| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
#ouimélézocutéèf |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:09:59 ![]() ![]() |
farangset |
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 29-09-2025 à 15:12:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tinc |
Formés à l'auto-école Lahouaiej-Bouhlel. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-09-2025 à 15:33:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tails38 | Es ce que NS a vraiment gagné l'election grace a l'argent illicite dont on parle face a la folle de Royale ? Message édité par tails38 le 29-09-2025 à 16:12:10 |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 16:11:56 ![]() ![]() |
ph75 | Après Louis XVI, Marie Antoinette, léjujroujs n'ont plus de limites Affaire Renault-Nissan: le procès de Rachida Dati pour corruption se tiendra en septembre 2026 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
C'est loin Message édité par Le Profanateur le 29-09-2025 à 16:16:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Estrosi qui trolle un peu notre justice... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
otobox Maison fondée en 2005 |
Il y a 30 ans on rigolait avec Groland qui donnait des noms comme ça aux rues de la présipauté, le motodidacte l'a fait ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en attendant la plaque de Sarko, y'a une allée Pasqua
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ledenez |
https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1457800183 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il y a la même chose à Levallois --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tupain, y'a tout sur wiki... |
tails38 | Le code pénal |
DustB |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | L'ex LR de l'affaire de la chantage à la sex-tape est passé en jugement, le parquet demande 3 ans de prison fermes et 5 ans d'inéligibilité avec exécution immédiate --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | LR en force... |
Gars_lent Pas rapide |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
schezario Vote for Chaton |
giorkal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |