---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
OmgNoob
Posté le 14-02-2008 à 23:11:41
Je t'accorde que je dis surement des conneries Il suffit de les regarder les mecs dans les filieres techniques et mon affirmation est correcte pour une bonne partie d'entre eux.
marllt2
Posté le 14-02-2008 à 23:11:55
On manque alors sérieusement de fénéants en France, vu la pénurie de main d'oeuvre dans le bâtiment.
c'est là qu'on voit que le Modem c'est juste une vaste blague
Mais clair, j'en reviens pas à ce point
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
non mais il a des arguments (qu'ils soient faux ou pas), et il tente de répondre
Dati elle ouvre sa bouche 2min du truc et c'est pour sortir des "vous avez perdu 3 fois les éléctions", eh ben ma vieille...
Hé oui. Mais c'est une technique bourine qui marche auprès d'un certain électorat (de droite).
non mais il a des arguments (qu'ils soient faux ou pas), et il tente de répondre
Dati elle ouvre sa bouche 2min du truc et c'est pour sortir des "vous avez perdu 3 fois les éléctions", eh ben ma vieille...
Copé est fort pour pas répondre aux questions en projetant vers des "on va" "il faut faire cela" "nous nous employons a", et avoir l'air de ne pas y toucher
Ila quand même fait FLOP (et sans filet) face aux deux interlocutrices téléphoniques : la caissière ne pouvant pas faire d'heure supp (car prises par les contrats de 16h lol ... travaillez plus ... ), et la personne bossant dans un hopital faisant des heures supp ... non payées, car l'hopital n'en a pas les moyens.
Ah oui il se défend bien ..... FLOP.
Je me demande s'il arrive encore à se convaincre lui-même.
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 23:13:22
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2008 à 23:13:28
et merde Valls nous sort sa merde de social traitre
non, c'est une sarkozyste et bayrou et un ennemi de sarko.
ca je sait mais y a quand même matière à être plus subtile dans ces piques
la elle fait même plus l'effort pour ne pas afficher son sarkozysme primaire
CHubaca
Couillon
Posté le 14-02-2008 à 23:14:27
Rhoooo, tu viens prendre la defense de omg apres que je l'ai quoté et ce quote est débile et puant, toi tu viens le défendre comme un abrutit, et tu me sors plein de truc dont j'ai rien à foutre mais qui ont aucun rapport avec ce que je quotais
---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
marllt2
Posté le 14-02-2008 à 23:15:44
Bah je sais pas, empiler des briques les unes sur les autres, ça me paraissait le BEP le plus facile.
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-02-2008 à 23:15:53
Jean Sarkosy :
Juste un exemple de "personnes ont choisi la facilité étant plus jeunes " mais qui n'aura pas à "venir gueuler par la suite" ... car 900€/mois il ne connaitra jamais.
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
Ca marche pas leur truc, bertrand vient avec son discours huilé, mais ce qu'il fallait c'était des tripes, pour répondre à gens gens qui sanglotaient au téléphone. C'est là qu'on voit qu'ils planent à 10.000
Rhoooo, tu viens prendre la defense de omg apres que je l'ai quoté et ce quote est débile et puant, toi tu viens le défendre comme un abrutit, et tu me sors plein de truc dont j'ai rien à foutre mais qui ont aucun rapport avec ce que je quotais
Quelqu'un qui n'est pas de ton avis dit des choses "débile et puant".
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Et bien comme l'a dit quelqu'un ici il y a quelques posts, qu'ils ne se plaignent pas de leur faible salaire dans ce cas. Il travaillent de suite, il profite de leur salaire pendant que d'autres galerent en etudiant
Pourquoi ceux qui travaillent et qui n'ont pas les moyens, par exemple, de se loger convenablement, n'auraient pas le droit de se plaindre ?
Si je t'écoute, ils n'avaient qu'à faire des études longues, c'est normal d'être pauvre et d'en chier si on a fait des études courtes ?