Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5647 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14694103
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cricrou92 a écrit :

Non ils ne correspondent pas à une demande c'est tout. Les avions ricains, moins sophistiqués mais plus robustes s'arrachent encore

Nombre de pays ont des pilotes qui trouvent que les rafales correspondaient très bien à leur demande, mais politiquement les US étaient derrière. C'est un excellent avion, vraiment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 00:25:30  profilanswer

n°14694108
sisi38
Posté le 25-04-2008 à 00:26:25  profilanswer

Altarius a écrit :

Qu'il pensait qu'il y avait un prime à la cuve pour le gaz , qu'il s'est emmêlé les crayons entre fuel et gaz,

le coup des sunnites et des chiites en moins pire quoi .  

Enfin pas tout a fait,
dans le premier cas, c'est une erreur du à un accès de panique,  
et dans le second, un indice d'incompétence innaceptable  [:littlebill]

Je sais, je suis pas tendre avec le prez :spamafote:

Mince j'ai raté ça !  :D  

n°14694113
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:27:12  answer

nyblas13 a écrit :

j'ai la drôle d'impression qu'à la fin de son mandat on va encore et toujours nous sortir...ouai mais il a pas eut assez de temps pour faire ses réformes..ne le jugez pas trop vite  :heink:

En même temps et quand bien même est ce que cette affirmation serait totalement fausse ? La France hein.

n°14694114
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:27:14  profilanswer

la question a écrit :

ils étaient quasi-vendus au Maroc.
Même les Anglais ont été surpris par la bourde.

quasi vendus aux Coréens aussi.
:/

sisi38 a écrit :

Je n'ai pas suivi le début, mais il me semble que c'est Auger dont tu parles  :sarcastic:  

:jap:

Message édité par Comet le 25-04-2008 à 00:27:52

---------------
n°14694118
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:27:56  profilanswer

poussi a écrit :

je pense qu'ils prefereraient donner directement 50% de leur revenus à leur employés hein.

mais s'ils le donnaient directment , ils continueraient de payer 50% sur le revenu qu'il leur reste :)

si moi on me disait : tu paies pu de charges patronales mais maintenant tu dois le donner à tes employés .... bah je dis oui évidemment :) si on passait le smic a 1500€ et qu'à côté pu de charges patronales (comme dans le monde des bisounours) tous les patrons seraient d'accords :)

tu confond l'eouf et la poule

ni les charges, ni le taux de 70% n'a été mis en place dès le début.
si on est arrivé là c'est justement à cause d'une lutte idéologique, le libéralisme économique disant qu'on se rémunérait comme on voulait, forcément le mec qui possède l'outil de production il va s'en donner à lui en premier dès qu'il le peut et autant qu'il le peut.
Cet argent de la production la France entière en à besoin pour tourner, et le type en question il doit s'estimer bien content que d'autres avant lui aient contribués car il en profite aussi, et comme les plus bas salaires gagnent même pas assez pour payer des impots (à part la tva), et bien l'argent il a bien fallut le prendre là où il était.
Et de fil en aiguille et par égoisme on se retrouve aux taux extravangant de 70% ramené à 60 puis 50 par la droite.
En attendant les salaires ils montent toujours pas, malgré 20 points de baisse en 10 ans.

En fait ça m'enerve de discuter sur des forums avec des gens qu'on n'ont aucune vision temporelle des choses.

n°14694121
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:28:25  profilanswer

le magnétoscope c'est issu de la cinquième dimension pour toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 25-04-2008 à 00:29:18
n°14694136
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:30:54  answer

pactole@ a écrit :

le magnétoscope c'est issu de la cinquième dimension pour toi ?

Juste que les "oh mais quel tocard" après coup de 3h c'est un peu essoufflé ...  [:fitterashes]

n°14694143
Delusive
Posté le 25-04-2008 à 00:31:47  profilanswer

la question a écrit :

Elle ne décide pas seule mais fait partie de l'équipe qui décide et a son mot à dire. Après on remarquera que son synopsis de JT la suit qu'elle fasse celui de minuit, celui de la mi-journée et celui de 20H. Donc vu qu'elle est le seule facteur invariant dans le personnel, on peut conclure que c'est sa marque de fabrique.

Pour ma part, j’ai vu ses JT très souvent, et jamais je ne suis tombé sur les perles partisanes qui ont rendu JPP célèbre. Je me souviens également de ses passages dans ASI, qui démontrent à eux-seuls qu’elle n’est pas JPP-femme — sans compter qu’il me semble qu’elle y parlait sans langue de bois de la façon dont se faisait l’info à France 2.

la question a écrit :

Quant à Calvi aujourd'hui, je suis surpris agréablement, mais ça n'efface pas les années de propagande dans son émission.

À quoi tu penses que ce prétendu revirement est du ?

n°14694152
Delusive
Posté le 25-04-2008 à 00:33:32  profilanswer

Ça ne servait donc à rien. [:icon3]

n°14694162
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:35:14  answer

Delusive a écrit :

Ça ne servait donc à rien. [:icon3]

Franchement je pensais vraiment pas que ça se verrait au milieu de tous ces posts. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 00:35:14  profilanswer

n°14694169
apoflo06
Posté le 25-04-2008 à 00:36:32  profilanswer

Comet a écrit :

Soit dit en passant, ce sont de bons avions. Les français n'ont juste pas le poids politique pour les vendre (ce qu'aurait eu l'UE, si on avait décidé de faire ça dans le cadre d'EADS, pas juste de faire ça tout seuls  :o )

Tout à fait d'accord , techniquement rien à dire sur les Rafale.

n°14694171
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-04-2008 à 00:36:50  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est un bon lui, je l'avais dit !

Moi j'avais dit que Cédric l'aurait dit  :o  

mixoumix a écrit :

C'est à dire ? Il a confirmé ses dires, ou que c'était une ânerie ?

Il a confirmé ses dires, qui sont aussi une ânerie... [:aloy2]  

la question a écrit :

"L'instituteur est là pour former le citoyen, enseigner des matières, le pasteur, le curé, le rabin, qui vous voulez, essaye de donner du sens à la vie."

Yves Calvi remarque: donc ceux qui ne fréquentent pas le pasteur, le curé, le rabin tandis que Calvi ajoute "l'imam" et PPDA "Les Monthy Python", n'accèdent pas à cet enseignement du sens de la vie... C'est leur choix, répond Sarkozy.[/b][/quote]
[:prozac]

Bonne intervention de PPDA, là... :jap:

Message édité par toum_toum le 25-04-2008 à 00:41:41

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14694176
la questio​n
Posté le 25-04-2008 à 00:37:28  profilanswer

Delusive a écrit :

Pour ma part, j’ai vu ses JT très souvent, et jamais je ne suis tombé sur les perles partisanes qui ont rendu JPP célèbre. Je me souviens également de ses passages dans ASI, qui démontrent à eux-seuls qu’elle n’est pas JPP-femme — sans compter qu’il me semble qu’elle y parlait sans langue de bois de la façon dont se faisait l’info à France 2.

C'est moins fanfaron que JPP, c'est plus sournois, je trouve, les enchaînements, les ressorts, les non-dits.

Delusive a écrit :

À quoi tu penses que ce prétendu revirement est du ?

Peut-être le fait que Sarko fasse tout pour abattre France2, et que la rédaction soit très² remontée.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14694185
sebino
Posté le 25-04-2008 à 00:37:56  profilanswer

n°14694210
Mxtrem
Posté le 25-04-2008 à 00:41:04  profilanswer

Elle m'a gonflé la "journaliste" posant des questions soit disant économiques... toujours a essayer de casser, couper la parole, alors qu'il explique la question précédente. Gonflante celle là

n°14694213
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:41:20  profilanswer

Déjà vu, amusant :D

Mxtrem a écrit :

Elle m'a gonflé la "journaliste" posant des questions soit disant économiques... toujours a essayer de casser, couper la parole, alors qu'il explique la question précédente. Gonflante celle là

Calvi était mieux effectivement. Mais elle a posé de bonnes questions quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 25-04-2008 à 00:42:13

---------------
n°14694214
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:41:32  answer

J'adore la façon dont elle soutient son propos "Nan ben ouais quoi c'est vrai" :lol: [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 00:41:57
n°14694224
la questio​n
Posté le 25-04-2008 à 00:43:35  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Au moins on sait ce qu'il y avait dans le courriel de wording UMP ce soir. :ange:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14694227
sebino
Posté le 25-04-2008 à 00:43:52  profilanswer

Comet a écrit :

Déjà vu, amusant :D

au dela de l'amusement c'était pour rappeler que même une partie de la droite pense qu'entre les niches et le bouclier fiscal on y est allé fort sur le dézingage de la contribution des plus riches à la solidarité nationale

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°14694237
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:45:08  profilanswer

sebino a écrit :

au dela de l'amusement c'était pour rappeler que même une partie de la droite pense qu'entre les niches et le bouclier fiscal on y est allé fort sur le dézingage de la contribution des plus riches à la solidarité nationale

C'est vrai.
On verra si c'est suivi de faits.

---------------
n°14694240
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-04-2008 à 00:45:46  profilanswer

la question a écrit :

Elle ne décide pas seule mais fait partie de l'équipe qui décide et a son mot à dire.
Après on remarquera que son synopsis de JT la suit qu'elle fasse celui de minuit, celui de la mi-journée et celui de 20H.
Donc vu qu'elle est le seule facteur invariant dans le personnel, on peut conclure que c'est sa marque de fabrique.

Quant à Calvi aujourd'hui, je suis surpris agréablement, mais ça n'efface pas les années de propagande dans son émission.

:heink:

Je regarde C dans l'air de temps a autre depuis qqes années, et j'y ai jamais senti de propagande sarkoziste :heink:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14694258
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2008 à 00:49:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je regarde C dans l'air de temps a autre depuis qqes années, et j'y ai jamais senti de propagande sarkoziste :heink:

c'est plus dans les invités choisis ( trop souvent les memes ) que dans les interventions de calvi par elles memes :o

n°14694272
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-04-2008 à 00:51:52  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est plus dans les invités choisis ( trop souvent les memes ) que dans les interventions de calvi par elles memes :o

Ah

Mouaif :o  

Peut etre [:figti]

---------------
n°14694276
la questio​n
Posté le 25-04-2008 à 00:52:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

http://www.acrimed.org/article2848.html

Citation :

En fin d’après-midi, le télespectateur peut apprécier l’« offre de décryptage » de France 5. Après « C à dire » présenté par Thierry Guerrier, Yves Calvi anime « C dans l’air ». Le 25 février, l’émission est consacrée à « La phrase… », c’est-à-dire au « Casse-toi, pauvre con » lancé par Nicolas Sarkozy le 23 février à un visiteur (comme lui…) du salon de l’agriculture qui refusait de lui serrer la main lors de sa visite. Face à quelques « experts », Yves Calvi se fait l’avocat du bon sens, version café du commerce.

http://www.acrimed.org/article2695.html

Citation :

Le 4 juillet 2007, l’émission « C dans l’air » diffusée sur France 5 – alors présentée par Thierry Guerrier, le double estival d’Yves Calvi – nous a livré un grand cru en matière de « débats faussement vrais et vraiment faux », avec une émission intitulée « Les réformes au banc de l’Assemblée ». Ce fut une nouvelle fois l’occasion pour les protagonistes présents sur le plateau – éditorialistes multimédias et intellectuels multicartes – de faire œuvre de « pédagogie » afin de promouvoir les « réformes » du gouvernement auprès du téléspectateur, tout en affichant morgue et mépris à l’égard des mobilisations et des luttes sociales.

quelques exemples parmi tant.:/

---------------
n°14694278
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:52:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

il explique rien, il essaye de se justifier en évitant la question

"je vais vous expliquer pourquoi" c'est pas une explication c'est une justification

mais comment tu peux (encore) tomber dans un panneau pareil ?  [:petrus75]

il peut dire ce qu'il veut sarkozy, que la baril à triplé, ça enlevera jamais rien au fait qu'il a donné l'argent que nos outils fiscaux permataient de glaner, à ceux qui en avaient le moins besoin.
tout le reste c'est que justification et éludement de ceci
Si il avait pas vidé les caisses de façon inneficace personne viendrait le faire chier là dessus.

la cigale non plus elle pouvait pas savoir que l'hivers serait rude
pourtant la morale de l'histoire elle est en faveur de la fourmis et de sa prudence

Message édité par pactole@ le 25-04-2008 à 00:55:58
n°14694282
Largo_Winc​h
Posté le 25-04-2008 à 00:53:45  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Tout à fait d'accord , techniquement rien à dire sur les Rafale.

Comment se fait-il que les suédois puissent vendre leur avion alors? Il me semble qu'ils en ont vendu récemment, en Thaïlande, Afrique du Sud...

n°14694288
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:54:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

moi je regarde plu calvi c'est insuportable
pourtant là ses questions étaient relativement bousculantes

n°14694290
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-04-2008 à 00:55:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je suis pas un fan, et je n'enregistre pas son émission, mais, à plusieurs reprise, dès qu'un intervenant (téléphonique par exemple) critique une mesure du gouvernement, il le casse direct et lui coupe la parole, puis le décrédibilise... Perso, je l'ai vue plusieurs fois, et ça ma plutôt énervé sur le coup...

Message édité par Innolis_Jevede le 25-04-2008 à 00:58:03

---------------
7666
n°14694302
sisi38
Posté le 25-04-2008 à 00:56:45  profilanswer

pactole@ a écrit :

moi je regarde plu calvi c'est insuportable
pourtant là ses questions étaient relativement bousculantes

Comme je n'ai pas suivi le début, Calvi est intervenu au début avant de s'asseoir derrière le plateau ou il est intervenu à sa place même ?

n°14694308
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-04-2008 à 00:57:39  profilanswer

la question a écrit :

http://www.acrimed.org/article2848.html

Citation :

En fin d’après-midi, le télespectateur peut apprécier l’« offre de décryptage » de France 5. Après « C à dire » présenté par Thierry Guerrier, Yves Calvi anime « C dans l’air ». Le 25 février, l’émission est consacrée à « La phrase… », c’est-à-dire au « Casse-toi, pauvre con » lancé par Nicolas Sarkozy le 23 février à un visiteur (comme lui…) du salon de l’agriculture qui refusait de lui serrer la main lors de sa visite. Face à quelques « experts », Yves Calvi se fait l’avocat du bon sens, version café du commerce.

http://www.acrimed.org/article2695.html

Citation :

Le 4 juillet 2007, l’émission « C dans l’air » diffusée sur France 5 – alors présentée par Thierry Guerrier, le double estival d’Yves Calvi – nous a livré un grand cru en matière de « débats faussement vrais et vraiment faux », avec une émission intitulée « Les réformes au banc de l’Assemblée ». Ce fut une nouvelle fois l’occasion pour les protagonistes présents sur le plateau – éditorialistes multimédias et intellectuels multicartes – de faire œuvre de « pédagogie » afin de promouvoir les « réformes » du gouvernement auprès du téléspectateur, tout en affichant morgue et mépris à l’égard des mobilisations et des luttes sociales.

quelques exemples parmi tant.:/

J'ai lu en travers, ca m'a l'air d'etre de la critique pour la critique, m'bon :/

---------------
n°14694315
la questio​n
Posté le 25-04-2008 à 00:58:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ah si ses interventions sont souvent orientées, sans parler de choix des SMS (que ce soient ceux qui défilent et ceux qu'il pioche puis lit).

---------------
n°14694323
apoflo06
Posté le 25-04-2008 à 01:00:05  profilanswer

nyblas13 a écrit :

j'ai la drôle d'impression qu'à la fin de son mandat on va encore et toujours nous sortir...ouai mais il a pas eut assez de temps pour faire ses réformes..ne le jugez pas trop vite  :heink:

C'est l'évidence même, faute de temps, question d'économie mondiale, de récessions,de conjonctures de ci ou de là etc, il y aura beaucoup d'excuses valables ...

Dans 4 ans cela n'ira pas mieux faut pas rêver, surtout que l'économie Française et la vie des Français ne sont plus dans la main des politiques de droite ou de gauche, cela va faire un bail que la destinée de la maison France a été vendue aux fonds de pension, des actionnaires étrangers, sans compter que les pays émergents comme la Chine et l'Inde influent de manière néfaste pour nous comme pour d'autres et cela de multiples manières.

IL y aura une révolution c'est sûr ( reste à quantifier son effet) et  se rendre à l'évidence que les réformes sont nécessaires mais se douter aussi que leurs efficacités ou leurs  bons choix qui restent à démontrer ( paquet fiscal par ex, réformes sur le chômage)vont laisser beaucoup de gens sur le bord de la route, et la classe moyenne se réduire en peaux de chagrin sans compter les travailleurs pauvres qui vont augmenter et s'accroître... :(

Pour en revenir à NS, à mon avis tout cela ne fait pas partie de ses problèmes, il est là pour bosser pour les capitaines d'industrie et basta!

Message cité 1 fois
Message édité par apoflo06 le 25-04-2008 à 01:20:30
n°14694332
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-04-2008 à 01:01:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai lu en travers, ca m'a l'air d'etre de la critique pour la critique, m'bon :/

Dans le canard  enchainé de cette semaine, ils l'ont caricaturé (tu le reconnais direct à sa coupe de cheveux), en le mettant dans le lot des journalistes choisie par sarko pour son émission...bha il se trouve qu'il a voulue faire un pied de nez au canard, son passé journalistique, malheureusement, ne peut être changé, lui :/

Message édité par Innolis_Jevede le 25-04-2008 à 01:02:33

---------------
7666
n°14694338
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-04-2008 à 01:02:11  profilanswer

la question a écrit :

Ah si ses interventions sont souvent orientées, sans parler de choix des SMS (que ce soient ceux qui défilent et ceux qu'il pioche puis lit).

Ha oui, le choix des SMS a peine filtré :D c'est vrais, ça faisait partie des trucs qui m'avaient énervé :jap:

---------------
7666
n°14694352
Comet
Posté le 25-04-2008 à 01:04:44  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Comment se fait-il que les suédois puissent vendre leur avion alors? Il me semble qu'ils en ont vendu récemment, en Thaïlande, Afrique du Sud...

Le prix de l'avion est très abordable!

Prix du Gripen: 27 millions d'euros
Prix du rafale: 113 millions d'euros
(Prix de l'Eurofighter: 175 millions d'euros)
wiki:

Citation :

Export [modifier]

À la date d'aujourd'hui, aucune commande n'a encore été enregistrée à l'export bien que le Rafale ait été noté très positivement dans de nombreuses évaluations. Il doit cependant faire face à la concurrence forte des Eurofighter Typhoon, JAS 39 Gripen, F-16, F-15, et F-35, ainsi qu'à une pression politique intense des Etats Unis dont l'un des enjeux politique et stratégique est d'empêcher sa vente à l'export.

Pour l'instant, le Rafale a échoué auprès de :

* la Corée du Sud, qui a finalement retenu le F-15 en avril 2002[56] ;
    * Singapour qui, en août 2005, a également retenu le F-15 ;
    * les Pays-Bas et l'Australie, qui ont finalement rejoint le programme F-35 ;
    * l'Arabie saoudite qui a finalement retenu l'Eurofighter Typhoon en août 2006 ;
    * le Maroc, qui a finalement retenu le F-16 en octobre 2007[57].

La Libye est actuellement le pays qui est le plus susceptible d'acheter des Rafale : l'accord de coopération de défense de 2005[58] a évolué et la DGA reconnait des négociations en octobre 2006. Le protocole d'accord du 10 décembre 2007 en vue de l'achat de 14 Rafale pourrait aboutir le 1er juillet 2008[59],[60]

La Grèce, la Suisse, l'Inde et le Brésil sont également cités comme acquéreurs potentiels, mais il reste au Rafale à confirmer ces possibilités. La Suisse évaluera l'avion courant 2008. Les Emirats Arabes Unis sont en phase finale de négociation pour l'achat de 20 Rafale

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 25-04-2008 à 01:06:30

---------------
n°14694355
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 01:05:02  answer

mais clair quoi, faut arrêter de se pignoler sur Calvi, au mieux il y a 10 ans, il était UDF  :lol:  

Le fait d'être le moins nul du groupe ne fait pas forcément de lui un bon.

(vous pouvez la noter)

n°14694434
sebino
Posté le 25-04-2008 à 01:15:04  profilanswer

apoflo06 a écrit :

C'est l'évidence même, faute de temps, question d'économie mondiale, de récessions,de conjonctures de ci ou de là etc, il y aura beaucoup d'excuses valables ...

Dans 4 ans cela n'ira pas mieux faut pas rêver, surtout que l'économie Française et la vie des Français ne sont plus dans la main des politiques de droite ou de gauche, cela va faire un bail que la destinée de la maison France a été vendue aux fonds de pension, des actionnaires étrangers, sans compter que les pays émergents comme la Chine et l'Inde influent de manière néfaste pour nous comme pour d'autres et cela de multiples manières.

IL y aura une révolution c'est sûr ( reste à quantifier son effet) et  se rendre à l'évidence que les réformes sont nécessaires mais se douter aussi que leurs efficacités ou leurs  bons choix qui restent à démontrer ( paquet fiscal par ex, réformes sur le chômage)vont laisser beaucoup de gens sur le bord de la route, et la classe moyenne se réduire en peaux de chagrin sans compter les travailleurs pauvres qui vont augmenter et s'accroître... :(  

en plus il a découvert à son arrivée que chaque français était endetté de 20000 euros (il a dit cela mot pour mot), il pouvait pas savoir, on le lui avait caché quand il était ministre à Bercy

Message cité 2 fois
Message édité par sebino le 25-04-2008 à 01:15:54

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°14694469
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-04-2008 à 01:20:43  profilanswer

sebino a écrit :

en plus il a découvert à son arrivée que chaque français était endetté de 20000 euros (il a dit cela mot pour mot), il pouvait pas savoir, on le lui avait caché quand il était ministre à Bercy

+ tard : "ça a commencé en 82 ". (tiens donc)

Puis encore plus tard en 74...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14694574
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2008 à 01:38:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Une journaliste non Sarkozy-compliant et pas complaisante ? On la reverra pas :non:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14694781
poumpoum_s​hort
Posté le 25-04-2008 à 03:04:53  profilanswer

poussi a écrit :

c'est une idée ou sur HFR 90% des gens sont anti-sarko ? :D

A l'image du peuple de France :D

n°14694788
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2008 à 03:11:38  profilanswer

Calvi, il a été limite aggressif, je trouve. A la fin, il commençait à virer à la couleur de ce smiley... :o

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 25-04-2008 à 03:12:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)