Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6238  6239  6240  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14936641
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 16:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ovrefoss a écrit :

Citation :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 402.FR.php

Marins-pêcheurs: échauffourées à Paris, Barnier à l'Elysée

Deux cents pêcheurs manifestent depuis 8 heures du matin près du ministère de la Pêche et de l'Agriculture. Quatre CRS ont été blessés. Le ministre Michel Barnier s'est rendu à l'Elysée. Les négociations reprennent à 15 heures.

On va les nettoyer au Kärscher ces racailles !!! [:sarko']  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:46:44  profilanswer

n°14936644
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 16:46:59  profilanswer

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas supposé des choses totalement fausses. C'est bien. J'ai déjà fait beaucoup plus pénible (même si moins intellectuel) que bosser en entreprise. Mais merci de penser à réduire ma vie professionnelle  :jap:

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14936652
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 21-05-2008 à 16:47:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté croire qu'un JT est à même d'informer, c'est une vaste plaisanterie.

Nan, ils informent sur plein de trucs importants : la couleur de la robe de Carla chez la Reine, la marque de la montre à sarkozy, ce qu'il aime manger, ou il a passé ces vacances...  :o  

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°14936663
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 16:48:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté croire qu'un JT est à même d'informer, c'est une vaste plaisanterie.

Sur la date du jour en général ils sont objectifs  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14936672
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 16:49:29  profilanswer

Il faudra quand même un jour, après le quinquénat, que ce gouvernement pense à écrire, puis à éditer un reccueil nommé "Les meilleurs et plus gros mensonges du Quinquénat"... un peu à la façon du zapping de Canal+.

Ca pourra toujours servir aux futures générations qui veulent se lancer dans la politique... afin de leur montrer jusqu'où on peut aller ... dans le mensonge.  :o  

Couverture proposée :
[:iiiii]  + [:c3po]

Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 16:50:11

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14936675
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 21-05-2008 à 16:49:47  profilanswer

j'ajouterais même qu'elle devrait voir l'histoire d'une maladie aujourd'hui disparue (je crois): la silicose

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14936706
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 16:52:48  profilanswer

Biroute a écrit :

j'ajouterais même qu'elle devrait voir l'histoire d'une maladie aujourd'hui disparue (je crois): la silicose

Non cela n'a pas disparu. Et encore une fois, je n'ai jamais dit que c'était pareil de faire ce genre de métier que d'être dans un bureau. Même si dans un bureau, contrairement à ce que l'on peut penser, on peut "attraper" des "maladies" très handicapantes. Ce n'est pas la même chose, mais on ne peut pas dire à un handicapé qu'il y a pire à côté, et que donc il n'a pas à se plaindre.

---------------
n°14936725
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 21-05-2008 à 16:54:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non cela n'a pas disparu. Et encore une fois, je n'ai jamais dit que c'était pareil de faire ce genre de métier que d'être dans un bureau. Même si dans un bureau, contrairement à ce que l'on peut penser, on peut "attraper" des "maladies" très handicapantes. Ce n'est pas la même chose, mais on ne peut pas dire à un handicapé qu'il y a pire à côté, et que donc il n'a pas à se plaindre.

comme on ne peut pas dire "j'ai déjà bossé 10h dans une journée, c'est pas la mort, les autres peuvent le faire"

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14936745
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 16:56:22  profilanswer

Biroute a écrit :

comme on ne peut pas dire "j'ai déjà bossé 10h dans une journée, c'est pas la mort, les autres peuvent le faire"

Bah c'est bien. Surtout que je n'ai pas dit ça. Donc tant mieux.

---------------
n°14936762
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 16:58:41  profilanswer

Biroute a écrit :

comme on ne peut pas doit dire "j'ai déjà bossé 10h dans une journée, c'est pas la mort les vacances, les autres peuvent le faire"

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:58:41  profilanswer

n°14936764
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 16:58:57  profilanswer

Toujours personne pour les sources prouvant que des salariés portuaires Espagnols et Belges travailleraient (hyptothèse basse) 90h/semaine toute l'année ?

C'est étonnant !  :??:  

Spoiler :

:o  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14936770
ovrefoss
Posté le 21-05-2008 à 16:59:44  profilanswer

Citation :

Isolée au gouvernement, Mme Amara cherche des soutiens à gauche pour son plan banlieues
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1047810

En quête de soutiens pour faire vivre son plan "Espoirs banlieues", Fadela Amara, la secrétaire d'Etat à la politique de la ville et prise de guerre emblématique de Nicolas Sarkozy au titre de l'ouverture, en est réduite aujourd'hui à chercher ses appuis auprès des maires de gauche. Elle a reçu, mardi 20 mai, le maire (PS) de Grenoble, Michel Destot, à la tête d'une délégation de l'Association des maires des grandes villes de France (AMGVF), dont 13 membres sur 17 sont à gauche. Tous deux sont convenus de défendre ensemble la dotation de solidarité urbaine (DSU), avant le comité des finances locales qui doit se tenir début juillet.

Mme Amara était censée pouvoir s'appuyer sur ses collègues du gouvernement. Lors de son discours du 8 février, le président de la République avait invité chaque ministre à préparer sa feuille de route en faveur des banlieues pour trois ans, en vue du conseil interministériel des villes (CIV) convoqué le 16 juin, à Meaux (Seine- et- Marne). Et c'est bien là toute la difficulté : "On rame pour récupérer tous les programmes de travail", confie une source proche du dossier. D'ailleurs, la date de ce CIV, qui se tiendra sous l'autorité du premier ministre, a dû être décalée à au moins trois reprises....

Le blabla, une méthode de gouvernement bien en cour au royaume de France.

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 21-05-2008 à 17:01:54

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14936824
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 17:05:22  profilanswer

_Nada a écrit :

Toujours personne pour les sources prouvant que des salariés portuaires Espagnols et Belges travailleraient (hyptothèse basse) 90h/semaine toute l'année ?

C'est étonnant !  :??:  

Spoiler :

Si, regarde par là :

Spoiler :

[:billy54]

---------------
n°14936834
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 21-05-2008 à 17:06:16  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Isolée au gouvernement, Mme Amara cherche des soutiens à gauche pour son plan banlieues

Martin Hirsch aussi cherche des amis pour son RSA...  :D  
C'est beau l'ouverture!

Message édité par LaetiWan le 21-05-2008 à 17:06:37

---------------
n°14936855
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 17:07:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

Si, regarde par là :

Spoiler :

C'est bien ce qui me semble : ils sentent pas bon ses chiffres à notre petit Nicolas... il a du "glisser" je pense... ou il a lu sa feuille de discours à l'envers.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 17:18:03

---------------
n°14936920
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-05-2008 à 17:15:54  profilanswer

Dites les gars et zé les filles. On va faire un jeu vachement rigolo sur ce topic.

Ca consiste à arrêter tous les trolls, toutes les exagérations à 2 balles, les fausses blagues, le tout pour dénoncer avec virulence (enfin je dis ça mais ça va bien plus loin ...) ce que fait Sarko ou le gouvernement. Bref, de faire comme sur un topic sérieux, où on discute calmement, pondérement et avec des vrais arguments pertinents, en évitant tout propos virulent voire violent (même au second degré) destiné ou résultant en un pourrissage du topic.

Exemples de posts à proscrire dans l'avenir à partir de maintenant tout de suite :

_Nada a écrit :

Calculs décomplexés ???

Oui, hum ... bon, c'est entièrement faux, mais on appellera cela un "calcul décompléxé" mon petit. Tu as compris ?

Spoiler :

[:l3go]

Moi je dis, les fonctionnaires de Marseille et de Lille gagnent 8000€/mois (© 100% calcul décompléxé) ...
Ce n'est pas normal. Il faut donc des réformes !   :o

super_pourri a écrit :

On va les nettoyer au Kärscher ces racailles !!! [:sarko']

super_pourri a écrit :

Si, regarde par là :

Spoiler :

_Nada a écrit :

C'est bien ce qui me semble : ils sentent pas bon ses chiffres à notre petit Nicolas... il a du "glisser" je pense... ou il lu sa feuille de discours à l'envers.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 17:16:12
n°14936937
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 17:17:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dites les gars et zé les filles. On va faire un jeu vachement rigolo sur ce topic.

Ca consiste à arrêter tous les trolls, toutes les exagérations à 2 balles, les fausses blagues, le tout pour dénoncer avec virulence (enfin je dis ça mais ça va bien plus loin ...) ce que fait Sarko ou le gouvernement. Bref, de faire comme sur un topic sérieux, où on discute calmement, pondérement et avec des vrais arguments pertinents, en évitant tout propos virulent voire violent (même au second degré) destiné ou résultant en un pourrissage du topic.

Quid des propos non pertinents ou carrement faux/mensongers ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14936957
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 17:18:55  answer

Ernestor, AMHA tu te bas contre des moulins là, le mot 'impossible" me parait faible pour qualifier la transformation du topic Sarko en topic sérieux, vu le pedigree du personnage :o

PS : ceci n'est pas une critique de la modération, des modérateurs, ni d'Ernestor en particulier :o

EDIT : et puis pour rebondir sur le post de Ciler, il n'est pas faux de dire que si on devait sanctionner tout les propos mensongers et non-pertinents du topic, il n'y aurait plus aucun sarkozyste ici, déjà qu'ils sont peu....

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 17:19:51
n°14936973
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 21-05-2008 à 17:20:15  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est bien ce qui me semble : ils sentent pas bon ses chiffres à notre petit Nicolas... il a du "glisser" je pense... ou il lu sa feuille de discours à l'envers.  :o

Comme Rachida Dati qui proclame fierement que seulement 6% des établissements pénitenciers sont en surpopulation...
Elle avait oublié le "3"...
C'est 63%...

Message édité par LaetiWan le 21-05-2008 à 19:12:15

---------------
n°14936976
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2008 à 17:20:25  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Et je dirais même plus, à 2000h/an pour les grutiers Français, on est loin des 35h...
Vlà le niveau, et c'est notre président, ça?  :o  

c'est un énorme problème ces dockers
çà devrait être le port de france avec le plus d'activité ... au lieu de çà il marche deux fois moins bien que le port du havre :(
quelque chose ne va pas

et en même temps à marseille la vie est super chère! ce ne sont pas les loyers du havre
il faut en tenir compte, non?

plus de courage oui plus de salaire aussi :D  (rime en construction  :wahoo: )

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14936982
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 17:21:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exemples de posts à proscrire dans l'avenir à partir de maintenant tout de suite :

Reprendre des chiffres annoncés par N. Sarkozy hier (et pour lesquelles j'ai donné une source) ?
Demander si quelqu'un à une source pour ces chiffres hallucinants qu'il énonce ?
Expliquer ce que ces chiffres induisent en termes de temps de travail hebdomadaire (pour en montrer la monstruosité) ?
...
Ca c'est troller ???  :sweat:  

Ah, je me tais donc.  
--> Je ne vois pas ce que je pourrais poster d'autre alors.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 17:22:44

---------------
n°14936993
keall
Posté le 21-05-2008 à 17:22:17  profilanswer

_Nada a écrit :

Reprendre des chiffres annoncés par N. Sarkozy hier (et pour lesquelles j'ai donné une source) ?
Demander si quelqu'un à une source pour ces chiffres halluciants ?
...
Ca c'est troller ???  :sweat:  

Ah, je me tais donc.  
--> Je ne vois pas ce que je pourrais poster d'autre alors.
 :hello:  

La forme, pas le fond... c est ca qui etait critiqué. :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 21-05-2008 à 17:22:40

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14936995
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 17:22:25  profilanswer

http://www.libeorleans.fr/libe/200 [...] colas.html

Citation :

Chômage: Sarkozy se prend les pieds dans le plaquiste

LIBÉORLÉANS Le plaquiste au chômage qui aurait refusé 63 offres d'emploi, cité hier par Nicolas Sarkozy pour justifier un tour de vis sur les chômeurs, n'existe pas. Enquête.  

EDIT : Je parie pourtant qu'il va pas se priver pour le ressortir dans le futur, celui-là :o

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 21-05-2008 à 17:23:43

---------------
n°14937004
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 17:23:42  profilanswer

keall a écrit :

J'aimerais pourtant que parfois on remette en cause le fond ... quand un président ose mentir avec autant de vergogne.

:jap:

---------------
n°14937012
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 17:24:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:d_omi]

---------------
n°14937023
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 17:25:40  profilanswer

keall a écrit :

Donc, on peut raconter n'importe quoi tant qu'on le fait poliement ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14937024
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 17:25:58  answer

super_pourri a écrit :

Citation :

LIBÉORLÉANS Le plaquiste au chômage qui aurait refusé 63 offres d'emploi, cité hier par Nicolas Sarkozy pour justifier un tour de vis sur les chômeurs, n'existe pas. Enquête.  

EDIT : Je parie pourtant qu'il va pas se priver pour le ressortir dans le futur, celui-là :o

Le problème est que tu pourras sortir tout les démentis que tu veux, le mal est fait.  

Maintenant, le beauf moyen a sa certitude que "les chomeurs c'est tous des parasites fainéants" encore plus enfoncée dans le crâne.  

Il n'y a qu'a lire certains commentaires :  

Citation :

Celui la n' existe peut etre pas mais moi je vous garantit que j'en connais d'autres qui existent bel et bien

Rédigé par: Michel | le 21/05/2008 à 14:14

n°14937037
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 17:27:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

En plus c'était totalement invraisemblable, je pense pas qu'il y ait beaucoup de plaquistes au chômage...

---------------
rm -rf internet/
n°14937039
keall
Posté le 21-05-2008 à 17:27:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben je ne faisais qu essayer de traduire le propos d ernestor. :o

Sinon pour ta remarque... ben oui, encore heureux, manquerai plus qu on se fasse sanctionner parcequ on se trompe.  [:airforceone]  :D

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14937055
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 17:29:50  answer

keall a écrit :

Ben je ne faisais qu essayer de traduire le propos d ernestor. :o

Sinon pour ta remarque... ben oui, encore heureux, manquerai plus qu on se fasse sanctionner parcequ on se trompe.  [:airforceone]  :D

le problème est que certains ici se trompent drôlement souvent :o

Soit ils sont stupides, soit c'est pas tout à fait le fruit du hasard [:ocube]

n°14937221
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 17:43:44  profilanswer

---------------
n°14937278
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 17:47:16  answer

_Nada a écrit :

J'aimerais pourtant que parfois on remette en cause le fond ... quand un président ose mentir avec autant de vergogne.

Il ne te vient pas un seul instant pas à l'idée qu'il s'agit d'une erreur de plume du nègre qui écrit les discours et que personne n'a vu passer ?

Genre ils sont trop déconnectés pour voir l'énormité du chiffre, un peu comme quand tu demandes à l'improviste le prix d'un ticket de métro à un ministre des transports  :)

n°14937280
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-05-2008 à 17:47:32  profilanswer

Il y a pas grand chose à espérer en effet de ce topic Sarko, ça risque de rester une "poubelle". Mais ça empêche pas d'essayer de faire que cette poubelle soit pas trop sale.

Les propos de mauvaise foi, un peu mensonger, les chiffres cités quand ça arrange, les autres qu'on oublie, ceux qu'on déforme, je vais pas vous apprendre grand chose en vous disant que c'est d'usage courant en politique.

Et je vais pas vous apprendre grand chose non plus en vous disant que ça existe évidemment aussi sur le forum, surtout sur les topics politiques. Et je vais pas non plus vous apprendre qu'on ne les sanctionne pas par principe parce que ça serait quelque part une négation du débat, une aseptisation totale, mais tout même, quand ça va trop loin ou que c'est trop systématique, on sanctionne (cf Bollareck en CDI).

Le problème est pas là.

Le problème est que sur ce topic, il est quasiment impossible de voir une citation d'un article ou d'une dépêche concernant Sarko ou le gouvernement, sans voir des trucs du genre en réponse :

Citation :

En taule les pauvres [:sarko']

Citation :

Caÿ de la fôte aux gôchistes et à Mai 68. :o [:sarko]

Est-ce un type de réponse qui ouvre un débat pertinent et pondéré ? Celui qui me répond oui est un trolleur de compet' ;)
On va me répondre : on ne fait que reprendre les "arguments" de la droite. Mais on est obligé ici de tomber aussi voire même plus bas qu'eux quand ils balancent des trucs de ce genre ? On est dans une guerre de communication sur ce forum, où tous les coups sont permis, ? Ou alors on est avant tout là pour comprendre, expliquer et surtout débattre ?

Le problème est là : ce topic est rempli d'attaque de ce genre, qui sous couvert d'un second degré, pourrissent le topic. Ni plus ni moins, c'est du pourrissage, du dénigrement de principe, de l'attaque virulente qui fait que la partie en face n'a évidemment aucune envie de venir répondre. Le résultat est donc une ambiance assez pourrie (sauf pour ceux qui participent à ce jeu là évidemment vu qu'ils aiment ça) n'incitant pas débat ou discussion.

Le problème est comme ça été dit au-desuss n'est donc pas dans le fond du message (quoique ...) mais dans la forme. Les trolls pour taper sur Sarko, le soi-disant humour violent et le reste, ça pourrit le topic.

Donc je demande juste à se calmer là-dessus. C'est pas grand chose, c'est pas bien compliqué et ça n'empêche en rien le débat ou la disscussion ; au contraire ça ne peut qu'aller pour les améliorer. Ce topic n'a pas vocation à être uniquement un défouloir anti-Sarko comme ça peut donner l'impression quand on lit beaucoup de pages de ce topic.

Mais bon, rien que le fait que ça passe pas avec certains ce genre de demande, c'est quand même limite désespérant  sur ce topic et ses intervenants :/

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 17:50:19
n°14937315
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 17:50:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas grand chose à espérer en effet de ce topic Sarko, ça risque de rester une "poubelle". Mais ça empêche pas d'essayer de faire que cette poubelle soit pas trop sale.

Les propos de mauvaise foi, un peu mensonger, les chiffres cités quand ça arrange, les autres qu'on oublie, ceux qu'on déforme, je vais pas vous apprendre grand chose en vous disant que c'est d'usage courant en politique.

Et je vais pas vous apprendre grand chose non plus en vous disant que ça existe évidemment aussi sur le forum, surtout sur les topics politiques. Et je vais pas non plus vous apprendre qu'on ne les sanctionne pas par principe parce que ça serait quelque part une négation du débat, une aseptisation totale, mais tout même, quand ça va trop loin ou que c'est trop systématique, on sanctionne (cf Bollareck en CDI).  

Le problème est pas là.

Le problème est que sur ce topic, il est quasiment impossible de voir une citation d'un article ou d'une dépêche concernant Sarko ou le gouvernement, sans voir des trucs du genre en réponse :

Citation :

Citation :

Est-ce un type de réponse qui ouvre un débat pertinent et pondéré ? Celui qui me répond oui est un trolleur de compet' ;)

Le problème est là : ce topic est rempli d'attaque de ce genre, qui sous couvert d'un second degré, pourrissent le topic. Ni plus ni moins, c'est du pourrissage, du dénigrement de principe, de l'attaque virulente qui fait que la partie en face n'a évidemment aucune envie de venir répondre. Le résultat est donc une ambiance assez pourrie (sauf pour ceux qui participent à ce jeu là évidemment vu qu'ils aiment ça) n'incitant pas débat ou discussion.

Le problème est comme ça été dit au-desuss n'est donc pas dans le fond du message (quoique ...) mais dans la forme. Les trolls pour taper sur Sarko, le soi-disant humour violent et le reste, ça pourrit le topic.  

Donc je demande juste à se calmer là-dessus. C'est pas grand chose, c'est pas bien compliqué et ça n'empêche en rien le débat ou la disscussion ; au contraire ça ne peut qu'aller pour les améliorer. Ce topic n'a pas vocation à être uniquement un défouloir anti-Sarko comme ça peut donner l'impression quand on lit beaucoup de pages de ce topic.

Mais bon, rien que le fait que ça passe pas avec certains ce genre de demande, c'est quand même limite désespérant  sur ce topic et ses intervenants :/

-->

et ça c'est de bonne foi ?

Désolé, moi non plus je n'en peux plus de ce topic où l'on peut dire n'importe quoi.  :hello:  
---> je pensais pouvoir débattre ici sur des données chiffrées, ... en fait, tout se base sur :
- le fait "qu'il y en a un qui connait un copain à Popol qui aurait fait ceci cela...". (Tiens on dirait le plaquiste à Sarkozy quelle coincidence)..
 :sweat:  
- l'expérience d'un ou de l'autre qui dit : "Mais si ca existe" (pas de source, pas de quantification, ..), il faut le prendre comptant.
- le démenti floodesque (méthode Cédric) visant à faire défiler les pages du topic pour faire disparaitre l'info/le débat gênant...

---> et quand on cite un chiffre (soit issu d'un article en ligne, soit issu de d'aritcle papier, ce que je fais souvent avec Alter. Eco.), qu'on cite un article, qu'on cite le président lui-même ... c'est pris pour du troll !!!  :sweat:  

Très peu pour moi.
Amusez-vous bien.

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 17:57:25

---------------
n°14937334
kluruit
Posté le 21-05-2008 à 17:51:44  profilanswer

Bah oui c'est de bonne foi...
et alberich est pas specialement pro sarkozy [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par kluruit le 21-05-2008 à 17:52:23
n°14937342
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-05-2008 à 17:52:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Est-ce un type de réponse qui ouvre un débat pertinent et pondéré ?

En parlant de Sarkozy ? Spa possib' hebe:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14937358
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-05-2008 à 17:54:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Voilà. :jap:  

n°14937359
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 17:54:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est pas là.

Citation :

Citation :

Spoiler :

En taule les gauchistes pro-sarkozystes immobilistes et qui cassent le système de solidarité de 1945 en bradant les retraites et la sécu au privé en se cachant derrière les 35h !!!  :fou:  [:dieggg']

Plus sérieusement, y a des fois de la qualitay sur ce topic, mais faut voir aussi qu'il concentre 90% de l'activité de la catégorie politique, donc c'est un peu normal en même temps que la dérive soit aussi concentrée ;)

Sinon pour ta phrase  

Citation :

Est-ce un type de réponse qui ouvre un débat pertinent et pondéré ?

On peut noter que c'est une méthode que nombre de journalistes semblent accepter venant de certaines personnes. Faut croire que les modérateurs HFR sont plus tatillons que du Pujadas, Chabot ou PPDA  :o

---------------
n°14937377
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-05-2008 à 17:56:35  profilanswer

_Nada a écrit :

et ça c'est de bonne foi ?

Désolé, moi non plus je n'en peux plus de ce topic où l'on peut dire n'importe quoi.  :hello:  

Amusez-vous bien.

.
C'est quoi le problème exactement là ? T'as le droit de pas être d'accord avec lui, t'as le droit de penser qu'il est de mauvaise foi. Mais tu peux pas prouver qu'il a tort. Et puis Alberich a jamais été un trolleur sur ce topic, on le sait bien. Bref, il a le droit de dire ça, ça pose aucun problème.  

Et donc si t'arrives à interpréter  de cette façon là, et à autant monter directement dans les tours, un propos venant de quelqu'un qui est quand même pertinent et pondéré (même s'il est pas de ton bord), effectivement  vaut mieux que tu quittes le topic. Et tous les topics politique de manière générale, parce que ce genre de propos tu les verras sur tous les topics politiques.  

n°14937387
Arakhan
Posté le 21-05-2008 à 17:57:52  profilanswer

boober a écrit :

donc en gros ils sont en train de reflechir a la suppression des 35H et de l'amengament du temps de travail?  

cela veut-il dire un retour a 39h sans RTT ou qu'entendent-t-ils par supprimer "tous les verrous" (plus de limite d'heures -- donc plus d'heure supp? )

si c'est ca, ca veux dire obligatoirement +11% de salaire pour tout le monde (ou alors c'est de l'arnaque et on travail plus pour gagner autant (les patrons aimeraient bien vous me direz) mais aussi que la partie de la loi tepa sur les heures supps ne sert plus à rien. Et le lsogant travailler plus pour gagner plus tombe à l'eau (déja que).

Si ils veulent faire ca, c'est peut être qu'ils doivent s'apercevoir qu'en fait peu de monde renonce à ses rtt (et ceux la, tant qu'ils seront la ce voudra dire que les 35 heures sont bien vivantes)

mais bon +11% pour tout le monde d'un seul coup ahem , comment dire? ah oui inflation?  :o  

n°14937393
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 17:58:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

.
C'est quoi le problème exactement là ? T'as le droit de pas être d'accord avec lui, t'as le droit de penser qu'il est de mauvaise foi. Mais tu peux pas prouver qu'il a tort. Et puis Alberich a jamais été un trolleur sur ce topic, on le sait bien. Bref, il a le droit de dire ça, ça pose aucun problème.  

Et donc si t'arrives à interpréter  de cette façon là, et à autant monter directement dans les tours, un propos venant de quelqu'un qui est quand même pertinent et pondéré (même s'il est pas de ton bord), effectivement  vaut mieux que tu quittes le topic. Et tous les topics politique de manière générale, parce que ce genre de propos tu les verras sur tous les topics politiques.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6238  6239  6240  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)