| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:34:23 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Quand je vois des gens qui le critique car il a prononcé le mot racaille et que ces gens la se foutent de sa gueule à cause de sa taille,je me demande si ces gens la relevent le niveau,y en a marre des critiques futiles et niaises du genre,y a que les critiques constructives et les bons argumetns qui m'interessent !
Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 13:13:09 |
luxylux |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
en quoi les autres candidats refletent plus de force ?
|
am7 tadam |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | RIEN A FOUTRE DE SA TAILLE ,A BAS LES DISCRIMINATIONS DE TOUTE SORTE ! ARRETONS DE JOUER SUR LES APPARENCES ,MISONS SUR LE CONCRET !
Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 13:50:34 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 13:47:20 ![]() ![]() |
am7 tadam |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Qui te dit qu'il s'est mis sur la pointe des pieds ? qui te dit que la photo n'a pas été truqué ? qu'i lavait des talonettes ? que c'et une forme d'effet optique ? On a tous des complexes ,mais ca n'empeche pas que les gens peveunt avoir pleins d'autres qualités !
Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 13:53:00 |
hassbak |
Message édité par hassbak le 01-12-2006 à 13:53:15 --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
luxylux |
|
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
am7 tadam |
tssstare |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
luxylux |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 01-12-2006 à 14:01:18 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
am7 tadam |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
hassbak |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 14:13:29 |
la question |
Message édité par la question le 01-12-2006 à 14:14:36 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Tous les hommes politiques qui sont arrivés au sommet de l'état ont du "trahir" à un moment ou à un autre (meme chirac),c'est triste mais c'est ainsi,c'est la vie politique,la liste est longue ,donc on ne peut pas le lui reprocher ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 14:16:20 |
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 01-12-2006 à 14:17:26 |
la question |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ouais la langue de bois y en a marre,pour moi la langue de bois ca veut dire "je me preserve,j'en dis pas trop pour pas foutre le bordel et ne pas ml'avancer sur un sujet qui fache et que je ne maitrise pas trop !" ,et ne pas avancer .... c'est périr,avec des politiciens comme ça on a rien à esperer !
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-12-2006 à 14:24:52 |
am7 tadam |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
matt62 |
|
am7 tadam |
|
am7 tadam | Nan mais ce qu'il faut pas lire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |