| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Mxtrem | Histoire de parler un peu de fond :
Message cité 2 fois Message édité par Mxtrem le 28-02-2008 à 09:29:25 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 09:34:12 ![]()
|
Madrid1107 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 09:42:42 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mxtrem |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 09:44:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 09:45:02 |
OTH My hovercraft is full of eels |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 09:46:41 ![]() |
Altarius As de la digression | Lionel Jospin nous écrit
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LaurentGrenoble | je viens de m'inscrire sur ce forum...,
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Mxtrem |
|
Merhaldir |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
meriadeck arme de distractions massives | bon, de Villier au gouvernement. Ensuite? Le Pen. --------------- Acceuil |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Mxtrem |
grao The visitor | A force de mentir continuellement, de nous proposer une politique plus pourrie et infame de jours en jours, à tenir des raisonnements dont un élève de 6eme verrait qu'ils ne tiennent pas debout, de ne pas tenir leur promesses et de se fouttre ouvertement de notre gueule, ils vont se prendre un retour de baton aussi fort que leur politique est incohérente... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 10:01:34 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
loulou le marlou |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Challenges.fr : voilà la conclusion sans appel de Mme Lagarde après l'opération coup de poing
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |