| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 23:55:14 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
phila | tiens basketor arrive mieux à exprimer ce que je ressens, dois-je m'en inquiéter? |
Ethnik ...At the speed of life |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
biensur que si c'est du même style que le coup du "Ségolène Royal demande à la societé générale de rendre l'argent des 5 milliards perdus aux familles" à la limite le coup du "l'homme n'est pas une marchandise comme les autres" me parait être un beaucoup plus gros lapsus horrible de la grosse maladresse surtout Message édité par basketor63 le 14-03-2008 à 00:01:24 |
|
boober Compromis, chose due | au secours
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
phila |
Message édité par phila le 14-03-2008 à 00:07:47 |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:10:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
ah c'est vendredi depuis 11 minutes et les trolls sont de sortie.
--------------- Acceuil |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pourtant, question bétise y a du potentiel, les fondamentaux sont très bons
ha oui? avec la précarité qui oblige de + en + de parents à aider leurs enfants, que peut devenir la structure de la consommation s'il n'y a plus que des emplois précaires et quelques jobs très bien payé?
je ne vois vraiment pas l'intéret pour le privé de "tirer le public avec eux vers le bas" sauf par jalousie. faudrait plutôt le contraire, refuser les emplois "impossibles" et exiger des cdi. un contrat cdi ce n'est peut-être pas bons pour l'image des petits crétins prétentieux qui se veulent manager mais ils finissent souvent mort d'épuisement à 40 ans.
faudra supprimer la première année pour ne pas pénaliser les déjà inscrits.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sans faire UNE faute grave, un employé médiocre ou qui ne fout rien (et ce n'est une faute grave) érunit toutes les conditions pour se faire licencier sans que ce ne soit une injustice. l'État ne doit pas être compétitif mais efficient, tout gaspillage doit être résorbé et pour moi payer un mec qui ne fait pas son taff, c'est du gaspillage.
Dans la tete de certains OUI
Un employé qui fait mal son travail, avec de l'expérience ou pas, il sera toujours aussi inéfficace. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi l'expérience est incompatible avec la notion d'emploi non-assuré à vie.
+1 c'est souvent lourd, mais parfois on arrive quand-meme à discuter constructivement. Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 14-03-2008 à 00:19:03 |
|
LifeEnergy |
Message cité 3 fois Message édité par LifeEnergy le 14-03-2008 à 00:25:54 |
|
|
kizkoool |
Le malaise est en réalité très profond. C'est tout le système du travail qui est à remettre à plat. Pourquoi demander aux salariés d'être au taquet dans leur taf à s'en démolir la santé pour ensuite reverser des sommes phénoménales d'impôts aux personnes qui aimeraient travailler mais ne trouvent pas d'emploi ? On marche sur la tête. Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 14-03-2008 à 00:30:25 |
peaceful beati pauperes spiritu |
l'haine ( Et on ne critique pas toujours, parfois il y'a de bonnes intuitions, mais en général l'application laisse à désirer car l'idéologie UMP est ce qu'elle est. Message édité par peaceful le 14-03-2008 à 00:30:47 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
sateeva Shawarma Police |
|
|
|
|
la durée moyenne du temps de travail par personne à tendance elle aussi à baisser d'après ce que j'ai compris ... en fait ce qui se passe c'est des 35 heures déguisées, sauf que là plutot que de faire participer tout le monde à l'effort de partage de travail, certains se mangent des contrats de 12 heures dans la tronche. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2008 à 00:39:21 |
LifeEnergy |
Message cité 1 fois Message édité par LifeEnergy le 14-03-2008 à 00:39:29 |
boober Compromis, chose due |
ah mais je n'ai fait que plagier Sarkozy et son fameux determinisme genetique à la violence Et la politique de Sarkozy n'est constituée que de vastes conneries comme celle là, difficile de passer a coté (sinon y'a gala et le star systeme pour le reste) Message édité par boober le 14-03-2008 à 00:42:34 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
LifeEnergy |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Setaio |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 07:26:07 ![]()
|
Setaio | Ce qui me gave c'est bien cet argument "il a été élu pour appliquer son programme alors fermez la", joli déni de démocratie. Sans parler de toutes les fois où il impose sa volonté avant même d'en parler à son gouvernement. Sans oublié des lois passées par des industrielles pour leurs bénéfices, dans n'importe un pays normalement constitué, ce type de régime est appelé une dictature, ou au minimum, un régime corrompu. Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 14-03-2008 à 07:53:04 |
Mxtrem |
|
Message édité par basketor63 le 14-03-2008 à 10:26:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |