| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
nono51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 21:41:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il essaie d'etre grandiloquent mais il est incroyablement mauvais la --------------- iRacing, LA simu automobile |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 21:42:17 ![]() Si avec ça, on n'a pas un attentat à Paris avant la fin de l'année, c'est vraiment qu'il s'y sera mal pris |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain mais sur l'international, il est totalement nullissime. C'est le Sarko ministre de l'Intérieur qu'on retrouve, là. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shimay | Purée les exemples |
FIDAL75 |
|
nono51 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 21:42:51 ![]() je comprend pas ou il veut en venir le VRP qui se prétend président là Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 21:43:23 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 21:42:51 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | Faudrait rebaptiser le topic "Vous pensez que Sarkozy est une buse? venez ici". --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah chouette, un passage sur Betancourt !! --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 21:43:39 ![]() |
farangset | Il est vraiment grotesque ce soir.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est bien la 1ère fois qu'il n'y a pas de bonnasses au 1er rang du public dans une émission sur TF1. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore cet colombienne ?! ..... |
eurys Humour noir en IV | Et un joli tacle sur le dossier Betencourt. --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
poussi |
|
Arakhan |
|
Shogun2002 | "Il n' y a pas de droit sans devoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain Calvi etait bon, mais là c'est le quart d'heure "passage de cirage" --------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FIDAL75 |
|
cyd125 Lord Cordovan | y'a que moi qui me fout de Ingrid Betancourt ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 21:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 21:44:57 ![]()
|
Gremlin |
|
|
Comet | Il a trop simplifié le problème palestinien, après avoir parlé de région "compliquée"
--------------- *** *** |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Ceux la qui sont venus, ils savent a qui ils le doivent"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | c'est quand mm autre chose que Chirac --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
cyd125 Lord Cordovan | Medeline Message édité par cyd125 le 24-04-2008 à 21:46:10 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nono wii DinoDini (Ni, Ni) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |