| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-10-2025 à 19:17:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 19:17:04 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Président, voici votre magazine
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
greenboro |
Message cité 2 fois Message édité par greenboro le 20-10-2025 à 20:00:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quels importuns ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 20:25:46 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jamere20 |
|
Lugz • |
|
tinc |
C'est pas possible de décaler un peu ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Faut croire qu'il y a pris goût car il continue à en demander Message édité par brown paper bag le 20-10-2025 à 22:22:08 --------------- Eponyme |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
greenboro |
|
PetitJean RATATATA | je suis devant la prison avec Weeweex, il paye sa soupe à l'oignon.
--------------- oui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tic Tac Tic Tac Tic...... |
jamere20 | Au delà de ça, je me demande s'il regrette d'avoir remis Kadhafi dans le jeu et de l'avoir sorti de son isolement. Ce fut une tragique faute. |
Message édité par brown paper bag le 21-10-2025 à 05:42:40 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
Comme par hasard, on veut empêcher Laura du web de fournir à notre ancien président des compilations des meilleurs sites web pour passer le temps en prison. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
verdoux And I'm still waiting | En taule la racaille |
racingman11 | Quelle plaisir de savoir que dans deux heures je me baladerai dans les rues avec un délinquant en moins qui rôde. |
PetitJean RATATATA |
schezario Vote for Chaton |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
schezario Vote for Chaton |
|
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting | Sarko emporte "le comte de Monte Cristo" pour son séjour en prison
|
verdoux And I'm still waiting |
|
racingman11 |
ph75 | Les barricades sont elles déjà en place devant la prison ? |
verdoux And I'm still waiting | Sarko entrera en voiture dans la prison, c'est bête ça aurait de belles images, seul devant la porte avec son baluchon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |