Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14541510
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-04-2008 à 18:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

La plupart des ONG ont ce soutien. Ca n'est donc pas étrange qu'eux l'ait eu également. Tout le monde pensait que c'était une opération pour aider des orphelins. Alors sans doute que ça a été mal géré, qu'on aurait du se rendre compte que c'était pas ça, mais à partir du moment où une ONG est autorisée sur le territoire, l'armée française l'aide, ça se passe comme ça.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 18:36:31  profilanswer

n°14541517
Comet
Posté le 07-04-2008 à 18:37:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est juste pour rappeler pourquoi on est en Afghanistan. A la base cette guerre a eu lieu pour renverser le régime taliban et son soutien direct au terrorisme islamiste. Si on s'y barre en laissant le pays au final exactement dans le même état, ça sert à quoi d'y avoir mené une guerre pendant 7 ans ?

Amha, l'Irak a tout gâché :/

Citation :

Cette guerre n'est pas perdue. Elle sera difficile et longue, mais on peut aboutir à quelque chose. Sans doute pas un exemple de démocratie, vu le contexte particulier de l'Afghanistan, mais si au moins on peut détruite ou réduire considérablement la puissance des islamistes dans la région

Je suis bien plus pessimiste que toi, là dessus; comme je le disais au dessus, les US ont réorientés leur priorités vers l'Irak, et ont plus ou moins "abandonné" la reconstruction de l'Afghanistan. On n'a pas assez de moyens là-bas pour récupérer les territoires repris par les talibans (quasi toute la moitié Sud du pays), alors reconstruire quelque chose relève de l'utopie...

Citation :

Et en parallèle, si on pouvait développer économiquement et socialement le pays, ça serait également une très bonne chose.

réponse au dessus.

---------------
n°14541633
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 18:50:14  answer

Citation :

Quand l'Europe lutte contre l'inflation, les salariés trinquent
L'Ecofin s'alarme de l'inflation et exige des salariés qu'ils se serrent la ceinture, soi disant pour défendre les travailleurs pauvres.

Le conseil économique et financier de l'Union européenne s'est tenu vendredi et samedi dans la capitale de la Slovénie Ljubljana. Croyez-vous qu'il ait pris des mesures sérieuses contre la crise financière ? Ou pour prévenir les effets de la récession américaine? Pour réguler la profession de banquier, toutes décisions qui apparaissent de plus en plus indispensables et urgentes ? Et bien non ! Les ministres des finances de la zone euro, ont entonné, avec Jean-Claude Trichet, le grand chœur de la hausse des prix. Et avec quel coffre, quel lyrisme ! L'hydre infâme de l'inflation est de retour ! Sonnez l'alarme des gouvernants! Tous les épargnants aux abris ! Mobilisation générale de la presse responsable ! «L'Europe s'alarme de la hausse des prix» titre aussitôt le Figaro samedi, précédé, cependant mardi par Le Monde qui avait barré sa une d'un impressionnant «L'inflation s'installe en Europe».

Les salariés se sont appauvris

Mais au fait, de quoi parle-t-on? La hausse des prix à la consommation atteint selon Eurostat, 3,5% par an. Il y aurait danger parce que l'inflation a augmenté d'un point. Bigre. Pour ceux qui sont assez chenus (il n'y a pas besoin d'être Mathusalem) pour se souvenir de l'inflation à plus de 10% et qui n'en sont pas morts, loin de là, il y a de quoi sourire. Au cours du «Club de la presse Internet» de la semaine passée, le professeur Fitoussi avait bien raison de rappeler qu'une hausse des prix à ce niveau n'est un problème que pour la Banque centrale européenne qui s'est fixée comme objectif une progression de 2% par an en moyenne. Un objectif qui ne s'est d'ailleurs quasiment pas réalisé depuis 8 années que l'euro existe.....

La suite ici

Pauvre Europe :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°14541652
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-04-2008 à 18:52:51  profilanswer

n°14541792
la questio​n
Posté le 07-04-2008 à 19:08:15  profilanswer

Sinon, ça m'étonne que l'armée française aide une organisation sans vérifier le pedigree et les motivations de ses dirigeants (RG toussa).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14541843
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 19:13:41  answer

la question a écrit :

Sinon, ça m'étonne que l'armée française aide une organisation sans vérifier le pedigree et les motivations de ses dirigeants (RG toussa).

La prochaine fois que je vais en Afrique,  je monte une chtite asso et je voyage gratos grâce à l'armée française  [:debeman]

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 19:14:02
n°14541846
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-04-2008 à 19:14:08  profilanswer

la question a écrit :

A partir du moment où les autorités françaises, le quay d'Orsay, ont autorisé une ONG française à se rendre dans un pays, c'est pas à l'armée de faire une enquête supplémentaire, et elle en de toute façon pas les compétences, c'est pas son boulot. Elle part du principe que si le quay d'Orsay a donné son autorisation, c'est bon, ce qui se comprend.

n°14541868
Arakhan
Posté le 07-04-2008 à 19:15:51  profilanswer

Comet a écrit :

Sources pour les histoires de viols?
Et sinon c'est bien connu, les talibans sont des modèles d'intégrités.

non, mais des talibans on attend RIEN

par contre on est en droit d'exiger des forces occidentales sur place qu'elles aient un comportement exemplaire, c'est ce qui fait la différence entre les bons les méchants et toussa  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 07-04-2008 à 19:23:34
n°14541880
Arakhan
Posté le 07-04-2008 à 19:16:59  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Mais bon plus rien ne m'etonne, je pensais que les caricatures de la future présidence Sarkozy pendantla campagne etaient exagerées, mais la réalite depasse la fiction. Et le pire c'est que s'il veut se representer, il gagnera encore haut la main car personne n'arrive a faire voter POUR son programme alternatif.

editpour le "scoop" du Figaro(genre ca vous etonne hein) On rajoute encore les achat groupé d'enfant sans etre inquieté et on a l'hopital qui se fout de la charité.
Pauvre France. :sweat:  

c'est pas faute d'avoir prévenu pourtant  :o  

n°14541886
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2008 à 19:17:44  profilanswer

phila a écrit :

et revoilà Zoé...
Le président de l'association indique être "résolu à porter plainte" contre la secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, Rama Yade, "pour diffamation ainsi que pour atteinte à la présomption d'innocence". Cette dernière avait qualifié l'opération de l'Arche de Zoé d'"illégale" et d'"irresponsable". Pour lui, "elle s'est montrée indigne de sa fonction".[/quote]

sans déconner, l'Etat français était au courant??  :ouch:  :ouch:  

:pfff:  [:prozac]  :sweat:  

EDIT : je précise que c'est du 2nd degré, ça ne m'étonne pas du tout, le point qui m'étonne c'est qu'on le sache si vite :p

Breteau qui attaque un membre du gvt, c'est savoureux. Ca leur apprendra à relâcher un abruti de ce niveau.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 19:17:44  profilanswer

n°14541897
la questio​n
Posté le 07-04-2008 à 19:18:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

A partir du moment où les autorités françaises, le quay d'Orsay, ont autorisé une ONG française à se rendre dans un pays, c'est pas à l'armée de faire une enquête supplémentaire, et elle en de toute façon pas les compétences, c'est pas son boulot. Elle part du principe que si le quay d'Orsay a donné son autorisation, c'est bon, ce qui se comprend.

L'armée française Air ways, ça n'existe pas.
Le transport de civils nécessite des autorisations, autorisations qui ne sont délivrées qu'avec l'accord des grands pontes.
alors qu'on ne vienne pas dire que le gvt ne savait ce qui se tramait.
Surtout que transporter des enfants ne doit pas être de tout repos.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14541900
Arakhan
Posté le 07-04-2008 à 19:18:58  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je precise juste que tout n'est pas blanc ou noir et que c'est bien d epointer la dictature et la repression sanglante au Tibet, mais ils faut aussi se rappeler qu'en France c en'est pas le paradis non plus.
Dans l'idéal, il faudrait manifester pour toutes les injustices. La surmédiatisation des JO en Chine ne doit pas faire oublier toutes les horreurs, à une autre echelle ca va de soi, qui se deroule sous nos fenetres.
C'etait mon coup d'humeur du jour.

ouais, mais c'est quand même déja bien mieux qu'en chine hein  :o  

n°14541916
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2008 à 19:19:53  profilanswer

En réintégrant le commandement, cependant, ça me parait plus difficile de faire bande à part.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14541932
phila
Posté le 07-04-2008 à 19:21:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

On sache quoi exactement :??:

La France avait effectivement donné son autorisation, et l'Arche de Zoé avait été aidé par les militaires sur place. On le sait depuis le début ça.  Ce qui ne veut pas dire que la France savait que ça allait être du kidnapping.

Ou alors on parle d'autre chose là ?

au temps pour moi alors, j'en étais resté aux dénégations de Yade et consorts, comme je trouvais ça 'louche' dès le début comme affaire, surtout qu'on a claironné qu' on n'allait rien faire et rien payer, je n'ai pas suivi, je vais relire qq dossiers alors  :jap:  

j'ai quand même l'idée que c'est un coup foireux à l'origine et que nos chers gouvernants n'ont pas fait ce qu'il fallait : soit pour soutenir jusqu'au bout, soit pour empêcher dès le départ :o

(qui a dit un mauvais plan de com qui a mal tourné?  :whistle: )

n°14541938
Arakhan
Posté le 07-04-2008 à 19:22:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est juste pour rappeler pourquoi on est en Afghanistan. A la base cette guerre a eu lieu pour renverser le régime taliban et son soutien direct au terrorisme islamiste. Si on s'y barre en laissant le pays au final exactement dans le même état, ça sert à quoi d'y avoir mené une guerre pendant 7 ans ?

Cette guerre n'est pas perdue. Elle sera difficile et longue, mais on peut aboutir à quelque chose. Sans doute pas un exemple de démocratie, vu le contexte particulier de l'Afghanistan, mais si au moins on peut détruite ou réduire considérablement la puissance des islamistes dans la région (faut pas oublier que le problème touche aussi le Pakistan, pays possédant l'arme nucléaire, ça la foutrait mal si ce pays tombait aux mains des talibans quand même), on aura au moins fait quelque chose.

Et en parallèle, si on pouvait développer économiquement et socialement le pays, ça serait également une très bonne chose.

les exemples de guerres insurrectionnelles gagnées par une puissance occupante (même si dans ce cas je sais pas si c'est le terme qui convient) sont très rares (la rébéllion des huks et une autre en malaysie da,s les années 50/60)

après dans ce cadre on peux y rester indéfiniment (et en plus c'est un conflit de basse intensité comparé au vietnam) mais ca va peser sur nos économies, c'est archi certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 07-04-2008 à 19:24:53
n°14541942
rastafia
sélavi
Posté le 07-04-2008 à 19:22:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour le reste, je constate que t'en a rien à carrer des droits de l'homme ou qu'une dictature sanguinaire prenne place en Afghanistan. C'est ton droit après tout de vouloir laisser creuver les afghans. Mais soyons plus pragmatique. C'est à cause de l'Afghanistan, en partie, que les twin towers se sont mangées 2 avions dans la face. On se retrouverait, si on se barrait d'Afghanistan, avec un régime islamiste du même genre. Si jamais c'est toi qui risque de te prendre un avion sur la tronche, ça te serait peut-être plus parlant sur le but de l'armée française dans ce pays ?

Un modérateur ne devrait pas écrire des choses pareilles.

C'est ma faute, je n'aurais pas du retourner dans ce topic. Pas de sanctions, please, c'est moi qui suis de trop.

Je retourne aux images étonnantes  :ange: Là bas j'arrive à garder mon calme.  :)

n°14541951
alamanda
Posté le 07-04-2008 à 19:22:51  profilanswer

la question a écrit :

L'armée française Air ways, ça n'existe pas.
Le transport de civils nécessite des autorisations, autorisations qui ne sont délivrées qu'avec l'accord des grands pontes.
alors qu'on ne vienne pas dire que le gvt ne savait ce qui se tramait.
Surtout que transporter des enfants ne doit pas être de tout repos.

ils avaient louer un avion pour cela, l'armé française ne devait pas transporter les gosses.
je me demande bien combien ça a couté cette tite escapade.

n°14542010
Comet
Posté le 07-04-2008 à 19:27:40  profilanswer

Arakhan a écrit :

non, mais des talibans on attend RIEN

par contre on est en droit d'exiger des forces occidentales sur place qu'elles aient un comportement exemplaire, c'est ce qui fait la différence entre les bons les méchants et toussa  :o

oui, donc? tu as des sources de viols/agressions etc de masse commises par les troupes sous mandat de l'ONU?

---------------
n°14542030
la questio​n
Posté le 07-04-2008 à 19:29:51  profilanswer

Quand je parle des RG, je parle de la partie France du dossier Arche de Zoé, i.e "je récolte des fonds de famille souhaitant adopter"

---------------
n°14542051
alamanda
Posté le 07-04-2008 à 19:32:09  profilanswer

non des gens en mal de sauver un ti t'enfants.
si ils avaient vraiment envie d'adopter, ils se seraient renseigner et auraient compris qu'on enleve un enfant de son univers familier comme ça. mais bon il faut bien faire sa BA, dire qu'il a des milliers d'enfants a la DASS.

n°14542063
Arakhan
Posté le 07-04-2008 à 19:33:09  profilanswer

Comet a écrit :

oui, donc? tu as des sources de viols/agressions etc de masse commises par les troupes sous mandat de l'ONU?

ou a tu lu que je prétendais à des atrocités de masse?

sinon rien que fin 2001 le massacre de plusieurs centaines de prisonniers (kundunz je crois) et des américains y ont pris part. :o  

n°14542074
Comet
Posté le 07-04-2008 à 19:35:47  profilanswer

Arakhan a écrit :

ou a tu lu que je prétendais à des atrocités de masse?

Tu semblais comparer avec les talibans.
Désolé si j'ai fait erreur.

Citation :

sinon rien que fin 2001 le massacre de plusieurs centaines de prisonniers (kundunz je crois) et des américains y ont pris part. :o

oui, les troupes ont commis des conneries, surtout au début (bombardement de marriages...)

---------------
n°14542097
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-04-2008 à 19:39:04  profilanswer

+1.
De toutes façons il semblait que "qq chose de pas net" traînait sur cette affaire depuis le début... Ces déclarations sont à peine étonnantes en fait...

Ernestor a écrit :

La plupart des ONG ont ce soutien. Ca n'est donc pas étrange qu'eux l'ait eu également. Tout le monde pensait que c'était une opération pour aider des orphelins. Alors sans doute que ça a été mal géré, qu'on aurait du se rendre compte que c'était pas ça, mais à partir du moment où une ONG est autorisée sur le territoire, l'armée française l'aide, ça se passe comme ça.

La France, dans ses déclarations officielles tardives, a dit qu'elle s'était opposée à ce projet. Donc comment en même temps s'opposer, et aider techniquement... ?
Ce n'est pas que ça a été mal géré, c'est que ça a été géré tout court. Et que les responsables français se sont vite débinés dès que ça a senti le roussi.

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14542098
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 19:39:06  profilanswer

Citation :

La Chine demande l'extradition de Robert Ménard et des personnes interpellées à Paris.
AFP - il y a 26 minutesPARIS (AFP) -  Alors les derniers relais de la flamme olympique dans les rues de Paris avait été supprimés peu avant 17H00 (15H00 GMT), la torche gagnant en bus directement depuis l'Assemblée nationale son point d'arrivée, le stade Charléty, la Chine par l'intermédiaire son ambassadeur en France a fait savoir qu'elle souhaitait l'extradition au plus vite de Robert Ménard, président de Reporters sans Frontières, ainsi que des personnes interpellées ce jour à Paris.

(Publicité)
Depuis son départ de la Tour Eiffel à 12H35, le parcours de la flamme avait été extrêmement chaotique, compte tenu des nombreuses manifestations pro-tibétaines, et cela en dépit du déploiement d'un dispositif de protection extrêmement important.

A tel point que son itinéraire a été modifié, selon la préfecture de police de Paris, par les organisateurs et notamment l'ambassade de Chine en France, aux abords de l'Hôtel de Ville où les cérémonies prévues y ont été annulées.

Huit personnes, dont la vice-présidente du Conseil régional d'Ile-de-France, Mireille Ferri (Verts), qui transportait un extincteur, figure parmis les personnes interpelléees par la police au cours de multiples incidents qui ont débuté avant même le départ de la flamme depuis la Tour Eiffel. Le parquet de Paris n'a pas encore répondu à la demande de la Chine pour le moment. Le motif invoqué est "Insulte à la nation chinoise, trouble et atteintes caractérisées".

En Chine, le journal télévisé du soir de la télévision centrale chinoise, le plus regardé dans le pays, a seulement évoqué lundi le départ de la flamme olympique à Paris, sans parler des incidents.

La flamme olympique doit quitter la France lundi soir à destination de San Francisco (Etats-Unis), où d'importantes mesures de sécurité seront déployées.

---------------
Acceuil
n°14542106
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-04-2008 à 19:40:14  profilanswer

la question a écrit :

Oui, voilà. +1

---------------
n°14542109
Arakhan
Posté le 07-04-2008 à 19:40:45  profilanswer

Comet a écrit :

Tu semblais comparer avec les talibans.
Désolé si j'ai fait erreur.

ce que j'ai clairement écrit, c'est que c'est pas parce que les talibans sont des salauds (c'est pour ca que j'attend rien de mecs la) qu'on peux excuser les bavures et manquements des forces occidentales tout simplement parce que celles ci sont amenées à défendre une sorte d'idéal (ca a l'air stupide dit comme ca, mais finalement c'est bien la description qu'il faut en faire).

n°14542113
Comet
Posté le 07-04-2008 à 19:41:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

La Chine demande l'extradition de Robert Ménard et des personnes interpellées à Paris.
AFP - il y a 26 minutesPARIS (AFP) -  Alors les derniers relais de la flamme olympique dans les rues de Paris avait été supprimés peu avant 17H00 (15H00 GMT), la torche gagnant en bus directement depuis l'Assemblée nationale son point d'arrivée, le stade Charléty, la Chine par l'intermédiaire son ambassadeur en France a fait savoir qu'elle souhaitait l'extradition au plus vite de Robert Ménard, président de Reporters sans Frontières, ainsi que des personnes interpellées ce jour à Paris.

(Publicité)
Depuis son départ de la Tour Eiffel à 12H35, le parcours de la flamme avait été extrêmement chaotique, compte tenu des nombreuses manifestations pro-tibétaines, et cela en dépit du déploiement d'un dispositif de protection extrêmement important.

A tel point que son itinéraire a été modifié, selon la préfecture de police de Paris, par les organisateurs et notamment l'ambassade de Chine en France, aux abords de l'Hôtel de Ville où les cérémonies prévues y ont été annulées.

Huit personnes, dont la vice-présidente du Conseil régional d'Ile-de-France, Mireille Ferri (Verts), qui transportait un extincteur, figure parmis les personnes interpelléees par la police au cours de multiples incidents qui ont débuté avant même le départ de la flamme depuis la Tour Eiffel. Le parquet de Paris n'a pas encore répondu à la demande de la Chine pour le moment. Le motif invoqué est "Insulte à la nation chinoise, trouble et atteintes caractérisées".

En Chine, le journal télévisé du soir de la télévision centrale chinoise, le plus regardé dans le pays, a seulement évoqué lundi le départ de la flamme olympique à Paris, sans parler des incidents.

La flamme olympique doit quitter la France lundi soir à destination de San Francisco (Etats-Unis), où d'importantes mesures de sécurité seront déployées.

C'est beau le culot  [:rofl]

---------------
n°14542124
pactole@
Posté le 07-04-2008 à 19:42:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

(Publicité)

c'est quoi ça, qu'est ce que tu fous, c'est pas un fake  [:petrus75]

:D

LOLLLLLLL

au grand journal Mamère à Douillet : "ce n'est pas vos médailles olympiques qui vous rendent plus intelligents"

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 07-04-2008 à 19:42:55
n°14542143
Ciler
Posté le 07-04-2008 à 19:44:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

En meme temps, les medias francais semblent moins s'appesantir que leurs collegues europeens sur le fait qu'il ait fallu eteindre la torche 3 fois dans la journee  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14542145
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-04-2008 à 19:44:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

...

Mais... Extradé d'où, pour aller où ?...  [:klemton]  

---------------
n°14542152
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-04-2008 à 19:45:07  profilanswer

rastafia a écrit :

Un modérateur ne devrait pas écrire des choses pareilles.

C'est ma faute, je n'aurais pas du retourner dans ce topic. Pas de sanctions, please, c'est moi qui suis de trop.

Je retourne aux images étonnantes  :ange: Là bas j'arrive à garder mon calme.  :)

Mon propos était certes sarcastique, mais c'est bien toi qui a dit qu'on en avait rien à foutre de ce qu'il se passe en Afghanistan. Alors assume tes propos. Je ne t'ai menacé de sanction ou quoi que soit, je t'ai juste répondu à un "niveau similaire".

n°14542154
pactole@
Posté le 07-04-2008 à 19:45:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mais... Extradé d'où, pour aller où ?...  [:klemton]  

extradé dans les goulags grecs

n°14542167
Comet
Posté le 07-04-2008 à 19:46:06  profilanswer

Arakhan a écrit :

ce que j'ai clairement écrit, c'est que c'est pas parce que les talibans sont des salauds (c'est pour ca que j'attend rien de mecs la) qu'on peux excuser les bavures et manquements des forces occidentales tout simplement parce que celles ci sont amenées à défendre une sorte d'idéal (ca a l'air stupide dit comme ca, mais finalement c'est bien la description qu'il faut en faire).

Personne n'excuse les bavures de l'OTAN.

---------------
n°14542172
la questio​n
Posté le 07-04-2008 à 19:47:00  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est quoi ça, qu'est ce que tu fous, c'est pas un fake  [:petrus75]  

:D

LOLLLLLLL

au grand journal Mamère à Douillet : "ce n'est pas vos médailles olympiques qui vous rendent plus intelligents"

[:rofl]

[:rofl] énorme.

---------------
n°14542174
pactole@
Posté le 07-04-2008 à 19:47:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon propos était certes sarcastique, mais c'est bien toi qui a dit qu'on en avait rien à foutre de ce qu'il se passe en Afghanistan. Alors assume tes propos. Je ne t'ai menacé de sanction ou quoi que soit, je t'ai juste répondu à un "niveau similaire".

pourquoi vous avez pas des multis  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)