| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 17:25:10 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
ledenez |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
John-Nada économiquement viable | Je suis certain que la Carla si on tire un peu sur son nez t'as tous le visage qui vient avec. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
John-Nada économiquement viable | C'est l'idée elle est immonde.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 25-09-2025 à 17:35:47 |
ph75 |
Message cité 8 fois Message édité par ph75 le 25-09-2025 à 17:38:19 |
farangset |
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 17:38:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maldone |
|
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 25-09-2025 à 17:49:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
santos64 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Gracchus13 |
On va aussi lui couper la tête? Message édité par Gracchus13 le 25-09-2025 à 17:58:28 |
ph75 |
Bientôt elle va nous sortir que léjujroujs ce sont les romains en fait |
docmaboul |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cyd125 Lord Cordovan | Sarko va aller dans quelle prison ? Fleury ? Les baumettes ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Cutter |
--------------- last.fm |
LadySushi Onegai Muscle | En prison, le détenu a une PS5 --------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |