Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14157557
Altarius
As de la digression
Posté le 25-02-2008 à 12:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

caribouuu a écrit :

Mais surtout c'est petit de rejeter la faute sur le quidam, on s'en fout qu'il soit en tort ou pas, ça enlève rien à la disgrâce de notre président

Ouais, c'est quand même incroyable  [:pingouino]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 12:34:29  profilanswer

n°14157561
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 12:35:11  profilanswer

o'rome a écrit :

Nan, mais dire "tu vas me salir", c'est quoi?

Le casse toi du président arrive avant le "tu me salis"...et quand bien même le quidam serait le premier à insulter, ça change rien, c'est pas un conflit dans une école primaire, on justifie pas le président en disant "mais c'est le quidam qu'a commencé" (et en l'occurrence c'est pas le cas...)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14157569
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:36:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah ouais, sauf que comme beaucoup de monde tu tombes dans le panneau de fumée :  

> "j'augmente les moyens alloués aux structures de soins psychiatriques", ça plaît moins à l'électorat que "je vais mettre les violeurs d'enfants en blockhaus".

> la loi a prévu le maintien des gens dangereux en hospitalisation psychiatrique sous contrainte. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on n'a plus de place...

> maintenir les récidiviste au frais c'est bien joli, mais on nous propose quoi en préventif ? Rien, nada, pouic, que dalle. Or dans quelques cas il est possible de tirer la sonnette d'alarme avant que le passage à l'acte n'ait lieu.

> c'est quoi un "détraqué" et un "pervers" pour toi ? Le mec à côté de chez toi qui prend son pied en reniflant des collants usagés est un pervers au sens strict du terme, mérite-t-il de finir au gnouf à vie ?

Oh bah je suis d'accord qu'il reste du travail.

Ceci dit en préventif malheureusement le gros problème c'est que souvent les pédophyles et autres sont des personnes "normales" au départ ... personne ne se rend compte de rien jusqu'à un certain moment ... il n'y a pas forcément de preuve visible avant le passage à l'acte :/
Il y a surement des cas où cela se voit, mais pour les autres ...  Pour des "criminels" avérés pour moi il n'y a aucun problème à ce que ce soit ad vitam eternam, dans la mesure où dans la majorité des cas il y a récidive ... je ne crois pas que la guérison totale soit possible ... à prouver quoi. Il y en a encore un récemment qui a été relaché (je ne sais plus son nom) et qui a récidivé illico presto en sortant ... je pense surtout aux familles des victimes qui doivent se dire que la justice n'a encore pas fait son travail.

Disons que je trouve quand même que c'est un pas en avant d'avoir fait quelque chose d'officiel. Après pour la place c'est autre chose ... :/

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14157570
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 12:36:11  answer

David Boring a écrit :

J'aimerais quand même rappeler que l'attitude de ce personnage qui refuse de serrer la main du Président est IDENTIQUE à celle de N.Sarkozy lorqu'il annonce au diner du CRIF qu'il refuse de serrer la main des Chefs d'Etats qui ne reconnaissent pas Israel.
Certes, les raisons sont différentes, mais cela revient au même je trouve.

à parce que selon toi ne pas vouloir serrer la main de Sarkozy c'est être "anti antisémite"?
c'est donc de notoriété publique si je te comprend bien [:fitterashes]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 12:36:59
n°14157585
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:37:34  profilanswer

power600 a écrit :

Mais c'est quoi ce guignol dit qui dit "touche moi pas" et "tu me salis" au président?  :heink:  

Je peux comprendre qu'on déteste Sarkosy (ou tout autre politique) mais de là à parler comme ça au chef de l'état... Y a quand même des limites à la connerie. Si cet imbécile n'aime pas sarko, il n'a qu'à être ailleurs quand Sarko est pas loin. Ou il n'a qu'à se reculer pour ne pas lui serrer la main.
S'il n'est pas capable de reconnaitre que Sarko a été légalement élu et est incapable de respecter la fonction à défaut d'apprécier le bonhomme, faut pas qu'il vienne à ce genre de namifestation.  

Sarko a eu clairement raison avec son "casse toi pauvre type". Ce crapaud s'est cru permis d'insulter le président mais à son boulot il s'écrase lamentablement devant son chef ou devant ses clients.

C'est vraiment une honte de voir des abrutis pareils.

Oui :/ Malheureusement il ne doit pas être le seul..

---------------
n°14157589
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-02-2008 à 12:38:07  profilanswer

non ça serais être anti anti antisémite :o

ou pas :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14157591
mikekine
Posté le 25-02-2008 à 12:38:12  profilanswer

Que Sarko n'ait aucune classe, on le sait déjà...
Mais ce que je trouve insupportable, c'est toute sa ribambelle de toutous décérébrés qui passe son temps à tenter de réparer ses gaffes par des discours plus nauséabonds les uns que les autres... Ca fait vraiment pitié !  :pfff:

---------------
Topic Blindtest
n°14157595
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:38:44  profilanswer

caribouuu a écrit :

C'est quoi ce guignol de président qui par ailleurs à pris l'habitude de tutoyer les gens "du peuple". Et qui répond "va te coucher...ca-casse toi" à un simple "ne me touche pas" (avant le "tu me salis" donc). edit: ah et puis qui traite une partie des jeunes de banlieue de "racaille", nan c'est sûr c'est pas comme s'il avait donné l'exemple :)

Tu as bien dit "une partie", la suite de la phrase est donc vraie. Le nier c'est mettre des oeilleres et faire l'autruche.

---------------
n°14157596
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 12:39:03  profilanswer

T'as pas saisi le fond de son propos je pense pas qu'il faisait ce parallèle là

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14157604
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 12:39:52  answer

bluemoon2 a écrit :

Oh bah je suis d'accord qu'il reste du travail.

Ceci dit en préventif malheureusement le gros problème c'est que souvent les pédophyles et autres sont des personnes "normales" au départ ... personne ne se rend compte de rien jusqu'à un certain moment ... il n'y a pas forcément de preuve visible avant le passage à l'acte :/
Il y a surement des cas où cela se voit, mais pour les autres ...  Pour des "criminels" avérés pour moi il n'y a aucun problème à ce que ce soit ad vitam eternam, dans la mesure où dans la majorité des cas il y a récidive ... je ne crois pas que la guérison totale soit possible ... à prouver quoi. Il y en a encore un récemment qui a été relaché (je ne sais plus son nom) et qui a récidivé illico presto en sortant ... je pense surtout aux familles des victimes qui doivent se dire que la justice n'a encore pas fait son travail.

Disons que je trouve quand même que c'est un pas en avant d'avoir fait quelque chose d'officiel. Après pour la place c'est autre chose ... :/

oui donc il vaut mieux bafouer la présomption d'innocence, ainsi que la notion symbolique de 'peine' juste parce une ou deux affaires criminelles grand max voient le jour en une décenie [:ulalume]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 12:40:38
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 12:39:52  profilanswer

n°14157610
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:40:38  profilanswer

David Boring a écrit :

J'aimerais quand même rappeler que l'attitude de ce personnage qui refuse de serrer la main du Président est IDENTIQUE à celle de N.Sarkozy lorqu'il annonce au diner du CRIF qu'il refuse de serrer la main des Chefs d'Etats qui ne reconnaissent pas Israel.
Certes, les raisons sont différentes, mais cela revient au même je trouve.
Donc, ceux qui justifie l'attitude du Président en disant que la personne en face est grossière doivent se rendre compte que le Président est grossier lui aussi.(enfin en théorie car pour l'instant il embrasse ces fameux chef d'états)

On ne peut pas comparer les deux. Le mec n'avait qu'à pas s'approcher si ça ne lui plaisait pas. Que la personne en face soit présidente ou non il n'a pas à parler comme ça. Je rappelle que légalement, si on se fait insulter en public on a le droit de porter plainte. Alors il était en droit de répliquer à la hauteur de la bêtise de cet homme. Mais bien entendu comme c'est lui le président c'est lui qui s'en prend plein. Après à sa place j'aurais répondu de manière plus fine :D

---------------
n°14157622
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 12:41:49  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu as bien dit "une partie", la suite de la phrase est donc vraie. Le nier c'est mettre des oeilleres et faire l'autruche.

Ah je doute pas qu'il le pensait, mais le terme choisi est quand même insultant (racaille). Je peux dire que le president est un gnome hargneux, ça serait pas un mensonge, mais c'est insultant.

De la même façon que le quidam qui dit "tu me salis", il le pense très fort (et il est moins insultant que le président).

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 25-02-2008 à 12:42:41

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14157623
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 12:41:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Après à sa place j'aurais répondu de manière plus fine :D

Oui mais lui, en aurait-il été capable ?

:D  

n°14157638
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 12:43:41  profilanswer

A france 3 ils aiment pas sarko, ils viennent de le fusiller dans leur jt de midi. Enfin ça fait pas de mal, sur tf1, si ils en reparlent ça sera juste pour diffuser toutes les réactions de l'ump qui minimisent l'événement, et pernaut "avec toute cette pression ce n'est pas facile, mais tout de suite rendons nous à Boucaut-sur-le-ridou, dans le gers où un sympathique retraité taille des sabots dans des cornes de bouc"

n°14157643
Altarius
As de la digression
Posté le 25-02-2008 à 12:44:16  profilanswer

Nuit de brutalités policières au centre de rétention de Vincennes

Mais que se passe t-il donc dans ces centres de retentions ?  
quels sont ces endroits que l'on cache au yeux des gens ?

est ce que Rama Yade fait son travail quand elle ne viole pas la loi ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14157644
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 12:44:17  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

A france 3 ils aiment pas sarko, ils viennent de le fusiller dans leur jt de midi. Enfin ça fait pas de mal, sur tf1, si ils en reparlent ça sera juste pour diffuser toutes les réactions de l'ump qui minimisent l'événement, et pernaut "avec toute cette pression ce n'est pas facile, mais tout de suite rendons nous à Boucaut-sur-le-ridou, dans le gers où un sympathique retraité taille des sabots dans des cornes de bouc"

:lol:

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°14157649
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:44:33  profilanswer

Une ou deux ? Tu dois pas souvent lire les informations ...

Qui a parler d'enfermer avant ? Moi pas. Je parle des criminels reconnus coupables (d'où le "avérés" ).  

Enfermer quelqu'un pour 15 ans alors qu'il a violé et tué, et dire au bout de 5 ou 10 ans "tu t'es bien conduis tu peux sortir" ... c'est honteux. Il a une peine, il la purge. Et ceux qui diront que la majorité des violeurs et des pédophyles ne récidive pas sont des hypocrites qui n'écoutent pas les infos non plus.

---------------
n°14157658
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 12:45:21  profilanswer

http://www.mesopinions.com/_images/drap-fr.gif Pour une vigilance républicaine

http://www.mesopinions.com/_images/petition-1.gif

Merci

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°14157669
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 12:46:19  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

...à la hauteur de la bêtise de cet homme...

Il a au contraire très bien jouer son coup. Un inconnu qui en 10 seconde va faire gagner qql mairies de plus à la gauche et qql points de moins dans les prochains sondages a sarko est plutôt doué.

n°14157671
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-02-2008 à 12:46:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Qui a parler d'enfermer avant ? Moi pas. Je parle des criminels reconnus coupables (d'où le "avérés" ).  

Enfermer quelqu'un pour 15 ans alors qu'il a violé et tué, et dire au bout de 5 ou 10 ans "tu t'es bien conduis tu peux sortir" ... c'est honteux. Il a une peine, il la purge. Et ceux qui diront que la majorité des violeurs et des pédophyles ne récidive pas sont des hypocrites qui n'écoutent pas les infos non plus.

il me semble que ce n'est pas le sujet de ce projet  :o

n°14157672
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 12:46:24  answer

bluemoon2 a écrit :

Et c'est quoi ta définition de "racaille"?
Enfin comment passe t'on du stade de "racaille" à "être humain" selon toi
peut on enfermer cette partie intégrante de la population aussi subversive soit elle en une insulte?

n°14157674
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:46:34  profilanswer

caribouuu a écrit :

Ah je doute pas qu'il le pensait, mais le terme choisi est quand même insultant (racaille). Je peux dire que le president est un gnome hargneux, ça serait pas un mensonge, mais c'est insultant.

De la même façon que le quidam qui dit "tu me salis", il le pense très fort (et il est moins insultant que le président).

Le terme est peut-être insultant pour les personnes mais en effet cela ne change pas la réalité des choses.

En outre le "gnome hargneux" c'est insultant et ne tient pas compte d'une réalité mais d'une attaque personnelle de ta part et d'une opinion qui t'est propre. Désolée mais n'étant pas grande, j'avoue que je le prends un peu personnellement quand quelqu'un attaque sa taille parce qu'il ne trouve pas autre chose (je ne parle pas de toi personnellement mais en général). C'est très souvent ce type d'insulte que l'on retrouve à son encontre. Je trouve cela déplorable.

---------------
n°14157678
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 12:47:07  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je veux bien un exemple de viol+meurtre (le tout non passionnel donc) ou le criminel et remis en liberte après 5 ans de prison. Si c'est vrai c'est choquant effectivement...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14157683
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:47:45  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Il a au contraire très bien jouer son coup. Un inconnu qui en 10 seconde va faire gagner qql mairies de plus à la gauche et qql points de moins dans les prochains sondages a sarko est plutôt doué.

Non c'est un sinistre idiot à qui j'aurais bien répondu moi-même.

Si les gens se fondent sur ça pour aller voter à gauche, la France mérite bien sa place de 90 de QI ...

---------------
n°14157692
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:48:34  profilanswer

j_ef a écrit :

ah si garder enfermer un mec une fois que sa peine d'enprisonement arrive à sa fin, en partant du principe qu'il pourait récidiver, c'est bien enfermer avant.

Tu remarqueras que la "loi" ne sera pas retroactive et ne concerne donc pas les gens déjà jugés... Donc HS.

---------------
n°14157694
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 12:48:36  profilanswer

sposalizio a écrit :

Peut être cela n'a t-il pas été posté ici alors dans le doute :  
Sarkozy préoccupé par la carrière de Carla Bruni
[i]Le chef de l’état a beau dégringolé dans les sondages, il semblerait que son attention soit particulièrement tournée vers la carrière de sa bien-aimée. Selon « L’Express » d’aujourd’hui, Nicolas Sarkozy se fait du souci pour le prochain album de la chanteuse.
Le pouvoir d’achat, c’est bien mais la carrière artistique de Carla Bruni, c’est important aussi ! Soucieux que sa compagne retrouve le sommet des ventes de disques, Nicolas Sarkozy serait intervenu de manière étrange auprès de son agent.
Alors que Carla Bruni déjeunait le 23 janvier avec Bertrand De Labbey, son agent, elle aurait reçue un appel téléphonique du président de la république. En substance, le président aurait dit à sa chérie : « passe-moi De Labbey, faut que je lui parle ! » Une conversation de courte facture où le président, selon l’hebdo, aurait donné son opinion sur le prochain disque de Carla ainsi que sur sa future tournée. Aie ! On peut craindre le pire ! Quand on connaît les goûts artistiques plutôt vieillots du président de la république (Mireille Mathieu notamment), on peut craindre le pire. A quand un tournée du « Sarko show «  ? (...)

franchement, avec les cadeaux législatifs qu'il est en train de faire à l'industrie musicale et avec le coups de cire à reluire qu'il a passé a Denis Olivennes, patron de la fnac..
je me fait pas de soucis pour le prochain album de carla, il aura la tête de gondoles, no soocaï. Et même si elle en vends pas un seul, elle touchera toujours l'argent des redevances diverses et varié si elle est suffisament diffusée a la télé et à la radio (rappelez moi les noms de quelques patrons de chaîne de TV et radio?)
félicite toi, cher consommateur-contribuable lambda, ca se fait encore a tes dépends et avec ton pognon :o

Message édité par blastm le 25-02-2008 à 12:49:14
n°14157695
PentiumIV
Posté le 25-02-2008 à 12:48:45  profilanswer

J'ai sorti ma boule de cristal pour voir à travers l'attitude de Sarkozy  

en fait c'est simple , on a  

1) un type de droite qui dit " touche moi pas " en gros degage  et ensuite tu me salis ( deputés qui se distancient de sarko  
2) un type fatigué qui se parle à lui meme " va te coucher " mais comme il peut pas , protocole etc... il se traite de pauv'con  

en fait , il y a confusion , il y a un sarkozy prisonnier et un sarkozy bourreau , nul doute que le sarko bourreau est une marionnette à la solde du medef  

c'est gratuit pour sarko c'ette consultation , mais pour le medef , ce sera plein tarif car il y a du boulot avec eux !
 :D

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14157696
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 12:48:54  profilanswer

[:canaille]  

Date de clôture de la pétition : 13/02/2009

Bah, d'ici là, il l'aura fait péter, la Bombe.

Et en nous traitant tous d'enculés par dessus le marché  :D  

n°14157697
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 12:48:55  answer

bluemoon2 a écrit :

ah parce que les infos parlent de ceux qui ne récidivent pas? [:baka baka]  
c'est bon j'ai ma dose retourne à ta lecture de "minute"

n°14157704
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 12:49:33  profilanswer

Elle a bien voté sarko en 2007  :D

n°14157712
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:50:20  profilanswer

Tiens, une attaque personnelle, ça faisait longtemps dis donc.

---------------
n°14157724
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:51:27  profilanswer

j_ef a écrit :

la rétroactivité n'a rien à voir avec ce que je dis

Bien sûr que si, car là les gens concernés seront des gens qui seront condamnés à vie. Hors jusqu'à présent perpétuité c'était 28 ou 30 ans, 22 ans de sureté. Là ça pourra être vraiment du perpétuité. Donc les gens condamnés à 10 ans (par exemple) ne seront pas concernés.  

---------------
n°14157725
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 12:51:41  answer

bluemoon2 a écrit :

Tiens, une attaque personnelle, ça faisait longtemps dis donc.

le "tu ne lis pas les infos" s'en était pas une [:sniperlk]  
surtout que tu me parles de "grande majorité" (de récidive) alors que tu ne connais pas le pourcentage de ceux qui ne récidivent pas, balaise ton produit en croix à deux inconnues

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 12:52:24
n°14157730
phila
Posté le 25-02-2008 à 12:52:19  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

On ne peut pas comparer les deux. Le mec n'avait qu'à pas s'approcher si ça ne lui plaisait pas. Que la personne en face soit présidente ou non il n'a pas à parler comme ça. Je rappelle que légalement, si on se fait insulter en public on a le droit de porter plainte. Alors il était en droit de répliquer à la hauteur de la bêtise de cet homme. Mais bien entendu comme c'est lui le président c'est lui qui s'en prend plein. Après à sa place j'aurais répondu de manière plus fine :D

ah ben vi, le Président qui parle devant de nombreuses caméras comme le 1er pilier de bar venu c'est normal, d'ailleurs c'est la faute de l'autre abruti, il n'avait qu'à pas être là, d'ailleurs on se demande bien pourquoi y'avait tant de monde, surtout si c'est pour huer le Président, ils ne peuvent pas faire un salon de l'agriculture qu'avec des mecs triés sur le volet et encartés à l'ump, ça serait nettement mieux pour les sorties publiques  :o  

c'est pas le mec qui se jette sur Sarko pour l'envoyer chier, Sarko serre des mains (d'ailleurs il le fait très mal), arrive le moment où c'est le tour de ce Monsieur, il ne veut pas pour ses raisons personneles, Sarko n'avait qu'à passer au suivant en évitant de l'ouvrir comme un roquet et y'aurait pas eu d'affaire  :wahoo:  

qu'on trouve regrettable qu'un citoyen français parle comme ça au Président j'suis d'accord, mais faudrait pas tout mélanger et de toute façon si on en est là aujourd'hui c'est bien parce que Sarko n'a rien d'un Président mais a tout d'un guignol  :(

n°14157731
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 12:52:22  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

t'inquiètes ils vont bientot couper les vivre à FR3 justement. :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14157732
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 25-02-2008 à 12:52:22  profilanswer

autant leur couper la tête

n°14157734
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 12:52:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le terme est peut-être insultant pour les personnes mais en effet cela ne change pas la réalité des choses.

En outre le "gnome hargneux" c'est insultant et ne tient pas compte d'une réalité mais d'une attaque personnelle de ta part et d'une opinion qui t'est propre. Désolée mais n'étant pas grande, j'avoue que je le prends un peu personnellement quand quelqu'un attaque sa taille parce qu'il ne trouve pas autre chose (je ne parle pas de toi personnellement mais en général). C'est très souvent ce type d'insulte que l'on retrouve à son encontre. Je trouve cela déplorable.

Bah je prends cet exemple volontairement parce que c'est du niveau de "pauvre con"  :jap: et de racaille aussi, il aurait pu dire voyou, on sait bien que le terme racaille est connoté "cité", alors que des casseurs de classe moyenne ça existe (même si c'est plus rare), je vois pas pourquoi employer un terme différent selon la classe sociale (et implicitement l'origine raciale, on sait bien que c'était une manœuvre pour séduire l'extrême droite mais c'est pas le sujet en l'occurence). Et surtout c'est vulgaire. C'est comme pauvre con, c'est moins classe qu'un "tu me salis" (et je répète que Sarkozy est le premier à insulter: "va te coucher alors, ca-casse toi", le tu me salis vient après, ça a sa petite importance.)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14157740
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 12:53:42  profilanswer

Comme je l'explique dans mon post précédent, perpétuité n'existe pas au sens "à vie". Quand tu as par exemple 20 ans, on te condamne à perpétuité soit 28 ans au max et dans pratiquement tous les cas 22 ans (bonne conduite toussa), tu ressors tu as 40 ans et donc de nos jours une très grosse partie de ta vie devant toi. Tout cela pour des gens qui ont tué et qui ont détruit la vie de personnes ainsi que leur famille.

---------------
n°14157745
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 12:54:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bien sûr que si, car là les gens concernés seront des gens qui seront condamnés à vie. Hors jusqu'à présent perpétuité c'était 28 ou 30 ans, 22 ans de sureté. Là ça pourra être vraiment du perpétuité. Donc les gens condamnés à 10 ans (par exemple) ne seront pas concernés.  

Tu n'as pas répondu à mes posts [:atari]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)