| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 21:14:30 ![]() ![]() |
ph75 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ledenez |
|
ph75 |
euh tu es au courant que 7 députés sur 8 sont rn |
ph75 | Député tu as peu de possibilité de corruption, tu n'as pas de budget à distribuer, le seul truc possible c'est obtenir des subventions et essayer de les monnayer. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 13:00:06 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Le Profanateur Passéiste désincarné | NS ne fait toujours pas d'itw au 20h de TF1 ou Cnews ??? Message édité par Le Profanateur le 15-11-2025 à 14:33:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que ça m'étonne aussi qu'il ne soit pas déjà en train de faire le tour des médias pour pousser son narratif --------------- Eponyme |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-11-2025 à 15:16:24 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ph75 |
je pense plutôt qu'il veut faite profil bas en vue de l'appel même si c'est pas tout de suite, pas la peine de braquer ses amis les petits pois |
ph75 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 15-11-2025 à 17:18:29 |
patx3 | La droite la plus bête du monde...
|
cacatomique | il sait très bien ce qu'il dit, il parle à ses électeurs |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, il a été condamné, et le nouveau procès c'est pour le dé-condamner... ou pas... |
ph75 | Plus d'accusation de HS ici donc Municipales : Louis Sarkozy sur le point d’être adoubé à Menton
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ph75 | Il va pouvoir faire son apprentissage des magouilles et autres détournements pour devenir un vrai lr, Menton est parfait pour ça vu le passif local |
Gars_lent Pas rapide | Si les électeurs votent pour ça, ils n’ont que ce qu’ils méritent. --------------- Porte bien son pseudo. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Louis va découvrir que maire c'est pas H24 à Paris et qu'au moindre soucis c'est lui le responsable. Et dans une ville de vieux c'est que du bonus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tinc |
Bah oui, "Menton avec Sarkozy" , c'est une évidence |
ph75 |
dommage on aurait pu avoir l'intervention de la COCOE |
docmaboul |
|
tinc |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |