Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5665 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5597  5598  5599  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14302422
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 15:04:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :


 
On est quand même le pays le plus solidaire (au niveau des assurances / mutuelles) au monde.
Il y a du mauvais mais il y a également beaucoup de bien à vivre en France.


Excuse moi mais j'ai du mal à croire à l'aspect solidaire quand je lis sur ce forum :
 
- si t'es mal payé c'est de ta faute.
- t'avais qu'à faire des études.
- on paie trop d'impôt : la cause de tous les maux de la France ( personne n'a répondu sur mon post d'ailleurs http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14302159  )
- ...
 
 :jap:


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:04:26  profilanswer
 

n°14302427
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:04:53  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
Pour beaucoup de gens c'est effectivement un problème majeur[:spamafote] .


 
Oui un problème majeur après le logement, l'électricité, l'eau, les fringues, la voiture, la freebox, le portable, les gens sont endettés jusqu'au cou avec les tx à 15% des crédit à la conso, faut interdire les crédit conso.  :o

n°14302428
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2008 à 15:04:56  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Dont une partie sont des emploi "de services à la personne" :
- en plein développement
- présentés par le gvt comme étant amenés à se développer
- ...
- mais reconnus comme étant des emplois mal payés ET à durée très partielle ...
http://www.lemonde.fr/web/imprimer [...] 411,0.html
 
Quel bel avenir cela nous promet...


 
 
Oui mais ça va faire baisser les chiffres du chômage [:a_bon]  
 
Sinon il faut faire quand même gaffe car la France a historiquement, contrairement au UK, une base de grosses entreprises industrielles très importantes qui tirent (ou pas) une partie de l'économie, et n'est pas aussi tertiarisée (tertiarisable ???)


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14302449
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 15:06:39  answer
 

Gazette a écrit :


 
Oui un problème majeur après le logement, l'électricité, l'eau, les fringues, la voiture, la freebox, le portable, les gens sont endettés jusqu'au cou avec les tx à 15% des crédit à la conso, faut interdire les crédit conso.  :o


 
Et bien tu iras le proposer à Sarkal et à ses amis, juste pour rire... [:itm]

n°14302456
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 15:07:22  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Quand on veut on peut  :love:  
Cette devise c'est quand même, dans la bouche de certains politiques, du même ordre que l'histoire des vies antérieures dans la justification des castes en Inde : vous plaignez pas les cocos, ce qui sont dans la merde, c'est de leur faute.


 
J'attends de l'entendre de la bouche de Jean Sarkozy. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14302476
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 11-03-2008 à 15:08:54  profilanswer
 

[:hurle] Sarkozy défend sa politique d'immigration

Citation :


Nicolas Sarkozy a défendu aujourd'hui à Toulon, à cinq jours du deuxième tour des élections municipales, sa "politique d'immigration maîtrisée", l'une de ses thématiques fétiches de la campagne présidentielle.
"Il faut une politique d'immigration maîtrisée pour bien recevoir ceux qu'on reçoit", a déclaré le président de la République au cours d'une table ronde avec des Français d'origine étrangère qui ont présenté leur parcours d'intégration.
"Je dénie le droit à un certain nombre de donneurs de leçons de dire que, parce qu'on dit +politique d'immigration maîtrisée+, on serait raciste. Ce procès-là, il est inadmissible", a-t-il lancé.
M. Sarkozy, accompagné du ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, a rappelé sa volonté que se tienne chaque année "un débat au Parlement" au cours duquel le gouvernement présenterait ses "objectifs en matière d'immigration", notamment sur "des quotas annuels".
"Il n'est pas anormal que la société française fasse venir ceux et celles dont elle a besoin", a estimé le chef de l'Etat, plaidant à nouveau pour des "quotas par métier et par zone géographique", une idée controversée actuellement examinée par une commission présidée par Pierre Mazeaud, ancien président du Conseil constitutionnel.
 
Source: AFP


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ration.php


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14302480
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:09:07  profilanswer
 

_Nada a écrit :

Je me demande pourquoi en France on se considère encore comme étant une société, une nation, car :
 
- chacun pour soi.
- t'es mal payé c'est de ta faute. Les fautes se trouvent un peu partout, mais la plupart des gens n'assume pas leur part de responsabilité, et je crois que tant que les gens rapporte la faute uniquement sur les autres je vois pas comment on peut avoir envie de les aiders.
- on paie trop d'impôt : la notion de solidarité (qui fait une société justement) doit avoir été engoloutie. La solidarité dans une nation ou tout le monde fait ce qu'il a envie ça ne peut que finir par coincé.
- ....
 
 :pfff:


n°14302483
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 11-03-2008 à 15:09:16  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Demande leur ce qu'elles pensent des caisses automatique qui vont bien finir par fleurir, au moins personne ne ferat ce boulot pénible et inintéressant.


 
Boulot penible et ininteressant mais boulot quand meme, je suis d'accord que c'est pas pqrce qu'on a rien qu'on est obliges d'accepter de la merde mais bon ce genre de boulot permet a plein de personne de bosser, je n'ai jamais compris pourquoi en europe on a supprime le boulot de pompiste, c'est un boulot qui existe dans tous les autres pays du monde (US et Canada compris), sauf en Europe, et maintenant on va supprimer les caissieres, mais ceci dit faut pas non plus se leurrer, il va y avoir un vigile par caisse alors...
Le probleme c'est tout simplement que quand ces personnes gagnent moins de 1000euros par mois, qualifiees ou pas, et bien l'argent c'est important, qu'om le veuilles ou non.

n°14302494
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2008 à 15:10:05  profilanswer
 

On dit "il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens" : est-ce que c'est bien vrai, qu'il n'y a pas des métiers (dont la finalité est pourtant nécessaire) qui sont absurdes, dégueulasses, et intrinsèquement méprisables (je parle pas des gens qui les font mais des métiers eux-mêmes, et pas des métiers style tueur à gage ou dictateur...) ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14302499
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 15:10:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ils investissent dans quoi ces étrangers si tu as une source? (on empêche personne de se faire entuber aussi)
Et en France on vend notre patrimoine la plupart du temps a des étrangers.
 
Si c'était vrai pourquoi les Français investissent ailleurs ils sont bien placé pour savoir ce qui rapporte en France non?
 
Tu as une source pour le salaire des patrons et s'il te plais une source représentative pas la grille des salaires des patrons du cac40.


 
Investissements étrangers : la France reste attractive mais se fait rattraper par ses concurrents
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] C-TRK-G_01
 
Investissements étrangers : la France reste 3e mondiale  
http://www.actuchomage.org/modules [...] e&sid=3487
 
Les investissements étrangers en France en hausse de 40% en 2006 (juste pour le titre - devenu payant)
http://www.latribune.fr/info/Les-i [...] nsf-$RSS=1
 
Le bilan 2006 des investissements étrangers en France
http://www.lesechos.fr/info/france/300146046.htm
 
 
PS :
Pour la partie en gras, c'est bien connu, les investisseurs sont masochistes et vont investir dans des pays où ils ne tirent pas de profit.  :o
 
 
Je réitère donc ma réflexion
Si je résume :
- France : pays où les patrons sont parmis les mieux payés en Europe.
- France : pays attirant énormément les investisseurs étrangers (donc rentabilité estimée a priori bonne).
...
- mais : salaires bas "à cause des charges".
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 15:16:09

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:10:25  profilanswer
 

n°14302520
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2008 à 15:12:15  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :

[:hurle] Sarkozy défend sa politique d'immigration

Citation :


Nicolas Sarkozy a défendu aujourd'hui à Toulon, à cinq jours du deuxième tour des élections municipales, sa "politique d'immigration maîtrisée", l'une de ses thématiques fétiches de la campagne présidentielle.
"Il faut une politique d'immigration maîtrisée pour bien recevoir ceux qu'on reçoit", a déclaré le président de la République au cours d'une table ronde avec des Français d'origine étrangère qui ont présenté leur parcours d'intégration.
"Je dénie le droit à un certain nombre de donneurs de leçons de dire que, parce qu'on dit +politique d'immigration maîtrisée+, on serait raciste. Ce procès-là, il est inadmissible", a-t-il lancé.
M. Sarkozy, accompagné du ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, a rappelé sa volonté que se tienne chaque année "un débat au Parlement" au cours duquel le gouvernement présenterait ses "objectifs en matière d'immigration", notamment sur "des quotas annuels".
"Il n'est pas anormal que la société française fasse venir ceux et celles dont elle a besoin", a estimé le chef de l'Etat, plaidant à nouveau pour des "quotas par métier et par zone géographique", une idée controversée actuellement examinée par une commission présidée par Pierre Mazeaud, ancien président du Conseil constitutionnel.
 
Source: AFP


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ration.php


 
Tout est dans la partie soulignée en gras : Sarko ne veut pas laisser le leadership total de l'UMP entre les 2 tours à Fillon, mais au vu de son impopularité du moment, il est obligé de ressortir les vieilles ficelles.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14302527
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:12:49  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :


 
C'est la France d'Après, euh la Sarkozye. [:spamafote]


 
Laule ça fait longtemps que c'est comme ça, mais bon apparemment comme tu te lance dans le débat politique depuis mai 2007 je comprend pourquoi tu est si anti-sarkozy.

n°14302532
alka99
Posté le 11-03-2008 à 15:13:02  profilanswer
 

la question a écrit :


 
J'attends de l'entendre de la bouche de Jean Sarkozy. :D


 

Citation :

"Habiter a neuilly, ca se merite"


 
C'est Papa qui dit ca  [:bap2703]


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14302539
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 11-03-2008 à 15:13:25  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Tout est dans la partie soulignée en gras : Sarko ne veut pas laisser le leadership total de l'UMP entre les 2 tours à Fillon, mais au vu de son impopularité du moment, il est obligé de ressortir les vieilles ficelles.


 
Toulon aurait pu etre en gras aussi...


---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14302541
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 11-03-2008 à 15:13:31  profilanswer
 

Filip J Fry a écrit :


 
Boulot penible et ininteressant mais boulot quand meme, je suis d'accord que c'est pas pqrce qu'on a rien qu'on est obliges d'accepter de la merde mais bon ce genre de boulot permet a plein de personne de bosser, je n'ai jamais compris pourquoi en europe on a supprime le boulot de pompiste, c'est un boulot qui existe dans tous les autres pays du monde (US et Canada compris), sauf en Europe, et maintenant on va supprimer les caissieres, mais ceci dit faut pas non plus se leurrer, il va y avoir un vigile par caisse alors...
Le probleme c'est tout simplement que quand ces personnes gagnent moins de 1000euros par mois, qualifiees ou pas, et bien l'argent c'est important, qu'om le veuilles ou non.


 
Voila quand tu gagnes 1000€/mois l'argent c'est important , par contre non quand tu gagnes X milliers/millions d'€ (corruption toussa ...). [:spamafote]
Je ne dis pas que tous les riches sont corrompus. [:aloy]
Mais qu'il faut savoir faire la part des choses.


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14302548
poumpoum_s​hort
Posté le 11-03-2008 à 15:13:59  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Tu sais, à terme, même les métiers de services pourront être effectués par des machines, hein :D
 
Est-ce à dire que l'on évolue vers une  société d'oisiveté pure où la fameuse valeur "travail" aurait perdu tout son sens (excepté chez les chercheurs, éventuellement) ? [:totoz]  


 
Ca te pose un problème, moi non ? :D
 
 
 

n°14302565
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 11-03-2008 à 15:15:52  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Laule ça fait longtemps que c'est comme ça, mais bon apparemment comme tu te lance dans le débat politique depuis mai 2007 je comprend pourquoi tu est si anti-sarkozy.


 
Non, ça c'est accéléré depuis quelques temps déjà. [:aloy]


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14302574
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-03-2008 à 15:16:34  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


Je répète ce que j'ai dit hier: ça va être fun les conseils municipaux à Neuilly... et je vois bien une alliance  perdants de Puteaux avec perdants de Neuilly contre les gagnants des deux villes. Précision: à Puteaux, c'était carrément le père contre sa fille. En résumé: le père était maire, il a temporairement quitté ses fonctions je sais plus pourquoi et les avait confiées à sa fille. Celle-ci lui a refusé de lui rendre son siège quand il l'a réclamé. D'où conflit.


 
Raymond Devos, sors de ce corps :o

n°14302576
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:16:37  profilanswer
 


 
Je te garantie que la formation professionnelle suit, le gros problèmes c'est qu'il faut accepter retourné dans un système scolaire avec des jeunes, je comprend que ça soit difficile mais je te garantie qu'a n'importe qu'elle age tu peut retourné dans une filière professionnelle, j'ai pour exemple un gars qui a 30 ans à fait un bep plomberie avec des gamins de 16ans et une femme de 48ans qui a fait une formation d'aide soignante, et c'est boulot à la clé pour les deux et pas le smic.

n°14302577
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2008 à 15:16:45  profilanswer
 

alka99 a écrit :


 

Citation :

"Habiter a neuilly, ca se merite"


 
C'est Papa qui dit ca  [:bap2703]


 
C'est bien pour ça que les HLM de Neuilly sont trustées en partie par les enfants de Neuilléens : on ne va quand même pas laisser des pauvres d'ailleurs s'installer dans cette ville si "spécifique"  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14302583
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2008 à 15:17:15  profilanswer
 

poumpoum_short a écrit :

Ca te pose un problème, moi non ?


Moi aucun, mais je si m'adressais à Mxtrem, c'était pas pour rien. J'aimerais connaître les limites de son analyse :D

n°14302607
alka99
Posté le 11-03-2008 à 15:20:38  profilanswer
 

Filip J Fry a écrit :


 
Boulot penible et ininteressant mais boulot quand meme, je suis d'accord que c'est pas pqrce qu'on a rien qu'on est obliges d'accepter de la merde mais bon ce genre de boulot permet a plein de personne de bosser, je n'ai jamais compris pourquoi en europe on a supprime le boulot de pompiste, c'est un boulot qui existe dans tous les autres pays du monde (US et Canada compris), sauf en Europe, et maintenant on va supprimer les caissieres, mais ceci dit faut pas non plus se leurrer, il va y avoir un vigile par caisse alors...
Le probleme c'est tout simplement que quand ces personnes gagnent moins de 1000euros par mois, qualifiees ou pas, et bien l'argent c'est important, qu'om le veuilles ou non.


 
 
C'est de moins en moins vrai, au Etats-Unis par exemple , ca n'existe pratiquement plus , excepte les coins paumes peut etre, par contre les vieux qui remplissent les sacs dans les supermarches , oui, au moment meme ou on parle de supresssion du metier de caissiere.

Message cité 1 fois
Message édité par alka99 le 11-03-2008 à 15:22:25

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14302620
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 15:22:12  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je te garantie que la formation professionnelle suit, le gros problèmes c'est qu'il faut accepter retourné dans un système scolaire avec des jeunes, je comprend que ça soit difficile mais je te garantie qu'a n'importe qu'elle age tu peut retourné dans une filière professionnelle, j'ai pour exemple un gars qui a 30 ans à fait un bep plomberie avec des gamins de 16ans et une femme de 48ans qui a fait une formation d'aide soignante, et c'est boulot à la clé pour les deux et pas le smic.


Va donc voir dans certains départements ruraux (il n'y a pas que Paris ...) où, au dessus de BAC (BAC+2 (uniquement compta hein  :o ) pour les plus chanceux) tu n'as aucune offre de formation ou de reclassement.
 
Sortie des formations :
- petite enfance.
- coiffure
- fraiseur / soudeur / tolier / plombier / charpentier
...
 
il n'y a rien !
 
 
Comme tu dis : "ça suit".  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 15:24:03

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14302623
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 11-03-2008 à 15:22:27  profilanswer
 

[:hurle] Nadine Morano victime d'un chantage électoral ?

Citation :


a porte-parole de l'UMP et candidate à la mairie de Toul a porté plainte contre un autre candidat pour chantage et extorsion de fonds.
 
Campagne rocambolesque pour Nadine Morano. Déjà en grande difficulté, la candidate UMP à la mairie de Toul (Meurthe-et-Moselle) a affirmé mardi avoir été victime d'une tentative de chantage et d'extorsion de fonds de la part d'un autre candidat, Alain Oger. Ce dernier, à la tête de la liste «Toul, ville d'avenir» (sans étiquette) ayant recueilli 3,14% des voix dimanche, est «actuellement en garde à vue», selon un communiqué de celle qui est aussi la porte-parole de l'UMP.
...
«Cet homme est venu nous voir un DVD à la main en affirmant que si on ne lui donnait pas 15.000 euros tout de suite, il donnerait à la presse des informations compromettantes sur ma campagne.
...
Mardi matin, acte 2. Selon la députée de Meurthe-et-Moselle, Alain Oger revient à la charge et se rend directement au garage automobile que possède le numéro deux de sa liste, Richard Meny. Il leur aurait réclamé cette fois-ci «100.000 euros avant 16 heures» ce mardi.  
...


http://www.lefigaro.fr/elections-m [...] antage.php


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14302664
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 11-03-2008 à 15:25:29  profilanswer
 

alka99 a écrit :


 
 
C'est de moins en moins vrai, au Etats-Unis par exemple , ca n'existe pratiquement plus , excepter les coins paumes peut etre, par contre les vieux qui remplissent les sacs dans les supermarches , oui, au moment meme ou on parle de supresssion du metier de caissiere.


 
Okay peut etre que l'exemple est mal choisi, en tout cas au Canada je te garanti qu'il y a beaucoup de pompistes, et dans les pays du sud c'est systematique, enfin c'est le genre de metier qu'on fait disparaitre alors que je les trouve non seulement tres utiles mais en plus ca permet a beaucoup de gens de (sur)vivre sans qualifications, apres si ils survivent seulement, ce n'est pas du au fait de leur metier discredite mais surtout a la politique des embaucheurs....


---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14302667
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 15:25:44  profilanswer
 

[:mlc]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14302668
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 15:25:46  answer
 

15 000.....et puis 100 000  [:chamois]  
 
Ca sent le mec qui s'est mélangé entre les francs et les Euros  :o

n°14302672
alka99
Posté le 11-03-2008 à 15:26:01  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :

[:hurle] Nadine Morano victime d'un chantage électoral ?

Citation :


a porte-parole de l'UMP et candidate à la mairie de Toul a porté plainte contre un autre candidat pour chantage et extorsion de fonds.
 
Campagne rocambolesque pour Nadine Morano. Déjà en grande difficulté, la candidate UMP à la mairie de Toul (Meurthe-et-Moselle) a affirmé mardi avoir été victime d'une tentative de chantage et d'extorsion de fonds de la part d'un autre candidat, Alain Oger. Ce dernier, à la tête de la liste «Toul, ville d'avenir» (sans étiquette) ayant recueilli 3,14% des voix dimanche, est «actuellement en garde à vue», selon un communiqué de celle qui est aussi la porte-parole de l'UMP.
...
«Cet homme est venu nous voir un DVD à la main en affirmant que si on ne lui donnait pas 15.000 euros tout de suite, il donnerait à la presse des informations compromettantes sur ma campagne.
...
Mardi matin, acte 2. Selon la députée de Meurthe-et-Moselle, Alain Oger revient à la charge et se rend directement au garage automobile que possède le numéro deux de sa liste, Richard Meny. Il leur aurait réclamé cette fois-ci «100.000 euros avant 16 heures» ce mardi.  
...


http://www.lefigaro.fr/elections-m [...] antage.php


 
 
Noachovitch  is back??


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14302688
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 11-03-2008 à 15:27:28  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14302711
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:29:06  profilanswer
 

_Nada a écrit :


 
Investissements étrangers : la France reste attractive mais se fait rattraper par ses concurrents
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] C-TRK-G_01
 
Investissements étrangers : la France reste 3e mondiale  
http://www.actuchomage.org/modules [...] e&sid=3487
 
Les investissements étrangers en France en hausse de 40% en 2006 (juste pour le titre - devenu payant)
http://www.latribune.fr/info/Les-i [...] nsf-$RSS=1
 
Le bilan 2006 des investissements étrangers en France
http://www.lesechos.fr/info/france/300146046.htm
 
 
PS :
Pour la partie en gras, c'est bien connu, les investisseurs sont masochistes et vont investir dans des pays où ils ne tirent pas de profit.  :o
 
 
Je réitère donc ma réflexion
Si je résume :
- France : pays où les patrons sont parmis les mieux payés en Europe.
- France : pays attirant énormément les investisseurs étrangers (donc rentabilité estimée a priori bonne).
...
- mais : salaires bas "à cause des charges".
 :pt1cable:


 
Deja tu cite deux source qui se contredise +8% et 211 000 emplois crées en France et +40% et 40 000 emplois crée selon l'écho, donc si prend le monde il nous dit que l'Europe à pris +15% d'investissement étrangers en moyenne la France +5%, tout ça en 2006.
 
Pas de sources pour le salaire des patrons (pas ceux du cac40 merci )
 
Et cela prouve bien qu'avec notre tx de croissance anémique, les seul à faire du pognon en France sont les entreprises étrangère, et ne pas oublié les aides de l'état pour l'implantation d'entreprise, et qui se barre quelque années après on se souvient tous de HP et Daewoo.
 
Aujourd'hui en France pour gagner de l'argent faut arrivé avec un porte feuille blindé si on veut gagné de l'argent, ce qui n'est pas le cas du français moyen qui quand il investit il a 1 chance sur 2 de déposer le bilant à la fin de la 1ére année.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 11-03-2008 à 15:35:15
n°14302754
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:32:34  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Va donc voir dans certains départements ruraux (il n'y a pas que Paris ...) où, au dessus de BAC (BAC+2 (uniquement compta hein  :o ) pour les plus chanceux) tu n'as aucune offre de formation ou de reclassement.
 
Sortie des formations :
- petite enfance.
- coiffure
- fraiseur / soudeur / tolier / plombier / charpentier
...
 
il n'y a rien !
 
 
Comme tu dis : "ça suit".  :o


 
Je suis désoler de te dire que tu te plante tu as un BAC +2 inutile, on te propose des métiers qui recrutent, on va pas te reclasser avec un autre bac +2 qui recrute moyennement ou tu vas être en concurrence avec toute les sorties de BTS.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 11-03-2008 à 15:33:49
n°14302799
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 15:40:13  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Deja tu cite deux source qui se contredise +8% et 211 000 emplois crées en France et +40% et 40 000 emplois crée selon l'écho, donc si prend le monde il nous dit que l'Europe à pris +15% d'investissement étrangers en moyenne la France +5%, tout ça en 2006.
 
Pas de sources pour le salaire des patrons (pas ceux du cac40 merci )
 
Et cela prouve bien qu'avec notre tx de croissance anémique, les seul à faire du pognon en France sont les entreprises étrangère, et ne pas oublié les aides de l'état pour l'implantation d'entreprise, et qui se barre quelque années après on se souvient tous de HP et Daewoo.
 
Aujourd'hui en France pour gagner de l'argent faut arrivé avec un porte feuille blindé si on veut gagné de l'argent, ce qui n'est pas le cas du français moyen qui quand il investit il a 1 chance sur 2 de déposer le bilant à la fin de la 1ére année.


Oui, là en l'occurence on parlait d'une caissière de "Carrefour".
 
C'est pas une PME qui fait de la feronerie à domicile Carrefour ? ... si ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 15:45:25

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14302804
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 15:40:37  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je suis désoler de te dire que tu te plante tu as un BAC +2 inutile, on te propose des métiers qui recrutent, on va pas te reclasser avec un autre bac +2 qui recrute moyennement ou tu vas être en concurrence avec toute les sorties de BTS.


Amen. [:otakonleboss]
 
Euh par contre, pourquoi certaines boites locales se plaignent de ne pas pouvoir trouver des personnes qualifiées (Bac +2,3,4,5) ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 15:43:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14302865
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:46:34  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Oui, là en l'occurence on parlait d'une caissière de "Carrefour".
 
C'est pas une PME qui fait de la feronerie à domiciel Carrefour hein ?
 


 
Oui carrefour a fait 2.9% de bénéfice en 2007.

n°14302882
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:48:06  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Amen. [:otakonleboss]
 
Euh par contre, pourquoi certaines boites locales se plaignent de ne pas pouvoir trouver des personnes qualifiées (Bac +2,3,4,5) ?


 
Je les entends pas celle la.  :D  
 
Je sais pas salaire peu intéressant.

n°14302890
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 15:49:11  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oui carrefour a fait 2.9% de bénéfice en 2007.


Oui et ?


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14302898
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 15:50:12  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je les entends pas celle la.  :D  
 
Je sais pas salaire peu intéressant.


Ou formation professionnelle totalement défaillante...


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14302913
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:51:26  profilanswer
 


 
Un bénéfice de ouf justifiant qu'on les traite d'escrocs.

n°14302929
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 15:52:53  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Ou formation professionnelle totalement défaillante...


 
C'est surtout l'orientation qui est défaillante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5597  5598  5599  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)