| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 18:34:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:34:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 18:35:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ca me rappelle quand un paysan avait assassiné 2 inspecteurs du travail il y a quelques années. Ca m'avait fait gerbé à l'époque, beaucoup (même chez les médias) plaignaient plus l'assassin que les victimes. Une inversion des rôles ignobles. Le respect du code de travail est pourtant fondamental. Mais pour la droite, il faut le faire sauter. Une régression hallucinante
Info intéressante du reportage : Iles vierges brittaniques, petit paradis (terreste et fiscal) dans les Antilles de 18 000 habitants. Nombre d'entreprises sur l'île : 350 000. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 18:41:05 |
Ciler |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:37:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 18:40:51 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:41:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 18:42:12 |
langmc |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Ciler |
Arakhan |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Be non, l'Evadé Fiscal (pour moi) c'est aussi le mec qui part vivre en Suisse et qui ne revient plus: il dépense et paye ses impôts en Suisse. Meme si il ne profite plus du système français, c'est un évadé fiscal car il est parti pour payer moins d'impots. Bref, je pense que ça englobe les 2 cas (dont un est plus grave que l'autre certes) Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 21-05-2008 à 18:47:20 |
|
Arakhan |
|
Ciler |
Arakhan |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:49:49 ![]()
|
|
Comme je l'ai dit, il y a évasion fiscale et évasion fiscale: (je parle des particuliers, pas des entreprises) Et si le gouvernement agit de la sorte, c'est surtout pour éviter que lesp ersonnes du 2e cas deviennent chaque fois plus nombreuses, celles du 1er cas sont déjà sanctionnables te des contrôles s'effectuent déjà sur les factures EDF etc..... ce n'est pas nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 21-05-2008 à 18:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:51:45 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 18:52:28 |
Ciler |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
_Nada −· ·− −·· ·− | Evasion fiscale bis - Finance Offshore
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 18:58:04 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:54:25 ![]()
|
Ciler |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Arakhan |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |