| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:54:53 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
neodreams |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bluemoon2 |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 26-02-2008 à 10:58:56 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:58:30 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cedric1973 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
ovrefoss |
Vrai, c'est le moment d'acheter !
Message édité par ovrefoss le 26-02-2008 à 11:03:09 |
bluemoon2 |
|
cedric1973 |
rogr |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
neodreams |
Message édité par neodreams le 26-02-2008 à 11:06:21 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
bluemoon2 |
alamanda |
|
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |