| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:01:13 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 12:29:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 12:35:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les marchés spéculent désormais sur une pénurie de pétrole en 2016
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:43:02 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 22-05-2008 à 12:46:11 |
asmomo |
Comet |
olivierau |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Comet |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Comet |
Message édité par Comet le 22-05-2008 à 13:07:18 --------------- *** *** |
olivierau |
Message cité 3 fois Message édité par olivierau le 22-05-2008 à 13:13:04 |
|
olivierau |
|
Comet |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 22-05-2008 à 14:08:51 --------------- Acceuil |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | A partir de quel montant d'aides et de subventions peut-on considérer qu'un pêcheurs est devenu un fonctionnaire et ainsi lui imposer un service minimum ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 22-05-2008 à 13:27:30 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Comet |
olivierau |
kluruit |
|
Comet |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ovrefoss |
Faut que ca reste tranquille sous les casques stéréo à crédit par prélèvement obligatoire ?
|
Comet |
Comet |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |