| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:22:30 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Y'en a déjà (des airtags) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
docmaboul |
|
Theomede De gauche radicale | Après le Président Légitime François Fillon, les juges rouges veulent tuer le Président Sarkozy. C'est quoi l'étape d'après, salir la mémoire de Pasqua ? Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-09-2025 à 14:25:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Arkin | https://bsky.app/profile/nilswilcke [...] nv6y5kbk2j
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franswa202 On Verra |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:26:21 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Arkin | j'avais zappé mais il y a brice aussi dans le délire
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le cave |
racingman11 |
schezario Vote for Chaton |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je me demande ce que cela apporte aux juges de livrer ainsi aux chiens l'honneur d'un homme. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
racingman11 | J’avais voté pour Sarko en 2007. Plus grosse déception. J’en avais même voté Hollande en 2012, c’est dire. |
loulou le marlou |
schezario Vote for Chaton |
|
Message édité par Faramir le 25-09-2025 à 14:40:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ph75 | On note qu'il avait pris de la marge |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
BoR So say we all. |
|
Didd | Il lui reste une solution, c'est prendre sa carte LFI pour avoir le totem d'immunité |
p'tet'ben Des hauts et débats | L'univers carcéral français a-t-il les moyens de parfaitement irriguer les cinq cerveaux de mon mari ? --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On parle de Sarkozy --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |