Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°8125114
checool
Posté le 10-04-2006 à 16:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

etheriel a écrit :

J'y aurais accordé plus de crédit si c'était venu de Pif Gadget...

En effet je me suis dit en postant que la source serait dénigrée mais bon rare son les journaux en ligne qui n'ont pas un accés au archives qui soit payante desolé

dans le même esprit :  
http://www.maire-info.com/article. [...] ARAM2=PLUS

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] _id=793056
si t'est abonné tu pourras lire  

et pour le figaro j'ai même pas reussis à pouvoir acceder à un extrait de l'article désolé.

Message édité par checool le 10-04-2006 à 16:51:24
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:50:42  profilanswer

n°8150135
radisson2
Posté le 13-04-2006 à 01:05:49  profilanswer

Je me permet de répondre à Nidnogar :  

Tu dis que Sarkozy est imprévisible, nerveux et manipulateur. C'est ce que tu pense et je le respecte. Mais je me permet de diree d'ouvrir les yeux. A gauche, il y a une femme qui s'appelle Ségolène Royal qui est pire que Nicolas Sarkozy et on peut également la qualifier des trois adjectifs ( imprévisible, nerveuse même si elle ne laisse pas paraître et manipulatrice ). On ne sait absolument rien d'elle et tout le monde l'aime. Je ne pense pas que ce soit une bonne Présidente en puissance au vu de ce que dise ses collaborateurs et collaboratrices en Poitou......

n°8151054
checool
Posté le 13-04-2006 à 08:27:07  profilanswer

radisson2 a écrit :

Tu dis que Sarkozy est imprévisible, nerveux et manipulateur. C'est ce que tu pense et je le respecte. Mais je me permet de diree d'ouvrir les yeux. A gauche, il y a une femme qui s'appelle Ségolène Royal qui est pire que Nicolas Sarkozy et on peut également la qualifier des trois adjectifs ( imprévisible, nerveuse même si elle ne laisse pas paraître et manipulatrice ). On ne sait absolument rien d'elle et tout le monde l'aime. Je ne pense pas que ce soit une bonne Présidente en puissance au vu de ce que dise ses collaborateurs et collaboratrices en Poitou......

Ton post est assez bizarre car peut être que nidnogar trouve segolène royale bien mais en tout cas il ne l'a jamais dit.
De plus tu dit que : "on peut également la qualifier des trois adjectifs ( imprévisible, nerveuse même si elle ne laisse pas paraître et manipulatrice )"

et ensuite : "On ne sait absolument rien d'elle"

Personnellement je suis d'accord avec toi sur le second point donc je ne m'avancerais pas sur le premier et ne voterai pour elle que lorsque j'aurais des informations concrètes et satisfaisantes sur ses projets. Ce qui n'est absolument pas le cas.
Et tu ferais bien de ne pas trop te fier aux sondages.
Je sais pas si tu en as déjà fait mais moi je les refuses tous car en aucun cas on te demande d'exprimer ton avis mais on te demande de choisir entre différentes options qui généralement ne correspondent pas à tes sentiments sur le problème.

n°8151072
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2006 à 08:39:12  profilanswer

radisson2 a écrit :

C'est pas parce que j'aime pas Ségolène que je vais voter pour Nico hein :D

Elle peut faire l'andouille à 20 heures 10 pétantes avec Djamel, on s'en cogne un peu... sarko aurait dansé avec Diam's, je l'aurais pas plus apprécié :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8151104
corsicaper​sempre
Posté le 13-04-2006 à 08:51:09  profilanswer

Et s'il l'avait mise en taule ? Hein ? Là, je sens que tu vacilles, tout soudain ! Faux-jeton !!! Sarkofan !!!

n°8151281
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2006 à 09:46:33  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Et s'il l'avait mise en taule ? Hein ? Là, je sens que tu vacilles, tout soudain ! Faux-jeton !!! Sarkofan !!!

[:sygus]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8151405
creusois
Posté le 13-04-2006 à 10:11:38  profilanswer

Qui ca ? Segolene ? C'est une idee tiens, pour gagner une election

n°8151885
Haidate
Hum mani padme om
Posté le 13-04-2006 à 11:17:15  profilanswer

Ma nana se promene près de chez moi et elle se fait insulter gratuitement de "salope" et de bien d'autres mots... Ca enerve, avouez le...  

Les seules paroles rassurantes sont celles du gars agressif qui te dit "on va les calmer ces petits cons, t'inquiéte", c'est humain... Une fois la colére passée, on est pas forcement plus rassuré pour l'avenir...

Ce que je veux vous dire, c'est que je doit etre comme beaucoup de personnes, des fois, je crois en Sarkozy, des fois moins... Tout ce jouera sur un mouchoir de poche : si en Mai 2007, les gens ont peur, il passera, sinon, Segoléne passera... La france c'est simple quand même :D

n°8152083
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2006 à 11:37:29  profilanswer

Haidate a écrit :

Ma nana se promene près de chez moi et elle se fait insulter gratuitement de "salope" et de bien d'autres mots... Ca enerve, avouez le...  

Les seules paroles rassurantes sont celles du gars agressif qui te dit "on va les calmer ces petits cons, t'inquiéte", c'est humain... Une fois la colére passée, on est pas forcement plus rassuré pour l'avenir...

Un flic dirait ça ça me plairait pas forcément de voir une réaction si peu mesurée :/

Mais je suis un bien pensant, c'est pour ça :o

---------------
n°8152726
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-04-2006 à 12:44:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Un flic dirait ça ça me plairait pas forcément de voir une réaction si peu mesurée :/

Mais je suis un bien pensant, c'est pour ça :o

non, tu vis probablement dans un bled sans emmerde...  [:zebra33]  
toutes les personnes que je connais vivant dans des zones a deux balles tiennent les memes propos radicaux.
sans en venir a voter lepen ou maigret (certains, voir bcp sont de gauche), ils souhaitent hardament une reponse radicale et intransigeante a la menu delinquance.

et quand je dis radicale, je dis radicale... la pluspart ne sont plus opposés aux violence physique.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 12:44:22  profilanswer

n°8155163
corsicaper​sempre
Posté le 13-04-2006 à 17:00:09  profilanswer

Il semblerait, à lire le dernier rapport de la ligue des droits de l'homme, que ça ait déjà commencé...

n°8155412
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-04-2006 à 17:27:40  profilanswer

Il semblerait, à lire le dernier rapport de la ligue des droits de l'homme, que ça ait déjà commencé...

Voila la Source :  
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S3960.html

Y en a encore qui se demande pourquoi on a peur de Sarkozy ?  

n°8155757
etheriel
Posté le 13-04-2006 à 18:01:47  profilanswer

dolohan a écrit :

sans en venir a voter lepen ou maigret (certains, voir bcp sont de gauche), ils souhaitent hardament une reponse radicale et intransigeante a la menu delinquance.

Impossible: Jean Richard est mort :(

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8156901
miminum
Posté le 13-04-2006 à 20:32:19  profilanswer

Si l'on en croit le premier tour des élections 2002, les 30% de français qui ont voté Le Pen rechigneront à élire un fils d'immigré Hongrois, français depuis 1 génération. En bons xénophobes (voire racistes) ils ne pourront pas manquer de se poser la question de savoir ce que peux bien chercher ce petit immigré à prendre le pouvoir à un vrai français. Pour rappel Hitler était autrichien, pas allemand :)

n°8156983
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 20:42:01  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Voila la Source :  
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S3960.html

Y en a encore qui se demande pourquoi on a peur de Sarkozy ?

la belle photo. [:vague nocturne]  

http://permanent.nouvelobs.com/photos/20060413.OBS7974.jpg

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8157253
kayro
Tibet Libre!
Posté le 13-04-2006 à 21:13:42  profilanswer

Haidate a écrit :

Ce que je veux vous dire, c'est que je doit etre comme beaucoup de personnes, des fois, je crois en Sarkozy, des fois moins... Tout ce jouera sur un mouchoir de poche : si en Mai 2007, les gens ont peur, il passera, sinon, Segoléne passera... La france c'est simple quand même :D

Je crois que je comprends ton point de vue, même si je n'approuve pas cette espece de solution de facilité, qui au final n'est pas une solution. Et tu as raison je penses de dire que quand la colère passe on est d'un coup moins sensible à ce genre de message.

Tu dis "c'est humain", je pense que c'est de croire que la violence peut règler les problèmes qui est humain, ainsi que la soumission à un chef providentiel, sous les caresses duquel on se sent, tel le chien, apaisé et en sécurité, et dont on accepte les coups qu'il porte aux membres indisciplinés de la meute, puisque l'on croit, ou espère, faire partie des gens disciplinés, considerés par le chef de meute comme tel et donc à l'abri des coups..
Le problème, entre autre, avec ce genre de chef, c'est qu'il exige beaucoup de ses chiens, et que donc les chiens qu'il considere hors-normes ont tendance à être de plus en plus nombreux.
Sa discipline a vite fait de mordre sur les droits de l'homme. Mais ces droits de l'homme ne nous concerne pas n'est-ce pas, puisque nous sommes des chiens, membres de cette meute qui l'a élit pour nous prodiguer les caresses réconfortantes.

Concernant ta dernière phrase, mis à part le fait que je n'ai jamais cru en Sarkozy, je suis d'accord sur le fait que comme en 2002 la "peur" (terme generique qui n'est plus la peur de quelquechose mais la peur tout court) sera le moteur des électeurs.  
Et malheureusement je fais confiance au pouvoir en place, ainsi qu'à ses collègues "journalistes", de JP Pernaut à Béatrice Borloo, en passant par Dassault et Lagardère, pour faire monter la sauce et alimenter le "peuromètre" de nos compagnons de meutes.

n°8157310
corsicaper​sempre
Posté le 13-04-2006 à 21:20:50  profilanswer

Moi, doré navrant, je ne viendrai plus lire les taupiques consacrés à Môsieur Sarkozy. Car il n'est pas le candidat officiel du parti Ump. Et si cette absence, qui va forcément vous peser à la longue, vous attriste, prenez-vous en à Môsieur Ernestor qui vient, tel un Chuck Norris de base, de me roundkicker un taupique consacré à Ségolène Royale. Je suis fort mécntent, et tiens à le faire savoir. Pour la peine, Monsieur Sarkozy ferait un très mauvais candidat. Voilà qui est balancé, hein !!! Comment je viens de vous casser grave, Môsieur Ernestor, haaaan !

Sachez, Môsieur Ernestor, que la liberté commence toujours là où, euh, enfin bon, euh, enfin la liberté, quoi, ouais, flûte !

n°8157656
subtray
Posté le 13-04-2006 à 21:57:18  profilanswer

Moi ce qui m'épate chez ce type c'est que quoi qu'il fasse, quelquesoient les crises dans lesquelles il est impliqué,  les "analystes" diront toujours qu'il en sort grandi.

Le non au référendum sur le TCE ?  il était pour, il a fait campagne pour le oui (certes il était assez discret mais il a bien joué un rôle) et au lendemain du résultat , si on en croit tous les journalistes politiques éclairés, qui est le grand vainqueur de cette situation politique ? Sarkozy ! Et les faits leur donnent raison, sa position de force lui permet de revenir au ministère de l'intéreur.

La crise des banlieues ? il me semble quand même qu'il n'est pas totalement étranger au déclenchement de la crise. 15 jours d'affrontements entre émeutiers et force de l'ordre c'est quand même pas reluisant pour un ministre de l'intérieur. Malgré tout le Monde titre : Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues. Ben oui, y'a presque pas eu de morts, pas de blessés trop voyants, la situation a fini par redevenir normale, bref le ministre de l'intérieur est un héros, la gestion de la crise a été exemplaire.

La crise du CPE ? il fait partie du gouvernement, il a apporté son soutien au projet défendu par le premier ministre en tant que ministre et chef de la majorité. Quand il a vu que ça tournait au vinaigre, il a proposé un aménagement du projet de loi (qui n'a pas été retenu) puis il aurait encouragé les parlementaires à négocier directement les syndicats pour sortir de la crise. Comme on aurait pu s'en douter, cette négociation symbolique n'a pas réglé les problèmes en profondeur. Qu'importe, c'est le chef de la majorité qui a l'idée, c'est lui le meilleur, il est génial, il a permis à la France de ne pas sombrer dans le chaos.

Enfin tout ça pour dire qu'il est sacrément doué pour tourner la situation à son avantage.  

n°8157713
bibor
dabor
Posté le 13-04-2006 à 22:03:01  profilanswer

sarko a une petite tob!
(titre:Sujet :[Politique] Que pensez vous de sarkozy ?)

n°8157782
bibor
dabor
Posté le 13-04-2006 à 22:10:06  profilanswer

cest sur qu avec sarko la largueur on va la sentir

n°8157886
bibor
dabor
Posté le 13-04-2006 à 22:26:23  profilanswer

gravier non,"oreilles de mickey" oui

n°8157950
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-04-2006 à 22:32:46  profilanswer

subtray a écrit :

Moi ce qui m'épate chez ce type c'est que quoi qu'il fasse, quelquesoient les crises dans lesquelles il est impliqué,  les "analystes" diront toujours qu'il en sort grandi.

Le non au référendum sur le TCE ?  il était pour, il a fait campagne pour le oui (certes il était assez discret mais il a bien joué un rôle) et au lendemain du résultat , si on en croit tous les journalistes politiques éclairés, qui est le grand vainqueur de cette situation politique ? Sarkozy ! Et les faits leur donnent raison, sa position de force lui permet de revenir au ministère de l'intéreur.

La crise des banlieues ? il me semble quand même qu'il n'est pas totalement étranger au déclenchement de la crise. 15 jours d'affrontements entre émeutiers et force de l'ordre c'est quand même pas reluisant pour un ministre de l'intérieur. Malgré tout le Monde titre : Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues. Ben oui, y'a presque pas eu de morts, pas de blessés trop voyants, la situation a fini par redevenir normale, bref le ministre de l'intérieur est un héros, la gestion de la crise a été exemplaire.

La crise du CPE ? il fait partie du gouvernement, il a apporté son soutien au projet défendu par le premier ministre en tant que ministre et chef de la majorité. Quand il a vu que ça tournait au vinaigre, il a proposé un aménagement du projet de loi (qui n'a pas été retenu) puis il aurait encouragé les parlementaires à négocier directement les syndicats pour sortir de la crise. Comme on aurait pu s'en douter, cette négociation symbolique n'a pas réglé les problèmes en profondeur. Qu'importe, c'est le chef de la majorité qui a l'idée, c'est lui le meilleur, il est génial, il a permis à la France de ne pas sombrer dans le chaos.

Enfin tout ça pour dire qu'il est sacrément doué pour tourner la situation à son avantage.

Sur le CPE il a géré c'est tout. Il s'est certes prononcé dès le début en soutenant le gvt mais très rapidement on ne l'a plus entendu et il est ressorti pour proposer des aménagement quand il a senti que de tte façon c'était mort. Et oui il en est sorti grandi parce que il a su se "séparer" du gvt au bon moment et tout le monde l'a vu comme le "sauveur" de la droite.
Peso je pense que c'est un fillou qui sait quoi faire pour avoir le plus de personnes de son côté. Ce n'est pas de la manipulation mais de la filouterie  :o

n°8157986
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-04-2006 à 22:36:57  profilanswer

voire de la trahison quand ça chauffe.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8160402
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-04-2006 à 10:19:23  profilanswer

la trahison est le propre du politique, un homme politique qui ne trahit pas et qui ne fait pas de bonnes alliances ne réussit jamais, cela s'est vérifié de nombreuses fois ... malheureusement

Message édité par Thordax le 14-04-2006 à 10:19:31
n°8161064
Haidate
Hum mani padme om
Posté le 14-04-2006 à 11:54:13  profilanswer

kayro a écrit :

Je crois que je comprends ton point de vue, même si je n'approuve pas cette espece de solution de facilité, qui au final n'est pas une solution. Et tu as raison je penses de dire que quand la colère passe on est d'un coup moins sensible à ce genre de message.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que ce n'est, evidemment, pas une solution. La solution, je sais même pas si elle existe vraiment.

kayro a écrit :

Tu dis "c'est humain", je pense que c'est de croire que la violence peut règler les problèmes qui est humain, ainsi que la soumission à un chef providentiel, sous les caresses duquel on se sent, tel le chien, apaisé et en sécurité, et dont on accepte les coups qu'il porte aux membres indisciplinés de la meute, puisque l'on croit, ou espère, faire partie des gens disciplinés, considerés par le chef de meute comme tel et donc à l'abri des coups..
Le problème, entre autre, avec ce genre de chef, c'est qu'il exige beaucoup de ses chiens, et que donc les chiens qu'il considere hors-normes ont tendance à être de plus en plus nombreux.
Sa discipline a vite fait de mordre sur les droits de l'homme. Mais ces droits de l'homme ne nous concerne pas n'est-ce pas, puisque nous sommes des chiens, membres de cette meute qui l'a élit pour nous prodiguer les caresses réconfortantes.
[\quotemsg]

+1

[quotemsg=8157253,300,267429]
Concernant ta dernière phrase, mis à part le fait que je n'ai jamais cru en Sarkozy, je suis d'accord sur le fait que comme en 2002 la "peur" (terme generique qui n'est plus la peur de quelquechose mais la peur tout court) sera le moteur des électeurs.  
Et malheureusement je fais confiance au pouvoir en place, ainsi qu'à ses collègues "journalistes", de JP Pernaut à Béatrice Borloo, en passant par Dassault et Lagardère, pour faire monter la sauce et alimenter le "peuromètre" de nos compagnons de meutes.

La peur engendre la haine. Dans mon quartier, les petits vieux sont les premiers à avoir des propos xenophobes (et pourtant ils votent tous à gauche car la droite leur fait "peur" ) car ils ont peur !  

Moi, ca va, je suis suffisament instruit et je reflechi posement pour comprendre que le problème est pas aussi simple... Mais nous sommes combien comme moi contre tous ceux qui reduisent leurs reflexions à "problèmes = arabes" ? Et quand on leurs dit "Donc vous allez voter Le pen ?", ils vous disent "Le Pen ? Ah non, c'est mal de voter Le Pen"... Donc evidemment, les idées de Le Pen sans Le Pen, ca les fait rêver ! Et ils sont de plus en plus... Le nombre varie en fonction de la "peur" mais comme un joli nombre complexe (pour les matheux) il y a toujours une constante... et elle monte, cette constante, elle monte...

Moi je n'aime pas Sarkozy plus que les autres pretendants mais j'ai conscience qu'il a trouvé comment leurs parler à ceux là (qui as dit comme Hitler à son epoque ?) !

n°8165916
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 14-04-2006 à 21:33:47  profilanswer

dolohan a écrit :

non, tu vis probablement dans un bled sans emmerde...
toutes les personnes que je connais vivant dans des zones a deux balles tiennent les memes propos radicaux.
et quand je dis radicale, je dis radicale... la pluspart ne sont plus opposés aux violence physique.

Je pense que l'on peut te rétorquer la même chose : tu ne dois pas vivre dans ce genre de quartiers... car si une partie de ceux qui vivent dans les cités se radicalise (ce à quoi j'assiste effectivement dans la mienne), beaucoup n'ont pas cédé à cette tentation de la répression violente à tout prix, ne te déplaise.

Les beaufs qui affectionnent la loi du talion et la "kärcherisation de la racaille" ne sont, fort heureusement, pas majoritaires.  

Mais on ne doit pas fréquenter les mêmes personnes...

Message édité par + massassi + le 14-04-2006 à 21:35:24

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8166296
ILeoo
Posté le 14-04-2006 à 22:12:27  profilanswer

en fait, sarko est une sorte d''équivalent francais de berlusconi...

n°8166885
Dantiste
Posté le 14-04-2006 à 23:04:19  profilanswer

Très très beau. Emotionnel à souhait. J'en ai versé des torrents de larmes de joie, de gaité, d'exaltation.  

Merci Artus, merciiiiiiiiiiii !

Si si !!!!

Y a pas de quoi, voyons....

n°8167000
Dantiste
Posté le 14-04-2006 à 23:18:56  profilanswer

Moi, doré navrant, je ne viendrai plus lire les taupiques consacrés à Môsieur Sarkozy. Car il n'est pas le candidat officiel du parti Ump. Et si cette absence, qui va forcément vous peser à la longue, vous attriste, prenez-vous en à Môsieur Ernestor qui vient, tel un Chuck Norris de base, de me roundkicker un taupique consacré à Ségolène Royale. Je suis fort mécntent, et tiens à le faire savoir. Pour la peine, Monsieur Sarkozy ferait un très mauvais candidat. Voilà qui est balancé, hein !!! Comment je viens de vous casser grave, Môsieur Ernestor, haaaan !

Sachez, Môsieur Ernestor, que la liberté commence toujours là où, euh, enfin bon, euh, enfin la liberté, quoi, ouais, flûte !

Fallait ouvrir un topic sur le vicomte du puits du fou, c'est tout...

n°8167056
steeveaust​in
Hard conspi
Posté le 14-04-2006 à 23:25:07  profilanswer

miminum a écrit :

Si l'on en croit le premier tour des élections 2002, les 30% de français qui ont voté Le Pen rechigneront à élire un fils d'immigré Hongrois, français depuis 1 génération. En bons xénophobes (voire racistes) ils ne pourront pas manquer de se poser la question de savoir ce que peux bien chercher ce petit immigré à prendre le pouvoir à un vrai français. Pour rappel Hitler était autrichien, pas allemand :)

30% pour Le Pen??? tu additionnes le nombre de voix des 2 tours pour arriver à ce chiffre?

n°8169000
radisson2
Posté le 15-04-2006 à 06:25:32  profilanswer

ILeoo a écrit :

Et un troll de plus ! Berlusconi et Sarkozy c'est pas comparable ! Berlusconi est plus extremiste que Sarkozy.

L'équivalent français à Berlusconi c'est Philippe de Villiers...

n°8169006
farib
Posté le 15-04-2006 à 06:40:50  profilanswer

ILeoo a écrit :

Sarko, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas milliardaire self made man, propriétaire d'un des grands clubs européens de foot (avec le psg, il aura du mal :D ) , et ne possède pas les médias.

n°8169169
ILeoo
Posté le 15-04-2006 à 10:12:51  profilanswer

radisson2 a écrit :

Et un troll de plus ! Berlusconi et Sarkozy c'est pas comparable ! Berlusconi est plus extremiste que Sarkozy.

L'équivalent français à Berlusconi c'est Philippe de Villiers...

un troll, ou ca? c'est juste une constatation.... Berlusconi et sarkozy, c'est la même chose je suis désolé

de villiers (même si ses idées sont finalement de plus en plus proche de celle de sarko finalement) est loin, trés loin d'égaler ne serais qu'un peu le choucou/mascotte des médias, j'ai nommé : "sarkozy"  

Concrétement, qu'est ce qui caractérise berlusconi? C'est trés simple: une suite ininterompus de coups médiatique pour faire croire qu'il fais tout, qu'il a LA solution a tout etc... et que fais soarkozy en france? La même chose... Il n'y a pas besoin d'épiloguer longtemps pour se retrouver face a cette évidence...

n°8169173
ILeoo
Posté le 15-04-2006 à 10:14:28  profilanswer

farib a écrit :

Sarko, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas milliardaire self made man, propriétaire d'un des grands clubs européens de foot (avec le psg, il aura du mal :D ) , et ne possède pas les médias.

le reste on s'en fout grave, mais pour ce qui est en gras, c'est tout comme, tu en conviendras aisément je pense ;)  Il réussit juste a le faire de facon un tout petit peu plus disccréte, c'est tout. Un petit coup de fil a la direction de tel ou tel  c'est un peu moins voyant, même si cela revient au même au final

Message cité 2 fois
Message édité par ILeoo le 15-04-2006 à 10:16:44
n°8169331
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 15-04-2006 à 11:09:59  profilanswer

ILeoo a écrit :

un troll, ou ca? c'est juste une constatation.... Berlusconi et sarkozy, c'est la même chose je suis désolé

de villiers (même si ses idées sont finalement de plus en plus proche de celle de sarko finalement) est loin, trés loin d'égaler ne serais qu'un peu le choucou/mascotte des médias, j'ai nommé : "sarkozy"  

Concrétement, qu'est ce qui caractérise berlusconi? C'est trés simple: une suite ininterompus de coups médiatique pour faire croire qu'il fais tout, qu'il a LA solution a tout etc... et que fais soarkozy en france? La même chose... Il n'y a pas besoin d'épiloguer longtemps pour se retrouver face a cette évidence...

ils ont quelques points communs comme etre opportunistes et faire du populisme mais je crois que ça s'arrete là.

et le coup des médias est obligatoire si tu veux vraiment exister sur la scène politique,pour que les gens se souviennent de toi au moment des élections,c'est un peu comme le matraquage auquel nous avons droit sur les radios.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°8169399
nathan39
Posté le 15-04-2006 à 11:31:28  profilanswer

moi je dis qu'il faut voter sarkozy ,  
c'est le seul qui fait bien les choses
a part qu il ma decu pour le cpe

n°8169649
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-04-2006 à 12:31:51  profilanswer

ah, les topics politiques@hfr, toujours peuplés de gens réfléchis...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8169691
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 12:37:40  answer

nathan39 a écrit :

moi je dis qu'il faut voter sarkozy ,  
c'est le seul qui fait bien les choses
a part qu il ma decu pour le cpe

qu'est-ce qu'il fait de bien Sarko ?   :heink:  

A part crier haut est fort qu'il veut etre président, limite si il ne va pas nous faire une caca nerveux !!

A ce demander si les citoyens réfléchissent de temps en temps, sans ce contenter des apparences.  

Attention, ce genre de personnage sont dangereux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 12:38:07
n°8169818
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-04-2006 à 13:01:01  profilanswer

quand on regarde les potentiels candidats à gauche comme à droite on se dit qu'on ne pourra pas l'éviter malheureusement [:totoz]

n°8169827
mazarino
Posté le 15-04-2006 à 13:03:59  profilanswer

Sarkozy n'est qu'un politique comme les autres, ni tyran ni brillantissime et même un "faux dur" (dixit raffarin). Cependant, contrairement à clémenceau qui votait "tjs pour le plus con", on ne peut que songer qu'il est le moins médiocre!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)