| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 11:46:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pik3 | Le president qui reçoit un condamné c'est génial.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
jamere20 | J'espère un live vidéo. |
Gars_lent Pas rapide | Allez dans 2 mois il est dehors. Quel cirque putain. --------------- Porte bien son pseudo. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-10-2025 à 13:04:27 |
Faramir Covfefe. What else ? | Ce matin dans notre journal préféré:
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gars_lent Pas rapide | Maintenant reste à définir ce mot "France". --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:06:21 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
ph75 |
Pas possible il a fait appel. (pour retrouver sononeur) |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 20-10-2025 à 13:12:32 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
huche a pain | bfm n'a pas osé mettre de compte à rebours |
belisarios |
|
DustB |
|
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 20-10-2025 à 13:51:20 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai un peu cherché une liste de ses co pensionnaires, mais à part "un chef d’État africain et Owen L., le jeune homme mis en examen pour le meurtre de Louise, en Essonne", je n'ai pas trouvé grand chose --------------- Eponyme |
huche a pain |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
L'ultra gauche ne cesse de dire qu'il faut dialoguer avec le Maghreb, le Président Nicolas Sarkozy tisse des liens avec la Libye et ça ne leur plaît pas. Il n'y a que la soumission au marxisme qui plaît à ces gens. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message édité par caporacaver le 20-10-2025 à 14:02:37 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Faramir Covfefe. What else ? |
huche a pain |
|
Message édité par caporacaver le 20-10-2025 à 15:30:11 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
ph75 | On dirait qu'il parle d'un prisonnier politique ...
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est extrêmement malsain... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ph75 |
huche a pain | . Message édité par huche a pain le 20-10-2025 à 18:07:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
huche a pain | on est d'accord pour dire qu'il est dehors en fin de semaine ? Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 20-10-2025 à 18:44:00 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour NS et le tel fixe dans sa cellule, c'est vérifié....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
verdoux And I'm still waiting | C'est comme les narcos, il a un business à faire tourner |
greenboro |
|
ledenez |
Le téléphone fixe est en passe d’être installé dans les cellules de toutes les prisons françaises. Après la prison de la Santé à Paris, équipée pour sa réouverture en janvier 2019, ce chantier est entré dans une phase d’industrialisation. Environ 12 000 cellules de 60 établissements en sont désormais équipées https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les VIP n'ont pas la possibilité de se voir passer un mini GSM. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-10-2025 à 19:17:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |