| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
ils auraient réussi à la faire payer par le qatar |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 13:15:18 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://x.com/cestrosi/status/1972616788153188543
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
otobox Maison fondée en 2005 | La peine de mort régulièrement souhaitée par la droite et l'ED est appliquée avec succès en Chine. On en voit les limites et la tragédie que cela représente. En effet, si comme souvent entendu ici, on appliquait une loi toujours plus répressive avec dans son pannel la peine capitale, sarko au lieu de pavaner sur les télés ferait moins le malin. Et ses soutiens la fermerait un peu plus de peur de subir le même sort. Et ce n'est pas de la haine que de dire cela, je n'approuve pas ce de genre de régime. Seulement une petite réflexion sur ce que pourrait être la France qui un régime plus dur, comme beaucoup ici le souhaite, se mettait en place. En étant bien évidement du bon côté du manche. Bienheureux ce pays la France où les multi condamnés peuvent encore aller plaider leur cause en toute liberté Il y a des pays où ce n'est pas comme ça. A méditer avant de dire que l'état de droit est bafoué. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 13:50:51 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-09-2025 à 13:51:29 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ghm80 |
Je te rassure, je n'ai rien copié collé,mais bon la meute gauchiste et bien pensante est de sortie on dirait |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
phila |
Quel troll du motodidacte, tout le monde lui marchera dessus et les chiens pourront même chier sur Sarkozy --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tails38 |
Disons que certains ont pris moins de 5ans pour des viols Ca ne dois pas arriver souvent de manger la peine max prévue par la loi Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-09-2025 à 13:56:37 |
otobox Maison fondée en 2005 |
A quand une école Émile Louis à Nice pour rendre hommage aux conducteurs de bus scolaires ? Message cité 2 fois Message édité par otobox le 29-09-2025 à 13:58:30 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DP59 |
He bien voilà |
tails38 |
|
tails38 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
phila | la différence tient peut-être au fait que dans le cas de Sarko il est récidiviste --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-09-2025 à 14:58:03 --------------- we are the dollars and cents |
farangset |
|
tails38 | Au final le document est faux. Reconnu comme tel par la justice et la plainte deposé contre eux a été classé sans suite. Donc il n'y aura pas de conséquences contre eux ... |
farangset |
|
ph75 |
#ouimélézocutéèf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |