| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:03:59 ![]() ![]() |
DustB |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DustB |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
antipognon Sans-papiers cul |
ph75 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 18:38:04 ![]() ![]() |
Message édité par caporacaver le 17-11-2025 à 20:13:20 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
jkf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario Vote for Chaton | Sait on quel éditeur a eu la lucidité d'acquérir les droits de la prochaine oeuvre majeure de ce siècle ? |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 18-11-2025 à 05:10:47 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ph75 | https://www.franceinfo.fr/elections [...] 24931.html
|
ph75 |
Guéant va encore être obligé de louer un coffre |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kolian |
--------------- |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ph75 |
au moins le double, 10 ans de magouilles et 10 ans d'enquête avant procès |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Attendez 5 ans et vous allez voir ce que le sexe féminin sera... Message édité par Harrrrg le 19-11-2025 à 09:50:12 |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bof, voyez son frère, il a un topic mais n'a pas duré --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
huche a pain | "Paiements retrouvés" : les premiers résultats de l'enquête interne d'Engie sur les éventuels liens entre Rachida Dati et GDF Suez
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Avec notre justice, elle devra à coup sûr du gouvernement Louis Sarkozy en 2032 --------------- Lu et approuvé. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
DustB |
|
morb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Faramir Covfefe. What else ? | Qui lui rendra son nonneur ?
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-11-2025 à 17:48:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
greenboro |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 | |
deadpool Vrai jeune | Quelle honte putain --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |