| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:46:44 ![]() ![]() |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:58:41 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 21-05-2008 à 17:01:54 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Message édité par LaetiWan le 21-05-2008 à 17:06:37 --------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 17:18:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Dites les gars et zé les filles. On va faire un jeu vachement rigolo sur ce topic. Ca consiste à arrêter tous les trolls, toutes les exagérations à 2 balles, les fausses blagues, le tout pour dénoncer avec virulence (enfin je dis ça mais ça va bien plus loin ...) ce que fait Sarko ou le gouvernement. Bref, de faire comme sur un topic sérieux, où on discute calmement, pondérement et avec des vrais arguments pertinents, en évitant tout propos virulent voire violent (même au second degré) destiné ou résultant en un pourrissage du topic. Exemples de posts à proscrire dans l'avenir à partir de maintenant tout de suite :
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 17:16:12 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:18:55 ![]() Ernestor, AMHA tu te bas contre des moulins là, le mot 'impossible" me parait faible pour qualifier la transformation du topic Sarko en topic sérieux, vu le pedigree du personnage Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 17:19:51 |
Message édité par LaetiWan le 21-05-2008 à 19:12:15 --------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 17:22:44 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 21-05-2008 à 17:22:40 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://www.libeorleans.fr/libe/200 [...] colas.html
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 21-05-2008 à 17:23:43 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:25:58 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:29:50 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:47:16 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y a pas grand chose à espérer en effet de ce topic Sarko, ça risque de rester une "poubelle". Mais ça empêche pas d'essayer de faire que cette poubelle soit pas trop sale. Les propos de mauvaise foi, un peu mensonger, les chiffres cités quand ça arrange, les autres qu'on oublie, ceux qu'on déforme, je vais pas vous apprendre grand chose en vous disant que c'est d'usage courant en politique. Et je vais pas vous apprendre grand chose non plus en vous disant que ça existe évidemment aussi sur le forum, surtout sur les topics politiques. Et je vais pas non plus vous apprendre qu'on ne les sanctionne pas par principe parce que ça serait quelque part une négation du débat, une aseptisation totale, mais tout même, quand ça va trop loin ou que c'est trop systématique, on sanctionne (cf Bollareck en CDI). Le problème est pas là. Le problème est que sur ce topic, il est quasiment impossible de voir une citation d'un article ou d'une dépêche concernant Sarko ou le gouvernement, sans voir des trucs du genre en réponse :
Est-ce un type de réponse qui ouvre un débat pertinent et pondéré ? Celui qui me répond oui est un trolleur de compet' Le problème est là : ce topic est rempli d'attaque de ce genre, qui sous couvert d'un second degré, pourrissent le topic. Ni plus ni moins, c'est du pourrissage, du dénigrement de principe, de l'attaque virulente qui fait que la partie en face n'a évidemment aucune envie de venir répondre. Le résultat est donc une ambiance assez pourrie (sauf pour ceux qui participent à ce jeu là évidemment vu qu'ils aiment ça) n'incitant pas débat ou discussion. Le problème est comme ça été dit au-desuss n'est donc pas dans le fond du message (quoique ...) mais dans la forme. Les trolls pour taper sur Sarko, le soi-disant humour violent et le reste, ça pourrit le topic. Donc je demande juste à se calmer là-dessus. C'est pas grand chose, c'est pas bien compliqué et ça n'empêche en rien le débat ou la disscussion ; au contraire ça ne peut qu'aller pour les améliorer. Ce topic n'a pas vocation à être uniquement un défouloir anti-Sarko comme ça peut donner l'impression quand on lit beaucoup de pages de ce topic. Mais bon, rien que le fait que ça passe pas avec certains ce genre de demande, c'est quand même limite désespérant sur ce topic et ses intervenants Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 17:50:19 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 17:57:25 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
kluruit | Bah oui c'est de bonne foi... Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 21-05-2008 à 17:52:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
harrypotdefleur I blue myself |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
.
|
Arakhan |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |