| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
le Micro onde de benalla est encore tout neuf |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 13:39:32 ![]() ![]() |
onina |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
ph75 | Nico s'exprime. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une gr^ce, bien sûr.... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ph75 | "des millions d'€ dépensés" (Nicolas paye) "pour ne rien trouver dans ma campagne" |
otobox Maison fondée en 2005 | Tiens ! sarko qui fait appel à l'Etat de droit, si souvent décrié par ses copains de droite et d'extrême droite --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 13:40:59 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
arthas77 |
|
etienne421 Zomby Woof |
otobox Maison fondée en 2005 | "Je n'ai refusé aucune audience" Mais euh ! en avait-il la possibilité ? Putain, quel guignol ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je suis Nicolas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dedouille ex dedouille29 | Au suivant, elle est ou Marine? --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
o_BlastaaMoof_o |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'apprécie beaucoup, monsieur sarkozy... |
ph75 | "un appel aux français " |
tails38 |
|
schezario Vote for Chaton | On sent qu'il est bon avocat. |
otobox Maison fondée en 2005 | Quelle déclaration puante de sarko à l'instant. Ouin ouin, on est méchant avec moi, c'est la France qu'on attaque. Mais casse to pauv' con ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il n'a vraiment honte de rien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ph75 | "je me battrai jusqu'à mon dernier souffle" |
ph75 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme d'hab', ce sont les sous-fifres qui sont les plus gros fusibles :
ph75 | MLP soutient Nico |
otobox Maison fondée en 2005 | Hâte de voir sarko "les menottes aux poignets" devant la Cour d'appel.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
belisarios | Il va dormir a demi assis sur sa couchette quoi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
schezario Vote for Chaton | Ouf, déjà un sénateur pour demander une grâce présidentielle, Saint Nicolas va être sauvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |