| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 10:57:44 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joc90 |
|
Rasthor |
Il a quand même finit 3ème avec un bon 17% en 2007. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 10:59:48 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:00:50 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Ca se trouve le mec que vous trouvez trés fun d'avoir branché Sarko, c'est tout simplement un antisémite qui se rappelle les origines de celui-ci... --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
blastm Nullus anxietas |
|
caribouuu |
Ou alors le hasard a fait qu'il ne faisait pas parti des 30 et quelques pourcent de français qui adulent encore Sarko Message édité par caribouuu le 25-02-2008 à 11:05:40 --------------- Bla (blaa bbla) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 25-02-2008 à 11:10:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
angellus2 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
caribouuu |
Le fait est qu'on a eu la preuve en image que n'importe quel péqueneau peut s'en sortir avec plus de classe que le président Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 25-02-2008 à 11:12:21 --------------- Bla (blaa bbla) |
tranceorbitale |
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 25-02-2008 à 11:13:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 25-02-2008 à 11:15:02 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
angellus2 | En tout cas, Clemounet l'a echappé belle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |