| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 20:04:26 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
igo2001 | Je n'ai plus aucune confiance dans la Justice de ce pays, ni pour juger un ancien president de la République, ni pour juger une racaille lambda. |
pistache52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ddlabraguette |
|
Eldem Ultima ratio regum | Je viens ici pour voir comment les sympathisants pro Trump du topic US se positionnent par rapport à une décision de justice. Je veux voir s’il y a une cohérence. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 20:26:54 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
docmaboul |
|
Lugz • |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 25-09-2025 à 20:43:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
John-Nada économiquement viable |
AllenMadison | 1 mois, grand max. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | C'est déjà ça de pris --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Studiopr |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Je rappelle qu'avec la loi actuelle, un condamné de son âge peut déjà demander à ce qu'on lui retire un bracelet électronique avant même la moitié de sa peine.... --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Un petit mois en cellule, pour la beauté du geste. Je veux y croire Sait-on si Giulia Sarkozy s'est exprimée en conférence de presse sur tiktok pour nous faire part de ses réflexions intellectuelles sur la situation de son papa ? Message édité par AllenMadison le 25-09-2025 à 20:50:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Requiem |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
docmaboul |
|
huche a pain |
Requiem |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
John-Nada économiquement viable | De toute façon son état de santé fragile n'est pas compatible avec un maintient en détention. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Oui, il sera dans le quartier des détenus sensibles, et il sera seul dans sa cellule, ce qui est un privilège. Par contre, il aura le même nombre de parloir et d'appels téléphoniques que n'importe quel autre détenu.
igo2001 | Vu qu'il y a de fortes restrictions sur les places disponibles, je préfèrerais qu'on mette en prison tous les types qui font absolument chier le monde à longueur de temps et pourrissent salement la vie des honnêtes gens (et il y en a beaucoup dehors), plutôt que Sarkozy qui, quoiqu'on puisse lui reprocher, n'a jamais vraiment emmerdé la vie de qui que ce soit il me semble. Voilà un peu comment je vois les choses, mais bon je dois être trop basique. Message cité 8 fois Message édité par igo2001 le 25-09-2025 à 21:00:08 |
John-Nada économiquement viable |
docmaboul |
|
huche a pain |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Entre les topics US, Ukraine ou politique française (chacun dédié à un parti), on identifie clairement des groupes homogènes. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-09-2025 à 21:08:26 --------------- Eponyme |
LadySushi Onegai Muscle | Le Pen qui crache sur les juges sur LCI elle défend Sarko
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |