Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6232  6233  6234  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14933683
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 12:25:52  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Hausse de la redevance : Jean-François Copé annonce un "débat sans tabou"

http://www.lesechos.fr/info/comm/300266288.htm

14 euros dans la face !!!  [:debeman]

Et tout ça pour quoi ? Pour payer des salaires exorbitants de journaleux, présentateurs, etc...

Je pose une question: Qu'est ce qui justifie de tels salaires dans l'audiovisuel ?

On verra jamais un prof avec 10.000 ou 15.000 euros par mois , alors pourquoi ce qui est impossible pour un prof ou un flic, l'est pour l'audiovisuel ?

J'avoue que c'est un mystère pour moi  [:columbo2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 12:28:04
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 12:25:52  profilanswer

n°14933688
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 12:26:41  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui mais je ne connais pas les autres agglomérations ... mais en effet, j'ai cru que les chiffres étaient pour la région parisienne.

Enfin sur Paris, c'est surtout du au périph plus qu'aux feux rouges :D

A l'epoque ou je me suis interesse a la question en detail, le cas d'ecole pour la france (mais j'en ai a l'etranger aussi si ca t'interesse) etait un patelin pas loins de Cahors sur la nationale 20 (Toulouse Paris) a l'epoque ou l'autoroute A20 n'existait pas.  

500 habitants, pose sur la nationale, avec un seul feu rouge au carrefour en face de l'ecole. Aux heures d'entree et de sortie d'ecole, la traversee du bled normalement relativement fluide devenait limite mission impossible, entre le feu, la depose/collecte d'enfant et le traffic de gens allant travailler a ou revenant de Cahors.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14933705
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 12:28:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Une heure pour 40 km de trajet domicile-travail, ça me paraît plus typique de la campagne que  de l'IDF.

Ben... oui. Les travailleurs en Ile de France ca represente quelle proportion de la masse ? 20-25% max ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14933712
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 12:30:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à budget constant, je préfère que la télé publique soit financée par la redevance que par la pub. Mais je préfèrerais aussi que la redevance soit un impôt progressif, en fonction des revenus.

Bof, à partir du moment où il y a des pubs qui financent ces chaines (meme minoritairement), elles se doivent de remplir des critères d'audience comme n'importe quelle chaine privée. les chaines publiques ne remplissent donc plus leur rôle premier.

La redevance n'est donc valable à me yeux qu'en l'absence totale de publicités. L'augmenter en parallèle d'une diminution des pubs est une absurdité, le contribuable payera plus sans pour autant avoir une télé plus philantrope.

n°14933724
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 12:31:51  profilanswer

Tu ne sais pas à quoi cet argent sera destiné. En attendant la redevance a été gelée ces huit dernières années. Mais bon je réaffirme que c'est une taxe stupide, non progressive, payé par une assiette bien plus faible que prévue. Ca ferait mieux de passer dans l'IR maintenant que 98% des foyers sont équipés de télévision.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14933732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 12:32:28  profilanswer

Ciler a écrit :

A l'epoque ou je me suis interesse a la question en detail, le cas d'ecole pour la france (mais j'en ai a l'etranger aussi si ca t'interesse) etait un patelin pas loins de Cahors sur la nationale 20 (Toulouse Paris) a l'epoque ou l'autoroute A20 n'existait pas.  

500 habitants, pose sur la nationale, avec un seul feu rouge au carrefour en face de l'ecole. Aux heures d'entree et de sortie d'ecole, la traversee du bled normalement relativement fluide devenait limite mission impossible, entre le feu, la depose/collecte d'enfant et le traffic de gens allant travailler a ou revenant de Cahors.

Je vais encore me faire incendier, mais je pense qu'il y a pas mal d'abus en ce qui concerne le choix du domicile par rapport au travail. Souvent les plus pauvres n'ont pas vraiment le choix, d'accord. Mais en ce qui concerne la classe moyenne, il y a trop de gens qui habitent trop loin (en temps et/ou en distance), sous prétexte de gagner un petit jardin, une maison plutôt qu'un appart, un habitat individuel plutôt qu'une copro (autre raison invoquée: "rester près de la famille"  :sarcastic: ). C'est néfaste pour l'environnement mais aussi pour l'économie et pour la collectivité. En France on a heureusement une densité de population faible, mais aussi un habitat très et mal disséminé.

Et le pire c'est qu'on encourage ce type de comportement avec le système des frais réels, qui fait économiser plus à celui qui habite loin et qui se déplace en voiture, par rapport à celui qui habite près et se déplace en TEC.

---------------
rm -rf internet/
n°14933744
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 12:33:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

La redevance n'est donc valable à me yeux qu'en l'absence totale de publicités. L'augmenter en parallèle d'une diminution des pubs est une absurdité, le contribuable payera plus sans pour autant avoir une télé plus philantrope.

Je suis d'accord. Mais la suppression totale de la pub était bien l'objectif avancé par Sarko. Passera probablement à la trappe, on a l'habitude.

---------------
rm -rf internet/
n°14933760
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 12:36:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vais encore me faire incendier, mais je pense qu'il y a pas mal d'abus en ce qui concerne le choix du domicile par rapport au travail. Souvent les plus pauvres n'ont pas vraiment le choix, d'accord. Mais en ce qui concerne la classe moyenne, il y a trop de gens qui habitent trop loin (en temps et/ou en distance), sous prétexte de gagner un petit jardin, une maison plutôt qu'un appart, un habitat individuel plutôt qu'une copro (autre raison invoquée: "rester près de la famille"  :sarcastic: ). C'est néfaste pour l'environnement mais aussi pour l'économie et pour la collectivité. En France on a heureusement une densité de population faible, mais aussi un habitat très et mal disséminé.

Et le pire c'est qu'on encourage ce type de comportement avec le système des frais réels, qui fait économiser plus à celui qui habite loin et qui se déplace en voiture, par rapport à celui qui habite près et se déplace en TEC.

:jap:  
Je propose que les membres de la classe moyenne (déterminée par le revenu du foyer) soient obligés d'habiter dans des immeubles spécialement construits en ville, proposant 10m² par personne et tout le confort moderne, à proximité de leur emploi !

Ces classes moyennes ne s'aperçoivent pas que leur comportement est néfaste pour la société et la planète ! Il faut leur faire passer l'envie des goûts de luxe (maison, jardin, arbres, gazon, voire piscine !!!) et les remettre à leur juste place !!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14933775
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 12:38:37  profilanswer

j'aurais préféré me faire incendier plutôt que de me faire approuver par super_pourri  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°14933779
matt62
Posté le 21-05-2008 à 12:39:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je propose que les membres de la classe moyenne (déterminée par le revenu du foyer) soient obligés d'habiter dans des immeubles spécialement construits en ville, proposant 10m² par personne et tout le confort moderne, à proximité de leur emploi !

Ces classes moyennes ne s'aperçoivent pas que leur comportement est néfaste pour la société et la planète ! Il faut leur faire passer l'envie des goûts de luxe (maison, jardin, arbres, gazon, voire piscine !!!) et les remettre à leur juste place !!!

Une cage à lapin, seuls les étudiants peuvent l'accepter.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 12:39:22  profilanswer

n°14933792
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2008 à 12:41:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à budget constant, je préfère que la télé publique soit financée par la redevance que par la pub. Mais je préfèrerais aussi que la redevance soit un impôt progressif, en fonction des revenus.

et puis koi encore ?! je suis pas la pour payer la boite de prod de delarue :fou:

n°14933793
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 12:41:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est carricatural la :o On ne devrait pas choisir son domicile en fonction du travail mais l'inverse (travailler pres de son domicile). Apres, a la rigueur, si l'emploi etait un tant soi peu permanent, on pourrait faire comme nos parents et faire construire pres de son boulot. Mais etant donne les criteres de flexibilite et de mobilite...

Kalymereau a écrit :

Justement. C'est ce dont je parlais plus tot. Une tentative d'augmenter le plafond de distance/temps pour la declaration des frais reels a essuye un cuisant echec recement.  

---------------
n°14933795
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-05-2008 à 12:42:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'aurais préféré me faire incendier plutôt que de me faire approuver par super_pourri  :lol:

En même temps, il n'a pas complètement tort. Nous vivons dans une société dans laquelle la pub, la consommation, l'étalage de richesse et d'équippement sont rois, et après ça tu pourfends des gens modestes qui ont eu l'outrecuidance de s'offrir une petite part de rêve...

Et puis tu sais que si tu travailles par exemple à paris intra muros au smic, tu es OBLIGE ou presque de vivre loin de ton lieu de travail?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 21-05-2008 à 12:43:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14933806
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 12:42:52  profilanswer

matt62 a écrit :

Une cage à lapin, seuls les étudiants peuvent l'accepter.

Ben il faut faire preuve de pédagogie pour que ça change !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14933821
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 12:44:59  profilanswer

Sans même parler de société de consommation, c'est pour moi plus naturel d'aspirer à vivre dans plus d'espace avec un jardin, une maison d'une taille correcte...etc plutôt que de s'entasser dans nos villes polluées, bruyantes avec leurs habitats vétustes, petits et inadaptés à un confort de vie optimal.

n°14933852
matt62
Posté le 21-05-2008 à 12:48:41  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sans même parler de société de consommation, c'est pour moi plus naturel d'aspirer à vivre dans plus d'espace avec un jardin, une maison d'une taille correcte...etc plutôt que de s'entasser dans nos villes polluées, bruyantes avec leurs habitats vétustes, petits et inadaptés à un confort de vie optimal.

Tu as des aspirations de gôchistes, malheureux.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14933855
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2008 à 12:49:32  profilanswer

Ethnik a écrit :

Luxe inutile pour les petits employés de bureau, les ouvriers ou assimilés ! Ce n'est pas sociétalement souhaitable, d'ailleurs les villes seraient moins pollués si tous ces gens habitaient à côté de leur lieu de travail.

---------------
n°14933868
zobbitenfe​r
Posté le 21-05-2008 à 12:51:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Luxe inutile pour les petits employés de bureau, les ouvriers ou assimilés ! Ce n'est pas sociétalement souhaitable, d'ailleurs les villes seraient moins pollués si tous ces gens gueux habitaient à côté de leur lieu de travail.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14933886
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 12:53:48  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est carricatural la :o On ne devrait pas choisir son domicile en fonction du travail mais l'inverse (travailler pres de son domicile).  

On a le droit de le regretter mais c'est pas la manière dont notre société fonctionne. Ceci dit, "son" domicile, à la base, c'est celui des parents. Je vois pas pourquoi il serait fondamental, ni même bénéfique, que chacun puisse trouver un job à côté de l'endroit où vivent ses parents.

Ciler a écrit :

Apres, a la rigueur, si l'emploi etait un tant soi peu permanent, on pourrait faire comme nos parents et faire construire pres de son boulot.

Quand je parle de classe moyenne, il y a implicitement l'hypothèse d'emploi suffisamment stable et permanent, peut-être pas à l'échelle d'une vie, mais au moins d'une dizaine d'années.

Ciler a écrit :

Mais etant donne les criteres de flexibilite et de mobilite...

La mobilité c'est surtout dans les grosses entreprises, qui ont les moyens de faire bouger leurs salariés et qui le prévoient explicitement dans le contrat. Dans les petites, pas vraiment de mobilité, quand on change de lieu de travail c'est que l'entreprise ferme et/ou te vire...

Ciler a écrit :

Justement. C'est ce dont je parlais plus tot. Une tentative d'augmenter le plafond de distance/temps pour la declaration des frais reels a essuye un cuisant echec recement.  

encore heureux  :sweat:  

---------------
rm -rf internet/
n°14933901
Altarius
As de la digression
Posté le 21-05-2008 à 12:54:57  profilanswer

_Nada a écrit :

Il Faut dire qu'ils auraient tord de se priver de l'autocongratulation, puisqu'aucun journaliste ne semble avoir ne serait-ce que le germe de l'idée de leur demander des sources chiffrées. (???)
...
Contingent d'heures supp. avant la mesure ?
Combien ?
...

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, en face (les journalistes), ça gobe ... ca avale les couleuvres, ca regarde ses pieds, ....

Bref, voir ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14887591

Et je le répète, dès que ce sujet est abordé sur un plateau Tv et/ou radio avec des journalistes, AUCUN n'a l'idée de demander les chiffres (tenant compte de l'existant avant le paquet fiscal).

Il doit y avoir une faille spatio-temporelle chez les journalistes ... je ne comprends pas !  :pt1cable:

A ce rythme là, n'importe qui (vous, moi) peut se féliciter de n'importe quoi...

Dites, vous en avez vu, vous, des vrais rapports, analyses, enquêtes (euh pardon, des rapoorts, analyses, anquêtes tout court), dressant les 1er effets du volet heures supp. du paquet fiscal ?  
Dites moi donc ?

J'ai entendu que plus d'entreprise avait recours au heures sup, mais que le volume globale n'avait pas augmenté.

après si Sarko, Lagarde, Woerth et Co veulent danser la gigue sur des mensonges et de mauvais résultats, ils auraient tord de se priver puisque les journalistes semblent si complaisant :spamafote:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14933908
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 12:55:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, il n'a pas complètement tort. Nous vivons dans une société dans laquelle la pub, la consommation, l'étalage de richesse et d'équippement sont rois, et après ça tu pourfends des gens modestes qui ont eu l'outrecuidance de s'offrir une petite part de rêve...

Ouais, un pavillon de banlieue avec un jardin de 100 m2, c'est la part de rêve ?

[Toine] a écrit :

Et puis tu sais que si tu travailles par exemple à paris intra muros au smic, tu es OBLIGE ou presque de vivre loin de ton lieu de travail?

Un smicard à Paris, c'est pas vraiment ce que j'appelle la classe moyenne... Et c'est pas celui-là qui prend 1h pour faire 40 km. Il prend plutôt 2h pour en faire 15.

---------------
rm -rf internet/
n°14933919
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 12:56:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sauf que c'est un modèle qui n'est pas viable à terme. Et un habitat collectif moderne et confortable, avec une densité de population supérieure aux lotissements des banlieues parisiennes sans atteindre celle de Tokyo, on sait faire. Mais on le fait pas.

Message édité par Kalymereau le 21-05-2008 à 12:58:37

---------------
rm -rf internet/
n°14933986
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 13:03:49  answer

zobbitenfer a écrit :

mais tu t'en fous, des vacances, puisque tu as de l'argent ! De quoi t'acheter un 2e écran plat, une 2e berline (pour les jours impairs), et un 2e IPhone !

ça c'est un raisonnement typique de la droite, que je n'ai jamais pu comprendre.

La vie parfaite selon la droite, c'est travailler 50h par semaine pour gagner de l'argent qu'on ira dépenser le dimanche (enfin si le patron a daigné accorder un dimanche libre) pour acheter un écran plasma et le dernier CD de Lorie.  

La personne est droite est bien étrange, elle ne semble heureuse que quant elle consomme et dépense de l'argent. Pour eux, bonheur = argent, sans argent, point de bonheur, et pas de bonheur, de plaisir possible autrement qu'en consommant, consommant et consommant encore, encore et encore. Bref pour eux le bonheur peut s'acheter.  

D'où le raisonnement débile "ça sert à koua les ère tété si j'ai pas d'argent pour acheter le dernier DVD de Bigard ?" qu'on entend tout le temps

Le fait qu'on puisse avoir d'autres loisirs qu'acheter des écrans plasmas et des CD de la star académy semble leur échapper totalement. Pour eux, lire un livre, aller se ballader avec sa copine, ou passer du temps avec ses enfants ne semble pas être un loisir. Pas assez décérébré et bling-bling, je suppose  :o

n°14933995
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 13:04:47  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai entendu que plus d'entreprise avait recours au heures sup, mais que le volume globale n'avait pas augmenté.

on etait a peu pres a 50% des entreprises de plus de 10 salaries et une proportion non specifiee (mais a priori plus faible) pour les TPE en fevrier dernier. Pas meme la moitie des entreprises affectees 6 mois apres l'entree en vigueur du bidule, bonjour l'efficacite. http://www.lesechos.fr/info/france/300243418.htm

Altarius a écrit :

après si Sarko, Lagarde, Woerth et Co veulent danser la gigue sur des mensonges et de mauvais résultats, ils auraient tord de se priver puisque les journalistes semblent si complaisant :spamafote:

Effectivement

---------------
n°14934003
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 13:05:27  profilanswer

ben c'est la seule unité de mesure qu'ils connaissent "combien ça coûte ? combien ça rapporte ?"

---------------
rm -rf internet/
n°14934020
pantalaimo​n
Posté le 21-05-2008 à 13:08:16  profilanswer

totoz a écrit :

personne ne peste pour la futur augmentation de la redevance tv ? :o

J'ai décidé de ne pas la payer cette année :/

---------------
...
n°14934034
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 13:10:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben c'est la seule unité de mesure qu'ils connaissent "combien ça coûte ? combien ça rapporte ?"

Bonjour les stereotypes  :sarcastic:

---------------
n°14934051
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-05-2008 à 13:12:26  profilanswer

Ethnik a écrit :

Un temps de trajet domicile-lieu de travail raisonnable ça contribue aussi au confort de vie...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14934081
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 13:15:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Vraiment ? A part d'argent, il a parlé de quoi le gouvernement et le président ?

Ah oui j'oubliais, les valeurs de la religion, le refus de la repentance, le rôle de l'homme africain  :ange:  

---------------
rm -rf internet/
n°14934086
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-05-2008 à 13:16:28  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Un temps de trajet domicile-lieu de travail raisonnable ça contribue aussi au confort de vie...

Tout à fait. Et plutôt qu'un jardin minable de 100m2, on fait mieux d'emmener ses enfants au parc municipal.

---------------
rm -rf internet/
n°14934096
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 13:17:47  answer

Ciler a écrit :

pas tant que ça tu sais

J'ai longtemps été sur le forum des Jeunes Populairesistes, j'étais souvent effrayé par la mentalité de ces gens là : toujours tout analyser en fonction de la rentabilité économique d'une part, de de leurs intérêts particuliers d'autres parts...

C'est là bas que j'ai comprit qu'une bonne parti des clichés sur la droite n'en étaient pas. Tous n'étaient pas comme ça bien entendu, mais la majorité... :/  

n°14934110
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 13:19:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tout à fait. Et plutôt qu'un jardin minable de 100m2, on fait mieux d'emmener ses enfants au parc municipal.

Au milieu de la pollution :/ (c'est une plaie, pour la santé de mes bronches, je ne courre plus du tout à Strasbourg. D'ailleurs j'ai un espèce de fond de bronchite qui reviens lorsque la température descend et que l'air est pollué. Si je me tire de Strasbourg je ne tousse pas de la journée, parcontre en rentrant...).

'Fin bon l'essentiel ce serait de réguler les prix des biens immobiliers. D'ailleurs c'est devenu quoi la promesse de Sarkozy d'indexer l'augmentation des loyers sur l'inflation ? (une des rares bonnes mesures qu'il a présenté :o).

---------------
n°14934134
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 13:22:53  profilanswer

Il me semble que le mec d'une de mes copines appartient aux jeunesses UMP (en tout cas ses deux frangins, oui). S'il est aussi gratiné que les guignols que j'ai pu voir dehors durant les présidentielles et qui ont la conscience politique d'une huitre, je sens que je vais m'amuser :D (ils viennent chez moi bientôt  :o ).

Spoiler :

D'ailleurs je me demande ce que va donner cette soirée, entre les étudiants de médecine de droite et mes copains instits' et anarcho mittérandiste :D

Fin bon aux jeunesses socialistes ils ne sont pas plus futés pour autant tu me diras.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 21-05-2008 à 13:23:18

---------------
n°14934142
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 13:24:07  profilanswer

Non mais bon, tant qu'a taper comme ca, autant le faire sur un argument viable. Un avantage par exemple non negligeable des 35 heures, sur un plan autre que financier, c'est qu'il donne aux gens une demi-journee "disponible"  pour entrer en contact avec divers services publics, chose impossible pour une personne qui fait 9h-17h cinq jours par semaine...

---------------
n°14934149
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 13:25:42  answer

Yagmoth a écrit :

Fin bon aux jeunesses socialistes ils ne sont pas plus futés pour autant tu me diras.

Ah il est clair qu'au niveau stupidité, les MJS valent pas beaucoup mieux que les JP [:fading]

n°14934158
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-05-2008 à 13:27:30  profilanswer

Altarius a écrit :

J'en peux plus de ces léche boules du gouvernement, invités systématiquement chaque semaine, dans toutes les émissions de grande écoute, et qui répètent inlassablement le même couplet: "Vous savez, un salarié qui travaille 4h de plus, gagne à la fin du mois ...blabla"

En attendant, des gens crèvent la gueule ouverte, on ne crée pas d'emplois, et toujours pas de trace de la moindre source chiffrée, d'étude concrète sur les retombées de cette "mesure".

Et puis merde, à quoi bon gagner quelques misérables Euros de plus quand tu ne vois plus ta famille, c'est vraiment à gerber. :pfff:  

Y4EN A MARRE DU LAVAGE DE CERVEAUX, ALLEZ CREVER BANDE D4ORDURES§§§§§  :fou:  :fou:  :fou:  

n°14934167
Ciler
Posté le 21-05-2008 à 13:28:44  profilanswer

Par definition, chez le militant (de tout age) le sens critique vis a vis de son propre est rarement tres vif  :o

---------------
n°14934189
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 13:31:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Par definition, chez le militant (de tout age) le sens critique vis a vis de son propre est rarement tres vif  :o

Ouais enfin il y a des limites à tout quoi, ils en deviennent aussi con que des supporters sportifs.

---------------
n°14934198
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-05-2008 à 13:33:00  profilanswer

Ton raisonnement est pertinent, sauf qu'à force de dire "c'est de droite", ça va (encore) déraper, et ce sujet risque d'être (encore) locké...

C'est pas exclusif à la droite, ce mode de pensée. C'est... Notre société. :(

Et comme nous vivons dans une société qui est libre (ou prétend l'être), c'est même... Un choix de société. :sweat:

n°14934208
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2008 à 13:34:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ton raisonnement est pertinent, sauf qu'à force de dire "c'est de droite", ça va (encore) déraper, et ce sujet risque d'être (encore) locké...

C'est pas exclusif à la droite, ce mode de pensée. C'est... Notre société. :(

Et comme nous vivons dans une société qui est libre (ou prétend l'être), c'est même... Un choix de société. :sweat:

Ne reste qu'à espérer que nous finissions par nous écœurer assez de nous-mêmes pour avoir un réflexe salutaire.

---------------
n°14934250
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-05-2008 à 13:40:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouais, un pavillon de banlieue avec un jardin de 100 m2, c'est la part de rêve ?

Ne sois pas si méprisant. Pour beaucoup, c'est une part de rêve, et ça le restera.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6232  6233  6234  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)