Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14936334
phila
Posté le 21-05-2008 à 16:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Le jeu du "ou ké sont les infos qui montrent que les dockers Belges et Espagnol font 90h/semaine toute l'année" continue ...

Des sources, des sources svp ?

:jap:

ben demande aux journalistes c'est leur boulot, tu voudrais quand même pas vérifier pour eux et leur balancer leur incompétence en pleine tronche quand même ?  :whistle:

Message édité par phila le 21-05-2008 à 16:24:49
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:23:21  profilanswer

n°14936340
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:23:47  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah riposte, tarata, a vous de juger, ce soir ou jamais, c dans l'air (j'aime pas ce naze de calvi mais bon c'est lui qu'a le poste), envoyé spécial, ça se discute (pas tero mais bon ça n'a pas atteint non plus le fond des poubelles comme un cauet), thalassa, des racines et des ailes (à petites doses, et bon les parents aiment donc bon  [:azitwaz] ), le JT qui n'est pas trop de la propagande de droite, sauf en période electoral présidentielles, les jt régionaux de la 3, 19/20 toussa.

Dans ta liste y a Thalassa qui est vraiment un OVNI (ou OTNI). Incroyable que cette émission ait résisté.

---------------
rm -rf internet/
n°14936341
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 16:23:47  profilanswer

Bah oui mais là il y va fort quand même : les dockers de 2 de nos partenaires européens font 90h/semaine toute l'année ...

Je sais que plus c'est gros plus ça passe ... m'enfin là on fait plus dans le gros, on fait dans l'énorrrmmee ... mensonge !

Dans le même niveau de mensonge, quand est-ce qu'il nous annonce qu'ailleurs en Europe (dans les pays équivalents au notre) le SMIC est à 200€/mois .... demain ? après-demain ?

Sinon, alors je calcule :
4000 - (35 x (52-5 semaines) ) = 2355 heures supplémentaires. .... Miam  :love:  :love:  
Ca va payer ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 16:27:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14936352
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:25:12  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Oui mais voilà, comme d'hab on ne pense pas aux non diplômés. Imagine un ouvrier qui commence à 18 ans et qui doit finir à 63,5 ans... C'est impossible.

Mais si j'y pense, mais je suis naïf. Il me semblait que dans les lois Fillon, il y avait un dispositif pour les gens qui commencent tôt, ont un travail pénible et ont leurs annuités avant 60 ans. Je me trompe ?

---------------
rm -rf internet/
n°14936373
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:26:30  profilanswer

C'est pas une question de vérifier, juste un calcul d'ordre de grandeur. Mais je pense que la majorité des journalistes est incapable de faire ça :/

---------------
rm -rf internet/
n°14936388
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 16:27:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

La journée je m'occupais de la gestion d'une entreprise qui spéculait sur les objets d'arts.
La nuit, je développais des sites x :D
L'an prochain je reprend des études, ça va me changer :o

Ah oui. Mais a ce compte la avec mes bots de MMORPG, je bosse 24h/24 :O

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14936389
langmc
Posté le 21-05-2008 à 16:27:54  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah riposte, tarata, a vous de juger, ce soir ou jamais, c dans l'air (j'aime pas ce naze de calvi mais bon c'est lui qu'a le poste), envoyé spécial, ça se discute (pas tero mais bon ça n'a pas atteint non plus le fond des poubelles comme un cauet), thalassa, des racines et des ailes (à petites doses, et bon les parents aiment donc bon  [:azitwaz] ), le JT qui n'est pas trop de la propagande de droite, sauf en période electoral présidentielles, les jt régionaux de la 3, 19/20 toussa.

et j'imagine que la redevance va aussi un peu à arte non ?

Arte avec les allemands qui participe

tu as oublié les radios....

:bounce:

n°14936396
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:28:42  answer

au moment des grosses greves des transports et des français "pris en otages", et sur la réfome du droit de greve il avait dit "désormais les jours de greve ne seront plus payés"
ce qui laissait a supposer que les grevistes l'étaient avant cela, ce qui evidemment n'a jamais été le cas, mais de quoi encore bien faire passer les grevistes pour des fainéants assistés.

(le paiement des jours de greves fait parfois partis des accords entre syndicats et patronnats après un conflit mais c'est pas systématique et c'est surtout l'issue d'une negociation)

n°14936406
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 16:29:31  profilanswer

Et ça ne concerne que le privé, un fonctionnaire ne peut en aucun cas récupérer ses jours de grève.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14936410
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 16:29:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pas une question de vérifier, juste un calcul d'ordre de grandeur. Mais je pense que la majorité des journalistes est incapable de faire ça :/

Oui, en fait il pourrait annoncer que les dockers Suisses (juste pour situer le niveau du mensonge) font 7000 heures/an ... qu'aucun neurone de journaliste ne bougerait.

Moi je dis, dans le mensonge, techniquement parlant, il faut qu'il s'arrête à 24x365 = 8760h/an.

Au dessus, ca titillerait peut-être le journaliste.   :o  :o

PS :
Je vous rappelle quand même que ce qu'annonce notre Praysident (4000h/an chez nos concurrents), c'est aussi ce qui sert de base à sa réflexion ... et à la future politique menée...

Ca fait peur. [:cerveau dead]

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 16:32:00

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:29:56  profilanswer

n°14936412
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:30:17  answer

Kalymereau a écrit :

verifier l'info, c'est un peu la base du journalisme quand meme.
mais là, on a affaire a autnt de mini-porte parole de l'UMP, prenant un ton mi cynique mi amusé mais servant quand meme la soupe au gouvernement en permanence.

n°14936417
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:30:46  profilanswer

une fois aussi, sur la fonction publique, il avait dit "vous vous rendez compte Mâme Chabot, les fonctionnaires n'ont pas de formation continue, si c'est pas une preuve d'immobilisme ça". Ce qui est faux évidemment (mais ça peut s'appeler formation permanente)...

---------------
rm -rf internet/
n°14936425
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:31:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et ça ne concerne que le privé, un fonctionnaire ne peut en aucun cas récupérer ses jours de grève.

en 68 je pense que si, quand même, non ?

Et dans le public, mais salariés non fonctionnaires, ça arrive parfois (transports).

---------------
rm -rf internet/
n°14936431
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:32:05  answer

_Nada a écrit :

Oui, en fait il pourrait annoncer que les dockers Suisses (juste pour situer le niveau du mensonge) font 7000 heures/an ... qu'aucun neurone de journaliste ne bougerait.

Moi je dis, dans le mensonge, techniquement parlant, il faut qu'il s'arrête à 24x365 = 8760h/an.

l'an  = 365 1/4, il y a encore donc une petite marge, histoire de prendre une pause café quand meme, faut pas déconner. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 16:32:56
n°14936442
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:32:34  profilanswer

_Nada a écrit :

Je crois que Sarko pourrait annoncer 100000 heures par an sans titiller quoi que ce soit. Le niveau moyen de la population en maths est très très faible  :sweat:  

---------------
rm -rf internet/
n°14936445
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 16:32:44  profilanswer

Ciler a écrit :

9h 19h avec une pause repas au milieu, ca fait 9h par jour, effectivement pas trop contraignant quand on est jeune et sans enfants habitant pas loin de son boulot. A raison de 5 jours par semaine, ca ne fait aussi que 45 heures de travail  :whistle:

En même temps, je n'ai jamais dit que c'était insurmontable :D Je ne me plains pas de mes horaires.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14936450
langmc
Posté le 21-05-2008 à 16:33:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et dans le public, mais salariés non fonctionnaires, ça arrive parfois (transports).

C'est aussi valable dans la fonction publique, mais peut-être pas dans toutes les administration.

:bounce:

n°14936461
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 16:33:54  profilanswer

Tu penses bien que quand tu bosses 90h/semaine, tu n'a pas le temps de prendre un café.  :o

PS :
Demain, Nicolas Sarkozy annonce, devant un journaliste, qu'1 kilo de métal pèse 3 fois plus lourd qu'un kilo de farine. Le journaliste ne bronchera pas (bah pourquoi pourquoi ???  :pt1cable: ).
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 16:35:51

---------------
n°14936463
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:34:00  profilanswer

_Nada a écrit :

PS :
Je vous rappelle quand même que ce qu'annonce notre Praysident (4000h/an chez nos concurrents), c'est aussi ce qui sert de base à sa réflexion ... et à la future politique menée...

Ca fait peur. [:cerveau dead]

Non mais lui il s'en fout, il veut juste privatiser les ports c'est tout. Après si les dockers travaillent plus ou moins il s'en tape, c'est plus son problème.

---------------
rm -rf internet/
n°14936467
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 16:34:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Aucune idée pour mai 68, je parlais du droit de grève actuel (et effectivement je parle bien du statut de fonctionnaire, pas de vacataire du public).

---------------
n°14936477
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 16:34:51  profilanswer

Sauf que je n'ai jamais dit que tout le monde devait le faire. Et je suis entièrement d'accord avec le fait que bosser dans un bureau et sur un chantier ce n'est pas du tout la même chose. Et même sur un chantier, tout dépend de ce que tu y fais aussi.  

---------------
n°14936478
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:35:01  profilanswer

_Nada a écrit :

Tu penses bien que quand tu bosses 90h/semaine, tu n'a pas le temps de prendre un café.  :o

http://www.orientsport.fr/images/ORI3607.jpg

---------------
rm -rf internet/
n°14936493
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:35:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Aucune idée pour mai 68, je parlais du droit de grève actuel (et effectivement je parle bien du statut de fonctionnaire, pas de vacataire du public).

[:aloy] Pas forcément vacataire. Il y a des status de droit privé dans des entreprises ou organismes publics.

---------------
rm -rf internet/
n°14936495
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 16:36:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah oui. Mais a ce compte la avec mes bots de MMORPG, je bosse 24h/24 :O

Ouais mwarf. Bah, j'étais quand même particulièrement zombifié :D

n°14936496
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 16:36:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

et j'imagine que la redevance va aussi un peu à arte non ?

Euh le JT ... mouais pas de la propagande de droite peut-être, mais de la propagande tout court sur certains sujets :D

Sinon oui je croyais que tu ne parlais que de France 2/3. France 5 y'a pas mal d'émissions interessantes je suis d'accord :) Même si parfois ça se répète un peu trop.

---------------
n°14936509
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:37:10  answer

Kalymereau a écrit :

Je crois que Sarko pourrait annoncer 100000 heures par an sans titiller quoi que ce soit. Le niveau moyen de la population en maths est très très faible  :sweat:  

Pluzun, j'aurais plutôt parlé de l'inculture crasse de ses interlocuteurs  :)  

(et de la sienne, pour sortir une telle énormité)

n°14936510
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 16:37:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non mais lui il s'en fout, il veut juste privatiser les ports c'est tout. Après si les dockers travaillent plus ou moins il s'en tape, c'est plus son problème.

Qu'il veuille privatiser, peut-être.

Moi ce qui mé dérange le plus, ce sont les mensonges éhontés pour justifier son discours !

C'est quoi le mensonge de demain ?

Ca ne surprend personne 90h/semaine (15h/jour sur 6 jours par semaine  :lol: ) toute l'année (dans les ports Espagnol et Belges) ??
  :pt1cable:  :pt1cable:  
Ca vous parait réaliste (hormis le fait que ce ne soit pas poruvé de toute façon) ?  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 16:40:06

---------------
n°14936540
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:38:46  profilanswer

_Nada a écrit :

Moi ce qui mé dérange le plus, ce sont les mensonges éhontés pour justifier son discours !

c'est comme ça depuis
http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2007/11/sarkozy-jeune1.jpg
[:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°14936548
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 21-05-2008 à 16:39:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Euh le JT ... mouais pas de la propagande de droite peut-être, mais de la propagande tout court sur certains sujets :D

Sinon oui je croyais que tu ne parlais que de France 2/3. France 5 y'a pas mal d'émissions interessantes je suis d'accord :) Même si parfois ça se répète un peu trop.

+1 Pas plus tard qu'hier au 13h de France2, le vote sur les OGM a bien occupé ... 10 secondes d'antennes ... pas vraiment un sujet d'importance par rapport à cette expérience INEDITE de classes du primaire qui vont se couper de tout écran pendant 10 jours...

Message cité 1 fois
Message édité par KevinTheProud le 21-05-2008 à 16:39:57
n°14936552
pantalaimo​n
Posté le 21-05-2008 à 16:39:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais si j'y pense, mais je suis naïf. Il me semblait que dans les lois Fillon, il y avait un dispositif pour les gens qui commencent tôt, ont un travail pénible et ont leurs annuités avant 60 ans. Je me trompe ?

Ah mais je ne fais que parler des propositions de Parisot qui selon elle seraient les seules à même de sauver les retraites.

Sinon voir les conditions de la loi Fillon

Citation :

1 - Durée d'assurance validée : Vous totalisez une durée d'assurance validée, c'est-à-dire acquise par cotisations ou par assimilation, de 168 trimestres (42 ans), tous régimes de base confondus.

2 - Durée d'assurance cotisée : A l'intérieur de la durée ci-dessus, vous devez justifier d'une durée d'assurance cotisée, c'est-à-dire acquise par le versement effectif de vos cotisations, de :

- 168 trimestres pour partir à 56 ou 57 ans,

- 164 trimestres pour partir à 58 ans,

- 160 trimestres pour partir à 59 ans.

Un maximum de 4 trimestres validés au titre du service militaire et de 4 trimestres validés en cas de maladie peut être pris en compte dans les durées cotisées.

3 - Début d'activité : Pour partir à 56, 57 ou 58 ans, il faut avoir validé au moins 5 trimestres avant la fin de l'année civile des 16 ans. Pour partir à 59 ans, il faut avoir validé au moins 5 trimestres avant la fin de l'année civile des 17 ans.

Donc bon :/

---------------
...
n°14936568
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:40:57  answer

_Nada a écrit :

Qu'il veuille privatiser, peut-être.

Moi ce qui mé dérange le plus, ce sont les mensonges éhontés les calculs décompléxés pour justifier son discours !

C'est quoi le mensonge, la verité alternative de demain ?

[:julio_cabroncito]  

n°14936572
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 16:41:11  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ah mais je ne fais que parler des propositions de Parisot qui selon elle seraient les seules à même de sauver les retraites.

Sinon voir les conditions de la loi Fillon

Citation :

1 - Durée d'assurance validée : Vous totalisez une durée d'assurance validée, c'est-à-dire acquise par cotisations ou par assimilation, de 168 trimestres (42 ans), tous régimes de base confondus.

2 - Durée d'assurance cotisée : A l'intérieur de la durée ci-dessus, vous devez justifier d'une durée d'assurance cotisée, c'est-à-dire acquise par le versement effectif de vos cotisations, de :

- 168 trimestres pour partir à 56 ou 57 ans,

- 164 trimestres pour partir à 58 ans,

- 160 trimestres pour partir à 59 ans.

Un maximum de 4 trimestres validés au titre du service militaire et de 4 trimestres validés en cas de maladie peut être pris en compte dans les durées cotisées.

3 - Début d'activité : Pour partir à 56, 57 ou 58 ans, il faut avoir validé au moins 5 trimestres avant la fin de l'année civile des 16 ans. Pour partir à 59 ans, il faut avoir validé au moins 5 trimestres avant la fin de l'année civile des 17 ans.

Donc bon :/

c'est quoi la différence entre validée et cotisée  [:canaille]  

---------------
rm -rf internet/
n°14936584
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:42:15  answer

Kalymereau a écrit :

les apprentis par exemple ne cotisent pas mais ont leurs trimestres de validés pour le décompte.

n°14936589
ovrefoss
Posté le 21-05-2008 à 16:42:29  profilanswer

Citation :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 402.FR.php

Marins-pêcheurs: échauffourées à Paris, Barnier à l'Elysée

Deux cents pêcheurs manifestent depuis 8 heures du matin près du ministère de la Pêche et de l'Agriculture. Quatre CRS ont été blessés. Le ministre Michel Barnier s'est rendu à l'Elysée. Les négociations reprennent à 15 heures.

n°14936593
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 16:42:51  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

+1 Pas plus tard qu'hier au 13h de France2, le vote sur les OGM a bien occupé ... 10 secondes d'antennes ... pas vraiment un sujet d'importance par rapport à cette expérience INEDITE de classes du primaire qui vont se couper de tout écran pendant 10 jours...

D'un côté croire qu'un JT est à même d'informer, c'est une vaste plaisanterie.

---------------
n°14936596
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-05-2008 à 16:43:07  profilanswer

Calculs décomplexés ???

Oui, hum ... bon, c'est entièrement faux, mais on appellera cela un "calcul décompléxé" mon petit. Tu as compris ?

Spoiler :

[:l3go]

Moi je dis, les fonctionnaires de Marseille et de Lille gagnent 8000€/mois (© 100% calcul décompléxé) ...
Ce n'est pas normal. Il faut donc des réformes !   :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 16:45:10

---------------
n°14936602
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 16:43:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté croire qu'un JT est à même d'informer, c'est une vaste plaisanterie.

Si au moins ce n'était que ça, mais c'est pire ! Ils désinforment et sortent des aneries !

---------------
n°14936603
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 21-05-2008 à 16:43:38  profilanswer

_Nada a écrit :

Bah oui mais là il y va fort quand même : les dockers de 2 de nos partenaires européens font 90h/semaine toute l'année ...

Je sais que plus c'est gros plus ça passe ... m'enfin là on fait plus dans le gros, on fait dans l'énorrrmmee ... mensonge !

Dans le même niveau de mensonge, quand est-ce qu'il nous annonce qu'ailleurs en Europe (dans les pays équivalents au notre) le SMIC est à 200€/mois .... demain ? après-demain ?

Sinon, alors je calcule :
4000 - (35 x (52-5 semaines) ) = 2355 heures supplémentaires. .... Miam  :love:  :love:  
Ca va payer ...  :o

vive la Pologne!

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14936620
pantalaimo​n
Posté le 21-05-2008 à 16:44:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les enfants, le service militaire...

---------------
...
n°14936625
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:45:25  answer

bluemoon2 a écrit :

Sauf que je n'ai jamais dit que tout le monde devait le faire. Et je suis entièrement d'accord avec le fait que bosser dans un bureau et sur un chantier ce n'est pas du tout la même chose. Et même sur un chantier, tout dépend de ce que tu y fais aussi.  

donc ne dis pas des choses comme "j'ai bossé 9h - 19 h, c'est pas la mort"
c'est peut etre pas la mort pour toi, mais pour d'autres...
on revisite pas le droit du travail et les acquis sociaux batis sur des decennies de luttes, du haut de ces 6 mois d'experiences en entreprises et avec juste l'experience du frangin et du papa sous le coude pour dire que si, ça marche...
non, ça marche pas et l'histoire l'a prouvé.

n°14936641
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 16:46:44  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Citation :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 402.FR.php

Marins-pêcheurs: échauffourées à Paris, Barnier à l'Elysée

Deux cents pêcheurs manifestent depuis 8 heures du matin près du ministère de la Pêche et de l'Agriculture. Quatre CRS ont été blessés. Le ministre Michel Barnier s'est rendu à l'Elysée. Les négociations reprennent à 15 heures.

On va les nettoyer au Kärscher ces racailles !!! [:sarko']  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)