| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 12:41:27 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 12:43:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 12:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 12:49:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 12:51:21 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 12:57:07 ![]() ![]() |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pantalaimon |
--------------- ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
poumpoum_short |
Message édité par poumpoum_short le 15-05-2008 à 13:14:40 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
cedric1973 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 15-05-2008 à 13:26:03 --------------- Acceuil |
poumpoum_short |
|
cedric1973 |
|
Arakhan |
|
cedric1973 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Conclusion : il suffit de ne plus servir de repas pour qu'il y n'y ait plus de pauvres --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cedric1973 |
|
Arakhan |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:31:20 ![]() Bon et bien je vais être obligé de m'excuser auprès de TF1. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 13:34:21 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pantalaimon |
--------------- ... |
poumpoum_short |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |