| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
Message édité par korrigan73 le 17-10-2025 à 16:55:41 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 16:55:29 ![]() ![]() |
DustB |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
boulgakov |
Je ne vois pas en quoi on est plus progressistes "sur le plan socioculturel" que les pays voisins ? On n'a même pas dépénalisé le cannabis, les flics peuvent défoncer les manifestants sans craindre grandes conséquences, les femmes et les non-Blancs sont sous-représentés aux échelons supérieurs des organisations, etc etc Enfin tout est une question de comparaison, on est plus progressistes que tout un tas de pays, certes. Conservateur sur le plan économique je ne crois pas non plus. Les transferts sociaux sont assez massifs, quand même. Dépensiers, oui |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, tu as raison, la France est assez rétrograde sur plein de sujets socio. Il faut voir le levé de bouclier sur le mariage pour tous, l'avortement et l'abolition de la peine de mort pas encore entièrement acceptés, la loi sur la fin de vie qui est retardée voire sabotée par la droite au Sénat... et qui si un jour est votée sera une usine à gaz pleine d'exceptions. Sur la question des libertés individuelles, sur le droit intime de disposer de son corps, la France est encore assez dirigiste et voudrait toujours te dicter ce que tu dois faire au nom de la morale et des traditions chrétiennes. Certes, on est pas en Iran, mais on est pas non plus entièrement clairs sur bien des sujets. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 07:24:22 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Tous ! tous ! tous ! On est tous derrière sarkozy ! Message cité 2 fois Message édité par otobox le 18-10-2025 à 10:33:02 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 | Un appel à la sédition pour protester contre l'embastillement (ou la déportation au château d'If ?) de Nicolas
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-10-2025 à 13:11:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
huche a pain | j’espère qu'il viendra poster sur hfr |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Qui sera présent le 21 dans le 16e pour soutenir le Président Nicolas Sarkozy ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message édité par caporacaver le 18-10-2025 à 17:13:17 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
ph75 | Ce sera bien le 21
|
cacatomique | mardi nous chanterons tous à l'unisson |
huche a pain |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 18-10-2025 à 21:07:46 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
otobox Maison fondée en 2005 | Sarko qui n'a pas peur de la prison. C'est bien, elle non plus.
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
patx3 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Sarko a insulté la France avec ses magouilles et ses traîtrises, oui, mais pas moi. Message édité par otobox le 19-10-2025 à 13:59:41 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jakes Laminak |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Faramir Covfefe. What else ? | En une du Figaro (excellent journal) en ce moment --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nicolas 2032 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
huche a pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |