Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5674 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5392  5393  5394  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14154732
mikekine
Posté le 25-02-2008 à 01:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'adore les belges, décidément :lol:

:sol:  :sol:  :sol:

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 01:39:29  profilanswer

n°14154734
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 01:39:42  profilanswer

Comment faire baisser les stats ? réponse

On peux aussi dire que si le rôle de la police passe de la prévention à la répression, le nombre de bavure augmente.

Argument imparable

et si

Ca n'empêche que c'est une mesure qui ne bénéficie qu'à une infime partie de la population (et qui n'en veux même pas et ne reviens pas plus en france, mais c'est un autre débat)

Née pauvre, crève pauvre

En dehors du fait que faire son marché c'est pas une image excellente, mais plus prosaïquement, déplumer les pays pauvres des quelques élites qu'ils ont n'est pas la meilleure solution pour empêcher les autres de pas venir dans les pays riches à la nage.

C'est beau l'innocence. Accessoirement qq1 qui crève la dalle en bas de ta porte c'est pas interdit de lui filer qqch.

L'auteur je sais pas mais moi oui plein. Dans l'autre sens, celui que je préfère, entre tous, symbole de toutes les promesses, GDF.

2004 : Je promet... (M. le Ministre d'Etat - [...] Je prends deux engagements.[...] je redis qu'EDF et GDF ne seront pas privatisés...)

En image pour ceux qui ont mal compris : video

2007 : J'ai oublié...

n°14154739
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-02-2008 à 01:40:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Et l'ivg en France aujourd'hui sert à ce que tu dit dans combien de cas sur 10?

Nan mais relance pas le HS quoi. Personne n'a dit que tout les IVG étaient kikoolol-çaysupeyr hein, on avais juste quelqu'un qui disais "l'IVG c'est du nazisme Jesus va vous punir", en gros, en substance...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14154744
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-02-2008 à 01:40:58  profilanswer

Profil supprimé, ptain, ça n'a pas trainé [:ddr555]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14154760
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-02-2008 à 01:43:22  profilanswer

rogr a écrit :

Dans les commentaires du "Monde" :

Citation :

"Sarkozy élu je m'attendais au pire et j'avoue ne pas être déçu."

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 5-8,0.html

[:vague nocturne]

Commentaire de 11h34 :

"Au fond, ce "promeneur" vulgaire, qui insulte Sarkozy après être venu le provoquer, et ne respecte pas davantage la fonction et la démocratie, est assez représentatif de la gauche actuelle. Si ça se trouve, lui aussi est indigné d'avoir été repris de volée par le président. Pauvre gauche, etc etc..."

[:prozac]  [:sicha]  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14154777
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-02-2008 à 01:46:31  profilanswer

Ils ne savent plus comment garder de la contenance en soutenant le président.

Demain, -10 point dans la cote de popularité [:dawa]

---------------
n°14154783
rogr
Posté le 25-02-2008 à 01:47:43  profilanswer

Citation :

« Depuis que vous m'avez choisi pour présider aux destinées de notre pays, j'ai voulu tout mettre en oeuvre pour tenir la promesse que j'vous avais faite, de vous rendre la fierté d'être français. »

(Nicolas Sarkozy, Vœux à la Nation, 31/12/2007)

[:kapukapu]

n°14154788
marllt2
Posté le 25-02-2008 à 01:48:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Demain, -10 point dans la cote de popularité [:dawa]

http://img142.imageshack.us/img142/4468/sarkoinsultewf6.jpg

n°14154837
rogr
Posté le 25-02-2008 à 01:57:01  profilanswer

Journal espagnol sur la cuatro :

Nicolas Sarkozy no me toques pírate pobre imbecil
http://fr.youtube.com/watch?v=5ip9WAmhAmo

n°14154965
freeza01
Posté le 25-02-2008 à 02:17:26  profilanswer

rogr a écrit :

Journal espagnol sur la cuatro :

Nicolas Sarkozy no me toques pírate pobre imbecil
http://fr.youtube.com/watch?v=5ip9WAmhAmo

Sarkozy va réussir le tour de force d'être traduit en plus de langues que Tintin.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 02:17:26  profilanswer

n°14155099
mikekine
Posté le 25-02-2008 à 02:45:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

Sarkozy va réussir le tour de force d'être traduit en plus de langues que Tintin.

Ouais et au niveau insulte, le capitaine Haddock était plus classe  :o

---------------
Topic Blindtest
n°14155102
Jean920
Posté le 25-02-2008 à 02:45:14  profilanswer

toum_toum a écrit :

Commentaire de 11h34 :

"Au fond, ce "promeneur" vulgaire, qui insulte Sarkozy après être venu le provoquer, et ne respecte pas davantage la fonction et la démocratie, est assez représentatif de la gauche actuelle. Si ça se trouve, lui aussi est indigné d'avoir été repris de volée par le président. Pauvre gauche, etc etc..."
 [:prozac]  [:sicha]  

Et encore, t'as pas vu les commentaires sur tf1.fr.
Il y en a quelques uns qui voudraient restaurer la torture pour les gens qui ne veulent pas serrer la main du roi Sarko

http://tf1.lci.fr/listeAvisInterna [...] ==,00.html

Citation :

A tous ceux qui estiment qu'un président ne devrait pas s'exprimer ainsi, je dis que l'on ne s'adresse pas ainsi au Président de la République! Il existe des pays où cet homme aurait été arrété puis très sévèrement puni pour ce qu'il a dit.

Citation :

Quand un type dit au President qui le touche cordialement, "Ne me touche pas tu me salis!!" c'est inadmissible et on ne peut pas dire le contraire. Que Sarkozy reponde du tact au tact moi je ne suis pas choquée, bien qu'il est vrai que le statut d'un President demande de la retenue en toute circonstance...Mais! A une autre epoque, ce monsieur qui apostrophe vulgairement le President aurait été emprisonné, torturé et pendu par sa gracieuse Majesté. Donc il s'en sort a bon compte!

Citation :

Le président n'a fait que répondre du tac au tac à un malotru ! si cette chose s'était passée du temps des rois, le "manant " aurait été emprisonné sur le champ et certainement flagellé en place publique, ou bien pire !!!

Citation :

C'est fou ce que les gens de gauche devienne pudibonds , moralistes quand ça les arrange intellectuellement . Les comtesses du faubourg StGermain où se situe le siège du PS devront se faire une raison : Avec Sarko , la langue de bois c'est pour une autre fois .

Citation :

Moi je l'aurai fait pendre celui qui m'aurait agressé en tant que President ! allez voir ds d'autre pays si par exemple vous pourrez dire cela a Poutine juste pour voir !

Citation :

Cet homme qui ne voulait pas serrer la main du président, c'est vraiment gênant pour la France et c'est lui qui fait honte à son pays et le président a bien fait de rétorquer du tac au tac! F.Hollande est bien mal placé pour être un donneur de leçons, car c'est à cause de lui et de sa bande de démagogues frustrés et de mauvais perdants, sans projets qui sont largement responsables de ces dérapages à force de faire de la propagande haineuse, d'attaques, et de polémiquer sur n'importe quoi avec la complicité passive de certains médias.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean920 le 25-02-2008 à 02:50:58
n°14155110
Dkiller
Posté le 25-02-2008 à 02:46:10  profilanswer

On ne tutoie pas un président de la république :o

n°14155136
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2008 à 02:55:16  profilanswer

Au moins on saura dire "pauvre con" dans plein de langues differentes :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14155150
Jean920
Posté le 25-02-2008 à 03:01:14  profilanswer

Les versions allemandes ont déjà été postées ?

"DANN HAU DOCH AB, DU BLÖDMANN"
"Hau doch ab, Du Blödmann"

http://www.spiegel.de/politik/ausl [...] 19,00.html

En espagnol, il y a aussi :

«¿Pírate, pobre gilipollas!»

http://www.laverdad.es/murcia/2008 [...] 80225.html

italien :

"Vai via, vai via, allora, povero coglione"

http://www.repubblica.it/news/ired [...] 33302.html

Message cité 2 fois
Message édité par Jean920 le 25-02-2008 à 03:10:13
n°14155171
dj pone
Posté le 25-02-2008 à 03:08:06  profilanswer

J'adore l'effort de français fait par cet agriculteur :o TOUCHE MOI PAS :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14155185
igl00_buil​der
Posté le 25-02-2008 à 03:10:45  profilanswer

Jean920 a écrit :

Les versions allemandes ont déjà été postées ?

"DANN HAU DOCH AB, DU BLÖDMANN"
"Hau doch ab, Du Blödmann"

http://www.spiegel.de/politik/ausl [...] 19,00.html

En espagnol, il y a aussi :

«¿Pírate, pobre gilipollas!»

http://www.laverdad.es/murcia/2008 [...] 80225.html

italien :

"Vai via, vai via, allora, povero coglione"

http://www.repubblica.it/news/ired [...] 33302.html

lol la honte internationale

n°14155194
Papepipoup​u
Posté le 25-02-2008 à 03:15:27  profilanswer

Jean920 a écrit :

Plein de citations hautes en couleurs

Magnifique. [:titounne]

Par contre je ne comprends pas le "avec Sarko la langue de bois c'est fini", quel rapport y a-t-il entre parler honnêtement et proférer des insultes ? :??:  

J'aime bien aussi les "les gauchos ceci les gauchos cela" qu'on se prend dès qu'on critique Sarkozy, y'a des gens qui se situent à droite et qui n'aiment pas Sarkozy non plus. [:ciler]

n°14155197
Jean920
Posté le 25-02-2008 à 03:15:54  profilanswer

igl00_builder a écrit :

lol la honte internationale

C'est clair, Sarkozy passe vraiment pour un bouffon dans tout les grand médias internationaux.
Et je sens que le qualificatif de bouffon risque d'être pas mal utilisé lors des prochaines sorties de notre cher président. C'est un mot qui colle parfaitement à ses différents dérapages.
Les prochains mois risquent d'être pittoresques, surtout qu'après les municipales Sarkozy pourra se lâcher complètement.

Une version néerlandophone à ajouter à la collection :

"Verdwijn dan toch, sukkelaar!"

http://demorgen.be/dm/nl/990/Buite [...] laar.dhtml

Et la version portugaise

Sai daqui, pobre imbecil

http://dn.sapo.pt/2008/02/25/inter [...] _agri.html

Message édité par Jean920 le 25-02-2008 à 03:27:21
n°14155218
igl00_buil​der
Posté le 25-02-2008 à 03:21:48  profilanswer

bon ben en attendant la prochaine connerie monumentale de sarko... qui devrait pas tarder vu son talent en la matière :sarcastic:

n°14155221
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2008 à 03:22:47  profilanswer

J'ai une question serieuse : pensez vous que Sarko, voyant la tournure que prend son mandat, pourrait prendre la meme decision que son prédecesseur, et se feindre d'un communiqué du type : "J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale" ? [:petrus75]

Dans le but de remettre la gauche au pouvoir, leur laisser faire leurs petites affaires pdt 4 ans, et pouvoir en 2012 sortir le plus honnetement du monde : "Ah mais oui on est dans la merde, mais c'est pas moi, c'est la gauche [:cosmoschtroumpf] Votez pour moi je serai l'homme du changement [:dawa]"

Message cité 4 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-02-2008 à 03:25:10

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14155231
igl00_buil​der
Posté le 25-02-2008 à 03:25:29  profilanswer

:lol: énorme il en serait capable

n°14155318
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 25-02-2008 à 03:53:44  profilanswer

Putain les commentaires sur cette video sont immondes... Pas que je ne veuilles justifier le Ferme ta race ! Te meles pas ! mais je suis pas mal choque de voir que des commentaires ostensiblements racistes puissent rester plus d'un an, meme sur un site etats-uniens...

Dsl pour le HS mais comment on fait pour faire enlever des videos sur youtube ? En 2 clics a partir des comments de cette video je suis tombe sur des videos nazies... y'a meme pas de lien pour report quoi que ce soit.... :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Filip J Fry le 25-02-2008 à 04:02:56

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14155320
Elbarto
Posté le 25-02-2008 à 03:54:24  profilanswer

Sarkozy le Scarface français ?

http://www.uknow.fr/images/marques/scarface.jpg

ça commence gentiment  par "casse-toi pauv'con" et ça finira par "je te nique ta race bouffon !" :D

en tout cas les guignols ce soir vont s'en donner à coeur joie je le sens :D

n°14155363
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 25-02-2008 à 04:08:26  profilanswer

Ca donne envie d'en avoir un juste pour flooder ces gros cons !

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14155435
igl00_buil​der
Posté le 25-02-2008 à 04:50:19  profilanswer

je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon...

# Les Français ont un problème. Ils croyaient avoir un superprésident, un hyper dirigeant capable de les sortir de la dépression et de la décadence, et voilà qu’ils ont écopé d’un président comme ils en ont déjà connu beaucoup d’autres : à savoir malade, limité, qu’il faut dorloter et protéger tout en s’organisant pour que la France tourne et que le gouvernement et les institutions fassent leur devoir.

La situation n’a rien d’inédit : Pompidou et Mitterrand étaient déjà des présidents malades et diminués. Le premier est même mort avant la fin de son mandat. Quant à Chirac, il fut un obstacle paralysant pendant une bonne partie de sa présidence. La maladie dont souffre Sarkozy n’a pas la gravité du cancer de la prostate de Mitterrand, mais elle touche un organe vital s’il en est : l’ego. Celui du président est d’évidence atteint d’une hypertrophie probablement incurable.

Plus on s’approche du 9 mars, date du premier tour des élections municipales, plus la nervosité des candidats du parti présidentiel augmente et plus on redoute les interventions de Sarkozy, susceptibles de faire perdre des voix à l’UMP. Le parti du chef de l’Etat est divisé à cause de tensions qu’il a lui-même créées. Le traitement qu’il a infligé en public aux uns et aux autres, y compris à certains de ses collaborateurs les plus proches, est digne du comportement d’un monarque bilieux et capricieux avec ses laquais. Même son actuelle impopularité est extravagante : elle ne s’explique pas par un train de réformes puisque ces dernières sont encore largement inappliquées. Elle s’explique uniquement par son comportement public.

Un triomphe de sultan, seigneur en son sérail

Le trône qu’occupe Nicolas Sarkozy a été imaginé par de Gaulle pour lui permettre d’être le troisième larron d’un monde bipolaire. Le président français voulait être un fier contrepoids occidental dans l’affrontement entre Washington et Moscou. Or Sarkozy, arrière-petit-fils libéral et proaméricain de De Gaulle (après le petit-fils, Chirac, et le fils, Pompidou), s’est installé sur le trône élyséen porté par son ambition personnelle et sa conception égotique de la présidence : il a par le fait encore accru les pouvoirs de la présidence. Et, une fois parvenu à ses fins, il s’est consacré à lui-même, comme un ado narcissique obnubilé par ses sentiments et ses plaisirs. Certes, le pouvoir peut en apporter beaucoup, mais la prudence conseille de ne pas trop en faire étalage. Sarkozy le téméraire fait tout le contraire et se vautre dans l’exhibitionnisme.

C’est sur trois points précis qu’est venu se briser le personnage : l’économie, qui n’a pas enregistré la moindre amélioration depuis son arrivée ; son idéologie plus néocons, voire “théocons”, que gaulliste – en témoignent des prises de position sur la laïcité contraires à la culture de la République ; et sa vie privée, étalée dans les médias.

En monarque thaumaturge qui par une simple imposition des mains devait augmenter le pouvoir d’achat, il a échoué au point de prononcer la formule maudite qui rompt les sortilèges : “Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?” En monarque philosophe, il a manifesté les plus fortes réserves vis-à-vis des traditions républicaines, en exprimant avec désinvolture son affinité intellectuelle avec le pape. Il n’a pleinement triomphé que dans le rôle de sultan, seigneur en son sérail, paré des atours qui passionnent un certain public – et manifestement aussi ses pairs. Le voilà fasciné par son propre pouvoir de séduction, son goût exquis et sa désinvolture. Mais ce triomphe-là a le don de déprimer beaucoup de Français car il rabaisse la République au niveau de la principauté de Monaco.

Lluís Bassets, El Pais

http://www.courrierinternational.c [...] j_id=82831

(censuré : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] refus.html )

n°14155454
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 05:13:54  answer

Juju_Zero a écrit :

J'ai une question serieuse : pensez vous que Sarko, voyant la tournure que prend son mandat, pourrait prendre la meme decision que son prédecesseur, et se feindre d'un communiqué du type : "J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale" ? [:petrus75]

Dans le but de remettre la gauche au pouvoir, leur laisser faire leurs petites affaires pdt 4 ans, et pouvoir en 2012 sortir le plus honnetement du monde : "Ah mais oui on est dans la merde, mais c'est pas moi, c'est la gauche [:cosmoschtroumpf] Votez pour moi je serai l'homme du changement [:dawa]"

il pourrait aussi décider de supprimer la fonction présidentielle, juste pour être le dernier  [:boidleau]

n°14155664
Setaio
Posté le 25-02-2008 à 07:41:51  profilanswer

J'ai bien aimé l'article du canard sur le truc de détention à vie.
Apparemment l'ump aurait fait référence ( en argument ) comme quoi l'Allemagne avait une telle loi à l'assemblé...Guigou aurait repris ce passage en précisant que ce fut le 3ème Reich qui l'aurait promulgué en 1933, loi signée par un certain Adolf Hitler  :o

n°14155666
Comet
Posté le 25-02-2008 à 07:43:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

S'il a envie de se suicider politiquement, parce que s'il fait ça il ne lui restera plus aucun soutien à droite  [:spamafote]

---------------
n°14155705
ovrefoss
Posté le 25-02-2008 à 08:19:34  profilanswer

igl00_builder a écrit :

je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon...

# Les Français ont un problème. Ils croyaient avoir un superprésident, un hyper dirigeant capable de les sortir de la dépression et de la décadence, et voilà qu’ils ont écopé d’un président comme ils en ont déjà connu beaucoup d’autres : à savoir malade, limité, qu’il faut dorloter et protéger tout en s’organisant pour que la France tourne et que le gouvernement et les institutions fassent leur devoir.

La situation n’a rien d’inédit : Pompidou et Mitterrand étaient déjà des présidents malades et diminués. Le premier est même mort avant la fin de son mandat. Quant à Chirac, il fut un obstacle paralysant pendant une bonne partie de sa présidence. La maladie dont souffre Sarkozy n’a pas la gravité du cancer de la prostate de Mitterrand, mais elle touche un organe vital s’il en est : l’ego. Celui du président est d’évidence atteint d’une hypertrophie probablement incurable.

Plus on s’approche du 9 mars, date du premier tour des élections municipales, plus la nervosité des candidats du parti présidentiel augmente et plus on redoute les interventions de Sarkozy, susceptibles de faire perdre des voix à l’UMP. Le parti du chef de l’Etat est divisé à cause de tensions qu’il a lui-même créées. Le traitement qu’il a infligé en public aux uns et aux autres, y compris à certains de ses collaborateurs les plus proches, est digne du comportement d’un monarque bilieux et capricieux avec ses laquais. Même son actuelle impopularité est extravagante : elle ne s’explique pas par un train de réformes puisque ces dernières sont encore largement inappliquées. Elle s’explique uniquement par son comportement public.

Un triomphe de sultan, seigneur en son sérail

Le trône qu’occupe Nicolas Sarkozy a été imaginé par de Gaulle pour lui permettre d’être le troisième larron d’un monde bipolaire. Le président français voulait être un fier contrepoids occidental dans l’affrontement entre Washington et Moscou. Or Sarkozy, arrière-petit-fils libéral et proaméricain de De Gaulle (après le petit-fils, Chirac, et le fils, Pompidou), s’est installé sur le trône élyséen porté par son ambition personnelle et sa conception égotique de la présidence : il a par le fait encore accru les pouvoirs de la présidence. Et, une fois parvenu à ses fins, il s’est consacré à lui-même, comme un ado narcissique obnubilé par ses sentiments et ses plaisirs. Certes, le pouvoir peut en apporter beaucoup, mais la prudence conseille de ne pas trop en faire étalage. Sarkozy le téméraire fait tout le contraire et se vautre dans l’exhibitionnisme.

C’est sur trois points précis qu’est venu se briser le personnage : l’économie, qui n’a pas enregistré la moindre amélioration depuis son arrivée ; son idéologie plus néocons, voire “théocons”, que gaulliste – en témoignent des prises de position sur la laïcité contraires à la culture de la République ; et sa vie privée, étalée dans les médias.

En monarque thaumaturge qui par une simple imposition des mains devait augmenter le pouvoir d’achat, il a échoué au point de prononcer la formule maudite qui rompt les sortilèges : “Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?” En monarque philosophe, il a manifesté les plus fortes réserves vis-à-vis des traditions républicaines, en exprimant avec désinvolture son affinité intellectuelle avec le pape. Il n’a pleinement triomphé que dans le rôle de sultan, seigneur en son sérail, paré des atours qui passionnent un certain public – et manifestement aussi ses pairs. Le voilà fasciné par son propre pouvoir de séduction, son goût exquis et sa désinvolture. Mais ce triomphe-là a le don de déprimer beaucoup de Français car il rabaisse la République au niveau de la principauté de Monaco.

Lluís Bassets, El Pais

http://www.courrierinternational.c [...] j_id=82831

(censuré : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] refus.html )

Les français n'ont pas de problème. Par contre, ils sont un tantinet crédules... A droite pour ne pas voir que le sujet envoyé à l'abattoir de la chose publique est carrément limité dans ses capacités de recul à l'égard d'un simple quidam qui est la proie d'une idée fixe, tourmenté, tout en sachant pour le monde des affaires, qui n'a rien à voir et ne s'identifie certainement pas à l'ensemble des citoyens, que le type fera ce qu'ils lui dicteront.  

Ca m'étonnerait que Pompidou, fin lettré, poète à ses heures, et Mitterrand, en proie au mysticisme pour mieux apprécier et coller, voire orienter l'évolution de la société, aient fait preuve d'autant de vindicte adolescente, n'aient pas été capables d'apprécier un propos du genre "ne me touche pas..." en lui donnant immédiatement la seule réplique qui vaille, l'ignorance, la commisération puisées dans une spiritualité dogmatique plus que scientifilogique, devenue leitmotiv gouvernemental, et même présidentiel.

Il faut quand même, quand on évalue le profil nécessaire à l'exercice de la fonction présidentielle, ne pas confondre une carence physiologique inéluctable, avec une grave déficience mentale et psychologique. Des maux de tête qui empêchent d'assister au conseil des ministres, ca peut arriver, mais il faut quand même en identifier l'origine avant de laisser libre cours à l'avidité du pouvoir et aux ambitions démesurées du sujet malade...

Blingbling journée...

n°14155711
Dkiller
Posté le 25-02-2008 à 08:24:58  profilanswer

[:haha] vous êtes mal barré mes ptits

n°14155728
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2008 à 08:32:38  profilanswer

theredled a écrit :

Nan nan, pour EDF, GDF et le pouvoir d'achat, il a "su se remettre en question" [:dawak]

Mais bon là c'est pas pareil, c'est sarkozy, c'est de la com populiste [:bien]

compare pas des promesses mensongères avec ça [:prozac]

n°14155738
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2008 à 08:34:06  profilanswer

markesz a écrit :

C'est pas de la com populiste. Sarkozy est un homme honnête et spontané dans ses actes et dans son langage, faudra s'y faire. ;)  

gnéouaisd'accord [:prozac]

n°14155783
ovrefoss
Posté le 25-02-2008 à 08:40:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai une question serieuse : pensez vous que Sarko, voyant la tournure que prend son mandat, pourrait prendre la meme decision que son prédecesseur, et se feindre fendre d'un communiqué du type : "J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale" ? [:petrus75]

Ca m'étonnerait que le CAC40, qui est ces temps-ci plus que satisfait d'avoir ses cire-pompes à l'éxécutif, au législatif et au judiciaire, le laissent faire cette erreur.  
Si mal lui en prenait, ils sauraient lui trouver quelques hochets dans les conseils d'administration, quitte à l'envoyer, après, au lit sans avoir fini son potage.  
En attendant, il préfère devenir riche, se faire plein d'amis du genre du canadien Desmarais, rigoler comme un post-adolescent avec Khadafi et Poutine, bien casser tout ce qui tenait debout en France, et partir dans 4 ans en s'esclaffant : " Je vous ai bien niqués, c'était moi le plus fort...".  

Avec son nounours et sa barbotteuse en guise de costume de carnaval, parce qu'en France, le peuple, qui a oublié ce qu'être adulte veut dire, n'est vraisemblalement plus capable de se dégoter un président adulte.

Et ca me fait bien marrer aujourd'hui de repenser au procès en incompétence instruit par la droite - et la gauche de droite - à destination de Ségolène Royal. Ils nous ont refilé en douce un de leurs exemplaires qui n'a en aucun cas les capacités intrinsèques à remplir les exigences de la fonction, c'était donc bien leurs intentions premières. Ca prouve au moins une chose, c'est que de droite à gauche, on préfère ne pas prendre exemple sur un texte vieux de plus de 2400 ans : la République, de Platon. Une envie puérile de nos gouvernants de revenir à la nuit des temps de l'humanité.

n°14155831
ovrefoss
Posté le 25-02-2008 à 08:46:22  profilanswer

Mitterrand consultait les astrologues et autres liseurs d'étoiles, mais il avait plus sérieusement des entretiens avec beaucoup de "penseurs" sur ce qui pourrait bien exister après la mort. Oui, il y avait chez Mitterrand beaucoup de mysticisme, mais débarrassé des dogmes religieux, qui enfermaient, selon lui, la réflexion. Voir l'abondante bibliographie sur celui qu'on appelait "le sphinx". On retrouve inmanquablement dans chaque volume un chapitre qui se réfère à ce côté obscur du personnage...

n°14155915
phila
Posté le 25-02-2008 à 09:07:23  profilanswer

les commentaires sur TF1 sont énormes, réussir à parler de la gauche et juger de sa politique passée par le biais de cette vidéo, y'en a vraiment qui en tiennent une couche :lol:

n°14155935
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 09:12:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

Sarkozy le Scarface français ?

http://www.uknow.fr/images/marques/scarface.jpg

ça commence gentiment  par "casse-toi pauv'con" et ça finira par "je te nique ta race bouffon !" :D

en tout cas les guignols ce soir vont s'en donner à coeur joie je le sens :D

Je retrouve l'image postée y'a + d'1 mois sur nofrag du parallèle entre sarko et montana :/

le sondage de nofrag  :love: :love: :love: :love: :love:

Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 09:13:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14155941
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2008 à 09:12:51  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy accusé d'affaiblir la fonction présidentielle

Reuters - Dimanche 24 février, 20h44PARIS (Reuters) - L'opposition a accusé Nicolas Sarkozy d'affaiblir la fonction présidentielle après son bras de fer institutionnel sur la rétention de sûreté et l'insulte lancée à un visiteur du Salon de l'agriculture.

(publicité)
Plus de 700.000 personnes ont regardé la vidéo diffusée dans la nuit de samedi à dimanche sur le site du Parisien.fr et qui montre le chef de l'État en train de qualifier de "pauvre con" un homme qui refuse de lui serrer la main.

Le premier secrétaire du Parti socialiste, François Hollande, a jugé "insupportable" que "le président ne soit pas exemplaire", soulignant qu'il n'est pas "un citoyen comme les autres."

"C'est à force de manquer à tous ses devoirs que Nicolas Sarkozy connaît finalement la désaffection populaire", a-t-il dit sur Canal+, par allusion à la chute libre du chef de l'État dans les sondages.

Auparavant, responsables de gauche et syndicats de magistrats avaient dénoncé d'une même voix un "coup de force" et une "dérive grave" de Nicolas Sarkozy sur l'application d'une loi controversée sur la rétention de sûreté.

Deux anciens gardes des Sceaux socialistes, Robert Badinter et Elisabeth Guigou, ont mis en garde contre un "tournant très grave" dans le droit français.

Des dirigeants de l'UMP, comme Bernard Accoyer, ont dénoncé pour leur part une "polémique artificielle" à deux semaines des élections municipales.

DÉCISIONS SANS APPEL

"Il ne saurait être question d'une remise en cause du fonctionnement de nos institutions, ni des décisions du Conseil constitutionnel, qui sont sans appel", a affirmé le président de l'Assemblée nationale dans un communiqué.

Le ministre de l'Immigration, Brice Hortefeux, a défendu la langage de Nicolas Sarkozy, jugeant, sur BFM, que "les hommes politiques ne sont pas des carpettes sur lesquelles on doit s'essuyer les pieds".
"On ne peut laisser le président seul au front", a déclaré de son côté Jean-Pierre Raffarin.

Invité sur Europe 1, l'ancien premier ministre a estimé que l'UMP et le gouvernement se devaient de "protéger" le chef de l'État, cible de toutes les attaques.

Nicolas Sarkozy a demandé au premier président de la Cour de cassation de lui faire des propositions pour rendre applicable immédiatement la rétention de sûreté, censurée partiellement par le Conseil constitutionnel.

Disant agir au nom des victimes, qu'il faut défendre contre les "monstres", le président de la République s'est défendu de chercher à contourner le Conseil constitutionnel, dont les décisions s'imposent à tous.

La loi permettant la détention illimitée après la prison de criminels supposés dangereux a été validée dans son principe mais les Sages en ont fortement limité l'application.

Ils ont notamment censuré la rétroactivité de la rétention de sûreté, qui vise les criminels jugés dangereux, à l'issue de leur incarcération.

Pour l'UMP, les "cris d'orfraies" de l'opposition relèvent de la "caricature de la politique politicienne."

Nadine Morano, porte-parole de l'UMP, a accusé le Parti socialiste de "se ranger du côté des assassins" et d'oublier les victimes.

"Trop, c'est trop. En déclarant que le Parti socialiste se met du côté des assassins, Nadine Morano, elle, se range clairement du côté de la bêtise", a répliqué Julien Dray, porte-parole du PS.

Le maire socialiste de Paris, Bertrand Delanoë, a appelé Nicolas Sarkozy à se ressaisir.

"Je ne soupçonne absolument pas Nicolas Sarkozy de pensée factieuse, je dis simplement: 'il exagère et il faut qu'il revienne à un état d'esprit qui doit être plus rassembleur'", a-t-il déclaré sur Radio J.

Jean-Marc Ayrault, président du groupe PS à l'Assemblée nationale, a, lui, déploré une "stupéfiante atteinte à l'État de droit, dont le président est censé être le gardien."

Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a durement critiqué la désinvolture de Nicolas Sarkozy, qui, selon lui, fait l'erreur de se croire toujours en campagne électorale.

"Ca fait plus Tintin que de Gaulle", a-t-il lancé au Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI.

ooooh yeah [:lapinnoir]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5392  5393  5394  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)