| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 18:14:14 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
ovrefoss |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
boulgakov |
|
docmaboul | il pense à la présidentielle. Et pas qu'en se rasant. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous voulez continuer à savourer ce grand moment, Médiapart s'est fendu d'une émission spéciale d'une heure
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2025 à 07:44:13 --------------- Eponyme |
belisarios |
Il était rayonnant. Tout était parfait, sa coupe de cheveux, son petit régime depuis quelques mois qui lui a émacié le visage juste comme il faut. Vivement qu'il joue son propre rôle dans une adaptation filmique de cette histoire par Oliver Stone. Pas étonnant qu'il y ait des menaces de mort contre la juge car Karine LM elle est en mode "je kompron pa" et elle a lancé ses followers en meute. https://www.youtube.com/shorts/p9C94r3Rzb4 Calme toi, assied toi Karine on va t'expliquer. A commencer par le fait que dans ce dossier, Mimi la meilleure copine de Nico et Carla a essayé de te niquer. On pensait pourtant t'avoir bien expliqué et que tu avais compris à l'audience : https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d-20250528 Message édité par belisarios le 28-09-2025 à 08:47:46 |
ph75 | Après l'homicide politique, un féminicide politique
|
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 09:00:10 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Sarko qui contre-attaque dans le canard bolloriste --------------- Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Attendez le live tiktok depuis la cellule --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario Vote for Chaton | Calimerotage de haut niveau |
belisarios |
L'Edmond Dantès moderne qu'on va envoyer au cachot Sinon petite pensée sur sa défense pendant le procès, car j'ai assisté a la première audience ou sa personnalité a été abordée. Sarkal est très content de montrer qu'a 70 ans il est en parfaite santé et en très bonne forme, ca transparait aussi de cet article et a l'audience il bombait le torse et rentrait le ventre dans son costume cintré. il était fier comme artaban de se défendre comme un beau diable devant une présidente qui prenait beaucoup de pincettes avec lui . Péché d'orgueil. Il se croit encore Président ou tu dois cacher le moindre pépin. Devant la Justice on montre ses plaies et la couleur de ses selles. Et ça marche, la plupart du temps. Je suis assez fier d'avoir conceptualisé cette défense comme "la défense Moubarak" du nom de l'ancien Président égyptien qui avait poussé le spectacle a entrer a l'audience de son procès en civière. Chaque dirigeant politique est en parfaite santé quand il dirige et subitement quand il doit rendre compte, ca ne va plus bien du tout. La défense Moubarak a permis a Guéant d'éviter la taule. Hortefeux a poussé aussi un peu en faisant semblant de ne plus pouvoir arquer, il faisait peine a voir. Bracelet pour lui. Dans un procès concomitant, on voit le principal complice du maire de sainté arriver en béquille. Je ne parle meme pas des Balkany qui ont poussé très loin meme si un manque de sérieux de Patrick sur la durée n'a pas permis de lui éviter la taule. Au Brésil, Bolsonaro le tente aussi avec subitement un mélanome très grave qu'il faut traiter. Bref si j'étais l'equipe d'avocats de Sarkal je lui dirais qu'il est temps de mettre a profit ce mois de sursis pour aller passer un checkup complet a l'hôpital améouicain de Neuilly. Avec tous ses footings chaque jour, ses rotules et chevilles doivent être dans un sale état, incompatible avec l'incarcération. Et la dessus une petite coloscopie qui détecterait un polype un peu préoccupant. Et tu l'as ta mise en liberté. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 28-09-2025 à 09:25:53 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AllenMadison |
On va peut-être pas abuser, autant Mediapart ont leur public et ont le mérite d'avoir lancé l'affaire du financement, autant je peux pas les blairer avec leurs articles biaisés et remplis de malhonneteté intellectuelle Je suis de gauche mais faut pas déconner quand même. Message édité par AllenMadison le 28-09-2025 à 09:50:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 28-09-2025 à 09:51:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
otobox Maison fondée en 2005 | Je regarde le début de l'émission Mediapart avec l'arrivé du malfaiteur au tribunal et je vois que le flic à l'entrée le salut ? Putain, je suis choqué. Depuis quand les flics saluent un délinquant déjà plusieurs fois condamné ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
zad38 |
|
AllenMadison | Pendant ce temps, Hollande, toujours pas une casserole... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
belisarios |
Et c'est certainement pas le père la Rotaille qui va faire passer la consigne de pas lui serrer la main. Après il fait ça depuis ses premières audiences, c'est une façon de marquer son territoire. Mais rien n'empêche les juges de faire passer la consigne aux policiers du Tribunal de ne pas lui serrer la main pour garantir l'apparence de l'impartialité de la Justice et des forces qui lui prêtent son concours et de faire une déclaration en début de procès en ce sens pour faire bonne mesure. Message édité par belisarios le 28-09-2025 à 10:15:37 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2025 à 10:32:29 --------------- Eponyme |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gerard bouchard |
|
AllenMadison | Ils voulaient soutenir les artistes indépendants voilà tout --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
docmaboul |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
AuldPuck |
|
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |