| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 00:03:07 ![]() ![]() |
Delusive |
Ethnik ...At the speed of life |
|
CHubaca Couillon |
|
-pog- |
pactole@ |
|
CHubaca Couillon |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 25-04-2008 à 00:06:57 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
frenchflair |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 00:07:03 ![]() ![]() |
frenchflair | NB sur le topic : il n'y a pas de débat tant il est simple de tout démonter tout critiquer.
Message cité 4 fois Message édité par frenchflair le 25-04-2008 à 00:09:45 |
CHubaca Couillon |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je pense qu'il faut lui laisser le temps de faire ses réformes, après bilan Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 25-04-2008 à 00:11:12 |
pactole@ |
|
pactole@ |
la se plaindre de ne pas pouvoir s'acheter ce mois ci la ferrari du moment et de devoir juste prendre une porche, excuse moi mais de plus ne t'en déplaise ils sont les mieux payés d'europe putain mais votre père est multi millionnaire ou quoi ? en plus en suède par exemple les salaires sont beaucoup plus compressés, c'est de l'ordre de 1 à 10. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 25-04-2008 à 00:15:46 |
Comet |
pactole@ |
|
sebino |
Message édité par sebino le 25-04-2008 à 00:16:18 --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Delusive |
Passons sur la véracité de ce que tu affirmes — selon toi, elle décide seule de l’ordre des titres ? Tu accusais Calvi de la même partialité. Désormais, à te lire, c’est presque un « martyr » (« Calvi viré. »). Permets-moi donc de prendre tes qualificatifs sur Laborde avec un peu de recul. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 25-04-2008 à 00:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:15:16 ![]()
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ethnik ...At the speed of life |
|
apoflo06 |
|
Comet |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:17:37 ![]()
Ouais, ils se barrent à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 00:17:49 |
poussi |
|
pactole@ | rofl sarkozy et ses exemples à deux balles, taliban emputé d'une main une femme vernis à ongle enculeurs de poules toussa |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:20:11 ![]()
|
pactole@ |
|
Delusive | Aka le message je-me-fais-désirer-en-pondant-mon-message-sans-aucun-argument-avec-mon-smiley-qui-va-bien. |
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 25-04-2008 à 00:23:24 --------------- *** *** |
Comet |
la question |
nyblas13 | j'ai la drôle d'impression qu'à la fin de son mandat on va encore et toujours nous sortir...ouai mais il a pas eut assez de temps pour faire ses réformes..ne le jugez pas trop vite |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non ils ne correspondent pas à une demande c'est tout. Les avions ricains, moins sophistiqués mais plus robustes s'arrachent encore |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:24:51 ![]()
|
la question |
sisi38 |
|
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |