| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 08:09:07 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Cyber-solaris | Hâte de lire le prochain bouquin que va écrire Sarko en prison :
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 22-10-2025 à 10:06:55 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tails38 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:06:59 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
ph75 | Le bilan après une journée
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ph75 | Ca a été confirmé
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il a peur de quoi ? Des gardiens ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En étant seul ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ph75 | Ben il était déjà isolé de manière à ne croiser aucun détenu ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Du suicide --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
maldone |
|
jamere20 | Etrange votre obsession sur la sodomie. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ph75 | Ca gueule chez les matons ...
Message édité par ph75 le 22-10-2025 à 11:36:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem.: --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tails38 | Sauf que Nico n'est pas un détenu comme les autres...
|
verdoux And I'm still waiting | Finalement on va lui mettre un bracelet, ça sera plus simple |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour avoir de la compagnie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Twano | Colonne aussi était sensé être seul…. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ph75 | Colonna était pas à l'isolement. Message édité par ph75 le 22-10-2025 à 12:56:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça me semble normal de protéger les autres détenus de Nicolas Sarkozy --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on va venger Kadafi, l'ambiance est bonne --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |