| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 00:25:30 ![]() ![]() |
sisi38 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:27:12 ![]()
|
Comet |
Message édité par Comet le 25-04-2008 à 00:27:52 --------------- *** *** |
pactole@ |
|
pactole@ | le magnétoscope c'est issu de la cinquième dimension pour toi ? Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 25-04-2008 à 00:29:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:30:54 ![]()
|
Delusive |
Pour ma part, j’ai vu ses JT très souvent, et jamais je ne suis tombé sur les perles partisanes qui ont rendu JPP célèbre. Je me souviens également de ses passages dans ASI, qui démontrent à eux-seuls qu’elle n’est pas JPP-femme — sans compter qu’il me semble qu’elle y parlait sans langue de bois de la façon dont se faisait l’info à France 2.
À quoi tu penses que ce prétendu revirement est du ? |
Delusive |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:35:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 00:35:14 ![]() ![]() |
apoflo06 |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 25-04-2008 à 00:41:41 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Mxtrem | Elle m'a gonflé la "journaliste" posant des questions soit disant économiques... toujours a essayer de casser, couper la parole, alors qu'il explique la question précédente. Gonflante celle là |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 25-04-2008 à 00:42:13 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:41:32 ![]() J'adore la façon dont elle soutient son propos "Nan ben ouais quoi c'est vrai" Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 00:41:57 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Comet |
--------------- *** *** |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CHubaca Couillon |
|
la question |
pactole@ |
il explique rien, il essaye de se justifier en évitant la question "je vais vous expliquer pourquoi" c'est pas une explication c'est une justification mais comment tu peux (encore) tomber dans un panneau pareil ? il peut dire ce qu'il veut sarkozy, que la baril à triplé, ça enlevera jamais rien au fait qu'il a donné l'argent que nos outils fiscaux permataient de glaner, à ceux qui en avaient le moins besoin. la cigale non plus elle pouvait pas savoir que l'hivers serait rude Message édité par pactole@ le 25-04-2008 à 00:55:58 |
Largo_Winch |
|
pactole@ |
|
Innolis_Jevede 70 |
Je suis pas un fan, et je n'enregistre pas son émission, mais, à plusieurs reprise, dès qu'un intervenant (téléphonique par exemple) critique une mesure du gouvernement, il le casse direct et lui coupe la parole, puis le décrédibilise... Perso, je l'ai vue plusieurs fois, et ça ma plutôt énervé sur le coup... Message édité par Innolis_Jevede le 25-04-2008 à 00:58:03 --------------- 7666 |
sisi38 |
|
la question |
apoflo06 |
Message cité 1 fois Message édité par apoflo06 le 25-04-2008 à 01:20:30 |
Innolis_Jevede 70 |
Dans le canard enchainé de cette semaine, ils l'ont caricaturé (tu le reconnais direct à sa coupe de cheveux), en le mettant dans le lot des journalistes choisie par sarko pour son émission...bha il se trouve qu'il a voulue faire un pied de nez au canard, son passé journalistique, malheureusement, ne peut être changé, lui Message édité par Innolis_Jevede le 25-04-2008 à 01:02:33 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 25-04-2008 à 01:06:30 --------------- *** *** |
sebino |
Message cité 2 fois Message édité par sebino le 25-04-2008 à 01:15:54 --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
poumpoum_short |
|
LardonCru Mâle Lambda | Calvi, il a été limite aggressif, je trouve. A la fin, il commençait à virer à la couleur de ce smiley... Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 25-04-2008 à 03:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |