| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 01:39:29 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Profil supprimé, ptain, ça n'a pas trainé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils ne savent plus comment garder de la contenance en soutenant le président.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
marllt2 |
rogr | Journal espagnol sur la cuatro :
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 02:17:26 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 25-02-2008 à 02:50:58 |
Dkiller | On ne tutoie pas un président de la république |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au moins on saura dire "pauvre con" dans plein de langues differentes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jean920 | Les versions allemandes ont déjà été postées ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 25-02-2008 à 03:10:13 |
dj pone | J'adore l'effort de français fait par cet agriculteur --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
igl00_builder |
|
Papepipoupu |
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 25-02-2008 à 03:27:21 |
igl00_builder | bon ben en attendant la prochaine connerie monumentale de sarko... qui devrait pas tarder vu son talent en la matière |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai une question serieuse : pensez vous que Sarko, voyant la tournure que prend son mandat, pourrait prendre la meme decision que son prédecesseur, et se feindre d'un communiqué du type : "J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale" ? Dans le but de remettre la gauche au pouvoir, leur laisser faire leurs petites affaires pdt 4 ans, et pouvoir en 2012 sortir le plus honnetement du monde : "Ah mais oui on est dans la merde, mais c'est pas moi, c'est la gauche Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 25-02-2008 à 03:25:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
igl00_builder |
|
Filip J Fry Second degré |
Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 25-02-2008 à 04:02:56 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Elbarto | Sarkozy le Scarface français ?
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
igl00_builder | je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon...
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 05:13:54 ![]()
|
Setaio | J'ai bien aimé l'article du canard sur le truc de détention à vie.
|
Comet |
--------------- *** *** |
ovrefoss |
Les français n'ont pas de problème. Par contre, ils sont un tantinet crédules... A droite pour ne pas voir que le sujet envoyé à l'abattoir de la chose publique est carrément limité dans ses capacités de recul à l'égard d'un simple quidam qui est la proie d'une idée fixe, tourmenté, tout en sachant pour le monde des affaires, qui n'a rien à voir et ne s'identifie certainement pas à l'ensemble des citoyens, que le type fera ce qu'ils lui dicteront. |
Dkiller |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ovrefoss |
Ca m'étonnerait que le CAC40, qui est ces temps-ci plus que satisfait d'avoir ses cire-pompes à l'éxécutif, au législatif et au judiciaire, le laissent faire cette erreur. |
ovrefoss | Mitterrand consultait les astrologues et autres liseurs d'étoiles, mais il avait plus sérieusement des entretiens avec beaucoup de "penseurs" sur ce qui pourrait bien exister après la mort. Oui, il y avait chez Mitterrand beaucoup de mysticisme, mais débarrassé des dogmes religieux, qui enfermaient, selon lui, la réflexion. Voir l'abondante bibliographie sur celui qu'on appelait "le sphinx". On retrouve inmanquablement dans chaque volume un chapitre qui se réfère à ce côté obscur du personnage...
|
phila | les commentaires sur TF1 sont énormes, réussir à parler de la gauche et juger de sa politique passée par le biais de cette vidéo, y'en a vraiment qui en tiennent une couche |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
le sondage de nofrag Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 09:13:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |