Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14549218
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:24:36  answer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Et tu viens donner des lecons d'ouverture d'esprit [:vague nocturne]

Si on n'est pas pour le dalaï lama, on est forcément pro régime communiste chinois, il est là le vrai binarisme, que tu le veuilles ou non.  [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 15:24:36  profilanswer

n°14549228
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2008 à 15:25:49  profilanswer

Bon, les enfants...  [:funflip]  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14549245
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2008 à 15:26:50  profilanswer

Le tibet se reve en region autonome. Son eventuel regime politique ne te regarde en rien.

N'importe quoi. N'importe quoi. Avant de te laisser aller a ce genre d'affirmations aussi fausses que ridicules, il serait bon pour toi et ce qui te reste de credibilite que t'aille te documenter d'urgence. Ca t'evitera de debiter des aneries pareilles.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14549247
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2008 à 15:27:17  profilanswer

Sauf que PERSONNE n'a affirme un truc pareil.

---------------
n°14549277
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:30:03  answer

Dworkin a écrit :

Sauf que PERSONNE n'a affirme un truc pareil.

Si ta collègue en me recopiant les liens d'amnesty international, preuve qu'elle n'avait pas lu mon premier long texte de la page précédente, qui, s'il avait été lu et compris, m'aurait dispensé d'avoir à assurer son explication de texte par la suite.

n°14549285
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:31:02  answer

:heink:  

n°14549293
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-04-2008 à 15:31:48  profilanswer

A aucun moment. J'ai lu et compris ton epanchement verbeux, et ce n'est pas a ce post que je repondais en particulier mais aux suivants.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°14549303
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2008 à 15:32:46  profilanswer

Mais par contre ca ne lui pose aucun probleme de parler de binarisme [:hahaguy]

---------------
n°14549309
LeVide
Posté le 08-04-2008 à 15:33:36  profilanswer

_Nada a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé.
C'était hier.

Police crs : violence contre journalistes
http://www.dailymotion.com/cluster [...] rnali_news

Exrait

Citation :

Le journaliste :
- Je suis journaliste connard.

Répond du CRS :
- On s'en fout...

Et pan...

PS : Notez que le CRS a commencé à taper avant toute autre discussion....

La France d'après ... c'est vraiment de plus en plus joli.  :pfff:

n°14549334
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 15:36:40  profilanswer

Les OGM, je suis pour.
On va le payer très cher, si on passe à coté de cette révolution... :(

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 15:36:40  profilanswer

n°14549365
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-04-2008 à 15:39:37  profilanswer

Il va dire que c'est une réaction humaine aussi  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14549377
apoflo06
Posté le 08-04-2008 à 15:41:26  profilanswer

Quand en haut de l'échelle du pouvoir face à une invective on se permet de répondre :" casse toi pauvre con", il est naturel qu' en bas de l'échelle de la répression face à un gros mot on puisse répondre à des coups de matraque.

Tout cela est de bon aloi, ce que le maître montre en modèle le serviteur le répète toutes proportions bien gardées et respectées. :jap:

Message édité par apoflo06 le 08-04-2008 à 15:43:04
n°14549379
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-04-2008 à 15:41:50  profilanswer

gaston2foix, dworkin, vous vous calmez.

n°14549384
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-04-2008 à 15:42:17  profilanswer

Les autres aussi par la même occasion.

Vous voulez vraiment que je relise les 10 dernières pages ?

n°14549386
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 15:42:21  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les OGM, je suis pour.

Alors que si on se laisse gaver par Monsanto, on va en sortir grandi, c'est une certitude. [:petrus75]
Nos estomacs aussi...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14549389
Phileass
Posté le 08-04-2008 à 15:42:37  profilanswer

Le dalai-lama etait le seigneur d'un pays ou moins de 5% de proprietaires fonciers reduisaient plus de la moitié de la population au servage. Cela vaut bien des derives sectaires.
On peut défendre la liberté des peuples sans pour autant défendre le retour d'un systeme moyenageux.

Message cité 2 fois
Message édité par Phileass le 08-04-2008 à 15:54:23
n°14549390
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:42:59  answer

Dworkin a écrit :

Mais par contre ca ne lui pose aucun probleme de parler de binarisme [:hahaguy]

:cry:  

Bon, je laisse tomber, vous être décidément trop bons.  :)  

Si une ou deux personnes ont pu comprendre ce que j'ai voulu exprimer, qu'elle ne se gênent pas pour tenter de l'expliquer d'une manière différente. Pour ma part, je pense m'être expliqué le plus clairement possible en m'adressant à votre intelligence et non à votre côté "suporter".

C'est très bien de s'engager, c'est très bien de faire des choix idéologiques, mais encore faut-il qu'ils soient en phase avec une certaine réalité. La réalité Tibétaine en est une. Nul ne peut évacuer la souffrance tibétaine, mais nul ne peut également évacuer les autres, que l'on passe sous silence quand ça nous arrange.

A tous les gens de gauche qui me lisent, ne vous trompez pas de combat. On est en train de vous transformer malgré vous en apôtres de régimes théocratiques, à l'exact inverse de l'esprit laïc qui a libéré la République. Battez vous pour les droits de l'homme en Chine, mais ne vous battez pas pour des religieux, vos idées seront toujours perdantes.

Sur ce, j'en ai terminé, et on comprends très bien pourquoi Mélenchon est le seul, parmi la classe politique social démocrate et libéro sociale, à avoir avancé cette vision prenant de la hauteur: Personne ne peut lutter contre des images de moines qui sont tabassés. En luttant contre elles, on passe pour un monstre.

Je suis désolé d'avoir eu à emprunter cet habit un peu trop grand pour moi. Mais c'est un combat que je continuerai. Vous verrez. Les policiers qui ont été un peu brusques avec les séparatistes tibétains se feront sermoner. Car le Tibet est typiquement le combat de la droite actuelle, comme a pu l'être Cuba en d'autres temps...

Ne vous trompez pas de combat, amis de gauche  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 15:47:38
n°14549393
ovrefoss
Posté le 08-04-2008 à 15:43:19  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les OGM, je suis pour.

Est-ce par hasard que ton penchant relèverait d'un besoin inconscient en gènes modifiés, ou est-ce parce qu'il y a de la thune à se faire avec le Grenelle de l'environnement ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14549421
spartak01
Posté le 08-04-2008 à 15:47:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

On ne dit pas connard à un flic.  :jap:

Même si le fait est avéré ? Et démontré dans la seconde de façon violente ?  :sarcastic:  
Ton amour de l'uniforme t'égares...

n°14549458
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:52:34  answer

Phileass a écrit :

Le dalai-lama etait le seigneur d'un pays ou moins de 5% de proprietaires fonciers reduisait plus de la moitié de la population au servage. Cela vaut bien des derives sectaires.
On peut défendre la liberté des peuples sans pour autant défendre le retour d'un systeme moyenageux.

merci  :jap:  

n°14549463
ovrefoss
Posté le 08-04-2008 à 15:53:09  profilanswer

Et pour quel type de combat doit-on opter lorsqu'il s'agit de reconnaître aux tibétains leur mode de société non-violente ? A noter quand même que Gandhi a réussi contre les anglais, alors que les chinois sont totalement sourds au désir de paix et d'harmonie, seuls leur importent les richesses naturelles dont le Tibet regorge, à commencer par l'or...
En définitive, la religion n'a que très peu à voir dans ce problème vieux de plusieurs dizaines d'années, quand la Chine est sortie du moyen-âge pour se muer en puissance impérialiste...  
L'empire du milieu, aussi imposant soit-il, est malgré lui déséquilibré par les forces centrifuges ET centripètes qu'il génère, et ne peut maîtriser. C'est pour cela qu'il traite avec un mépris (qu'il sait redoutable pour lui-même, qu'il le veuille ou non), celles qui viennent de l'extérieur...

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 08-04-2008 à 15:54:28

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14549488
Altarius
As de la digression
Posté le 08-04-2008 à 15:55:47  profilanswer

Quel bandes de clowns ce GVT , Fillon   Al Qaida , terroriste, le mal...  :pfff:  

Kouchner :C'est la faute au manifestant d'hier qui complique la tache de Sarko qui oeuvre pour le dialogue entre le Dalai lama et la chine

Quand à MAM qui fait son ignorante  :pfff:  

Et Sarko prévient pour les dépenses sociales  

P*tain mais qu-est ce que les gens ont fait en Mai 2007  [:kzimir]  

J'espère que les français vont le sentir bien profond  :fou:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14549514
pactole@
Posté le 08-04-2008 à 15:58:36  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les OGM, je suis pour.

tes spermatozoïdes te remercieront (pas)

n°14549527
Altarius
As de la digression
Posté le 08-04-2008 à 15:59:31  profilanswer

Phileass a écrit :

Le dalai-lama etait le seigneur d'un pays ou moins de 5% de proprietaires fonciers reduisaient plus de la moitié de la population au servage. Cela vaut bien des derives sectaires.

Qui le défend  :??:

Quoi que , faudrait-il aller le coloniser pour leur apprendre la vrai démocratie laique, qui sait tant faire de choses, comme si bien redistribuer ses richesses ou pouvoir porter des drapeaux librement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 08-04-2008 à 15:59:52

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14549530
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-04-2008 à 16:00:02  profilanswer

_Nada a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé.
C'était hier.

Police crs : violence contre journalistes
http://www.dailymotion.com/cluster [...] rnali_news

Exrait

Citation :

Le journaliste :
- Je suis journaliste connard.

Répond du CRS :
- On s'en fout...

Et pan...

PS : Notez que le CRS a commencé à taper avant toute autre discussion....

La France d'après ... c'est vraiment de plus en plus joli.  :pfff:

putain à la fin, le coup de pied direct dans le l'appareil photo oO ... pays de merde.

Message édité par meriadeck le 08-04-2008 à 16:00:29

---------------
Acceuil
n°14549535
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2008 à 16:00:14  profilanswer

Fred999 a écrit :

Les autres aussi par la même occasion.

Vous voulez vraiment que je relise les 10 dernières pages ?

moi ca me derange pas. desole pour le HS, mais serieux, devoir affronter le mepris et l'arrogance de ce type tout en gardant son calme, c'est pas evident.

---------------
n°14549550
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2008 à 16:01:30  profilanswer

pactole@ a écrit :

tes spermatozoïdes te remercieront (pas)

Moi je suis pour qu'on ne passe pas à côté du marché des biotechnos, mais je préfère que ce soit les autres qui en mangent, de l'OGM  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14549581
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 16:04:04  answer

ovrefoss a écrit :

Et pour quel type de combat doit-on opter lorsqu'il s'agit de reconnaître aux tibétains leur mode de société non-violente ? A noter quand même que Gandhi a réussi contre les anglais, alors que les chinois sont totalement sourds au désir de paix et d'harmonie, seuls leur importent les richesses naturelles dont le Tibet regorge, à commencer par l'or...
En définitive, la religion n'a que très peu à voir dans ce problème vieux de plusieurs dizaines d'années, quand la Chine est sortie du moyen-âge pour se muer en puissance impérialiste...  
L'empire du milieu, aussi imposant soit-il, est malgré lui déséquilibré par les forces centrifuges ET centripètes qu'il génère, et ne peut maîtriser. C'est pour cela qu'il traite avec un mépris (qu'il sait redoutable pour lui-même, qu'il le veuille ou non), celles qui viennent de l'extérieur...

Là tu expliques pourquoi la Chine tient à conserver cette province, mais au delà des ressources, c'est surtout un endroit géostratégique majeur, quasi aussi important à la Chine que l'Afghanistan pour les USA, c'est dire...

Toujours est-il qu'il faut être logique. On ne peut pas se mettre à piailler mécaniquement dans une boite à cons quand ça nous arrange. A moins que la politique chinoise au Tibet soit le seul aspect qui dérange nos démocraties ? Et les femmes assassinées pour vol de poule ? Et les nombreux suicides des petites mains chinoises qui bossent 7 jours sur 7 pour abreuver nos rayons colorés ?  

On sait très bien où le séparatisme du Tibet mènerait: Ce serait une sorte de nouvel el dorado pour les yuppies américains en mal d'anti stress, un nouveau Cuba qui serait le bordel spirituel des Amériques. On sait très bien où mènera ce type de société: Un retour en arrière de 1000 ans, une société figée et rétrograde, tout comme l'est actuellement le parti communiste chinois.

Non, le citoyen français saura se sortir de tout ça: Il évitera de devenir le petit soldat d'une religion dont il ignore tout et que de toute façon, il ne pratiquera jamais comme là bas dis.  :p  

n°14549584
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 16:04:25  answer

Dworkin a écrit :

moi ca me derange pas. desole pour le HS, mais serieux, devoir affronter le mepris et l'arrogance de ce type tout en gardant son calme, c'est pas evident.

+1

n°14549590
pactole@
Posté le 08-04-2008 à 16:05:06  profilanswer

en tout cas on sait maintenant que les chinois du FBI c'est pas une légende :D

Spoiler :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/04/08/h_9_ill_1032150_zezez.jpg

en bleu ciel :D

n°14549628
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 16:09:57  answer

Altarius a écrit :

Qui le défend  :??:  

Quoi que , faudrait-il aller le coloniser pour leur apprendre la vrai démocratie laique, qui sait tant faire de choses, comme si bien redistribuer ses richesses ou pouvoir porter des drapeaux librement ?

Tu parles du spectacle organisé hier dans les rues de Paris ?  

Ecoute, tu prends des banderoles "Allez l'OM" et tu tentes d'envahir la route au passage d'un coureur du Tour de France. Tu risque de te faire sévèrement plaquer par un policier. Le lendemain, on pourra lire dans les journaux: "Honte pour notre république, on a enlevé les drapeaux de l'OM du Tour de France", tu le croiras ?

Ben la c'est pareil. C'était juste un spectacle télévisé à destination occidentalo-occidentale. La plupart des chinois n'a pas la télé et s'ils l'ont, ne verront pas tout ça. Utilité de la chose ? Imprimer un environnement empathique fort des français à l'égard des religieux tibétains. Et tout ceci a démarré par le biais d'une association qui brille par son absence quand il s'agit de mettre en lumière les dérives de la politique américaine dans le monde... Etrange...

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 16:10:35
n°14549715
pactole@
Posté le 08-04-2008 à 16:18:26  profilanswer

comme le dit cet article
http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] id=1020806
la Chine à pas l'aur de se rendre compte que quand il y aura 30000 journaliste étrangers en Chine ça va leur faire tout bizarre

n°14549732
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-04-2008 à 16:20:26  profilanswer

Sur les dernieres secondes de la vidéos on voit un photographe a genoux sur le sol entrain de prendre des photos, lorsque le grand type grisonnant lui balance un coup de pied sur son appareil direct :heink:  

Putain mais c'est quoi ce pays ???  [:shimay]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14549763
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2008 à 16:23:25  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les OGM, je suis pour.

Espérons que tes reflexions (poussées) ne se contamineront pas trop

PS : qui te dit que beaucoup ne veulent pas des OGM. On veut juste que leur culture soit réellement encadrée, et dans les meilleures conditions.  

(Les conditions extraites du Grenelle de l'Environnement étaient satisfaisantes. Mais on a fait un grand retour en arrière depuis...)

Message édité par toum_toum le 08-04-2008 à 16:30:01

---------------
n°14549790
meriadeck
Posté le 08-04-2008 à 16:25:20  profilanswer

eurys a écrit :

Sur les dernieres secondes de la vidéos on voit un photographe a genoux sur le sol entrain de prendre des photos, lorsque le grand type grisonnant lui balance un coup de pied sur son appareil direct :heink:  

ouai juste hallucinant.  :sweat:

---------------
Acceuil
n°14549792
CHubaca
Couillon
Posté le 08-04-2008 à 16:25:36  profilanswer

eurys a écrit :

des appareils cassés à coups de matraques dans des manifs j'en ai vu quelques dizaines, et pourtout j'ai assisté qu'a de petites manifs de province, c'est vraiment pas nouveau :/

n°14549793
apoflo06
Posté le 08-04-2008 à 16:25:42  profilanswer

eurys a écrit :

On t'avait prévenu: tu aimes la France ou tu la quittes.  :lol:  :lol:  

Message édité par apoflo06 le 08-04-2008 à 16:26:15
n°14549797
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 16:26:22  answer

eurys a écrit :

Avec un tel gouvernement, une partie de la Police est galvanisée. Ca se retrouve dans l'augmentation significative du nombre de plaintes à la police des polices. Hélas, certains ont fait du zèle: Il ne fallait pas tabasser les séparatistes tibétains car Tibet = religion martyre du communisme, ils ne pouvaient pas savoir, les pauvres, ils vont se faire engueuler  [:dugnou29]

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 16:27:03
n°14549800
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2008 à 16:26:30  profilanswer

OGM/Assemblée: levée de séance sur question de la "coexistence" des cultures :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] ff8aa.html

Citation :

PARIS (AFP) - Les députés ont interrompu pour quelques heures l'examen du projet de loi sur les OGM après avoir abordé dans la nuit de lundi à mardi la question-clé de la "coexistence" des cultures et des risques de dissémination des OGM sur les cultures conventionnelles ou biologiques.

Les députés de l'opposition, de même que l'élu UMP François Grosdidier (Moselle), ont tenté en vain de modifier l'intitulé du chapitre trois de la loi ("responsabilité et coexistence entre cultures" ), en demandant la suppression des mots "coexistence entre cultures".

"Cette formulation sous-entend qu'il est possible de faire coexister la filière OGM et non-OGM de manière étanche. Les discussions du Grenelle de l'Environnement ont conduit les participants à reconnaître que la coexistence, en l'état actuel, est impossible pour la majorité des végétaux génétiquement modifiés", ont argumenté les socialistes.

"Valider légalement la coexistence revient à autoriser la possibilité d'une contamination généralisée", ont assuré les Verts, déplorant "une formulation mensongère".

...

---------------
n°14549804
meriadeck
Posté le 08-04-2008 à 16:26:48  profilanswer

CHubaca a écrit :

des appareils cassés à coups de matraques dans des manifs j'en ai vu quelques dizaines, et pourtout j'ai assisté qu'a de petites manifs de province, c'est vraiment pas nouveau :/

mais là quand ça passe en prime à 20h ça a son pety effet quand meme :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)