Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5665 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5482  5483  5484  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14190150
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 11:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikekine a écrit :

Et essayer de réfléchir, ça la tente pas ?... Non, mais quelle *****  :sarcastic:

BiiiiIIIp : mot interdit en république Sarkosienne.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 11:02:14

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 11:01:51  profilanswer

n°14190155
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-02-2008 à 11:02:19  profilanswer

grao a écrit :

La polémique à 2 euros sur le prix internet/pas internet ça fera jamais écran de fumée sur la réalité du caddie vide pour xxx euros [:spamafote]

Y a pas de polémique, l'étude de 60MDC ne porte pas sur les prix payés en majorité par les français. Les faits sont évidents, mais 60MDC réussi à produire une étude facilement contestable, faut le faire!  Tu crois que Lagarde a besoin de davantage pour décrédibiliser un adversaire ou pour reprendre la main ?

"Quand les faits vous donnent raison, tenez-vous en au faits".

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14190157
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2008 à 11:02:35  profilanswer

_Nada a écrit :

BiiiiIIIp : mot interdit en république Sarkosienne.

Réfléchir, c'est déjà excuser l'inexcusable :o

n°14190158
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 11:02:42  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

"Il faut tout tenter dans une ville", a déclaré Rama Yade. "Il faut essayer des choses. Un maire ne fait pas ce qu'il veut, il répond aux préoccupations des gens",

C'est pas mal, ça peut justifier à peu près tout  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 11:03:54
n°14190168
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-02-2008 à 11:03:54  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Les pervers narcissiques ne sont jamais sincères, toujours menteurs. Ils peuvent aussi bien dire la vérité que mentir avec aplomb. Le plus souvent, ils effectuent de sensibles falsifications de la vérité, qu’on ne peut pas vraiment qualifier de mensonges, et encore moins de constructions délirantes. Mélanger le mensonge, la sincérité et la franchise —ce qui est, pour l’autre, très déstabilisant— fait partie de leur jeu.

vous vous rappellez de ma signature SArkozy = menteur ? :D

n°14190170
Madrid1107
Posté le 28-02-2008 à 11:04:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Lionel Jospin nous écrit

Quel tchatcheur, notre président, il n'arrête pas de mentir  :D

[:icon14]

Quand Sarko se voit en empereur de Chine, "Marianne" 31/01/2008
http://www.marianne2.fr/Quand-Sark [...] 83242.html

Citation :

« Au cours d'une conférence de presse "off" en Inde, Nicolas Sarkozy a soutenu que "les Chinois" l'avaient élu homme de l'année. Une fanfaronnade de gamin. »

n°14190171
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 11:04:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Y a pas de polémique, l'étude de 60MDC ne porte pas sur les prix payés en majorité par les français. Les faits sont évidents, mais 60MDC réussi à produire une étude facilement contestable, faut le faire!  Tu crois que Lagarde a besoin de davantage pour décrédibiliser un adversaire ou pour reprendre la main ?

"Quand les faits vous donnent raison, tenez-vous en au faits".

Tu as lu mon post ?

60M comparent l'évolution du prix des produits, par le fait qu'ils soient vendu le même prix sur le web ou en mag.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14190179
roscocoltr​an
Posté le 28-02-2008 à 11:04:43  profilanswer

_Nada a écrit :

Je rappelle que l'enquête de 60M ne visait pas à dire que les prix sur Internet et dans les mag étaient les mêmes...  

Indépendamment de la différence potentielle des prix entre un produit vendu sur le web et en mag, ce qu'a mesuré 60M c'est l'évolution du prix des produits.

Qu'un produit X soit vendu 20% plus cher sur le site d'Auchan que son pendant en mag, ce n'est pas cela qu'a mesuré 60M. Ce qu'ils ont mesuré c'est le fait que ce produit X (en mesurant son prix sur le catalogue web) a augmenté de x % en y mois. Et c'est ces évolutions qui sont importantes et dont on devrait parler.

C'est pourtant pas dur à comprendre.

Ce n'est pas le niveau absolu du prix qui est mesuré, mais son évolution relative.

Et, malgré cela, les lieutenants de ce gouvernement continuent de dire :
Ah bah c'est moins cher en mag que ce que 60M avait dit en mesurant les prix sur web.  
[:jsuistropcon]

Grrr, c'est l'évolution des prix qu'ils ont mesuré ... par leur niveau absolu !!!
On aborde cela a quel niveau scolaire déjà, la notion d'évolution, les pourcentages, tout ça ... ???

C'est super toute cette explication, mais je doute que cela tienne dans le JT de TF1.  [:klem3i1]

---------------
n°14190192
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 11:06:17  profilanswer

Bon faut que je me lance dans la politique, je serais meilleur que la majorité des ministres :O

n°14190196
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 11:06:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est super toute cette explication, mais je doute que cela tienne dans le JT de TF1.  [:klem3i1]

Ah ça c'est sur, s'il faut réfléchir niveau CM2, j'admet que cela ne passera pas au JT de TF1 ... trop compliqué.  :o  

PS : En fait :
 :sweat:

Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 11:08:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 11:06:32  profilanswer

n°14190216
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2008 à 11:08:21  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bon faut que je me lance dans la politique, je serais meilleur que la majorité des ministres

Voire même que le président :/

n°14190219
bluemoon2
Posté le 28-02-2008 à 11:08:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14190231
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 11:10:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Boh je n'ai pas cette prétention, quoi que si en faite  [:cerveau chacal_one]

n°14190236
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 11:11:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bon faut que je me lance dans la politique, je serais meilleur que la majorité des ministres :O

C'est une question que je me suis aussi pose. Mais en fait je suppute qu'ils ont un paquet de contraintes qu'on ne realise pas, en particulier l'inertie du ministere lui-meme (au sens des fonctionnaires, mais pas seulement, l'obligation de composer avec ce qui a ete fait avant, etc).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14190249
la questio​n
Posté le 28-02-2008 à 11:11:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

A Argenteuil, Rama Yade justifie l'emploi de répulsifs contre les SDF
NOUVELOBS.COM | 28.02.2008 | 10:37
 33 réactions
"Il faut essayer des choses. Un maire ne fait pas ce qu'il veut, il répond aux préoccupations des gens", a déclaré mardi dernier la secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, venue soutenir le maire UMP sortant.

Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme (Reuters)

Venue soutenir, mardi à Argenteuil, le maire UMP sortant Georges Mothron, Rama Yade, secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, a estimé qu'il fallait "essayer des choses" en réponse à une question sur l'usage, par la municipalité UMP, d'un répulsif pour chasser les sans-abris. C'est ce que révèle Le Parisien, jeudi 28 février.
"Il faut tout tenter dans une ville", a déclaré Rama Yade. "Il faut essayer des choses. Un maire ne fait pas ce qu'il veut, il répond aux préoccupations des gens", a-t-elle poursuivi, selon le quotidien.
En août dernier, le maire d'Argenteuil, Georges Mothron, avait suscité une vive polémique pour avoir fait usage d'un répulsif nauséabond, le Malodore, afin de chasser les SDF du centre-ville. Il avait finalement fait machine arrière face au tollé provoqué par cette mesure.

[:jsuistropcon] [:flu1]

C'est bien non seulement elle concrétise la sortie précédente du candidat PS, elle montre qu'elle ne comprend pas sa fonction et en plus elle va se taper un procès.
bien joué [:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14190250
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 11:12:02  profilanswer

Ca va pas être trop dur d'être meilleur qu'un gouvernement si même une notion de pourcentage d'augmentation devient un concept inaccessible au plus grand nombre (merci TF1).

Imaginons comment expliquer une politique économique alors ...  :sleep:  

En fait, sur le plan économique, il ne doit plus rester que des arguments niveau Maternelle "Grande Section" (voire peut-être CP) qu'un homme politique se doit d'utiliser pour rester "compréhensible" par le bon peuple des JT de TF1 et de France 2.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 11:12:51

---------------
n°14190258
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 11:12:49  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est une question que je me suis aussi pose. Mais en fait je suppute qu'ils ont un paquet de contraintes qu'on ne realise pas, en particulier l'inertie du ministere lui-meme (au sens des fonctionnaires, mais pas seulement, l'obligation de composer avec ce qui a ete fait avant, etc).

Ah oui c'est certain, de là où l'on est on ne peut que se dire "c'est fatoche" blabla, et notre seule préoccupation est la critique. N'empêche que d'un point de vue "diplomatique" envers leurs électeurs, ils sont quand même sacrément mauvais :D

n°14190260
angellus2
Posté le 28-02-2008 à 11:13:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

pays de merde, va.ça me désole qu'une secrétaire aux droits de l'homme bafoue ainsi son poste.

tu l'avais pas vue dans une vidéo de rue89, quand on lui demandais ce qu'elle pensait du fait que sa tete de liste à colombes avait été condamnée pour avoir refusé de célébrer un mariage "mixte"?

n°14190264
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 11:13:18  profilanswer

pantalaimon a écrit :

C'est une blague ce "répulsif anti-SDF"?
Hein?  :sweat:

Edit: ah ben non :/

non non ça avait fait un tollé à l'époque où ça avait été dévoilé ; un peu comme on met du soufre pour éloigner les chiens qui pissent :D

n°14190273
roscocoltr​an
Posté le 28-02-2008 à 11:14:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

A Argenteuil, Rama Yade justifie l'emploi de répulsifs contre les SDF
NOUVELOBS.COM | 28.02.2008 | 10:37
 33 réactions
"Il faut essayer des choses. Un maire ne fait pas ce qu'il veut, il répond aux préoccupations des gens", a déclaré mardi dernier la secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, venue soutenir le maire UMP sortant.

Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme (Reuters)

Venue soutenir, mardi à Argenteuil, le maire UMP sortant Georges Mothron, Rama Yade, secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, a estimé qu'il fallait "essayer des choses" en réponse à une question sur l'usage, par la municipalité UMP, d'un répulsif pour chasser les sans-abris. C'est ce que révèle Le Parisien, jeudi 28 février.
"Il faut tout tenter dans une ville", a déclaré Rama Yade. "Il faut essayer des choses. Un maire ne fait pas ce qu'il veut, il répond aux préoccupations des gens", a-t-elle poursuivi, selon le quotidien.
En août dernier, le maire d'Argenteuil, Georges Mothron, avait suscité une vive polémique pour avoir fait usage d'un répulsif nauséabond, le Malodore, afin de chasser les SDF du centre-ville. Il avait finalement fait machine arrière face au tollé provoqué par cette mesure.

[:jsuistropcon] [:flu1]

Secrétaire à quoi déjà ? Aux droits de quoi ?

Elle traite les gens comme des animaux, des insectes et ça se dit secrétaire aux droits de l'homme ? Mais démissionne, ma pauvre!

C'est comme ça que sarko voulait régler le problème avant 2008 ? Il aurait pu préciser.

---------------
n°14190276
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 11:14:30  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah oui c'est certain, de là où l'on est on ne peut que se dire "c'est fatoche" blabla, et notre seule préoccupation est la critique. N'empêche que d'un point de vue "diplomatique" envers leurs électeurs, ils sont quand même sacrément mauvais :D

Ah, ca, c'est certain, rarement depuis Juppe avais-je vu une telle capacite a aligner les conneries.

Quoi que Gormley  [:figti]

Sinon, tu reviens pas sur cette histoire d'interessement ?  :??:

Edit: John Gormley, c'est le ministre de l'ecologie en Irlande. Le gouvernement est un gouvernement de coalition, ils ont ete obliges d'integrer les verts, et donc ce type. Le gus, dans le mois qui a suivi sa prise de fonction, il a inaugure deux autoroutes et un incinerateur [:ddr555] Il a bien tente de dire que c'etait des trucs decides par le gouvernement precedent, mais pas de bol, un connard a fuite les autorisations signees de sa main [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 28-02-2008 à 11:17:04

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14190304
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 11:17:05  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu l'avais pas vue dans une vidéo de rue89, quand on lui demandais ce qu'elle pensait du fait que sa tete de liste à colombes avait été condamnée pour avoir refusé de célébrer un mariage "mixte"?

non elle a dit quoi?

n°14190323
phila
Posté le 28-02-2008 à 11:18:36  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Secrétaire à quoi déjà ? Aux droits de quoi ?

Elle traite les gens comme des animaux, des insectes et ça se dit secrétaire aux droits de l'homme ? Mais démissionne, ma pauvre!

C'est comme ça que sarko voulait régler le problème avant 2008 ? Il aurait pu préciser.

les droits de l'homme c'est pour l'étranger, chez nous y'en a pas besoin  [:cosmoschtroumpf]

n°14190327
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 11:18:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah, ca, c'est certain, rarement depuis Juppe avais-je vu une telle capacite a aligner les conneries.

Quoi que Gormley  [:figti]  

Sinon, tu reviens pas sur cette histoire d'interessement ?  :??:

Hein ?

Ah oui je viens de voir ton post

Citation :

Alors, la, non ! On s'est echine a nous expliquer que les regimes speciaux c'est le mal, qu'il faut tous les supprimer (enfin, ceux des fonctionnaires surtout, pas trop ceux de l'electorat "traditionnel de droite" ), tout ca pour nous les resservir 6 mois plus tard ?  

Sur le principe, l'idee est interessante. L'interssement est un revenu du travail, il apparait normal qu'il participe au calcul de la retraite (et soit cotise sur).  

Dans les faits, seulement 1/3 des travailleurs ont acces a l'interessement, et je doute que seulement la moitie de ceux qui y ont acces aient choisi de s'y impliquer. On va donc recreer un "regime special", celui des salaries de grandes entreprises... parce-que soyons honnetes, l'interessement dans les TPME, c'est pas encore ca.  

Quand tout les travailleurs auront a l'interessement, la par contre, pkoi pas.

Je me doute que les employés de PME n'ont pas droit à l'interessement, cependant il est prévu que le gouvernement se remette à réflechir à la question du pouvoir d'achat d'ici quelques mois notamment en créant un système d'interessement - de style identique à celui des actionnaires - au chiffre d'affaire de l'entreprise pour tous les salariés (on n'en sait pas plus pour le moment). De fait cette mesure pourra s'appliquer à tous les salariés.

n°14190329
angellus2
Posté le 28-02-2008 à 11:19:03  profilanswer

n°14190351
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 11:21:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je me doute que les employés de PME n'ont pas droit à l'interessement, cependant il est prévu que le gouvernement se remette à réflechir à la question du pouvoir d'achat d'ici quelques mois notamment en créant un système d'interessement - de style identique à celui des actionnaires - au chiffre d'affaire de l'entreprise pour tous les salariés (on n'en sait pas plus pour le moment). De fait cette mesure pourra s'appliquer à tous les salariés.

Bien, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre ? Mettre en place l'interessement (ou un systeme comparable) pour tout le monde, et ensuite l'integrer dans le calcul des retraites, plutot que d'avoir a le faire en deux fois ?  

Note, j'ai bien une idee... C'est que faire ca la tout de suite, c'est du cash rapide pour l'etat... C'est tentant.

---------------
n°14190361
roscocoltr​an
Posté le 28-02-2008 à 11:22:57  profilanswer

_Nada a écrit :

Ca va pas être trop dur d'être meilleur qu'un gouvernement si même une notion de pourcentage d'augmentation devient un concept inaccessible au plus grand nombre (merci TF1).

Imaginons comment expliquer une politique économique alors ...  :sleep:  

En fait, sur le plan économique, il ne doit plus rester que des arguments niveau Maternelle "Grande Section" (voire peut-être CP) qu'un homme politique se doit d'utiliser pour rester "compréhensible" par le bon peuple des JT de TF1 et de France 2.  :o

Non mais admets que réaliser une étude sur des prix internet alors que les gens sont parfaitement conscients des prix qu'ils paient en caisse, qu'ils ont vu une augmentation...mais qu'au final tu donne une occasion au gouvernement d'embrouiller l'affaire, c'est comme tirer au dessus alors que le but est vide.

---------------
n°14190376
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 11:25:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre ? Mettre en place l'interessement (ou un systeme comparable) pour tout le monde, et ensuite l'integrer dans le calcul des retraites, plutot que d'avoir a le faire en deux fois ?  

Note, j'ai bien une idee... C'est que faire ca la tout de suite, c'est du cash rapide pour l'etat... C'est tentant.

exactement ;)
Pour le premier point ça paraît effectivement bien plus logique, j'avoue que je n'en sais rien, mais que veux tu [:spamafote]

n°14190381
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 11:25:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Comment ça se passe(rait) la notion d'intéressement pour les salariés dans une PME qui dépose le bilan ?

Simple et vrai question (je n'en sais rien).

---------------
n°14190382
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 11:25:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non mais admets que réaliser une étude sur des prix internet alors que les gens sont parfaitement conscients des prix qu'ils paient en caisse, qu'ils ont vu une augmentation...mais qu'au final tu donne une occasion au gouvernement d'embrouiller l'affaire, c'est comme tirer au dessus alors que le but est vide.

non car ça prend beaucoup plus de temps de faire  l'étude sur le terrain. tu les prends pour des cons ou quoi?
y avait un gars dans Cdans l'air qui avait dit que ces 3 ans pour mettre en place une telle étude. quelqu'un en avait parlé.

n°14190386
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 11:26:22  profilanswer

Ciler a écrit :

bonne question  :)

n°14190396
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 11:28:11  profilanswer

Mxtrem a écrit :

exactement ;)
Pour le premier point ça paraît effectivement bien plus logique, j'avoue que je n'en sais rien, mais que veux tu [:spamafote]

Ben le probleme est justement la. Si c'est une bonne idee dans l'absolu, la methode court-termiste "tue" le principe.

---------------
n°14190400
roscocoltr​an
Posté le 28-02-2008 à 11:28:42  profilanswer

alamanda a écrit :

non car ça prend beaucoup plus de temps de faire  l'étude sur le terrain. tu les prends pour des cons ou quoi?
y avait un gars dans Cdans l'air qui avait dit que ces 3 ans pour mettre en place une telle étude. quelqu'un en avait parlé.

un peu oui, en tout cas ce ne sont pas des flèches en comm, ils ont bien mal vendu leur étude.

---------------
n°14190403
biboulMRPN
Posté le 28-02-2008 à 11:29:20  profilanswer

Citation :

François Fillon au Salon de l'Agriculture

PARIS - François Fillon s'est rendu, tôt jeudi matin, au Salon de l'Agriculture de Paris où il a pris le temps de dialoguer avec les agriculteurs, les assurant la sympathie et de la "grande attention" qu'il porte au secteur.

Vêtu d'un veste en tweed décontractée, le Premier ministre est arrivé au salon avant l'ouverture au public pour assister à la traite des vaches et parcourir dans le calme les allées à la rencontre des éleveurs.

"Les agriculteurs se lèvent tôt", a-t-il remarqué, expliquant que sa venue matinale était "une façon de montrer qu'on a une grande attention à un secteur qui est un secteur stratégique". Interrogé sur la hausse des prix alimentaires, le chef du gouvernement a relevé que "les agriculteurs ne comprennent pas non plus l'augmentation, parce que leurs prix n'augmentent pas non plus".

François Fillon était accompagné de son ministre de l'Agriculture Michel Barnier, du président du salon Christian Patria, ainsi que du président de la FNSEA Jean-Michel Lemetayer. AP

:D

n°14190407
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 11:29:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

un peu oui, en tout cas ce ne sont pas des flèches en comm, ils ont bien mal vendu leur étude.

mais ils cherchent pas a vendre leur étude. tu as été lire l'article moi pas encore. apres entre ce que la personne a dit et ce que le journaliste rapporte ya un fossé. leur but c'est pas de faire de la com. encore une fois la forme l'emporte sur le contenu,

Message édité par alamanda le 28-02-2008 à 11:31:11
n°14190416
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 11:30:45  answer

biboulMRPN a écrit :

Citation :

François Fillon au Salon de l'Agriculture

PARIS - François Fillon s'est rendu, tôt jeudi matin, au Salon de l'Agriculture de Paris où il a pris le temps de dialoguer avec les agriculteurs, les assurant la sympathie et de la "grande attention" qu'il porte au secteur.

Vêtu d'un veste en tweed décontractée, le Premier ministre est arrivé au salon avant l'ouverture au public pour assister à la traite des vaches et parcourir dans le calme les allées à la rencontre des éleveurs.

"Les agriculteurs se lèvent tôt", a-t-il remarqué, expliquant que sa venue matinale était "une façon de montrer qu'on a une grande attention à un secteur qui est un secteur stratégique". Interrogé sur la hausse des prix alimentaires, le chef du gouvernement a relevé que "les agriculteurs ne comprennent pas non plus l'augmentation, parce que leurs prix n'augmentent pas non plus".

François Fillon était accompagné de son ministre de l'Agriculture Michel Barnier, du président du salon Christian Patria, ainsi que du président de la FNSEA Jean-Michel Lemetayer. AP

:D

C'est moi ou il est en train de tacler Lagarde et consort [:pussoforce]  
ps : il a oublié qu'il bossait pour le medef lui... l'est pas du matin le pépère

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 11:31:37
n°14190436
pantalaimo​n
Posté le 28-02-2008 à 11:33:06  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

non non ça avait fait un tollé à l'époque où ça avait été dévoilé ; un peu comme on met du soufre pour éloigner les chiens qui pissent :D

P'tain ils ont pas encore trouvé un truc anti-pauvres?? Ah bah si c'est ça (ah mais non en fait M. Balkany me souffle à l'oreille que les SDF c'est un phénomène marginal et un choix personnel)...

n°14190439
phila
Posté le 28-02-2008 à 11:33:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

je l'ai déjà dit hier :  

-oui 60M ont souvent du mal à faire des trucs clairs et à les défendre surtout (ils devraient recruter de la comm :D )

-non ce n'est pas une étude sur les prix que paient les gens, c'est sur l'évolution des prix chez les distributeurs (et elle est rarement présentée comme ça  :pfff: )

les questions sont : pourquoi tellle marque chez tel distributeur prend 45% et comment sont décidés les prix ?  :o  

le panier moyen de la ménagère y'a d'autres études pour ça et les gens n'ont pas besoin de 60M pour savoir qu'ils paient + cher ;)

n°14190454
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 11:34:25  profilanswer

Il n'avait pas le choix. Un certain nombre d'agriculteurs ont utilise la tracabilite pour suivre leurs produits vers des supermarches de leur region et sont venu au salon avec des chiffres concrets.

---------------
n°14190460
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 11:35:14  profilanswer

_Nada a écrit :

Comment ça se passe(rait) la notion d'intéressement pour les salariés dans une PME qui dépose le bilan ?

Simple et vrai question (je n'en sais rien).

Personne ne sait comment cela se passe svp ?

---------------
n°14190468
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 11:35:58  answer

Ciler a écrit :

Il n'avait pas le choix. Un certain nombre d'agriculteurs ont utilise la tracabilite pour suivre leurs produits vers des supermarches de leur region et sont venu au salon avec des chiffres concrets.

[:delarue5] ça existe encore ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5482  5483  5484  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)