| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 18:56:28 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
schezario Vote for Chaton |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
AllenMadison | thoughts and prayers pour le Président Sarkozy comme y disent --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 19:12:08 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-09-2025 à 19:18:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
maldone |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
huche a pain |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el muchacho Comfortably Numb | Je trouve que la juge a été particulièrement laxiste. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le cave | bfm trolle avec le code couleur de cnews |
niku viaggiando controvento | on aura des lives tiktok de giulia depuis le parloir |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
otobox Maison fondée en 2005 |
franswa202 On Verra |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tails38 |
|
huche a pain | Hortefeux sur bfm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tails38 |
|
docmaboul |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Cutter |
--------------- last.fm |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est quand la mise en examen de Plenel et de la rédaction de son torchon ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |