| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:12:51 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Roh ils refont le coup du "les socialos soutiennent les pédophiles Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 09:21:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The Este Lurkeur Repenti |
Message édité par The Este le 25-02-2008 à 09:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 09:31:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 09:35:29 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phila |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:40:59 ![]() ![]() |
ovrefoss | Oui, c'est mieux dit comme ca, merci |
rogr |
|
Rasthor | Chirac, c'était quand même un autre homme. Un géant comparé à Sarko. Message édité par Rasthor le 25-02-2008 à 10:09:17 |
Merhaldir | Terrible la répartie de Chirac! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
ovrefoss |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | What do you want? You want me to go back to my country? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ovrefoss |
|
djobidjoba | il a raison sarko de l'avoir envoyé sur les roses le petzouille.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Malraux : - Mort aux cons !
Message édité par Aricoh le 25-02-2008 à 10:16:29 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 10:17:00 ![]()
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 10:20:42 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 10:21:57 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-02-2008 à 10:25:12 --------------- Acceuil |
clementdousset |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |