| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 09:22:40 ![]() ![]() |
DustB | En tout cas, cela fait encore plus ressortir positivement le bilan de Hollande, celui qui disait en creux que Sarko était un président anormal (on comprend encore mieux aujourd’hui cette phrase). |
DustB | C’est plutôt la politique de l’offre qui coûte, celle qui mène normalement au ruissellement ! |
DustB |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
DustB |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 15:23:02 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gerard bouchard |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, sinon c'est quand que vous nous envoyez Sark0 pour qu'on l'héberge dans un de nos établissements sous les cocotiers --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
phila |
Message édité par phila le 16-10-2025 à 20:24:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
DustB |
|
kikou2419 | Aujourd'hui et depuis longtemps, chaque euro soustrait à l'Etat est une bonne chose. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gerard bouchard |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est pour cela que frauder C'est bien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
|
ph75 | Nicolas pourra toucher ses jetons de présence et ainsi cantiner son Dop |
tails38 |
|
DustB |
|
patx3 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DustB |
|
tails38 |
|
patx3 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
Dévaloriser ainsi l'expertise en hôtellerie de Nicolas, quelle indignité |
schezario Vote for Chaton |
|
ph75 | La prochaine intervention de Nicolas au CA d'Accor: |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
ph75 | Allo c'est bien le CA d'Accor ? ici Bismuth |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 17-10-2025 à 16:55:41 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |