tu compares tes jeans déchirés avec le port de la burqa ?  :pt1cable:  :pt1cable:

n°20534862
34cricri
Posté le 13-11-2009 à 08:17:31  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu trouves que c'est moins beau qu'une bretonne avec son tuyau de poële sur la tronche ?

Ni l'un ni l'autre, mais elles portent pas le tuyau de poele, comme tu dis sur la tronche toute la journée, si ?
Peut-être les vieilles, mais pas les jeunes elles vont quand même pas bosser avec ce truc sur la tronche !!!  :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 08:17:31  profilanswer

n°20534866
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 08:22:03  profilanswer

moonboots a écrit :

tout comme la France avait paru tout à fait normal de venir au Sénégal comme bon lui semblait     [:cosmoschtroumpf]

je passe sur la syntaxe hasardeuse, mais je trouve que ça a changé après l'indépendance. Regarde l'enterrement de Senghor et la discrétion des représentants de l'Etat français !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20534876
34cricri
Posté le 13-11-2009 à 08:25:29  profilanswer

paprika a écrit :

sarko a de beaux jours devant lui si vous comptez sur des tocards comme montebourg ou hamon.

:??:  :??: Montebourg et Hamon sont loin d'être des tocards ! Si tu préfère que se soit Ségo, Sarko gagnera facilement
 les doigts dans le nez !

n°20534881
34cricri
Posté le 13-11-2009 à 08:26:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Rien ne m'oblige à croire cette fadaise.
Et tu mérites ta nationalité ? :heink:

Tu veux pas retourner dans ton pays, la France ne peut pas accueillir toute la connerie du monde :spamafote:

:lol:

n°20534894
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2009 à 08:31:39  profilanswer

34cricri a écrit :

:??:  :??: Montebourg et Hamon sont loin d'être des tocards ! Si tu préfère que se soit Ségo, Sarko gagnera facilement
 les doigts dans le nez !

sur qu'après avoir touché le fond on peut toujours creusé. Mais Montebourg c'est un peu le pendant masculin de Royal :o

n°20534899
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2009 à 08:33:13  profilanswer

34cricri a écrit :

Ni l'un ni l'autre, mais elles portent pas le tuyau de poele, comme tu dis sur la tronche toute la journée, si ?
Peut-être les vieilles, mais pas les jeunes elles vont quand même pas bosser avec ce truc sur la tronche !!!  :o

sisi c'est obligatoire sinon t'as l'ARB qui te tombe sur le coin de la geule et te lapide à coups de merlus bleus pas frais.

n°20534905
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-11-2009 à 08:35:19  profilanswer

Fake ou pas ces échanges de courrier ?

Puisque Sarko sait ce qu'est l'identité nationale, qu'il nous donne la réponse, on va surement voir que sa France n'est pas la France de tout le monde et que, justement, la France de tout le monde fait la France, la vrai

(prendre des leçons de "vrai France" par un immigré, cela me ferait mal ! En 17, chez moi, on faisait Verdun, on portait pas de casque à pointe !  [:poutrella:1] )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20535018
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2009 à 09:08:48  profilanswer

Non mais c'est hallucinant ça.  :ouch:  :lol:  :lol: Pas possible, je dis fake.

edit: "rue des Blagueurs"

Message édité par el muchacho le 13-11-2009 à 09:15:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20535063
ogaby
Posté le 13-11-2009 à 09:16:02  profilanswer

Ben déjà avec le gif du début, on ne va pas penser que c'est véridique.
Ensuite les signatures sont absolument identiques. On peut penser qu'elles sont imprimées mais je n'y crois pas trop. Ensuite dans la dernière lettre, le type signe seulement avec son prénom. Ben là non... c'est un fake.

n°20535208
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2009 à 09:39:28  profilanswer

Halte à la propagande de TF1 !!!!

Citation :

Ces Français qui gagnent en un mois ce que d'autres gagnent en un an

De plus en plus de riches très riches et de pauvres très pauvres : ces dix dernières années, les écarts se sont accrus en France entre les très hauts salaires et les autres

En 2007, les 1% de salariés du secteur privé les mieux rémunérés, soit 133.000 personnes, ont perçu à eux seuls 6,8% de la masse salariale totale des salariés à temps complet. Ces personnes, des hommes à 87%, ont disposé en moyenne d'un salaire annuel brut de 215.600 euros, soit près de sept fois le salaire moyen de l'ensemble des salariés à temps complet du secteur privé. Les autres 99% des salariés se partagent les 93,2% restants des salaires de manière guère plus égalitaire, et la crise actuelle ne devrait qu'accentuer le phénomène, qui s'est accéléré au cours des dix dernières années. C'est donc la radioscopie d'une France de plus en plus inégale que fait l'Insee dans son édition 2009 du Portrait social de la France.  

http://lci.tf1.fr/economie/social/ [...] 35102.html

c'est indigne de la part d'un groupe aussi respectable d'encourager la haine du riche !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20535279
docmaboul
Posté le 13-11-2009 à 09:47:12  profilanswer

ogaby a écrit :

Ben déjà avec le gif du début, on ne va pas penser que c'est véridique.
Ensuite les signatures sont absolument identiques. On peut penser qu'elles sont imprimées mais je n'y crois pas trop. Ensuite dans la dernière lettre, le type signe seulement avec son prénom. Ben là non... c'est un fake.

Et "74139 Paris", ça devrait mettre la puce à l'oreille :)

n°20535282
tourtour
Posté le 13-11-2009 à 09:47:40  profilanswer

Les deux dernières pages du topic sombrent dans le portnawak. J'aime  :jap:

n°20535325
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-11-2009 à 09:53:03  profilanswer

eurys a écrit :

Ce soir j'ai vu Vaneste se faire casser en deux sur c dans l'air ( débat sur l'homoparentalité )

" Je sais pas comment vous faites, Monsieur Vaneste, vous êtes les 3 Suisses de l'homophobie "

Rhaaa qu'est ce qu'on aimerait en entendre plus souvent des gens comme ca  :love:  

Et je viens de voir la conference de presse de Hamon, eh ben tout pareil que zmed, ca rechauffe le coeur d'entendre ce genre de discours ! Mais pinaise on l'aura attendu ce reveil.

casser quelqu'un avec des procès d'intention c'est un peu n'importe quoi.

n°20535337
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2009 à 09:54:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

A un certain niveau ca saute un peu aux yeux quand même. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons .  

Déja quand une femme se pointe en burqa à un entretien important pour l'avenir de son séjour en France, ça veut bien dire ce que ça veut dire  : " J'ai l'intention de faire comme au bled et je vous emmerde " ou bien " Je n'existe pas, il faut demander à mon mari, pas à moi " . Au choix.  

Ah, parce que tu penses vraiment qu'on peut faire établir une carte de séjour en se pointant à la préfecture avec une burqa ?

[:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°20535348
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 09:55:55  answer

je lui ai demandé s'il avait des chiffres sur le nombre de personnes aytant eu effectivement ça

il a dit qu'il s'en fichait [:aloy]

n°20535351
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-11-2009 à 09:56:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

Vanneste y a plus besoin de lui faire des procès d'intention...
c'est bien simple, entre lui et boutin, ils se partagent les sièges de contradicteurs dans ce genre de débats..

Message édité par blastm le 13-11-2009 à 10:00:12
n°20535366
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 09:58:04  answer

sailafote a la gôche  [:mad_overclocker]

n°20535374
docmaboul
Posté le 13-11-2009 à 09:59:31  profilanswer

Ah ces gauchistes, faut tout leur expliquer :o

n°20535395
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-11-2009 à 10:02:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah, parce que tu penses vraiment qu'on peut faire établir une carte de séjour en se pointant à la préfecture avec une burqa ?

ça fait partie des ces phantasmes qui sont savament distillés par l'idéologie ayant un intérêt à ce que l'identité nationale soit remis sur le devant de la scène :o

n°20535536
Gottorp
Posté le 13-11-2009 à 10:16:41  profilanswer

voila une idée qu'elle est bonne le label "business mais pas droit de l'homme

---------------
n°20535686
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 10:32:32  answer

j_ef a écrit :

moi je trouve que bollareck a raison sur la burka

y a pas une contradiction dans cette phrase :o  

n°20535691
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-11-2009 à 10:33:10  profilanswer

trueslash a écrit :

ça fait partie des ces phantasmes qui sont savament distillés par l'idéologie ayant un intérêt à ce que l'identité nationale soit remis sur le devant de la scène :o

La burqa n'a jamais existé !!  [:teepodavignon]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20535771
ph75
Posté le 13-11-2009 à 10:39:35  profilanswer

Eric Raoult invente le label «Pays amis de la France»

Citation :

Déjà engagé dans une polémique avec la lauréate du prix Goncourt, Eric Raoult a proposé à l'Assemblée la mise en place d'un label «Pays amis de la France», destiné aux pays trop souvent critiqués par les médias pour leur non-respect des droits de l'homme, mais avec lesquels les échanges commerciaux sont un impératif national.
On connaissait le tampon « Viande Française », «Agriculture Biologique »,  ou encore « AOC », Eric Raoult décidément très en verve et irrité de voir régulièrement certains médias critiquer des « pays amis » a plaidé à l’assemblée nationale pour l’instauration d’un label « Amis de la France ». Une forme de main tendue diplomatique et commerciale certifiée sans arrière-pensée « droitdelhommiste » et dépourvue de tout adjuvant un tantinet critique.

Citation :

Il aurait d’ailleurs pu préciser un peu plus sa pensée. Il oublie bizarrement de citer la Chine, dont le Parti Communiste est désormais un allié objectif de l’UMP. On imagine que l’Empire du Milieu a déjà bouclé son dossier et qu’il n’aura aucun mal à obtenir le label tant convoité. Qui sait si le voyage de Jack Lang en Corée du Nord ne visait pas déjà à proposer à l’aimable Kim-Jong-Il le fameux sésame ? Peu à peu, c'est une nouvelle carte du monde à coups de labels Bleu-Blanc-Rouge qui se dessine sous nos yeux.

C'est ça l'identité nationale [:lefebvre f]

n°20535784
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-11-2009 à 10:40:24  profilanswer

Citation :

(...)Alors même que ces « droits de l'hommistes » impénitents voire professionnels (...)

y a pas a dire, ils sont fort en politique d'intégration quand ils veulent à l'ump...
il y a qu'as voir avec quelle rapidité ils on digéré le FN et absorbé sa dialectique :o

n°20535825
ph75
Posté le 13-11-2009 à 10:43:58  profilanswer

Il faut une grille de qualification pour que le processus de labelisation soit impartial [:lefebvre aloy]
Massacre d'opposants: -1  
Disparition d'opposants: 0 (ça ne se voit pas)  
Achat de Rafale: +10000
etc

n°20535850
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 10:46:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

je passe sur la syntaxe hasardeuse, mais je trouve que ça a changé après l'indépendance. Regarde l'enterrement de Senghor et la discrétion des représentants de l'Etat français !

j'ai repris celle du post que je quotais, et dans la France Sarkozyste on a droit à certaines libertés avec la langue française !

http://www.re-so.net/IMG/arton4158.jpg

n°20535886
moonboots
Posté le 13-11-2009 à 10:48:35  profilanswer

thurfin a écrit :

sur qu'après avoir touché le fond on peut toujours creusé. Mais Montebourg c'est un peu le pendant masculin de Royal :o

je ne suis pas d'accord, il n'est pas mal du tout le Montebourg, cf son rapport sur la fraude fiscale

n°20535902
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 10:49:53  answer

genre ca lui arrive souvent de dire des aneries [:o_doc]

Spoiler :

[:afrojojo]

n°20535921
Gottorp
Posté le 13-11-2009 à 10:51:16  profilanswer

J'vais lui montrer qui c'est Raoult. Au 4 coins du monde qu'on va les retrouver le droits de l'Homme ! éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

\
        \
http://images.doctissimo.fr/photo/hd/1374970137/private-category/im10_jventille-40367852ee.jpg

---------------
n°20535968
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-11-2009 à 10:55:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ben quand le gars sort cash que " l'homosexualité c'est la combinaison du narcissisme et de l'individualisme ", ou que " anthropologiquement, le couple est basé sur le schéma homme-femme hépicétou ", le procès d'intention il est déjà dépassé depuis bien longtemps.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20535986
34cricri
Posté le 13-11-2009 à 10:56:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:alvas]  [:rotflmao]

n°20536015
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-11-2009 à 10:59:00  profilanswer

eurys a écrit :

Ben quand le gars sort cash que " l'homosexualité c'est la combinaison du narcissisme et de l'individualisme ", ou que " anthropologiquement, le couple est basé sur le schéma homme-femme hépicétou ", le procès d'intention il est déjà dépassé depuis bien longtemps.

Je n'aime pas les chasses au sorcière et je soutiens Vanneste à 100%

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9720  9721  9722  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)