Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5611 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14693944
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

C'est à dire ? Il a confirmé ses dires, ou que c'était une ânerie ?

Ses dires.
Une honte.

---------------
mood
Publicité

n°14693945
Delusive

pantalaimon a écrit :

Laborde c'est Pernaud en femme  :D

En quoi ?

n°14693946
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 25-04-2008 à 00:03:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

même aux états unis des types comme warren buffet ou bill gates se sont plaind de ne pas payer assez d'impot, et que ça allait à l'encontre du libéralisme
qui en france ?
trouve m'en déjà un

Sauf que le taux d'imposition des riches aux États-Unis n'a rien à voir avec celui que l'on a en France actuellement. Contrairement à leurs homologues américains, les milliardaires français payent déjà énormément d'impôts, c'est normal qu'ils ne viennent pas se plaindre de ne pas en payer assez.

n°14693947
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2008 à 00:03:35  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Qu'est ce que tu souhaitais qu'il dise de plus?

je sais pas, un minimum d'auto critique quoi :/

n°14693949
-pog-
Posté le 25-04-2008 à 00:03:37  profilanswer

Hallucinant le nombre de bêtises qui ont pu être écrites sur ce topic ce soir.

n°14693952
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:03:54  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Qu'est ce que tu souhaitais qu'il dise de plus?

qu'il dise j'ai dit une connerie énorme, j'ai offensé les professeurs, et remis en cause la laïcité, je m'excuse auprès de tous les français et de la république.

n°14693953
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2008 à 00:04:16  profilanswer

la question a écrit :

http://www.rue89.com/files/20080423Sarkozyter.jpg

[quote]21h30. Yves Calvi le titille sur la laïcité et sa déclaration (au Vatican) sur l'instituteur qui ne sera jamais remplacé par le curé... Il répond:  

"L'instituteur est là pour former le citoyen, enseigner des matières, le pasteur, le curé, le rabin, qui vous voulez, essaye de donner du sens à la vie."

Yves Calvi remarque: donc ceux qui ne fréquentent pas le pasteur, le curé, le rabin et Calvi ajoute "l'imam", n'accèdent pas à cet enseignement du sens de la vie... C'est leur choix, répond Sarkozy.

mais quel abrutit [:totoz]

n°14693961
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 25-04-2008 à 00:06:09  profilanswer

pactole@ a écrit :

qu'il dise j'ai dit une connerie énorme, j'ai offensé les professeurs, et remis en cause la laïcité, je m'excuse auprès de tous les français et de la république.

:)  en fait ma question s'adressait à un autre internaute mais ça quote tellement vite....

Message édité par Cricrou92 le 25-04-2008 à 00:06:57
n°14693964
la questio​n
Posté le 25-04-2008 à 00:06:26  profilanswer

Regarde la structure de ses JT.
C'est du Pernaud pur jus:
Faits-divers -> politique UMP cay bien -> Loisirs -> International en bref -> Fin.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14693968
frenchflai​r
Posté le 25-04-2008 à 00:07:03  profilanswer

CHubaca a écrit :

mais quel abrutit [:totoz]

Quelle belle mise en abyme...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 00:07:03  profilanswer

n°14693991
frenchflai​r
Posté le 25-04-2008 à 00:09:32  profilanswer

NB sur le topic : il n'y a pas de débat tant il est simple de tout démonter tout critiquer.

Tout est critiquable... même la meilleure décision qui soit, puisque la perfectio n'est pas de ce monde...

autant dire que la partie est facile pour les maniaco-sarkophobes.

Message cité 4 fois
Message édité par frenchflair le 25-04-2008 à 00:09:45
n°14693994
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2008 à 00:10:10  profilanswer

frenchflair a écrit :

NB sur le topic : il n'y a pas de débat tant il est simple de tout démonter tout critiquer.

Tout est critiquable... même la meilleure décision qui soit, puisque la perfectio n'est pas de ce monde...

tiens les militants ump sont de sortie :lol:s

n°14693996
Cricrou92
Posté le 25-04-2008 à 00:10:45  profilanswer

Je pense qu'il faut lui laisser le temps de faire ses réformes, après bilan

Message cité 2 fois
Message édité par Cricrou92 le 25-04-2008 à 00:11:12
n°14693998
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:11:18  profilanswer

Comet a écrit :

oui, mais ils ne sont pas tous les riches.

Citation :

Et d'ailleurs j'ai vu aucun riche se plaindre de l'exoneration des droits de succession.
sachant que 80% des successions sont exonerées et que 5% ne le seront pas, ça laisse les 15% qui vont être nouvellemen exonoérées, alors parmis eux combien sont montés au crénau pour hurler à baffouement de la philosophie libérale ?

aucun

Effectivement.

Citation :

voilà cqfd

c'est là où je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'ils ne montent pas au créneau que c'est qu'ils soutiennent la politique de NS en la matière.

Citation :

même aux états unis des types comme warren buffet ou bill gates se sont plaind de ne pas payer assez d'impot, et que ça allait à l'encontre du libéralisme
qui en france ?
trouve m'en déjà un

Combien a-t-on de milliardaires de ce genre en France, aussi? Sinon, c'est vrai que c'est dommage qu'aucune personne (à ma connaissance) ne soit montée au créneau...

et bien si on a des riches qui ne font pas leur devoir de citoyen alors c'est encore plus grave

n°14694006
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:12:56  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sauf que le taux d'imposition des riches aux États-Unis n'a rien à voir avec celui que l'on a en France actuellement. Contrairement à leurs homologues américains, les milliardaires français payent déjà énormément d'impôts, c'est normal qu'ils ne viennent pas se plaindre de ne pas en payer assez.

quand ils en seront à gagner deux fois le smic ils auront une raison de se plaindre

la se plaindre de ne pas pouvoir s'acheter ce mois ci la ferrari du moment et de devoir juste prendre une porche, excuse moi mais  [:theorie du ko]

de plus ne t'en déplaise ils sont les mieux payés d'europe  [:theorie du ko]

putain mais votre père est multi millionnaire ou quoi ?

en plus en suède par exemple les salaires sont beaucoup plus compressés, c'est de l'ordre de 1 à 10.
c'est pas un pays communiste pourtant

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 25-04-2008 à 00:15:46
n°14694013
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:13:57  profilanswer

frenchflair a écrit :

Mais vas-y ne te gène pas, apporte une critique argumentée de ce gouvernement, de Sarkozy [:spamafote]  

---------------
n°14694015
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:14:21  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

ouais on le laisse faire faillite et après on verra http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°14694018
sebino
Posté le 25-04-2008 à 00:15:01  profilanswer

frenchflair a écrit :

te gêne surtout pas pour argumenter

edit grillé par comet, je relance sur un = argumente sur le choc de croissance par ex

Message édité par sebino le 25-04-2008 à 00:16:18

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°14694019
Delusive
Posté le 25-04-2008 à 00:15:02  profilanswer

la question a écrit :

Regarde la structure de ses JT.
C'est du Pernaud pur jus:
Faits-divers -> politique UMP cay bien -> Loisirs -> International en bref -> Fin.

Passons sur la véracité de ce que tu affirmes — selon toi, elle décide seule de l’ordre des titres ?

Tu accusais Calvi de la même partialité. Désormais, à te lire, c’est presque un « martyr » (« Calvi viré. »). Permets-moi donc de prendre tes qualificatifs sur Laborde avec un peu de recul. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 25-04-2008 à 00:18:09
n°14694020
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:15:16  answer

pactole@ a écrit :

Ahh la laïcité ce beau principe hypocrite ...  [:fitterashes]

n°14694026
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-04-2008 à 00:15:46  profilanswer

frenchflair a écrit :

Et pour hystero-gauchovores également. Mais je suis d'accord avec toi (ce qui est exceptionnel), ce forum, comme tous les forums politiques, a beaucoup trop tendance à être un défouloir au lieu d'être un lieu de réflexion et d'échange d'idées. A nous de relever le niveau que l'on trouve trop faible.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°14694027
la questio​n
Posté le 25-04-2008 à 00:15:51  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

C'est marrant, ce n'est jamais l'heure d'analyser une loi ou un projet à l'UMP.
Avant  "faut pas[:dawa]": voir CPE.
Après  "trop tard [:dawa]": voir CNE
Pendant "c'est trop tôt [:dawa]": voir paquet fiscal et heures supp.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14694028
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 25-04-2008 à 00:15:53  profilanswer

pactole@ a écrit :

quand ils en seront à gagner deux fois le smic ils auront une raison de se plaindre

la se plaindre de ne pas pouvoir s'acheter ce mois ci la ferrari du moment et de devoir juste prendre une porche, excuse moi mais  [:theorie du ko]

de plus ne t'en déplaise ils sont les mieux payés d'europe  [:theorie du ko]

De qui? les milliardaires? les riches? les patrons? tu mélanges tout!

Reverser 50% de ses revenus à la solidarité nationale, tu ne penses pas que c'est un geste suffisant pour la paix sociale?

n°14694030
Cricrou92
Posté le 25-04-2008 à 00:16:06  profilanswer

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi après la mise en place du bouclier fiscal, certains (riches) ont reçu un chèque du trésor public. Pourquoi y-a-t-il eu rétroactivité?

n°14694031
apoflo06
Posté le 25-04-2008 à 00:16:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je ne fais que constater. Ce que l'UE a été incapable d'obtenir en plusieurs années, Sarkozy l'a fait en quelques mois, quitte à faire des entorses sur quelques principes, je vous l'accorde. :)

Comme tu le dis: " quitte à faire quelques entorses "(sic) du style on passe l'éponge sur un dirigeant/terroriste, on accueille ce dernier à bras ouvert sur le sol de France et du coup on le rend fréquentable aux yeux du Monde ce qui est inestimable pour Khadaffi, et en même temps on pense avoir fait une bonne affaire en lui vendant quelques juteux contrats qui pour certains ne seront en fait que des promesses d'achats, qu'on serait en droit de penser qu'ils resteront en tant que tel ( les Rafale personne n'en veut)...

n°14694035
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:16:23  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sauf que le taux d'imposition des riches aux États-Unis n'a rien à voir avec celui que l'on a en France actuellement.  

D'accord.

Citation :

Contrairement à leurs homologues américains, les milliardaires français payent déjà énormément d'impôts, c'est normal qu'ils ne viennent pas se plaindre de ne pas en payer assez.

Ils se débrouillent bien en général pour ne pas en payer...

---------------
n°14694043
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:17:37  answer

Comet a écrit :

D'accord.

Citation :

Contrairement à leurs homologues américains, les milliardaires français payent déjà énormément d'impôts, c'est normal qu'ils ne viennent pas se plaindre de ne pas en payer assez.

Ils se débrouillent bien en général pour ne pas en payer...

Ouais, ils se barrent à l'étranger [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 00:17:49
n°14694048
poussi
Posté le 25-04-2008 à 00:18:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca serait mieux que 40% de ces revenus soient redistribués aux plus bas salaires de la boite directement, par exemple les smics.
Qui eux même pourraient alors payer des impôts plutot que de dire :
"ha non moi je veux pas payer d'impôts, j'en ai marre d'aider les assistés" et metre justement les autres en situation de ne PAS POUVOIR en payer. (des impôts)

Tout en sachant que l'argent va à l'argent, à savoir plus t'es riche plus t'as des crédits favorables, donc le simple fait d'être plus riche qu'un autre te confère déjà des avantages sans rien faire de plus.
Tout cela pris en compte c'est tout à fait logique qu'a un moment plus t'es riches plus tu payes d'impôts.
Sauf que ça, des gens comme toi ne le réalisent pas. [:petrus75]

je pense qu'ils prefereraient donner directement 50% de leur revenus à leur employés hein.

mais s'ils le donnaient directment , ils continueraient de payer 50% sur le revenu qu'il leur reste :)

si moi on me disait : tu paies pu de charges patronales mais maintenant tu dois le donner à tes employés .... bah je dis oui évidemment :) si on passait le smic a 1500€ et qu'à côté pu de charges patronales (comme dans le monde des bisounours) tous les patrons seraient d'accords :)

n°14694052
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:18:47  profilanswer

rofl sarkozy et ses exemples à deux balles, taliban emputé d'une main une femme vernis à ongle enculeurs de poules toussa [:prozac]

on s'en fou, c'est pas la question
mais quel gros naze

n°14694062
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:20:11  answer

pactole@ a écrit :

rofl sarkozy et ses exemples à deux balles, taliban emputé d'une main une femme vernis à ongle enculeurs de poules toussa [:prozac]

on s'en fou, c'est pas la question
mais quel gros naze

Tes prisonnier dans une faille temporelle ou bien ? :heink:

n°14694069
pactole@
Posté le 25-04-2008 à 00:21:11  profilanswer

Ethnik a écrit :

De qui? les milliardaires? les riches? les patrons? tu mélanges tout!

Reverser 50% de ses revenus à la solidarité nationale, tu ne penses pas que c'est un geste suffisant pour la paix sociale?

T'es bouché ou quoi ? Il faut aller de l'avant dans le débat.
Je t'ai dit que ça serait bien mieux que ces 50% soit donnés directement en rémunération aux salariés on va pas revenir dix fois en arrière !!!
Tu as visiblement un blocage sur le concept de redistribution des fruits de la production de richesse avec les travailleurs.

n°14694071
Delusive
Posté le 25-04-2008 à 00:21:21  profilanswer

Aka le message je-me-fais-désirer-en-pondant-mon-message-sans-aucun-argument-avec-mon-smiley-qui-va-bien.

n°14694072
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:21:24  profilanswer

apoflo06 a écrit :

( les Rafale personne n'en veut)...

Soit dit en passant, ce sont de bons avions. Les français n'ont juste pas le poids politique pour les vendre (ce qu'aurait eu l'UE, si on avait décidé de faire ça dans le cadre d'EADS, pas juste de faire ça tout seuls  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Comet le 25-04-2008 à 00:23:24

---------------
n°14694075
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:22:15  profilanswer

Même pas; les niches suffisent.

---------------
n°14694078
la questio​n
Posté le 25-04-2008 à 00:22:25  profilanswer

Delusive a écrit :

Passons sur la véracité de ce que tu affirmes — selon toi, elle décide seule de l’ordre des titres ?

Tu accusais Calvi de la même partialité. Désormais, à te lire, c’est presque un « martyr » (« Calvi viré. »). Permets-moi donc de prendre tes qualificatifs sur Laborde avec un peu de recul. :D

Elle ne décide pas seule mais fait partie de l'équipe qui décide et a son mot à dire.
Après on remarquera que son synopsis de JT la suit qu'elle fasse celui de minuit, celui de la mi-journée et celui de 20H.
Donc vu qu'elle est le seule facteur invariant dans le personnel, on peut conclure que c'est sa marque de fabrique.

Quant à Calvi aujourd'hui, je suis surpris agréablement, mais ça n'efface pas les années de propagande dans son émission.

---------------
n°14694081
nyblas13
Posté le 25-04-2008 à 00:22:38  profilanswer

j'ai la drôle d'impression qu'à la fin de son mandat on va encore et toujours nous sortir...ouai mais il a pas eut assez de temps pour faire ses réformes..ne le jugez pas trop vite  :heink:

n°14694086
Cricrou92
Posté le 25-04-2008 à 00:23:20  profilanswer

Non ils ne correspondent pas à une demande c'est tout. Les avions ricains, moins sophistiqués mais plus robustes s'arrachent encore

n°14694096
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:24:51  answer

Delusive a écrit :

Aka le message je-me-fais-désirer-en-pondant-mon-message-sans-aucun-argument-avec-mon-smiley-qui-va-bien.

Juste mon point de vue, mais bon je vais pas argumenter pendant 10 pages,car il y a de quoi écrire la dessus, sur un tel tomik.  [:fitterashes] ²

n°14694098
la questio​n
Posté le 25-04-2008 à 00:24:55  profilanswer

Comet a écrit :

Soit dit en passant, ce sont de bons avions. Les français n'ont juste pas le poids politique pour les vendre (ce qu'aurait eu l'UE, si on avait décidé de faire ça dans le cadre d'EADS, pas juste de faire ça tout seuls  :o )

ils étaient quasi-vendus au Maroc.
Même les Anglais ont été surpris par la bourde.

---------------
n°14694101
sisi38
Posté le 25-04-2008 à 00:25:15  profilanswer

Comet a écrit :

Je ne sais franchement pas. Là où Calvi ou la dame du début (son nom c'est quoi déjà?) l'ont mis en difficulté, il s'en est assez mal sorti, et ses ficelles argumentatives très très grosses. C'est d'ailleurs étonnant de voir comment il réagit, confronté aux faits.
Par contre, très bon sur les otages, et il ne s'est pas privé de s'étaler là-dessus... de même ses grands discours sont très jolis.

En conclusion: sur la surface, face à un ppda, c'est facile de se mettre en valeur. Face à un type qui fait son métier comme Calvi, c'est plus difficile.

Je n'ai pas suivi le début, mais il me semble que c'est Auger dont tu parles  :sarcastic:  

n°14694103
Comet
Posté le 25-04-2008 à 00:25:30  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Non ils ne correspondent pas à une demande c'est tout. Les avions ricains, moins sophistiqués mais plus robustes s'arrachent encore

Nombre de pays ont des pilotes qui trouvent que les rafales correspondaient très bien à leur demande, mais politiquement les US étaient derrière. C'est un excellent avion, vraiment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)