| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 13:02:30 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Les juges sont ils sous protection ? |
morb |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ph75 | Mais Darmanin avait pourtant bien dit qu'il allait faire payer le coût de la prison au détenu, dans ce cas vite ! |
tails38 | Il est solvable en plus ! |
ph75 | Il me reste quelques billets de mamie zinzin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-10-2025 à 14:28:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 15:25:05 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
Faire pénitence est être seul face à sa conscience. S'il a des amis ou des flics qui sont avec lui, l'intérêt de la sanction est limitée. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 22-10-2025 à 15:30:41 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 |
Sarko nous avait vendu une retraite en 2017 et ça s'est terminé sur le yacht de Bolloré |
DustB |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même en zonzon il nous coutera un pognon de dingue --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | vous croyez qu'il va se faire livrer des repas de qualité tous les jours ou se contenter des repas de l'Administration? Ou se faire à manger avec un petit réchaud? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | vu le bordel que ça fait en prison (les détenus excités, le personnel pénitentiaire désavoué....), je parie que sa demande de libertés conditionnelle va être étudiée très rapidement. Il fera jamais 3 semaines. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait remettre sur la table la participation aux frais de gardiennage plutôt que de relancer celui de l'exécution provisoire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
XprtZ Profil : O.O | Vu le bordel, je peux pas croire qu'il va rester aussi longtemps aussi.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kremlin biceps | A-t-on accordé à NS une sortie hier soir pour aller voir le match du PSG en Allemagne ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
schezario Vote for Chaton |
|
Snake92 |
Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 22-10-2025 à 20:15:50 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor | Cross-topic: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t73726676
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2025 à 20:38:03 |
cacatomique |
cacatomique |
pik3 | La droite au soutien d'un délinquant c'est beau --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quand il sera sorti, vous allez voir la droite être encore plus virulente avec les petits délinquants... |
Rasthor |
|
ph75 | Et on en est qu'à la deuxième journée
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 22-10-2025 à 20:59:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |