Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5797  5798  5799  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14501641
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-04-2008 à 23:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

J'ai regardé l'émission en question.
C'est vrai que le mec appliquait un traitement de choc !  :ouch:

Est-ce que je m'improvise flic ? Non. Alors pourquoi ce zozo s'improvise éducateur ? Je crois surtout qu'il s'est fait plaisir. Ca va faire pâlir d'envie tous les parents frustrés de ne pas oser élever la voix sur leurs gamins, mais niveau éducatif, ça vaut la tête à toto. Ca évoque pour moi l'ambiance "droite décomplexée", "on se lache".

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 23:02:35  profilanswer

n°14501656
as253
Loucheur averti
Posté le 02-04-2008 à 23:03:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand je te lis j'ai l'impression de lire un dépliant umpiste bas de gamme, ced, franchement :/

parce que ce que tu dis vaut mieux? :/

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 02-04-2008 à 23:06:12
n°14501689
cedric1973
Posté le 02-04-2008 à 23:06:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

et grâce aux radiations on en aura une bonne dizaines de mains en plus à frotter [:shay]

quand je te lis j'ai l'impression de lire un dépliant umpiste bas de gamme, ced, franchement :/

:ouch:

Si c'est pas du troll ça...
T'en reçois beaucoup en France des radiations, avec nos 80% de nucléaire ?

Message cité 4 fois
Message édité par cedric1973 le 02-04-2008 à 23:09:52
n°14501714
sisi38
Posté le 02-04-2008 à 23:09:38  profilanswer

frenchflair a écrit :

Pourtant d'habitude, t'en rates pas une  :D  

Justement  :cry:  

n°14501872
roscocoltr​an
Posté le 02-04-2008 à 23:16:58  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'y connais rien :o
Et... euh une question con, on ne peut pas en fabriquer du pétrole ? (j'ai honte si je dis une connerie)

http://environment.newscientist.co [...] o-oil.html

---------------
n°14501887
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 02-04-2008 à 23:17:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Si j'ai avancé, j'ai ça au boulot.

c'est quand même cool le privé !  [:tieumlar]  

Mxtrem a écrit :

Mais l'objectif est plutôt de montrer que le fait de motiver les personnes à se constituter une retraite par le biais d'une capitalisation personnelle est nécessaire.

Y avait un article d' alter éco très bien fait il y a quelques années où ils montraient d'une manière claire que pour un montant de retraite donné, le fait de prélever ce montant par cotisations ( sur les salaires des actifs) ou par revenus de capitalisations ( ce qui revient à augmenter la pression sur les entreprises qui doivent augmenter le montant des dividendes versés et donc limiter la progression des salaires pour ce faire) revenait donc, au même  [:bosstime]  

bien sûr le concept clef est "montant de retraite donné" car tous le monde se rend parfaitement compte que le but de la mise en place d'une retraite par capitalisation est de baisser le prélèvement global sur l'économie par le simple fait que les petits revenus ne peuvent se constituer une retraite par capitalisation alors que ce montant de retraite en plus peut tout à fait être atteint par la solidarité dans le cas d'une retraite totale par cotisation  :o  

un peu comme le "gag" du recul de l'âge de la retraite en quelque sorte qui ne vise qu'à baisser le montant de la retraite perçu : les personnes seront de plus en plus incapables d'atteindre le nombre de trimestres nécessaires à une retraite à taux plein...

n°14501978
roscocoltr​an
Posté le 02-04-2008 à 23:23:48  profilanswer

Un supergénérateur produit de l'électricité, mais le pétrole produit du plastique. Vous imaginez un monde où le plastique coûte dix fois plus cher ? Regardez le plastique qui se trouve autour de vous en ce moment.

Il va avoir fière allure, l'aspirateur du futur. Tout en bois et qui fonctionne au charbon!

---------------
n°14502014
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 02-04-2008 à 23:26:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un supergénérateur produit de l'électricité, mais le pétrole produit du plastique. Vous imaginez un monde où le plastique coûte dix fois plus cher ? Regardez le plastique qui se trouve autour de vous en ce moment.

Il va avoir fière allure, l'aspirateur du futur. Tout en bois et qui fonctionne au charbon!

donc encore plus destructeur écologiquement parlant, ah bravo le Grenelle de l'environnement  :o

---------------
Attention je mords :o
n°14502057
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-04-2008 à 23:30:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bin on trouvera d'autres matières pour faire du plastique, plus écologique.

Le mieux c'est de raisonner en terme de remplacement bénéfique, et non plus en terme de sauvegarde du produit existant.

n°14502167
roscocoltr​an
Posté le 02-04-2008 à 23:42:43  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Bin on trouvera d'autres matières pour faire du plastique, plus écologique.

Le mieux c'est de raisonner en terme de remplacement bénéfique, et non plus en terme de sauvegarde du produit existant.

Le plastique n'est pas particulièrement polluant, c'est le fait de le brûler qui cause problème. Et regarde ce qui se passe en ce moment: Tu touche à la production céréalière pour fournir du biocarburant et le monde entier hurle à la mort contre la hausse du prix du pain et du lait.
 [:kzimir]

De toutes façons, niveau écologie, tout le pétrole va y passer, et le charbon aussi faut pas se leurrer. Moi perso je m'en tape, ça m'amuse plutôt d'imaginer un monde où le niveau de la mer monte de 45 mètres. J'espère vivre assez vieux et assez haut pour voir le merdier qui se prépare.

Message cité 4 fois
Message édité par roscocoltran le 02-04-2008 à 23:43:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 23:42:43  profilanswer

n°14502206
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 02-04-2008 à 23:46:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le plastique n'est pas particulièrement polluant, c'est le fait de le brûler qui cause problème. Et regarde ce qui se passe en ce moment: Tu touche à la production céréalière pour fournir du biocarburant et le monde entier hurle à la mort contre la hausse du prix du pain et du lait.
 [:kzimir]  

De toutes façons, niveau écologie, tout le pétrole va y passer, et le charbon aussi faut pas se leurrer. Moi perso je m'en tape, ça m'amuse plutôt d'imaginer un monde où le niveau de la mer monte de 45 mètres. J'espère vivre assez vieux et assez haut pour voir le merdier qui se prépare.

nihiliste :D

---------------
Attention je mords :o
n°14502264
spartak01
Posté le 02-04-2008 à 23:53:50  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu devrais poser la question aux habitants de la Presqu'ile du Cotentin, ceux qui habitant prés de la Hague...
A défaut, essayes de trouver un enregistrement de cette émission  http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] n_id=35472

PS ; et je confirme que la Hague se trouve bien en France, même si certains semblent croire qu'Arevaland est un état indépendant... :pfff:

n°14502328
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-04-2008 à 00:02:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le plastique n'est pas particulièrement polluant, c'est le fait de le brûler qui cause problème.

d'autant plus qu'il est souvent recyclable

n°14502356
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-04-2008 à 00:04:43  profilanswer

cedric1973 a écrit :

oui mais les dechets on en fait quoi ? des dechets extremement dangereux ayant une durée de vie trèèèèèèèèèèèèèèès longue.  
après ya la fusion nucléaire mais on en est qu'aux balbutiements et on ne mesure ni l'efficacité de cette technologie, ni des dangers potentiels.

n°14502382
k-rott0
Posté le 03-04-2008 à 00:09:41  profilanswer

thurfin a écrit :

oui mais les dechets on en fait quoi ? des dechets extremement dangereux ayant une durée de vie trèèèèèèèèèèèèèèès longue.  
après ya la fusion nucléaire mais on en est qu'aux balbutiements et on ne mesure ni l'efficacité de cette technologie, ni des dangers potentiels.

Certes les déchets posent un gros problème. Mais y-a-t-il une autre solution alternative crédible ? Aussi bien en ce qui concerne la production d'énergie (pour l'électricité quotidienne) ainsi que pour remplacer les carburants actuels ?

n°14502384
kizkoool
Posté le 03-04-2008 à 00:10:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On s'en fout de ça. D'après les experts de la NASA, l'avenir de l'Homme c'est de faire du terraforming sur Mars. :o

Message édité par kizkoool le 03-04-2008 à 00:10:45
n°14502407
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 00:13:46  answer

thurfin a écrit :

Ils sont vitrifiés donc t'inquietes pas tu ne risques pas d'en retrouver dans ton jardin.

n°14502429
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-04-2008 à 00:17:54  profilanswer

as253 a écrit :

parce que ce que tu dis vaut mieux? :/

oh je l'attendais celle là tiens. et toi ce que tu dis veux mieux? genre je suis un illuminé et je vois le mal partout? je l'ai inventé Kadhafi en croisière sur le Seine? le gamin en taule? le rognage annoncé sur l'argent alloué au social et à l'éducation? eh vous vivez dans quel monde, ça m'(interesse de savoir qu'en fait je me suis trompé et que tout va bien en France. :/ franchement quand j'entends l'UMP qui nous dis que eux seuls disent la vérité et que l'opposition ment aux Français... quand un mec me sort "c'est génial, vendons du nucléaire a tout le monde, on va s'en frotter les mains". genre il va toucher un dividende sur chaque centrale nucléaire vendue? Il touche un pourcentage? sérieux si ya un programme de monétisation des heures sup basé sur un pourcentage d'uranium retraité je veux bien m'inscrire. bref ce genre de d'autofélicitation :/

---------------
Acceuil
n°14502465
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-04-2008 à 00:25:28  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Nan, on envoie toutes les radiations par dessus la frontière, elles peuvent pas revenir comme ça :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14502467
kizkoool
Posté le 03-04-2008 à 00:25:55  profilanswer

Ouais et puis si une centrale pète un jour (catastrophe naturelle, accident, terrorisme ...), c'est pas grave les frontières françaises sont heureusement hermétiques aux nuages radioactifs.  

Enfin ça ne marche pas si c'est une centrale française qui pète bien sûr. Dans cas là, le plan consiste à ordonner aux forces de l'ordre d'expulser le nuage à la frontière.

edit : [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par kizkoool le 03-04-2008 à 00:27:06
n°14502474
k-rott0
Posté le 03-04-2008 à 00:26:42  profilanswer

Cedric a quelques actions il me semble, il en a peut ètre d'Areva auquel cas il aurait raison de se frotter les mains :p

n°14502475
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-04-2008 à 00:26:46  profilanswer

kizkoool a écrit :

Ouais et puis si une centrale pète un jour (catastrophe naturelle, accident, terrorisme ...), c'est pas grave les frontières françaises sont heureusement hermétiques aux nuages radioactifs.  

Enfin ça ne marche pas si c'est une centrale française qui pète bien sûr. Dans cas là, le plan consiste à ordonner aux forces de l'ordre d'expulser le nuage à la frontière.

[:haha]
trop facile

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14502511
as253
Loucheur averti
Posté le 03-04-2008 à 00:33:51  profilanswer

cedric1973 a écrit :

ya juste des gens qui ont pas compris que leur petit quotidien de merde il existe grace au nucléaire et que c'est pas grace au thermique ou aux jolies éoliennes qu'ils pourraient squatter HFR/la télé tranquillos (toute la journée) pour 30€ par mois  [:vague nocturne]

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 03-04-2008 à 00:34:35
n°14502547
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-04-2008 à 00:39:44  profilanswer

kizkoool a écrit :

edit : [:benou_grilled]

à l'époque du nuage de tchernobil, c'était justement déjà sarko qui était conseiller du ministre (chargé de mission au ministère de l'intérieur pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques), c'est lui qui a inventé que le nuage s'arrétait à la frontière. maintenant qu'il a prit du gallon il a surement l'autorité pour expulser un éventuel nuage français :D

nucléaire ou pas nucléaire? les sources d'énergies renouvellables ne pourront jamais combler toute la conso actuelle, en supposant qu'elle reste stable. même avec du bois ça ne suffirait pas

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14502612
mithrid200​7
Posté le 03-04-2008 à 00:51:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On peut faire du plastique à partir du bois, de même qu'il existe des pates de bois qui sont moulables à merci (c'est mieux). On peut aussi mélanger du plastique et du bois...
Ils y a des cartons qui s'utilisent en remplacement du plastique (le carton c'est issu du bois). Il y a des mobiliers et autres éléments en carton qui désormais viennent se substituer au plastique. L'emploi massif du plastique peut être facilement revu à la baisse. Il n'est en fait qu'un phénomène de mode ou bien d'un usage sans imagination (on moule là ou on besoin d'un élément). L'avenir est à l'imagination. Un monde sans plastique est probablement ce qu'il y a de plus rapide à mettre en oeuvre, le plastique ayant remplacé les matériaux d'origine, parfois plus adaptés.

Le bois, donc le carton entrent dans le cycle écologique traditionnel avec 0 CO2 en plus émis, même si on le brule à la fin (ce qui n'est même pas obligatoire).
L'aspirateur est d'ailleurs avantageusement remplacé par une pèle (en métal) et un balai (en bois et tiges de plantes).

roscocoltran a écrit :

Ca devrait arriver plus vite qu'on ne le dit (sans y faire passer tousles hydrocarbures). Certaines suppositions disent même que le processus est déjà enclenché et qu'on ne peut que l'accélérer ou le laisser plus lentement aboutir. La Terre n'a jamais eu dans un passé vérifiable autant de CO2 dans l'atmosphère. En fait si des pays comme la Chine, l'inde et surtout les Etats-Unis ne font rien, on peut miser sur une catastrophe dans les dix prochaines années. Les Etats-Unis de Bush sont d'ailleurs tellement certains (et contents) que ça arrivera qu'ils planifient déjà l'après déluge pour étendre leur puissance. Le Canada y est au menu.

Message cité 1 fois
Message édité par mithrid2007 le 03-04-2008 à 00:58:51
n°14503077
Ciler
Posté le 03-04-2008 à 02:16:42  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Putin, pourquoi vous êtes tous calés en énergie sauf moi ?
C'est quoi un supergénérateur ? Ca génère de l'uranium ? :heink:

Non. En gros c'est une centrale qui fonctionne avec le combustible recycle des centrales classiques :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14503170
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2008 à 02:37:49  profilanswer

Prozac a écrit :

Nan, on envoie toutes les radiations par dessus la frontière, elles peuvent pas revenir comme ça

Bah faut dire qu'au niveau actuel de surconsommation de biens (qui n'est pas près de diminuer avec tous les guignols libéraux qui ne jurent que par la consommation), soit on génocide les Chinois et les Indiens, soit on exploite les ressources naturelles d'autres planètes. Et vu la vitesse de dvpt de l'Asie, y'a intérêt à se grouiller :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-04-2008 à 02:38:34
n°14503285
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-04-2008 à 03:34:58  profilanswer

Je ne suis pas convaincu que l'exploitation forestiere necessaire pour couvrir les besoins n'entrainerait pas une autre catastrophe ecologique. En tout cas il faudrait reboiser presque tout le territoire et donc se preparer a renoncer a pas mal de surface agricoles classiques.
Du colza, tu peux faire une recolte par an. Pour du bois, faut gerer du long terme (au moins 15/20 ans si tu peux utiliser du pin, j'imagine).

---------------
n°14503356
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-04-2008 à 04:39:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah faut dire qu'au niveau actuel de surconsommation de biens (qui n'est pas près de diminuer avec tous les guignols libéraux qui ne jurent que par la consommation), soit on génocide les Chinois et les Indiens, soit on exploite les ressources naturelles d'autres planètes. Et vu la vitesse de dvpt de l'Asie, y'a intérêt à se grouiller :/

Priceless

Ya que des libéraux qui protestent contre la baisse du pouvoir d'achat? la surconsommation émane de notre société...et de la nature humaine à vouloir toujours plus. Bref, je ne vois pas ce que le libéralisme vient faire là, en tout cas pas plus qu'une autre doctrine économique.

n°14503395
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-04-2008 à 05:30:10  profilanswer

Ethnik a écrit :

Priceless

Ya que des libéraux qui protestent contre la baisse du pouvoir d'achat? la surconsommation émane de notre société...et de la nature humaine à vouloir toujours plus. Bref, je ne vois pas ce que le libéralisme vient faire là, en tout cas pas plus qu'une autre doctrine économique.

source [:aloy]

Toutes les societes de tous les temps n'ont pas montre qu'il faut en vouloir toujours plus jusqu'a assecher toute ressource pour etre un homme.

Pour prouver que ca fait partie de la nature humaine, tu vas pouvoir t'accrocher. Et tu vas devoir encore plus t'accrocher pour prouver que la meilleure solution et de ne rien faire contre ca.
Le liberalisme pousse a l'individualisme qui fait disparaitre le sentiment d'appartenir a une vraie societe (et pas un simple group d'individus qui se decorent tous d'une tele plus grande que les autres pour se croire different). En ca, oui, le liberalisme tend a maximiser le profit personnel au depend de l'idee de bien commun, plus que bien d'autres dctrines economiques.

Par exemple, on peut penser ce qu'on veut de l'URSS mais j'ai frequente fut un temps de jeunes ayant grandi sous le regime sovietique. Leur sens de la solidarite n'avait rien a voir avec l'achat sur amazon du disque des enfoires. Et pourtant, je suis loin d'etre communiste, si me considerer comme gaucho devait t'epargner de lire mon post.

Enfin a te lire, on se dit que la publicite est inutile puisque tout le monde chercherait par lui meme a toujours depenser plus, a trouver des moyens de s'endetter plus etc sur des trucs inutiles s'il le faut.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 03-04-2008 à 05:33:55

---------------
n°14503458
Arakhan
Posté le 03-04-2008 à 06:42:56  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

un peu comme le "gag" du recul de l'âge de la retraite en quelque sorte qui ne vise qu'à baisser le montant de la retraite perçu : les personnes seront de plus en plus incapables d'atteindre le nombre de trimestres nécessaires à une retraite à taux plein...

mais ca les escrocs (dsl ernestor mais il n'y a pas d'autres mots quand on entend leur discours sur la question (on vie plus longtemps et patati et patata)) qui nous gouvernent ne le disent bien évidemment pas  :o  

n°14503555
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 03-04-2008 à 08:24:09  profilanswer

15 Milliards donnés aux plus riches des francais, 140% d'augmentation, triplement du budget de l'elysée, frais de reception de rachida, avion d'estrosi ...
Mais comment peuvent il être  crédibles ?

n°14503614
stuck_mojo
Posté le 03-04-2008 à 08:53:28  profilanswer

cramus a écrit :

15 Milliards donnés aux plus riches des francais, 140% d'augmentation, triplement du budget de l'elysée, frais de reception de rachida, avion d'estrosi ...
Mais comment peuvent il être  crédibles ?

Grâce au choc de confiance, notre économie résiste mieux que les autres à la situation internationale difficile. Le gouvernement a entendu le désir des Français d'une accélération et d'un approfondissement des réformes.

Spoiler :

[:ishamael666]

Message édité par stuck_mojo le 03-04-2008 à 08:53:57
n°14503634
phila
Posté le 03-04-2008 à 09:03:21  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

tout le monde ne dispose pas d'une capacité d'épargne
à 2100 nets par mois (revenu correct mais sans plus), un célibataire paie cash sa situation (impôts, prestations sociales et ... tarifs commerciaux) quand un couple de cadres moyens avec enfants va tranquillement profiter à fonds des prestations familiales, des abattements fiscaux, d'avantages divers et variés dans les CE et j'en passe ...

si l'on veut amener la responsabilisation, il faut alors le faire intégralement sur tous les aspects ... même si cela doit hérisser Familles de France

faudrait arrêter cette manie de montrer du doigt une autre catégorie de français  :pfff:  

autant des fois c'est nécessaire et logique tant il y a des abus, autant là -sans plus de précision sur la "cible"- je trouve ça exagéré :  
-le steack coûte le même prix et il en faut plus
-un enfant ça génère des dépenses qu'un célibataire n'a pas
-les avantages de CE un célibataire peut très bien les avoir s'il est dans la bonne boîte

un enfant ça coûte plus que ça ne rapporte, et ce n'est de toute façon pas sous l'angle financier qu'il faut y penser ;)

c'est comme les éternelles oppositions privé/fonctionnaire, les oppositions tout le monde/libéraux, ... : il y a bien évidemment des abus qui doivent être sanctionnés et corrigés, mais ce n'est certainement pas en généralisant des vindictes toutes faites et entretenues par nos gouvernants que la France va s'en sortir :spamafote:

n°14503659
etheriel
Posté le 03-04-2008 à 09:12:44  profilanswer

phila a écrit :

faudrait arrêter cette manie de montrer du doigt une autre catégorie de français  :pfff:  

autant des fois c'est nécessaire et logique tant il y a des abus, autant là -sans plus de précision sur la "cible"- je trouve ça exagéré :  
-les avantages de CE un célibataire peut très bien les avoir s'il est dans la bonne boîte

un enfant ça coûte plus que ça ne rapporte, et ce n'est de toute façon pas sous l'angle financier qu'il faut y penser ;)

c'est comme les éternelles oppositions privé/fonctionnaire, les oppositions tout le monde/libéraux, ... : il y a bien évidemment des abus qui doivent être sanctionnés et corrigés, mais ce n'est certainement pas en généralisant des vindictes toutes faites et entretenues par nos gouvernants que la France va s'en sortir :spamafote:

ni sous l'angle écologique :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14503662
stuck_mojo
Posté le 03-04-2008 à 09:13:24  profilanswer

phila a écrit :

Vu ce qui se trame sur les retraites, faut pas parler trop vite ;)

n°14503671
stuck_mojo
Posté le 03-04-2008 à 09:14:55  profilanswer

Arakhan a écrit :

mais ca les escrocs (dsl ernestor mais il n'y a pas d'autres mots quand on entend leur discours sur la question (on vie plus longtemps et patati et patata)) qui nous gouvernent ne le disent bien évidemment pas  :o  

Khhhho faut pas voir le mal partout : dès l'automne le gvt va régler le problème de l'emploi des seniors  :love:

n°14503719
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-04-2008 à 09:28:54  profilanswer

as253 a écrit :

ya juste des gens qui ont pas compris que leur petit quotidien de merde il existe grace au nucléaire et que c'est pas grace au thermique ou aux jolies éoliennes qu'ils pourraient squatter HFR/la télé tranquillos (toute la journée) pour 30€ par mois  [:vague nocturne]

genre le nucléaire c'est la solution à tout. :/ et t'es gentil ce genre d'attaque perso bien lache par derrirèe hésite pas à me le dire en face la prochaine fois :/

---------------
Acceuil
n°14503744
as253
Loucheur averti
Posté le 03-04-2008 à 09:36:50  profilanswer

c'etait pas pour toi en perso stop la victimisation  :sarcastic:

n°14503765
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 09:40:14  answer

meriadeck a écrit :

genre le nucléaire c'est la solution à tout. :/ et t'es gentil ce genre d'attaque perso bien lache par derrirèe hésite pas à me le dire en face la prochaine fois :/

Sans doute pas. Mais sans le nucléaire ont serait dans une belle merde surtout dans les 20 ans qui viennent  [:beckaman007]

C'est bien jolie de taper sur le nucléaire, en disant c'est pas propre, etc..  mais on fait quoi à la place, on rouvre les mines de charbon comme en Angleterre.  [:beckaman007]

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 09:40:34
n°14503777
spartak01
Posté le 03-04-2008 à 09:42:48  profilanswer

as253 a écrit :

l'argument "le nucléaire ou la bougie", tu le trouves pas un peu léger, non ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5797  5798  5799  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)