| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
checool | Reprise du message précédent :
Message édité par checool le 10-04-2006 à 16:51:24 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:50:42 ![]() ![]() |
checool |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
corsicapersempre | Et s'il l'avait mise en taule ? Hein ? Là, je sens que tu vacilles, tout soudain ! Faux-jeton !!! Sarkofan !!! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
creusois |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 12:44:22 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Il semblerait, à lire le dernier rapport de la ligue des droits de l'homme, que ça ait déjà commencé... |
JohnSmith Executive vice president |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kayro Tibet Libre! |
|
subtray | Moi ce qui m'épate chez ce type c'est que quoi qu'il fasse, quelquesoient les crises dans lesquelles il est impliqué, les "analystes" diront toujours qu'il en sort grandi.
|
bibor dabor | sarko a une petite tob!
|
bibor dabor | cest sur qu avec sarko la largueur on va la sentir |
bibor dabor | gravier non,"oreilles de mickey" oui |
titoune42 Aquaphile |
|
mirtouf Light is right ! | voire de la trahison quand ça chauffe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Haidate Hum mani padme om |
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 14-04-2006 à 21:35:24 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
ILeoo |
Dantiste |
|
Dantiste |
|
steeveaustin Hard conspi |
|
radisson2 |
|
farib |
|
ILeoo |
|
ILeoo |
Message cité 2 fois Message édité par ILeoo le 15-04-2006 à 10:16:44 |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
nathan39 | moi je dis qu'il faut voter sarkozy , |
tibo2002 C'est très content. | ah, les topics politiques@hfr, toujours peuplés de gens réfléchis... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 12:37:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 12:38:07 |
sayen vouloir c'est pouvoir | quand on regarde les potentiels candidats à gauche comme à droite on se dit qu'on ne pourra pas l'éviter malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |