| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:22:41 ![]() ![]() |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 24-04-2008 à 23:24:30 --------------- *** *** |
Arakhan |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
nedurb ixa |
il se trouve que si je donne mon avis c'est que oui, effectivement... bon maintenant j'ajouterai que je trouve qu'il n'y a actuellement aucun jt de correct, entre la promo de la fete de la bouse sur tf1 ou la voix de la france sur fr2, je n'appelle pas ça de l'information Message édité par nedurb le 24-04-2008 à 23:28:00 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
StephKing1 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
StephKing1 |
|
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:30:11 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pantalaimon |
--------------- ... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pactole@ |
|
Comet |
|
pactole@ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 24-04-2008 à 23:44:36 --------------- *** *** |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pactole@ |
|
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
pactole@ |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pactole@ |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 24-04-2008 à 23:50:28 --------------- *** *** |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
CHubaca Couillon |
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 24-04-2008 à 23:55:07 --------------- *** *** |
pactole@ |
|
CHubaca Couillon |
ouais la meme merde que d'habitude quoi |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
pactole@ |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Comet |
pactole@ | j'aime bien le "on peut pas dire aux français vous allez cotiser 41 blabla"
|
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |