| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:46:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 22:48:27 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 24-04-2008 à 22:51:03 --------------- *** *** |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 22:50:58 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Comet |
--------------- *** *** |
cedric1973 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:53:48 ![]() ![]() |
cedric1973 |
nono51 |
ça, c'est le rythme sarko... edit : et je confirme, ça va trop vite ! Message édité par nono51 le 24-04-2008 à 22:55:48 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-04-2008 à 22:56:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 22:56:13 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Comet |
asmomo |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
sebino | heureusement y avait domenach après sur la 2 --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
la question |
Comet |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
sisi38 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Comet |
sisi38 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Mes parent ne captent que la chaine de l'émission, donc quand je suis chez eux, c'est la 5/ARTE...j'ai dû en voir un bon paquet...mais je suis loin d'être le seul à avoir cet avis. (d'ailleurs ya une jolie caricature dans le canard de cette semaine) Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2008 à 23:12:42 --------------- 7666 |
la question |
pactole@ |
80% des successions sont déjà exonérées
ils se barent pas la réduction du bouclier fiscal à réduit les départs ? Message cité 3 fois Message édité par pactole@ le 24-04-2008 à 23:15:22 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Comet |
pactole@ |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |