| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 13:49:59 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
etienne421 Zomby Woof |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et la queue basse?... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fazero Salut c'est Ralph | On assiste enn direct a la naissance d'un nouveau Nelson Mandela --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
p'tet'ben Des hauts et débats | https://x.com/LCI/status/1971178502910030143
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 13:54:40 ![]() ![]() |
dler |
maldone |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Van Winkle Tchic tcha | Qui osera encore dire que la justice de ce pays est laxiste ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
zad38 |
|
ph75 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La République c'était lui --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Gars_lent Pas rapide | J’aurai aimé que Jacques soit encore de ce monde pour apprécier ce jugement --------------- Porte bien son pseudo. |
maldone | encore un innocent en prison alors que les terroristes antifa wokiste sont libres eux ! |
Gars_lent Pas rapide | « Je suis condamné pour avoir prétendument laissé faire deux de mes collaborateurs qui auraient eu l’idée d’un financement illégal de ma campagne. »
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 25-09-2025 à 14:01:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
maldone |
Message édité par maldone le 25-09-2025 à 14:03:59 |
XprtZ Profil : O.O |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Heureusement que LFI est pas au pouvoir sinon c’était direction Vandin-le-vieil Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 25-09-2025 à 14:04:21 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
XprtZ Profil : O.O | Sa femme qui est fière à côté du discours --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
maldone | Guéant, 210.000 € en liquide non déclaré (c'est pas du tout louche)
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le Rudulier, sénateur :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Interview sur BFMTV de Charles Consigny l’avocat d’un accusé du procès Sarkozy, également présentateur d’une émission sur BFMTV, le monde est petit --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Besoin urgent d'une épaule amicale pour pleurer. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dedouille ex dedouille29 | En fait, c'est la vieille histoire du karschériseur karschériser. --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |